Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Un petit retour en arrière (Pv Kael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 468

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
111/50000  (111/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Un petit retour en arrière (Pv Kael)   Ven 28 Aoû - 12:04


Depuis combien de temps je n'avais plus manger ? Comment se porte Danaé ? Après l'affront avec Õshi et m'être traîner le plus longtemps possible jusqu’à ce que Danaé puisse vivre seul, j'avais traîner ma carcasse jusqu'au fleuve de lumière. J'avais escalader, les pans escarpée du fleuve jusqu’à trouver l'endroit de mes pensées. Mon corps part en charpie, mes os saillants font peine a voir et je me traîne plus qu'autre chose. Je pourrais bientôt rejoindre les soldats personnelles de Rosiel. Une fois rejoins le plateau que je convoite, je m'écroulai sous une armature artificiel qui avec le temps c'est recouverte de lierre et dans la faible lumière filtré entre ces roches éclairant le sol d'un faible halo vert.

Pourquoi étais-je revenue jusqu'ici ? Ce lieu me détruis plus qu'autre chose, je me tiens la ou il dormait, j'ai même encore l'impression de sentir son odeur, je me tenais dans le temps sur son manteau, mais ici mon ventre est a même le sol. Mes dernière force, m'offre encore la possibilité d'être consciente, mais je mon corps osseuse, ne veux désormais plus se lever. Ma respiration est calme et lente... peu être un peu trop lente. Je me remémore encore cette fameuse nuit, on nous nous étions retrouver un peu par hasard, j'étais en meilleurs état qu' aujourd'hui. Peu être espérais-je encore le voir arriver de nul part comme cette nuit là. Mais a quoi bon espéré une chose que ne se produira pas. Cette fille à tout pour elle. Et moi...ben je ne suis que cette vulgaire créature a mi humaine.

Tombant en en lambeau après avoir porter son enfant, avoir frôler la mort à plusieurs reprise, pour finir par me traîner ici ? A ressasser les moment agréable du passer ? Peu être ne méritais-je finalement ce sort, mourir la ou ma nouvelle vie avait commencer. Autant la douleur d'un estomac criant famine, que celle de penser a un bonheur dérisoire, je rassemblai mes dernières force pour me crisper et me rassembler, enfuyant ma tête sous mes pattes et ma queue, poser sur mon flanc, les larmes commençant a affluer alors que je tentais de les retenir, je partais dans un sanglot silencieux, qui passerai normalement inaperçue de tous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kael
Chef chercheur (R.D)


Messages : 106

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
71/50000  (71/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Un petit retour en arrière (Pv Kael)   Ven 28 Aoû - 20:02

Le désespoir qui s'était emparé de moi avait sans doute altéré mon équilibre mental et j'avais erré sans même me soucier de la direction ni de quoi que ce soit d'autre d'ailleurs. J'avais simplement marché, marché, marché encore, couru parfois, hurlé même quand la solitude était aussi grande dans mes alentours que dans mon âme. J'en voulais mortellement à Õshi bien sûr, mais à Lindoríe aussi et puis surtout à moi. Ce n'est que dans un élan de lucidité encore à moitié influencé par mon délire dépressif que j'avais eu l'idée de revenir au fleuve de lumière.

Le vieillard qui y vivait connaissait les Eikyuu selon toute vraisemblance et malgré le traitement que je lui avais octroyé la dernière fois j'espérais un peu follement que lui pourrait m'aider à la retrouver. De fait, j'avais marché encore derechef vers cet endroit heureusement peu éloigné de Valhak, négligeant de me reposer et de manger. J'avais les traits tirés par la fatigue et la douleur qui vrillait ma poitrine, à l'intérieur. Mes jambes se dérobaient parfois inopinément et mon ventre réclamait de la nourriture presque aussi fort que j'avais réclamé Aéon durant mes crises solitaires.

Cependant, je ne tins compte de rien d'autre que de mon objectif et je remontai plus ou moins vaillamment le fleuve en suivant sa longue course sinueuse, m'embourbant parfois dans la vase ou trébuchant maintes fois sur une saillie rocheuse, manquant une fois de tomber à l'eau. Je m'étais rattrapé à une racine par réflexe, mais en ballotant les pieds dans le vide au dessus du torrent qui se déversait à l'endroit de ma chute, je m'étais surpris à m'imaginer flottant à la surface de l'eau, noyé, en me disant que ce ne serait peut-être pas plus mal. Mais j'avais encore un brin d'énergie et un soupçon d'espoir qui m'avaient fait me hisser en sécurité et j'avais recommencé à crapahuter sans prendre le temps de souffler.

