Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Qui de nous...? [PV: Azazel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ehenne Envel

Ehenne Envel
Guerrier (1.1)


Messages : 10

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Qui de nous...? [PV: Azazel] Left_bar_bleue1/50000Qui de nous...? [PV: Azazel] Empty_bar_bleue  (1/50000)
Inventaire:


Qui de nous...? [PV: Azazel] Empty

MessageSujet: Qui de nous...? [PV: Azazel]   Qui de nous...? [PV: Azazel] EmptyMar 8 Sep - 5:47

Ehenne franchit la porte de la ville d'Azilouth. Elle avait beau voyager depuis ses cinq ans, plus ou moins seule, elle ne pouvait s'empêcher de vouloir revenir dans cet endroit. Elle se sentait irrésistiblement attirée par l'histoire que transportait cette cité, ancienne capitale des Anciens Elfes. On ne pouvait renier sa propre nature, n'est-ce pas ?

Elle rajusta sa cape gris sombre et renvoya une de ses longues mèches flamboyantes derrière son oreille longue et pointue. L'elfe profita de l'obscurité de son vêtement pour tirer sur son pantalon collant. Elle était accidentellement tombée dans un cours d'eau, en marchant sur une plaque de verglas. C'était une chute des plus idiotes de ses 19 ans de vie. Elle s'était assoupie dans une clairière, alors que son objectif de base n'était que de faire une pause après sa journée de marche. Et, bien sûr, dans son sommeil, elle avait une énième fois cauchemardé et tout gelé dans un périmètre inconnu mais visiblement assez étendu.
La plaque de verglas traîtresse ne lui avait laissé aucune chance, cachée sous les brins d'herbe trop haut.
La rouquine se permit un vague soupir, tout en déambulant dans les rues à l'architecture parfaite à ses yeux, sous la tutelle froide de l'Orbe de puissance. Enfin une entité qui affichait le même type de regard qu'elle !
Quelques exclamations joyeuses attirèrent son attention. Une taverne, sans doute. Ehenne contempla ses vêtements détrempés, jaugea son état psychique et décida qu'un repas chaud lui ferait le plus grand bien.

Elle entra dans la bâtisse à la devanture aussi artistique que tout le reste de la structure. Comme à la mauvaise habitude générale, quand elle poussa la porte en bois, les buvards cessèrent leurs activités. Elle fronça vaguement les sourcils et s'avança dans la salle en la parcourant des yeux.
Des nains avec les pieds sur les tables et des chopes à la main, quelques elfes qui grignotaient des fruits et haussaient les sourcils en regardant la rouquine...
Il fallait dire qu'elle avait cette apparence de femme douée avec le feu : ses yeux presque orange,ses cheveux presque roux... Pourtant, on sentait l'énergie glaciale qu'elle émanait à plusieurs mètres et son maintien froid et hautain ne laissait aucun doute. « Ice Shield »...
Elle avisa une table, non loin de l'entrée, totalement libre. La jeune femme l'atteint en quelques secondes et s'assit, silencieuse et discrète comme la mort.

« Comme la glace, pensa-t-elle en posant ses coudes sur la table et son menton sur ses mains. »

Un petit groupe d'humains entra dans la taverne. Ils posèrent tous ensemble des yeux de merlan frit sur elle, en un même mouvement tenant presque du réflexe à ce niveau de précision. La rouquine discernait presque le filet de bave au coin de leur bouche.

« Dégoutant, chuchota-t-elle, en réprimant un frisson. »

La première vague de froid sortit de son corps en même temps qu'elle expirait. Discrète... Jusqu'à ce qu'on la remarque, c'était certain !
Le groupe s'éloigna. Elle ferma les yeux et souffla de soulagement. Fiou...
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel
Fantastiquien


Messages : 302

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Qui de nous...? [PV: Azazel] Left_bar_bleue34/50000Qui de nous...? [PV: Azazel] Empty_bar_bleue  (34/50000)
Inventaire: Unbitr (Faux) ; Dáinsleif (Epée) ; Apophis (Cobra royal)


Qui de nous...? [PV: Azazel] Empty

MessageSujet: Re: Qui de nous...? [PV: Azazel]   Qui de nous...? [PV: Azazel] EmptyMar 8 Sep - 22:10

Après avoir ramené Danaé aux bras de ses parents, je décida de les quitter et partir explorer un peu mieux ce monde et le premier endroit où j'allas fut la ville d'Azilouth, connue pour être l'ancienne capitale des Anciens Elfes et royaume d'un seigneur omnipotent aux dires des populations environnantes. Curieux, je partie en direction de la ville.

