Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Aéon, descendante d'une espèce oubliée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 471

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
111/50000  (111/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Aéon, descendante d'une espèce oubliée   Sam 22 Aoû - 9:54






Nwes





Présentation





Identité




Nom : Shisato

Prénom : Aéon

Surnom : Aucun

Âge : Dans la vingtaine

Race : Eikkyuu

Allégeance : Anciennement Rosiel

Rôle : Ex-guériseuse









Description



Description physique


Par le passé Aéon avait une toute autre forme, suite à plusieurs traumatisme, celle-ci a renié entièrement son côté humain et refuse désormais de la reprendre. Elle mesure environ 1 m de haut, porter sur 4 longues pattes griffues et munie de 5 doigts aux antérieurs et des 3 doigts, donc le dernier du côté intérieure est plus long et légèrement courber (ergot) pour les postérieurs, son arrière main et aussi plus enlever que c’est épaule, ceci lui permettant de pouvoir prendre une allure bipèdes et de courir dans cette position, sa longue queue lui servant de balancier pour tenir cette pose. Elle était doté d’un pelage, mis celui-ci c’est terni et désagrégé pour laisser place à sa peau faite d’écailles, maintenant visible. Elle garde sa crinière, sa queue présente parfois un peu de crin et parfois plus du tout, seul sont poitrail présent encore un peu de fourrure, les bas de son entre plus claire que le reste. Sa couleur est maintenant terne lui donnant un effet d’animal malade de couleur beige le bout de son museau et ses pattes jusqu’aux genoux pour les 4 sont légèrement plus foncé, mais il faut avoir l’œil pour le remarquer. Ses yeux sont devenus rouge avec un léger cercle bleu autour de sa pupille. Des cornes d’os dépasse de sa tête sont dos est garnis de longues épines dorsal ressortant  assez forte de son dos pour lui en transpercé la peau, ses épines sont un prolongement de ses épines dorsales.



Description mentale


Premièrement oublié ce caractère qu’elle avait autre fois, l’entité l’ayant entièrement dévorer, dans un certain sens Aéon est morte. Une seule émotion bout en elle a présent, la colère et la haine, ayant complètement perdu sa conscience humaine et ayant renié sa part humaine, elle n’est plus que l’ombre d’elle-même, elle est devenue une créature agressive et impulsive attaquant sans raison quiconque la dérangerai, et sachez qu’a présent il ne lui en faut plus beaucoup pour l’ennuyé. Aéon est  borné et rancunière, peu réfléchie, elle n’est pas un être que l’on pourra calmer par les paroles. Elle aura tendance à lâcher des phrase qui n’ont aucun sens, si elle ne préfère pas vous ignorez totalement et simplement vous attaquez, toute les raisons seront bonne pour elle, de vous réduire à néant. C’est un être dangereux qui attaquera par pur plaisir, l’envie de dominer ? Pas du tout, la simple envie de n’en faire qu’à sa tête, elle refusera de se soumettre à quiconque essayera. Elle n’est plus qu’une bête démente, folle à lier qui pourras sous ses jours ce montrer clémente et passé son chemin son se battre ou aux contraire chercher détruire tout ce qu’il lui passera sous le museau.