Le fin crachin qui me harcelait depuis quelques heures s'accentua petit à petit et il pleuvait à verse quand j'aperçus derrière le voile de pluie un entrelacs de lierre peu naturel et me dirigeai vers la chose. En me rapprochant, je reconnus l'endroit et compris pourquoi le lierre grimpait apparemment dans le vide : il n'avait fait que pousser sur l'abri en jade que j'avais autrefois érigé pour protéger Aéon et la soigner, là même ou nous avions scellé notre union.

Et je manquai m'étrangler en découvrant ce qu'il recelait maintenant. Une créature décharnée, blessée, presque une dépouille à l'agonie qui était allongée là, avec pour seul signe de vie les sanglots qui la secouaient encore. Je me précipitait en enlevant mon manteau mouillé et puis mon surcot que l'humidité n'avait pas encore gagné pour l'étendre sur elle. Je me hâtai d'allumer un feu et sortit de mon sac une gourde encore pleine d'eau et les rations de voyage que j'avais boudée jusqu'à maintenant avant de poser le tout à sa portée. Enfin, je m'assis derrière son dos et pris sa tête sur mes jambes, la caressant fébrilement et réalisant avec horreur que la chair faisait cruellement défaut entre sa peau et ses os. Paniqué, je fus moi-même pris de sanglots et collai mon visage au sien.

- Aéon... me lamentai-je d'une voix brisée.

Ne l'avais-je donc retrouvée que pour la voir mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 468

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
111/50000  (111/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Un petit retour en arrière (Pv Kael)   Sam 29 Aoû - 8:58



La fatigue commençait lentement à m'emporter, mes yeux humidifiés, je n'accordai plus aucune attention a ce qui se passait autour moi, peu importe qu'un prédateur vienne, j'étais sur ma faim et le pauvre n’aurait pas grand chose pour se rassasiée. Je partais lentement tremblant de froid pour l'instant, mais bientôt toutes ses sensations ne serais plus que de lointain souvenir. Je sentais même déjà la chaleur me prendre, si ce n'est que cela me parut trop agréable à mon goût...J'ouvris lentement les yeux, apercevant comme cela me l'avait pas part le passer alors que je me pensais aussi rejoindre le royaume des morts, il se tenait encore par dessus moi.

Étais-ce un mirage ? Une illusion du passer ? Une envie que mon esprit me montrerai. Je ressens même son odeur, mais sa voix fébrile brise le rêve et je comprit qu'encore une fois il me retrouvait dans un sale état, mais cette fois-ci, mon cœur ne se souleva pas pour les même raisons. La colère montant en moi alors que ses mains parcourraient mon corps décharné. Ma pupille se rétréci et cette fois encore se n'est une sourire ravi qui me monta au visage mais une grimace douloureuse et haineuse.

J’exhibai les crocs, sans produire de son ne serais-ce il n'en avait pas besoin que pour comprendre le message. Faiblement je me roulai sur le ventre, criant encore sa pitance. Je fixais longuement et durement Kael, Danaé ne l'accompagnait pas... Relevant ma tête, je ne pouvais même plus reprendre ma forme humaine sans risquer de réellement y rester. J'étais a bout de force et ce la se vois a mes membres tremblant sous l'effort que je devais fournir pour me tenir ainsi.

-Pourquoi es-tu revenu ? Ton ancien capitaine c'est-elle montrer plus farouche que moi ? As tu ne serais-ce rencontré ta fille en venant jusque ici ? Qu'es-tu en train de faire à apitoyé sur mon sors ? Si tu pouvais me faire le plaisir de t'en aller et me laisser crever en paix !

Ceci dit et dans une rage contenue jusque maintenant, ma ton était sec et ma voix sure et pesante. Aussi continuai-je a le fixer froidement, les oreilles plaquées contre mon crâne et le bout de ma queue claquant durement contre le sol. C'était tout ce que je pouvais forcé a mon corps de faire jusque la, la rage me donnant un surplus d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kael
Chef chercheur (R.D)


Messages : 106

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
71/50000  (71/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Un petit retour en arrière (Pv Kael)   Sam 29 Aoû - 9:39

Sa réaction ne me surprit pas vraiment. Mais je m'estimai heureux qu'elle soit trop faible pour me sauter au visage, ce qu'elle n'aurait sans doute pas manqué de faire. Je repliai mes mains sur mes genoux et les crispai sur mes braies, baissant la tête. Si l'accueil qu'elle me réservait venait de malmener mon coeur, j'étais néanmoins heureux qu'elle soit encore en vie, le principal somme toute.

