Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Une rencontre pour le moins spécial (Pv Acendia, Azazel et Aeon (ça va pas être le bordel tien))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 671

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Une rencontre pour le moins spécial (Pv Acendia, Azazel et Aeon (ça va pas être le bordel tien))   Dim 20 Sep - 18:48

Qu'est-ce que je fais ici moi? Cela fais déjà quelques jours que marche, que j'avance sans savoir ou aller.
Plus je marche plus je me perd, plus je me perd plus je marche, me retrouvant dans des endroits bizarres et lugubres. Et celui-ci en lugubre battait tout les records. Un frisson de peur parcourait mon dos, je restais au milieu de la brume...

non mais dis-donc qu'est-ce que je suis entrain de faire là? J'ai peur? Non mais n'importe quoi. Suis-je une fière guerrière ou une poule mouillée? Les monstres q'il y en avais je n'en ferais qu'une bouché.

Un grand sourire se formais sur mon visage et je criais.

-Eho! Y a quelqu'un?!

L'écho me revenais, je rigolais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 468

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
111/50000  (111/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins spécial (Pv Acendia, Azazel et Aeon (ça va pas être le bordel tien))   Lun 21 Sep - 9:39

Je ne c'est pas quel mouche nous eus piquer encore une fois pour aller nous aventurer dans un lieu aussi étrange que la gorges aux esprits. Quel folie nous avait même prit de s'aventurer dans les longues galeries embrumée. Si ce n'est que Danaé semblait jusque ici plutôt amuser et souriante... dans un endroit aussi lugubre... je crois que ma fille a de petit soucis dans tête elle aussi.

Il est dit que l'endroit peu jouer sur le mental des gens et les rendre fou, je ne devrais donc pas être toucher vu que la folie fait partie de moi. Danaé toujours devant moi, enfin je le pensais jusqu'à ce que je remarque qu'il n'y avait en faite plus personne. Me concentrant du coup sur les sons et les mouvement environnent pour la repérer, une gamine de +- 12 ans avec des cheveux rouge heureusement ça se repère vite!

Elle était justement devant moi et juste au moment ou je pus la rejoindre un écho "Eho! Y a quelqu'un?! " Cela ressemblait a une vois de fillette me semblait-il et aussi vite Danaé lui répondit sur un air de jeu:

-Oui, Nous!

La responsable de cette appelle ne se trouvant finalement pas très loin de nous, car même avec la brume on pouvait l'apercevoir...Mais que diable fait une enfant ici ?


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Azazel
Fantastiquien


Messages : 289

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
34/50000  (34/50000)
Inventaire: Unbitr (Faux) ; Dáinsleif (Epée) ; Apophis (Cobra royal)


MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins spécial (Pv Acendia, Azazel et Aeon (ça va pas être le bordel tien))   Lun 21 Sep - 10:25

Mes pensées, mes tracas, mes tourmentes m'avaient conduit en ces lieux, la Gorges aux esprits. Ce lieu mystérieux me permettra peut-être d'en savoir un peu plus sur "l'Autre" et, j'espère, avoir une discussion mentale avec lui.

Je foulais ce sol rocheux d'où les seuls vies présentes, du moins visibles, étaient des lézards, des arbustes et de l'herbe rêche. Mais, parmi le bruit du vent hurlant, j'entendis deux voix féminines lointaine. L'une d'elle me disait quelque chose. Je tendis l'oreille et ces voix disaient:

"Eho! Y a quelqu'un?! "

-Oui, Nous !

Je souris et leur répondis, à ces voix d'outre-tombe:

-Il semble que tu as ta réponse, demoiselle.