Histoire



Lorsqu’elle naquis Aéon était un bébé de tous ce qu’il y a d’humain, pas d’attribut animal dépassant de sa tête ou autre, elle grandit plutôt sereinement entouré de sa mère et sa sœur. Elle n’avait à ce moment-là aucune idée du gène coulant dans ses veines. Gène qui prit un moment pour se réveillé et modifié petit à petit son code génétique, alors qu’elle était chez sa mère une engueulade entre elle et sa sœur éclata, sous le coup de l’émotion elle ne sut contenir la tare dont-elle avait aussi hérité, descendante indirecte d’une espèce totalement disparue de nos jours l’eikkyuu. Espèce métamorphe pouvant prendre l’apparence d’une créature a l’allure lupine, mais aussi dite maudite, les eikkyuus étant aussi des créatures à semi-démon. Cette part fut éveillée par la colère que ressentait Aéon envers sa sœur à ce moment-là, ne se doutant pas de ce qu’elle allait faire, la fillette se transforma devant mère et sœur, mais sous le coup de la colère et de la peur qui la prit lorsqu’elle se transforma, son coté démon l’emporta sur sa raison, ce sentant menacé elle les attaqua toutes les deux… lorsque le lendemain elle revient à elle, ce fut pour découvrir ce qu’elle avait fait la vielle, elle avait tué sa famille. Culpabilisant sous son acte, elle fuit son village, devant se débrouillé pour survivre chose qu’elle eut difficile les premières années de sa vie, elle s’enfuit toujours plus loin dans les forêts et montagnes du pays. Les années passant Aéon fut tous sont possible pour éviter tous contacts avec les humains de crainte de s’en prendre à eux. La vie en solitaire commençant à lui sembler long et ne pouvant se résigner à en finir avec sa vie, elle se décida à revenir vers la civilisation et d’abord rechercher ce qu’elle put sur son origine, pour finalement rejoindre les rangs de Lords Rosiel en t’en que guérisseuse. Les années passant et après plusieurs rencontre parfois hasardeuse, elle finit par faire la rencontre d’un nain qui devient plus tard son compagnon et avec celui-ci, finit même par avoir une fille, les temps passant et les aléas pas toujours agréable Aéon se retrouva à élever seule sa fille avec la peur au ventre, de lui faire le moindre mal. Le temps passant, plusieurs évènement marquèrent la créature affectèrent  son états mental, la rendant de plus en plus instable et lui donnant du mal à retenir sa folie. Folie qui finit par prendre de plus ne plus d’impact sur elle et à changer son caractère et son comportement, oubliant peu à peu son humanité et laissé parler son côté bestiale, la rancœur et la colère devenant ses émotions principaux, elle finit par commettre ce qu’elle redoutait le plus, ce qui la brisa complètement et la changea totalement de comportement, ne se considérant plus que pour un animal ne devant obéissance à personne et attaquant sans raison valable.
« Rare sont les livres parlant de cette espèce maintenant dans l’oubli, il y a peu de chose à son sujet et les rares écrits parlant d’eux raconteront toujours la même chose : Les eikkyuus sont des créatures d’origines humaines métamorphe, ils sont à la fois humain et eikkyuu, ce sont des créatures anciennes disparut depuis plus de 100 ans. Ils étaient plus rare et peu nombreux, ce n’étais pas une espèce très communes et courant les rues, ils avaient tendance à rester entre eux. Tous à semi-demi de naissance, ils étaient aussi craints pour cette raison car ils pouvaient aussi se montrer très dangereux et dévastateur.







Capacités



- Guérison : Elle a la capacité de guérir

- Tapez votre seconde capacité ici

- - Tapez votre première capacité optionnelle en cas de promotion au sein de l'armée

-- Tapez votre seconde capacité optionnelle en cas de promotion au sein de l'armée






Hors RP



Votre âge : Votre âge irl ici

Activité sur le forum : Votre activité sur le forum /10 ici

Comment avez-vous connus le forum : Répondez ici

Votre niveau RP : Votre niveau rp ici

Code règlement : Ici le code présent dans le règlement

Autre commentaire : Tapez ici


Dernière édition par Aeon le Mar 1 Mar - 5:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1436

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
218/50000  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


MessageSujet: Re: Aéon, descendante d'une espèce oubliée   Jeu 27 Aoû - 6:27

Tu es validée

Désolé de l'attente, je fais les modifs sur le compte de Tsukyio comme prévu.

Bon rp =)

les 50 PO du compte de tsukiyo ont été transférés à celui de aeon. Danaé repart de zéro

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastiqua.forumactif.com
avatar

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 471

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
111/50000  (111/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Aéon, descendante d'une espèce oubliée   Jeu 27 Aoû - 7:26

Merci, pas de problème. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aéon, descendante d'une espèce oubliée   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aéon, descendante d'une espèce oubliée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aéon, descendante d'une espèce oubliée
» Le Manoir Oublié
» Le Hobbit, une espèce humaine différente de l'homme moderne.
» Un anniversaire oublié [Privé]
» Mission de rang C : Le reliquaire oublié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Avant de RP :: Présentation :: Présentation des personnages acceptés-