- Danaé va bien, je l'ai vue. Quant à Ciryaheri, elle n'est pas prête de remontrer le bout de sa langue de vipère de sitôt, j'y ai veillé après avoir couler son fichu bateau. Et pour ce qui est de te laisser crever, ça ne m'a pas traversé l'esprit.

Ce disant, j'attrapai ma cuillère de voyage en bois et la remplis généreusement dans la ration de voyage, enfournant la nourriture dans la bouche d'Aéon que je l'avais contrainte à ouvrir. Une gorgée d'eau suivit tandis qu'elle se débattait mollement. Je la forçai ainsi à avaler une quantité de vivres qui me parut raisonnable avant de lui parler de nouveau.

- Écoute, je comprends ta réaction. J'ai été idiot, et je l'ai réalisé trop tard. Je n'aurais jamais dû vous fuir Danaé et toi, j'ai juste... je ne sais pas, je n'étais pas prêt. Je suis inexcusable mais... j'aimerais qu'on discute quand même. Pour le moment, reprends des forces. Je ne te laisserai de toute façon pas. Pas une seconde fois.

J'avançai vers elle ma main, l'offrant délibérément à portée de ses crocs. Qu'elle me morde si cela pouvait la soulager un peu, je n'en avais cure.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 468

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
111/50000  (111/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Un petit retour en arrière (Pv Kael)   Dim 30 Aoû - 2:50


Je l'écoutai sans vraiment considéré ses mots a vrai dire je n'avais que faire de ses excuse ou autre, ce qu'il s’était passer ou non. Le choix il l'avait fait et il avait décider déjà bien avant de rencontré l'elfe de nous abandonné. Le jour même de la naissance de sa fille et il espérait que je ne lui en veuille pas ? Je ne lui répondais rien , l'ignorant et me laissant aller s'il voulait me voir dépérir même s'il disait le contraire, je ne voyais pas comment il me ferait reprendre ses force que je n'ai plus. Je me sentis soudainement relève, ses doigts se glissant entre l’écart de mes crocs et molaires pour m'obliger à ouvrir la gueule, je me débattis bien faiblement, c'est à peine si je réussirai a me tenir sur mes hanche pour me porter vers l'arrière. Tentant t'en bien que mal de recracher ce qu'il me fourguai dans la gueule.

Crisper sur mes antérieurs figée autant par la raideur de mon corps, que mon envie de me débattre, je crachotai les quelques morceaux qui ne passait pas par le bon conduit. Finissant pas me laisser faire, les larmes coulant d'elle et abondamment le long de mes joues, jusqu’à ce qu'il considère mon estomac assez rempli pour lui, il me libère et relèchant mes babines sécher par sa main me l'ayant garder ouverte et la nourriture s'étant égaré par mes mouvements de fuite. Je baissai la tête, mes oreilles toujours plaquée sur ma tête, mes pupilles s’étant complètement rétrécie, si ce n'est que l'iris est toujours bleutée.

- Écoute, je comprends ta réaction. J'ai été idiot, et je l'ai réalisé trop tard. Je n'aurais jamais dû vous fuir Danaé et toi, j'ai juste... je ne sais pas, je n'étais pas prêt. Je suis inexcusable mais... j'aimerais qu'on discute quand même. Pour le moment, reprends des forces. Je ne te laisserai de toute façon pas. Pas une seconde fois.

Gardant la tête sur le coté, je claquai nerveusement mes mâchoires dans le vent, quand il approcha sa main, baissant ma tête a portée de patte, pour essuyé les larmes mouillant mon pelage. Je me redressai me stabilisant sur mes hanches les pattes replier en dessous pour garder un minimum d'équilibre, le dos courber et les antérieur écarter pour ne pas fléchir trop vit sous l'effort que cela me demandait.