Je me dirigea en leurs direction, d'un pas assuré.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Acendia Red/purpul



Messages : 43

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
31/50000  (31/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins spécial (Pv Acendia, Azazel et Aeon (ça va pas être le bordel tien))   Mer 23 Sep - 3:43

Je me reposais tranquillement, allongée sur un rocher dans une grotte brumeuse lorsque des voies multiples virent dérangés mon sommeil. Je me redressais péniblement. Il y avais au moins 3 ou 4 personnes. Je pensais pourtant que c'était un endroit tranquille! Il y avais une réunion ou quoi?
Je marchais quelques pas en faisant attention à ce que mes talons ne se coincent pas. En ce moment, je maudissais ma tenue légère qui n'était ni utile, ni belle, et encore moins confortable.

Je pris appuis nonchalamment sur l'épaule d'une toute petite fille aux cheveux noirs:

-Qu'est-ce que tu fais ici petite?

Je n'aurais peut-être pas dû dire ça. C'est surement une petite gamine perdu, peut-être va-t-elle se mettre à crier?
Toujours est-il qu'elle et l'autre aux cheveux rouges que j’apercevais à travers la brume, seraient de très bonnes marchandises, on dis toujours que se sont les plus jeunes qui intéressent le plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 671

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins spécial (Pv Acendia, Azazel et Aeon (ça va pas être le bordel tien))   Mer 23 Sep - 4:57

Et bien, moi qui croyais être seule. En quelques secondes, attirés par ma voie, voilà 4 personnes qui se ramènent, dont une qui ose me toucher.

Je vois une mère et sa petite, l'air inoffensives, un homme assez classe, l'air sympa, et la femme qui venait de me toucher l'épaule ne m'inspirait aucune confiance et avais une tenue trop osé pour faire un autre métier que dégusteuse de sucettes.

Je dégageais mon épaule.

-Déjà je ne m'appelle pas petite, mais Quamarie, et ce que je fais ici ne te regarde pas.

Je regardais le reste des personne en souriant maintenant. Concentrant mon regard sur l'homme

-Je ne pensais pas qu'il y avais vraiment du monde par ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 468

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
111/50000  (111/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins spécial (Pv Acendia, Azazel et Aeon (ça va pas être le bordel tien))   Mer 23 Sep - 7:32


Loin de m'attendre a ce qu'un lieu comme celui-ci soit aussi peuplée en si peu de temps... J'avais rejoins Danaé et lui avait attraper le poignet. Prête a repartir dans l'autre sens, trop bizarre pour qu'une gamine normale ce balade ici, mais je stoppai en apercevant enfin l'homme qui venait de nous rejoindre. Baissant les yeux l'ignorant plus ou moins alors que Danaé elle le regardait avec un grand sourire.

Une troisième odeur ce mélangea a celle de la gamine et d'Azazel, me retournant vers elle plus a la remarque de celle-ci et la réaction de la dénommer Quamarie si j'avais bien compris le nom de cette dernière. Je n'aimais pas le regard de cette dernière, elle semblait uniquement préoccupée pars les enfants que de soucier de notre présence à Azazel et moi.

Bon au moins je pouvais avoir confiance en lui...du moins temps qu'il reste lui même. J'avais lâcher Danaé qui était partie le rejoindre.

-Il est vrai que je ne m'attendais pas à croiser autant de monde ici.

Je reculai cependant, cherchant Danaé sans quitter des yeux la femme, me prenant quelque chose dans le dos, je venais de foncer dans Danaé qui elle même parti en avant se rattrapant comme elle le put à Azazel. J'ignore si les nerfs avait avoir la dedans, ou simplement de me retrouver à nouveau en présence d'autre démon, mais déjà le mal de tête me montai, mon sang bout et ce n'étais certainement pas le moment de perdre les pédales avec autant de monde ici présent. Et reculer ne me servait à rien si Danaé elle restait accrocher à Azazel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Azazel
Fantastiquien


Messages : 289

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
34/50000  (34/50000)
Inventaire: Unbitr (Faux) ; Dáinsleif (Epée) ; Apophis (Cobra royal)


MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins spécial (Pv Acendia, Azazel et Aeon (ça va pas être le bordel tien))   Mer 23 Sep - 10:05

Regardant la "foule", je pensa que le moment de méditation avec l'être au fond de mon crâne venait de tomber à l'eau. Et encore plus maintenant en voyant la fille qui courait vers moi.....oh non, pas Danaé, pas elle..... Je pris un sourire forcé, enfin ce que pouvais exprimer un masque, et regarda la foule en évitant le passage de Danaé. Je subissais déjà le "calme" d'une méditation raté, pas envi de retourner en Enfer, j'y avais déjà bien assez goûté.