Le voyage fut long et semé d'embuches mais j'arriva tout de même à destination. La ville était sublime, reflétant très bien l'art elfe. Celle-ci était sous l'œil sévère et froid d'une orbe imposante, l'Orbe de Puissance, un nom montrant très bien la vantardise des elfes. Je soupira, tant que je croisais pas l'une d'elle qui m'avait causé tant mal de tête.

Je visita la ville, voyant palais, tours de guets, anciennes bâtisses et bien d'autres. L'avantage fut que j'eu un passage facilité, malgré le regard sévère et méfiant des gardes, la foule s'écartait sur mon passage. J'avais vu cela tellement de fois que cela me fit sourire. Je savais les raisons de leur peur envers moi: un homme dont la taille était imposante et qui portait armes sur le dos et masque sur le visage ne vous donnait pas facilement confiance en lui.

Malgré cela, je réussi tout de même à rentrer dans une taverne, cherchant à savoir les dernières nouvelles de la région. La taverne était remplie du schéma habituel, nains, elfes et humains, tous et toutes de leurs côtés, n'osant se mélanger avec une autre race. La joie décorait le bâtiment mais elle laissa place à un silence face à mon entrée........Je soupira et me dirigea contre un mur pour mis adosser. Le tavernier brisa le silence en disant:

-Si tu viens ici pour me causer des ennuis, je te prierais de foutre immédiatement le camp. Sinon, si c'est pour consommer, tu es le bienvenu mais la maison ne fais pas crédit.

Je posa mon regard sur lui et dit:

-Ce n'est pas mon but, tavernier, je viens ici juste pour entendre les dernières nouvelles qui parcours votre établissement sur la région et la ville. Mais si ceux si ont un prix par la consommation, je prendrais bien votre plat du jour avec une chope de bière.

L'homme me regarda d'un air méfiant et dit, enfin hurla:

-Tatiana, va servir l'étranger !

La jeune femme arriva, après quelques minutes avec un plateau contenant la boisson commandée et un bol contenant un ragoût et une cuillère en bois. Je la remercia et lui paya la somme de mon repas. Le bruit reviens bientôt dans la salle qui m'ignora, à mon grand bonheur, me laissant à mon repas de fortune. Mais, mon regard croisa, lors de mes observations, celui d'une elfe aux cheveux flamboyant et au regard glacial. Peu à peu, je sentis un froid s'insinuer dans la salle, il m'affecta nullement par la chaleur constante de mon corps mais je le perçu tout de même, infime comme une légère brise.....
Revenir en haut Aller en bas
Ehenne Envel

Ehenne Envel
Guerrier (1.1)


Messages : 10

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Qui de nous...? [PV: Azazel] Left_bar_bleue1/50000Qui de nous...? [PV: Azazel] Empty_bar_bleue  (1/50000)
Inventaire:


Qui de nous...? [PV: Azazel] Empty

MessageSujet: Re: Qui de nous...? [PV: Azazel]   Qui de nous...? [PV: Azazel] EmptyMer 9 Sep - 3:29

Un énième client entra. Un nouveau silence se fit. La jeune femme plissa légèrement ses yeux orangés. Non, elle n'avait pas la berlue, il portait bel et bien un masque. C'était étrange...
Autant, des armes, une grande taille... Certes, il était remarquable par nature, mais un masque, c'était clairement inédit.
Il discuta une minute avec le tavernier qui lui jetait un regard mauvais. Ehenne songea que ce regard ressemblait beaucoup au regard de dégoût presque méchant que certains machistes guerriers lui avaient lancé quand elle avait annoncé être une combattante libre.

Les gens étaient vraiment plein d’à-priori...
De la même façon que les races répugnaient à se mélanger, à cause de fausses idées qui circulaient. Pour avoir rencontré de nombreuses personnes, bien qu'elle n'ait pas gardé de contact, la rouquine était bien placée pour dire que, non, un nain n'était pas un buvard, un humain, pas toujours adepte de la ségrégation entre les races et un elfe n'était pas nécessairement un as en tir-à-l'arc (et là, il était question d'expérience personnelle!).