-Tu n'étais pas prêt ? Parce que moi je l'étais peu être ? Tu te rappelles l'état dans lequel j'étais en la portant ? Tu m'a laisser m’en tiré seule avec elle alors que je craignais par dessus tout, que tu ne sois pas là au cas ou, l'entité viendrai à s'en prendre à elle ! J'ai vécut jusque ici a la limite de la survie pour être sur que je ne puisse pas avoir l'énergie nécessaire pour l’agressée, je me suis retenue de tout contacte inutile avec elle qui aurait pu lui couter la vie...Elle prit une inspiration après avoir cracher ses paroles sans presque s'arrêter. Elle ne m'en veut même pas pour ce manques d'affection qu'elle a subit...ce n'est pas a moi a me présenter tes excuses, ce n'est pas moi qui ai souffert en silence tout ce temps !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kael
Chef chercheur (R.D)


Messages : 106

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
71/50000  (71/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Un petit retour en arrière (Pv Kael)   Sam 26 Sep - 9:38

Elle m'épargna la morsure physique, mais ne se priva pas pour rendre ses paroles bien assez mordantes. Ses paroles étaient juste et je ne pouvais que mesurer l'ampleur de ma bêtise, mais j'aspirais à me rattraper, du moins si je le pouvais encore, et à ressouder ma famille.

- Je sais... J'ai déjà vu Danaé comme je te l'ai dit, elle n'a pas l'air de se porter trop mal. Ni de m'en vouloir pour mon absence, mais j'ai quand même des excuses à lui formuler et je n'en suis que trop conscient. Mais à toi aussi je dois des excuses et c'est avec toi que je suis en ce moment. Si j'avais pu imaginer une seule seconde tout ce que endurerais, jamais je ne me serais autant éloigné. Je suis profondément désolé de vous avoir laissées seules, crois-moi. Je ne compte pas me justifier, j'ai eu tort de le faire c'est tout. Rien ne t'oblige à me pardonner bien sûr, mais cette fois je suis bel et bien revenu et je ne souhaite rien de plus que de retrouver ma famille, si tu veux encre de moi à tes côtés. Encore que pour l'instant, je suis surtout inquiet de ton état et que cela te chante ou non, je te forcerai à te nourrir et à reprendre des forces, tu es squelettique.

Je pris une profonde inspiration et soutins son regard. Mes pensées vagabondèrent quelque peu et je songeai au présent que je lui avais fabriqué, mais ce n'était pas vraiment le bon moment pour le lui donner. J'étais tellement perdu, je ne savais quel geste esquisser pour calmer Aéon et la rassurer, lui montrer que j'étais de retour définitivement. Mais même si je voulais faire profil bas en étant conscience de mes torts, je ne pouvais pas non plus simplement la laisser fâchée et agonisante. L'idée était peut-être stupide et avait peu de chance de l'amuser dans de telles circonstances, mais je farfouillai rapidement dans mon sac à la recherche de quelque chose que j'avais récolté en arrivant dans les parages. Je mastiquai rapidement la friandise sucrée et me retournai vers Aéon en lui offrant un sourire bleu. J'avais le fol espoir qu'elle y retrouverait peut-être un bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 468

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
111/50000  (111/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Un petit retour en arrière (Pv Kael)   Dim 27 Sep - 2:51

Après les paroles cinglantes que je venais de lui cracher, je me laissai retomber sur mon ventre, gardant les oreilles plaqué sur mon crâne et ma queue fouettant nerveusement le sol. J'ignorai si je l’avais blessé ou non et à vrai dire, je m'en avais rien à cirer de lui avoir fait du mal ou non, ce n'étais pas vraiment le but recherché, ni chercher à excuser mon comportement en vers ma propre fille.

Je tremblais de nervosité, autant que de colère, plusieurs je du ravaler ma salive, et évacuer la tension dans ma nuque en secouant ma tête de côté. Je n'avais peut-être pas l'air de l'couter aussi voulais-je en donner l'impression, ces paroles m’atteignit malgré tous, et je réprimais un rictus nerveuse à ses plates explication.

-Si seulement … Je n’ai pas besoin de toi pour vivre, tu l’as bien vu, je me suis débrouillé finalement seule, Danaé vie, c’est tous ce qui compte pour moi.

Je me retournai vers lui soupirant, ma queue avait cessé de marteler le sol, mais je gardai toujours cet air fâcher et agressif. Ma pupille ne c’était toujours pas arrondie, mais pas l’ombre d’une folie naissance ici. J’arrivai malgré tout à garder mon calme, réprimer cette haine dans mon ventre. Après peut-être avait-il la chance que mon espèce soit fidèle, je ne pouvais complètement le rejeter, même si ma rancœur ne me quitterai peut-être jamais, je ne pouvais d’instinct le repousser et ne pas le laisser reprendre sa place à mes coter.

-Tu devrais avoir l’habitude maintenant de me voir dans de tel état…je n’ai pas assez de force pour me débattre mais ne crois pas que tu auras toujours le dernier mot avec moi Kael !

