Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Ehenne, elfe glaciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ehenne Envel

Ehenne Envel
Guerrier (1.1)


Messages : 10

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Ehenne, elfe glaciale Left_bar_bleue1/50000Ehenne, elfe glaciale Empty_bar_bleue  (1/50000)
Inventaire:


Ehenne, elfe glaciale Empty

MessageSujet: Ehenne, elfe glaciale   Ehenne, elfe glaciale EmptyDim 6 Sep - 4:44






Nwes





Présentation





Identité




Nom : Envel

Prénom : Ehenne

Surnom : Ice Shield

Âge : 19 ans

Race : Elfe

Allégeance : Neutre, jusqu'à ce qu'on la recrute

Rôle : Guerrière









Description



Description physique


Les premières choses qu'on retient d'Ehenne, ce sont sans aucun doute ses cheveux blonds vénitiens, presque roux. De plus, ceux-ci sont longs, très longs. "Trop longs", comme elle le soupire, dès qu'on lui fait la remarque. Ses oreilles pointues dépassent, malgré tout, de sa chevelure flamboyante. Des fines mèches barrent son front pâle et, lors de ses rares colères, voilent son regard noisette, presque orangé.
Corporellement parlant, elle fait partie de ses femmes dont le corps se fixe à une corpulence dite et n'en bouge pas d'un milligramme, peu importe la quantité de racines ou de légumes qu'elle peut ingérer. Un de ses seuls regrets: sa peau obstinément pâle et translucide. Peu importe le nombre d'heures qu'elle passait à essayer de brûler son épiderme sous le soleil de Fantastiqua, elle restait blanche comme la craie.
Il ne faut cependant pas se fier à cette apparente douceur et délicatesse. Les bras semblant frêles de la jeune femme recèlent de puissance et de muscles dissimulés. Son visage angélique ne s'anime que très peu. "Sous les premières neiges, le verglas reste", n'est-ce pas?




Description mentale


"Ice Shield"... Ce surnom dont on m'a affublé... Est-ce, là, le résultat du pouvoir que je détiens, ou mon absence d'explosion de joie ou de colère en est-elle la responsable? Suis-je donc si inexpressive? Il est vrai que je souris rarement. Je ne saurais l'expliquer. Les sentiments qui semblent illuminer les autres ne me touchent que très peu. De ce fait, je suis quasiment incorruptible. L'argent? Ah quoi bon! Je sais me contenter de peu. Le pouvoir? J'ai déjà plus que ma part. Et je ne souhaite pas être responsable de tant de monde. La seule chose qui m'importe est ma liberté et ma paix.
Cependant, je suis consciente. Derrière le calme olympien que j'affiche, je sais les tourments du monde, les dégradations de la nature. Je les ressens, les entends. Je sais aussi comment les autres me perçoivent. Les avides de pouvoir envient ma force, les autres femmes savent me jalouser, les boucs en rut me bavent sur les pieds. Je ne dois pas me laisser influencer. Avance, survie et gèle-les tous sur ton passage.










Histoire



Danger, peur, fuite... J'ai toujours recherché mon équilibre. Je le cherche encore. Cours à la recherche de ce que tu veux, Ehenne, cours encore. Il existe un endroit où on m'acceptera, je le sais.
Ce ne fut pas chez mes parents. Enfin, si. Mes cinq années de joie avant la première apparition de la désolation. J'étais une enfant heureuse, entre ma mère, une des plus belles elfes de la création et mon père, un elfe robuste. Leur couple n'était pas le plus assorti du monde, certes, mais pour moi, comme pour eux, le plus important était l'amour qui les liait. On vivait dans une petite maisonnette, dans la zone neutre. Mes parents ne voulaient pas se mêler aux affaires politiques. C'était un bon choix, jusqu'au jour où deux hommes dont le souvenir m'est vaguement resté nous ont pris pour cible.
Les vautours n'en voulaient qu'aux choses de valeur. Ils n'ont pas fait dans la dentelle. Le double-meurtre de mes parents fut une boucherie. Du sang dans tous les coins, maculant les murs et mes joues, à l'époque embuées de larmes. La table du salon m'avait évité la mort, pas la vision d'horreur.
Une fois les voleurs et tueurs partis, je pleurais sur des cadavres. Puis mes larmes gelèrent, ma peau fut froide et les corps sans vie de mes parents furent enfermés dans des blocs de glace.
Ce jour-là, j'ai pris la décision de ne pas trop m'attacher. Les temps n'étaient pas sûrs, la mort embrûmait Fantastiqua. L'attachement personnel faisait plus souffrir qu'autre chose.
Le reste de ma vie n'était plus que fuite et survie. Changes de place, vas vivre ailleurs. Tant que je peux survivre, les évènements n'avaient pas d'importance.
Enfin, c'est ma conception de ma vie. On peut aussi penser que je suis un monstre d'égoïsme qui fuit par peur d'aimer et que mon seul but est de m'en sortir...
Je ne pouvais pas nier que cette version contient une part de vrai. S'en sortir pour mieux recommencer. Ice Shield pour une meilleure vie. Le seul moyen de me rallier, peut-être. Oui, une vie meilleure...







Capacités



- Criokinésie: contrôle de la glace. Elle peut la modeler à sa guise et la faire bouger dans la direction qu'il lui plaît. Cause de l'hypothermie au bout de 6 minutes d'utilisation.

- Première gelée: déclenche une tempète de neige. Lors de ses rares émotions fortes, la capacité à tendance à se déclencher involontairement.

- - Contact glacial: gèle les objets ou personnes touchés. Peut servir à stopper une hémoragie. Rend la circulation sanguine difficile dans les extrémités (mains et pieds).

-- Création de glace: cette capacité lui permet de fabriquer de la glace, avec ou sans présence d'eau. Cause une grande fatigue, nécessitant une ou deux journées de repos.






Hors RP



Votre âge : 17 ans

Activité sur le forum : 7

Comment avez-vous connus le forum : Avec Google? Je cherchais un forum de Rp surnaturel et puis voilà ^^

Votre niveau RP : 7.5

Code règlement : ok by Kanoë

Autre commentaire : Bah, non... Ah, si! En période d'examen, j'aurais tendance à être absente. Révisions obligent!
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Ehenne, elfe glaciale Left_bar_bleue218/50000Ehenne, elfe glaciale Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Ehenne, elfe glaciale Empty

MessageSujet: Re: Ehenne, elfe glaciale   Ehenne, elfe glaciale EmptyLun 7 Sep - 7:02

Bonjour et bienvenue sur Fantastiqua ^^

Tu es validée et peux désormais rp librement dans notre monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
 

Ehenne, elfe glaciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lucinda Blanche, l'elfe lune
» Un Rp avec une ch'tite elfe ?
» Anaviel, Elfe solitaire et guerrière...(Terminé)
» Journal d'une elfe bien peu ordinaire..
» L'hybride elfe errant sans but

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Avant de RP :: Présentation :: Présentation des personnages acceptés-