L'homme étrange partit s'asseoir à une table et une serveuse lui servit une assiette et une chope. L'elfe se rappela que son propre estomac grinçait et faisait vibrer légèrement son ventre.

Elle fronça un peu le nez et soupira... Faire la pique-assiette n'était pas son genre, mais elle avait bien peur de ne plus avoir grand chose... Elle allait sûrement devoir se remettre à faire des quêtes et rendre des services aux gens si elle comptait manger autre chose que ce que les pauvres arbres fruitiers qui croisaient son chemin pouvaient lui donner....

« Ouais, mais en attendant... marmonna-t-elle. Il faut bien manger, non ? »

Elle perçut la vague de stress qui la menaçait de loin et la repoussa. Sûrement pas assez bien, car elle sentit également le froid polaire qui partait d'elle. Tous les clients frissonnèrent.
Tous... Non ! Le type masqué résistait encore et toujours à la fraîcheur qui prenait de plus en plus d'ampleur dans la pièce, pourtant.

« Bon, ben... Entre la nourriture et la non-réaction au froid... Le monsieur a gagné le droit de se faire voler quelques aliments, songea le petit glaçon en se levant doucement. »

En espérant que personne ne la fixait encore avec cet air idiot, elle se dirigea vers la table de l'homme masqué. Une faible curiosité augmenta la vitesse de sa marche vers l'étrange guerrier qui continuait de becqueter ce qu'Ehenne voyait comme un véritable festin.
Elle s'assit sur une des chaises libres en pinçant légèrement les lèvres. Vu de près, elle se rendait bien mieux compte que, si les autres buvards étaient retournés à leurs piaillements et paraissaient l'ignorer, lui semblait la regarder à travers son masque, sans émotion particulière. Peut-être un peu d'intérêt.
Il ne sentait peut-être pas le froid, mais il devait percevoir qu'elle était la source de l'énergie glaciale qui emplissait la salle sans discontinuer. Ce qui fit penser à la demoiselle qu'elle ferait mieux de retourner à son habituel calme, à sa froideur naturelle. Elle souffla profondément et l'effet hivernal qui perturbait tous les clients disparut instantanément. Et la chaleur émanant de l'homme la percuta.
Elle ne l'avait pas remarquer précédemment, mais à présent...

« Du feu, hein... exhala-t-elle, l'air tranquille. Ça s'explique. »

Elle sentit qu'elle avait l'air bizarre, à rester immobile, face à cette personne dont elle ignorait tout... sauf qu'il avait de quoi manger ! Elle s'éclaircit la gorge.

« Hum... Bonjour... »

Son ventre gargouilla, en disant adieu à sa légendaire discrétion. Elle enfonça son poing dans son sternum et prit une grande inspiration.

« Sans vouloir passer pour une voleuse ou quoique ce soit, est-ce que je pourrais vous emprunter une petite chose à grignoter... S'il vous plaît... ? »

Tout son être espérait que ce type avait un cœur qui ne fut pas de glace. Sinon... Ça allait être régime sec !
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel
Fantastiquien


Messages : 302

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Qui de nous...? [PV: Azazel] Left_bar_bleue34/50000Qui de nous...? [PV: Azazel] Empty_bar_bleue  (34/50000)
Inventaire: Unbitr (Faux) ; Dáinsleif (Epée) ; Apophis (Cobra royal)


Qui de nous...? [PV: Azazel] Empty

MessageSujet: Re: Qui de nous...? [PV: Azazel]   Qui de nous...? [PV: Azazel] EmptyJeu 10 Sep - 0:42

J'observa la jeune elfe à la chevelure flamboyante s'approcher de moi et m'aborder. Les raisons de cette intercalation fut qu'elle me demanda de la nourriture. Je regarda le bol de ragoût en partie entamé et ma choppe de bière un peu siroté. Je lui rapprocha le bol et la chope et lui dit:

-Tenez, prenez les, vous sembler en avoir plus besoin que moi.