Je le regardai chercher dans sa sacoche, soupirant, je détournai la tête sur le côté surement cherchait-il autre chose à me faire avaler, de nouveau je redressai mon corps sur mes membres branlant, l’énergie me manquait cruellement et cette fois-ci je ne sus vraiment soulever mon flanc pour me poser sur mes hanches, je tenais à peine sur mes antérieurs, restant ahurie devant son geste. Tournant la tête sur le côté en serrant les crocs, les larmes coulant de nouveau.

-Je pensais que tu ne souriais plus jamais…

Bien évidement je parlai de sa propre réplique lorsque je lui avais fait remarquer la couleur de ses dents due aux fruits lorsque l’on c’était retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kael
Chef chercheur (R.D)


Messages : 106

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
71/50000  (71/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Un petit retour en arrière (Pv Kael)   Mer 30 Sep - 22:20

C'est avec peine que je la regardais s'agiter, constatant qu'elle luttait encore contre elle-même.

-Si seulement … Je n’ai pas besoin de toi pour vivre, tu l’as bien vu, je me suis débrouillé finalement seule, Danaé vie, c’est tous ce qui compte pour moi.

- Bien sûr que tu n'as pas besoin de moi. Si j'avais eu quoi que ce soit d'indispensable à tes côtés je ne me serais permis de te laisser seule. Et oui, tu t'en es merveilleusement bien sortie.

-Tu devrais avoir l’habitude maintenant de me voir dans de tel état…je n’ai pas assez de force pour me débattre mais ne crois pas que tu auras toujours le dernier mot avec moi Kael !

- Hé bien je ferai moi-même en sorte que tu puisses à nouveau te débattre. Mais ça ne m'empêchera pas d'avoir le dernier mot, les Nains sont réputés pour leur entêtement après tout.

Elle était toujours visiblement fâchée et mes sarcasmes obtus n'étaient certainement pas du genre à lui plaire, mais elle eut l'air de s'attendrir un peu après que j'ai dévoilé mon sourire ravageur agrémenté de myrtilles.

-Je pensais que tu ne souriais plus jamais…

- J'aurai toujours un sourire pour toi quand tu en auras besoin.

Je profitai d'avoir réussi à l'ébranler tandis qu'elle avait réussi à se relever pour m'approcher encore d'elle à genoux et l'enlacer. Durant cette étreinte, je ne pus réprimer un sanglot mais je m'efforçai de rassembler toute ma fierté pour lui annoncer d'une voix malgré tout tremblante :

- Je suis là, mon amour. Je veux rentrer à la maison, il est plus que temps. Mais c'est toi qui a les clefs.

Sur cette métaphore, ma voix s'éteignit et je la serrai un peu plus fort contre moi. Elle ne pouvait ignorer que je pleurais, mais je ne lui montrerais pas. C'était sans doute des larmes de joies plus qu'autre choses, même si elle recelaient la peine accumulée depuis des mois. Quelle que soit la réponse qu'elle me donnerait, j'avais au moins pu la retrouver et l'aimer, fût-ce la dernière fois. Ce n'était pas à moi de décider si je devais vivre avec ma famille ou me damner dans ma folle idée de détruire Sombre-Cristal. C'était à elle seule de décider depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 468

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
111/50000  (111/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Un petit retour en arrière (Pv Kael)   Jeu 1 Oct - 1:00



- J'aurai toujours un sourire pour toi quand tu en auras besoin.

Je tournai les yeux vers lui, les montants vers le ciel, le fixant le regard mauvais alors qu’il s’approchait de moi, voulant reculer si ce n’est le fait que mon corps me répondait que trop lentement. Répriment à contrecœur l’envie de le mordre alors qu’il l’étreignit… A contre cœur…du moins c’est ce que je voulais me laisser croire, montrer juste un peu plus d’entêtement. Au finale peut-être avais-je espérer en revenant ici, lancer un appel pour qu’il me revienne…

- Je suis là, mon amour. Je veux rentrer à la maison, il est plus que temps. Mais c'est toi qui a les clefs.

Il avait resserré les bras, mon corps c’était entièrement crisper, toujours cette envie de mordre et d’accepter qu’il revienne, à vrai dire, je ne savais pas ce que je devais faire. Ces sanglots, je me rappelle lui avoir fait en avoir alors que j’avais tenté de l’attaquer pour le dissuader de s’attacher à moi…Je laissai un long soupire passer.