Pendant le temps de la discution, je sentis que le froid avait baisser en puissance laissant place à ma chaleur de plus en plus infernal. Je baissa ma température en la ramennant à celle d'un humain. Puis je me leva et parti en direction de la porte et je sortis de l'établissement. Ce que j'avais appris lors des bavardages courts des ivrognes de la taverne fut qu'un marché se tenait sur la place de la ville, en face du palais. Je me dirigea vers celui-ci, en quête de provision pour la suite de mes escales un peu partout dans Fantastiqua et d'une fontaine pour remplir ma gourde d'eau. Peut-être que les marchands m'en apprendront mieux sur les faits-divers couvrant la région. Un ours dans le bois, des bandits de grands chemins ou bien une horde de loups, tout était de bon pour moi, pendant ces temps tranquille, pour remplir ma bourse et mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
Ehenne Envel

Ehenne Envel
Guerrier (1.1)


Messages : 10

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Qui de nous...? [PV: Azazel] Left_bar_bleue1/50000Qui de nous...? [PV: Azazel] Empty_bar_bleue  (1/50000)
Inventaire:


Qui de nous...? [PV: Azazel] Empty

MessageSujet: Re: Qui de nous...? [PV: Azazel]   Qui de nous...? [PV: Azazel] EmptyVen 11 Sep - 23:48

L'homme poussa la nourriture vers Ehenne qui haussa les sourcils de surprise. Il en fallait pour l'étonner et que l'on lui donne la quasi-intégralité d'un repas pour la simple raison qu'elle l'avait demandé et qu'elle "semblait en avoir plus besoin", était complètement aberrant.
Elle ne s'en plaignit cependant pas et, en même temps que l'homme toujours masqué quittait la taverne, elle dévorait avec appétit tout ce qui restait dans l'assiette, regrettant presque qu'il fut incorrect de lécher le plat!

Une fois son repas le plus consistant depuis au moins un mois avalé, l'elfe releva la tête. Non, le type était vraiment parti. Elle n'avait même pas eu le temps de le remercier correctement... Mince, alors!
Elle n'avait pas eu une éducation "normale", certes, mais la politesse, c'était universelle!
Elle sauta sur ses pieds et quitta la salle bruyante en vitesse. Arrivée dans la rue, elle se heurta à un problème majeur: la cape sombre était à la mode pour tous les voyageurs, apparement... Et re-mince!

"Allez, fais un effort, ma vieille! Il avait plein de signes distinctifs, quand même!"

La mémoire lui revint: une taille gigantesque et des armes! Ca, ça allait être utile! Tout le monde ne faisait pas une taille pareille. La jeune femme leva la tête et chercha une tête qui dépassait celles de tous les autres.
Elle finit par l'apercevoir, au loin, dans la rue. Commença alors une périlleuse traversée de la foule. Les passants étaient du genre bougons et n'appréciaient pas vraiment que la rouquine circule dans les maigres espaces entre les personnes pour un simple remerciement.
Elle soupira intérieurement en se disant qu'elle était juste bizarre, comme personne...

Finalement, elle parvint à rattraper le type masqué au marché. Il semblait chercher une mission à faire et écouter les rumeurs des colporteurs. Ce n'était pas idiot.
Ehenne s'arrêta une minute. Le palais était clairement une oeuvre d'art architectural. Ses yeux noisettes se perdirent dans les petits détails de la facede rutillante et magnifique. Jusqu'à ce que son objectif se rappelle à son bon souvenir. Elle n'avait toujours pas rattrapé son bonhomme masqué.

Elle se contorsionna et tapota le bras du sauveur de son estomac.

"Excusez-moi! Je voulais juste... Ben... Vous remercier. Et puis, si je peux faire quelque chose... hésita-t-elle en remettant une mèche de cheveux éternellement rebelle à sa place."

Il ne lui restait plus qu'à croiser les doigts pour qu'il l'ait entendue. A l'idée qu'on puisse penser qu'elle parlait toute seule, elle se sentit nerveuse. Et le froid reprit de plus belle. Un marchand fruitier se mit à crier que ses produits étaient congelés. Un vendeur de vêtements vit son mannequin se couvrir de givre et fixer les affaires qui, jusque là, virevoltait au vent.
Ehenne se permit un soupir furieux et las. Si seulement la moindre portion d'émotion ne faisait pas de ce qui l'entourait un bloc de glace....
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel
Fantastiquien


Messages : 302

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Qui de nous...? [PV: Azazel] Left_bar_bleue34/50000Qui de nous...? [PV: Azazel] Empty_bar_bleue  (34/50000)
Inventaire: Unbitr (Faux) ; Dáinsleif (Epée) ; Apophis (Cobra royal)


Qui de nous...? [PV: Azazel] Empty

MessageSujet: Re: Qui de nous...? [PV: Azazel]   Qui de nous...? [PV: Azazel] EmptySam 12 Sep - 0:13

J'avais réussi à récupérer vivres et eau pour la suite de mon voyage mais, malheureusement, une chose me manquais, des informations et des ordres de missions, même les gardes n'en possédaient aucuns des deux. La région était trop paisible. Beaucoup trop paisible. Je m'apprêtais à partir au palais pour savoir si j'en trouverais pas là-bas mais je fus stoppé par un tapotement sur mon bras. Je me retourna et vis l'elfe rousse que j'avais vu précédemment à la taverne et qui avait récupéré mon repas. Elle me dit d'une voix hésitante, tout en remettant à sa place une mèche de cheveux rebelle:

"Excusez-moi! Je voulais juste... Ben... Vous remercier. Et puis, si je peux faire quelque chose..."

Je le répondis d'un ton amical:

-Vous n'aviez pas besoin de me répondre, tout le plaisir fut pour moi. Inutile de me rendre la pareil mais, si vous voulez tant m'aider, auriez-vous des informations sur la région ou bien un endroit où il reste un mission à accomplir ?

J'avais ressentit un froid plus persistant revenir et cela me prouva pleinement qu'il venait ou bien était provoqué par cette elfe. A deux endroits différents mais avec la même personne, tout les indices concordaient directement vers elle, enfin, c'est ce qu'ils montraient.
Revenir en haut Aller en bas
Ehenne Envel

Ehenne Envel
Guerrier (1.1)


Messages : 10

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Qui de nous...? [PV: Azazel] Left_bar_bleue1/50000Qui de nous...? [PV: Azazel] Empty_bar_bleue  (1/50000)
Inventaire:


Qui de nous...? [PV: Azazel] Empty

MessageSujet: Re: Qui de nous...? [PV: Azazel]   Qui de nous...? [PV: Azazel] EmptyMer 16 Sep - 4:58

Des informations sur la région? Ehenne eut beau faire le tour de sa mémoire, rien ne lui parut très intéressant... Les faits qu'elle connaissait du coin était ceux observables par monsieur et madame tout-le-monde, ou bien connus de tous. Rien d'autre que l'habituel blabla sur "Azilouth, l'ancienne capitale des Anciens Elfes", et caetera, et caetera...
Quant aux éventuelles missions... En aurait-elle entendu parler, elle se serait fait un plaisir d'en mener une à bien. Malheureusement, elle n'était pas assez à l'écoute des rumeurs pour savoir ce genre de choses. Par contre...

"A vrai dire, je ne sais pas vraiment si on peut appeler ça une info ou une mission, mais... J'étais dans la forêt, pendant ces derniers jours et il m'a semblé entendre des grognements agressifs, qui devenaient de plus en plus fréquents plus je m'approchais de la ville. J'imagine qu'il doit bien y avoir quelqu'un de renseigner ici."

A la minute où l'elfe finit sa phrase, un commerçant s'approcha des deux protagonistes, les sourcils froncés.

"Vous parlez de Osgeir? Cette sale bête fait fuir les voyageurs comme vous de la région.
- Pardon? Qui? Quoi? Pourquoi? demanda la rousse en passant sur la remarque bien sentie à propos des oreilles traînantes de l'homme.
- Osgeir. On ne sait pas vraiment ce que c'est, mais à chaque fois que quelqu'un disparait dans la forêt, on n'en retrouve que les os. Et les pauvres gens qui tombent sur ces restes parlent toujours de grognements, comme vous venez de le faire. Si vous résolviez ce mystère, je suis sûr et certain que quelqu'un vous paierait, sans sourciller."