-Que me dis tu la… j’ai toujours laissé la porte ouverte…
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kael
Chef chercheur (R.D)


Messages : 106

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
71/50000  (71/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Un petit retour en arrière (Pv Kael)   Ven 11 Déc - 2:03

Ces paroles m'envahirent tout entier, gagnèrent mon coeur en résonnant dans mon esprit tandis qu'elles réchauffaient mon corps. Je me crispai sur elle dans un dernier sanglot et ravalai mes larmes, profitant quelques secondes de plus de la sentir là tout contre moi. Je ne me détachai d'elle qu'à grand peine et appliquai mon front sur son museau avant d'éloigner mon visage que je regrettais de lui dévoiler rougis par mes pleurs bien qu'il fût souriant.

Cette fois je me dis que le moment était venu de lui faire le présent que j'avais tant tardé à lui remettre. Dès avant la naissance de Danaé j'avais songé à lui offrir un objet fabuleusement ouvragé qui ravirait ses yeux et raviverait son coeur à chaque fois qu'elle le regarderait mais sans parvenir à trouver des matériaux à la hauteur de l'ambition ni la symbolique à inculquer à ce cadeau. Il avait fallut, ironie du sort la moins drôle qui soit, que j'abandonne Aéon et Danaé pour trouver l'idée que j'attendais et les moyens de la réaliser. Plongeant la mains dans mon sac, j'en ressortis deux petites pierres élégamment travaillées. La première était une variété de grenat rarissime qui irisait de feu, incrustée d'une émeraude chatoyante et presque translucide. La partie supérieure comprenait un mécanisme avec charnière qui permettait de l'ouvrir en activant un engrenage de silex qui, en étincelant, provoquait l'embrasement de l'huile contenue au creux du grenat, ce qui donnait une belle flamme rougeoyante dont la base était inhabituellement verte. Le deuxième briquet avait exactement la même configuration, à ceci près qu'il était taillé dans une pierre orangée incrustée d'un saphir d'une pureté exceptionnelle. Sa flamme avait une base d'un bleu ensorcelant contrairement à celle du briquet jumeau. J'avais bien sûr gravé ma signature à la base de chaque instrument en calligraphie naine comme à mon habitude. Je tendis mes chefs-d'oeuvre à Aéon pour la laisser les mirer, l'un devant lui revenir tandis que je garderait l'autre.

- Je t'avais promis un briquet la première fois qu'on s'est rencontré, en voici un digne de la merveilleuse personne que tu es. Il s'allume automatiquement et est donc très facile d'utilisation en toute circonstance et l'huile qu'il renferme s'enflamme sans brûler, il ne s'éteindra donc jamais. Il représente la flamme qui brûlera éternellement en nous. J'ai longtemps cherché le présent qui te montrerait l'importance que tu as pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 468

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
111/50000  (111/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Un petit retour en arrière (Pv Kael)   Ven 11 Déc - 3:33

Au final, je m’étais laisser aller, laissant retomber la colère qui me rongeait de l’intérieur, j’avais t’en rêver de son retour, qu’il serait vraiment idiot de ma part de le repousser. C’était aussi peut-être le fait d’être eikkyuu, je me lovai un peu contre lui. Il cherchait quelque chose dans son sac, j’en profitai pour reprendre ma forme humaine, gardant les oreilles abaissé et ma queue rabattue contre moi. Sursautant quand il me montra sa fabrication.

Je souris, reconnaissant bien là Kael, il avait vraiment un bon pour ce genre de chose, tout en saisissant les briquets, que j’admirais sous toute les coutures, j’avais toujours aimé ces œuvres. J’essuyais une larme qui coulait le long de ma joue et lui tendit le briquet fait de Saphir et gardait l’autre. En le dévisageant pour voir si mon choix lui allait ou s’il avait prévu l’inverse. Les couleurs du briquet de Grenat et d’émeraude, me le rappelant beaucoup plus lui que l’autre.

J’hésitai un instant, puis je me laissai tomber vers lui pour le prendre dans mes bras, le serrant fort contre moi, j’enfoui mon visage dans sa nuque. « Je suis heureuse que tu sois revenu. » Lui soufflai-je entre deux sanglots.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un petit retour en arrière (Pv Kael)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit retour en arrière (Pv Kael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit retour aux sources [Terminé]
» Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith]
» sauvegarde: retour en arrière
» Un retour en arrière... Et toi! Je t'ai déjà vu au fort auparavant
» petit retour sur les Michelin Cross Climate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Nürnen :: Fleuve de Lumière-