La demoiselle sourit intérieurement. Eh bien voilà! Elle allait pouvoir rembourser sa dette! Elle se retourna vers l'homme masqué, l'air impassible. Bien qu'au fond, elle crevait d'envie de démentir ce qu'elle venait de dire, juste pour pouvoir récupérer de quoi grignoter jusqu'à sa proochaine escale.

"Bien. Je pense que les choses sont équilibrées, maintenant. J'aurais juste voulu... Bon, c'est pour mon bénéfice personnel, mais je voudrais bien vous accompagner, si vous décidiez de résoudre cette énigme.
Je suis plus forte que j'en ai l'air.
"
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel
Fantastiquien


Messages : 302

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Qui de nous...? [PV: Azazel] Left_bar_bleue34/50000Qui de nous...? [PV: Azazel] Empty_bar_bleue  (34/50000)
Inventaire: Unbitr (Faux) ; Dáinsleif (Epée) ; Apophis (Cobra royal)


Qui de nous...? [PV: Azazel] Empty

MessageSujet: Re: Qui de nous...? [PV: Azazel]   Qui de nous...? [PV: Azazel] EmptyMer 16 Sep - 5:53

Il semblait donc que elle aussi avait l'esprit vierge de renseignement sur cette région. Mais, quelque chose d'étonnant arriva au moment où je voulais lui répondre pour lui dire que "ce n'était pas grave et que j'allais la laisser vaquer à ses occupations pour aller dans ces fameux bois". Cette chose fut un passant qui avait dû écouter notre conversation, sans aucune discrétion, et qui avait eu assez de courage pour s'approcher de nous.

Ce passant nous reparla des bois que m'avais parlé l'elfe. Ces bois, selon les dire de l'homme, abritait une créature faisant fuir passants et voyageurs et ne laissait que les ossements de ses victimes. C'était très intéressant pour moi qui cherchait un peu d'aventure dans cette vie.

Je me préparais à partir dans les bois lorsque j'entendis la demoiselle me dire:

"Bien. Je pense que les choses sont équilibrées, maintenant. J'aurais juste voulu... Bon, c'est pour mon bénéfice personnel, mais je voudrais bien vous accompagner, si vous décidiez de résoudre cette énigme.
Je suis plus forte que j'en ai l'air.
"

Je m'arrêta dans mon élan et pensa. Il est vrai qu'elle pouvait m'être utile, elle avait payé sa dette envers moi et je ne pouvais l'empêcher de me suivre, après tout, elle n'avait rien à craindre temps que "l'Autre" ne ressurgissait pas. Je lui dit d'un ton amical:

-Si c'est ce que vous voulez, gente dame, je ne vous empêcherais pas de me suivre dans cette aventure. Quoi que je n'en doute pas de force en combat. Mais sera-t-il possible que vous me dirigez au lieu où vous avez entendu les grognements de Osgeir et, si possible, que vous m'indiquiez votre nom pour que je puisse vous appeler tout simplement en cas de danger ou de broutilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Ehenne Envel

Ehenne Envel
Guerrier (1.1)


Messages : 10

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Qui de nous...? [PV: Azazel] Left_bar_bleue1/50000Qui de nous...? [PV: Azazel] Empty_bar_bleue  (1/50000)
Inventaire:


Qui de nous...? [PV: Azazel] Empty

MessageSujet: Re: Qui de nous...? [PV: Azazel]   Qui de nous...? [PV: Azazel] EmptySam 26 Sep - 2:37

Un peu qu'elle voulait y aller! Les coins de sa bouche tressaillirent, semblant presque former une ébauche de sourire.

"Mais sera-t-il possible que vous me dirigez au lieu où vous avez entendu les grognements de Osgeir et, si possible, que vous m'indiquiez votre nom pour que je puisse vous appeler tout simplement en cas de danger ou de broutilles ?"

L'endroit, ça allait être simple. Ca n'était pas très loin du lieu où elle s'était cassée la figure en bonne imbécile, peu de temps avant. Pour un peu, elle en réprimerait un vague frisson...D'autant plus qu'elle ignorait si toute la couche de glace qui s'était installé sous son passage s'était évaporé.

"Aucun problème. En revanche, je ne sais pas si... Bref, nous pouvons y aller. Quant à moi, je suis Ehenne Envel... Et vous? ajouta-t-elle avant de s'injurirer intérieurement."

Les réflexes avaient décidément la vie dure. Il ne fallait tout de même pas qu'il pense qu'elle voulait faire "ami-ami". Ca n'était pas son genre, et obtenir le nom de l'homme masqué n'était qu'une commodité. Elle se voyait mal hurler dans la forêt "Homme au Masque!", si jamais Osgeir l'ennuyait un peu trop. Mourir n'était pas au programme, ni maintenant, ni jamais!
Enfin, si, un jour, mais du haut de ses dix-neuf ans, elle se trouvait encore un peu trop jeune pour mourir. Elle emboita le pas à l'homme et s'étira tranquillement, l'air un peu plus calme.

Le froid qu'elle créait inconsciemment se tassa et elle perçut une nouvelle fois cette faible distorsion de l'air autour du type, comme quand on regarde au moin au-dessus d'un feu de camp( encore quelque chose qu'elle ne faisait presque jamais, ceux-ci ayant la manie de s'éteindre à sa présence.).
Ses sourcils se froncèrent. Si cet homme avait vraiment un don avec du feu, comme elle le soupçonnais, elle avait quelque raisons d'être mal à l'aise. Le feu, après tout, était l'ennemi de la glace, l'ennemi naturel, même.

"Sans vouloir paraître indiscrète, est-ce vous qui êtes à l'origine de cette masse d'air chaud, qui vous entoure? C'est assez caractéristique d'une affinité avec le feu et j'ai toujours pensé que cet élément était le plus incontrôlable..."

Cette remarque lui parut critique, même pour elle, qui la prononçait. Et pourtant, elle était mal placée pour avoir des préjugés. Cette question impliquait simplement sa sécurité et son manque de tact lui revenait tout bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel
Fantastiquien


Messages : 302

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Qui de nous...? [PV: Azazel] Left_bar_bleue34/50000Qui de nous...? [PV: Azazel] Empty_bar_bleue  (34/50000)
Inventaire: Unbitr (Faux) ; Dáinsleif (Epée) ; Apophis (Cobra royal)


Qui de nous...? [PV: Azazel] Empty

MessageSujet: Re: Qui de nous...? [PV: Azazel]   Qui de nous...? [PV: Azazel] EmptySam 26 Sep - 7:18

Donc cette personne au nom de Ehenne Envel était donc prête à m'emmener à l'endroit de sa confrontation sonore avec la bête ce prénommant Osgeir. Me remémorant encore une fois, je répondis à ça requête en lui donnant aussi mon nom:

-Mon nom, quant à moi, dame Ehenne Envel, est Azazel.

Pendant ce dialogue, une autre vague de froid re-émana d'elle, enfin c'est ce que je fini par conclure car un froid dans trois endroits différents avec la même personne ne pouvais pas avoir comme réponse le hasard. Je relaissa le feu intérieur de ma magie augmenter la température de mon corps, une broutille pour moi. Mais il se trouve que ce changement brusque de température fut repéré par la femme par ses paroles:

"Sans vouloir paraître indiscrète, est-ce vous qui êtes à l'origine de cette masse d'air chaud, qui vous entoure? C'est assez caractéristique d'une affinité avec le feu et j'ai toujours pensé que cet élément était le plus incontrôlable..."

Je me retena de rire et lui répondit d'un ton assez humoristique:

-En effet, c'est une de mes affinités mais il me semble plus contrôlable qu'il ne parait. Si sa avait été le contraire, la taverne où on se trouvaient précédemment ne serait plus qu'un petit tas de cendre et de charbon. Heureusement, ce n'est pas le cas.

Je pris une petite pause puis je lui dit:

-En tout cas, mon feu semble plus maitrisé que le froid que vous déchargé depuis la taverne.

Je savais que le feu et la glace ne faisaient pas bon ménage mais j'avais appris le contraire en supportant la petite et très collante Danaé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Qui de nous...? [PV: Azazel] Empty

MessageSujet: Re: Qui de nous...? [PV: Azazel]   Qui de nous...? [PV: Azazel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui de nous...? [PV: Azazel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je passes ma vie aux ruines "pv Azazel"
» Une créature peu aimable en ville. (PV Ame/ Azazel)
» Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.)
» La folie,cette vielle amie...(PV Azazel)
» L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Nürnen :: Villes et villages :: Azilouth-