Je répondis à la petite fille au cheveux violet, se nommant Quamarie, d'un ton assez chaleureux pour l'impression que donnait mon apparence assez agressive:

-En effet, le silence et la solitude de la Gorge aux esprits ne semble être que légende. Bref, sans être impoli, que faite vous dans ce lieu assez insolite pour une petite ballade en campagne ? Et si possible, pourrais-je connaître le nom de la dame qui vient d'offenser cette demoiselle ?

Mon regard les dévisagea tous, tentant de pénétrer dans les secrets que pouvaient révéler leurs corps. A part deux personnes que je connaissais assez bien, Danaé et Aéon, je ne savais pas qui était les deux autres femmes devant moi. L'une était une petite fille innocente me dévorant limite des yeux et l'autre était une femme à l'allure assez entreprenante comme son comportement assez malsain avec cette Quamarie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Acendia Red/purpul



Messages : 43

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
31/50000  (31/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins spécial (Pv Acendia, Azazel et Aeon (ça va pas être le bordel tien))   Dim 27 Sep - 4:32

J'entendis chaque personnes parler, leurs voix résonnants dans ma tête. Les petites filles étaient parfaitement innocentes (cheveux noirs a quelque chose à cacher), la femme était paniqué et voulait sortir d'ici tandis que l'homme était ennuyé par quelque chose que ne l’empêchait pas d'analyser chaque personnes.

Tout le monde ici avait quelque chose à ce reprocher et les deux adultes étaient en partit démoniaques. Bien que connaissant presque toutes les personnes à potentiel malfaisant ces deux là ne faisaient pas partit de ma liste. Tous devaient surement être de ces personnes au maléfisme involontaire.

-Acendia, mercenaire démoniaque. Je préfère les gens avec un peu plus de... Enfin.... ça ne vous dérangerais pas de devenir mauvais quelques instants; histoire que je puisse discuter avec vous.
fis-je avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 671

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins spécial (Pv Acendia, Azazel et Aeon (ça va pas être le bordel tien))   Mer 30 Sep - 5:03

l'homme classe avait une voix assez calme pour ce que je pensais de lui, je ne savais pas trop si je devais prendre ça comme comme décevant. Mais qu'importe.

Alors que j'allais répondre j'eu un petit sursaut à la phrase de miss sucette (ouai je l'appelle comme ça maintenant). Un sourire malsain se dessinât sur mon visage pendant que je me retournait vers elle.

-Qu'est-ce qui te dis qu'on est tous emplie d'innocence par ici?

Finalement je crois qu'elle allait bien me plaire.
Je remettais mon nœud en place tout en continuant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 468

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
111/50000  (111/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins spécial (Pv Acendia, Azazel et Aeon (ça va pas être le bordel tien))   Mer 30 Sep - 6:22


Devenir mauvais quelques instants ? Elle ne tient pas à la vie ? Il serait plus prudent pour Danaé de sortir d'ici dans ce cas, voir l'autre petite fille.

-Tu nous demandes de te montrer notre mauvaise cotée alors qu'il y a deux ici ?

Vu le respect qu'elle avait montré envers cette Quamarie, enfin pas vraiment étonnant si elle est bien un démon ou même juste en partie. Risquer de blesser d'autre inutilement ne devait pas vraiment lui traverser l'esprit. Je souris pour je ne sais quel raison.

-D'accord...

Je me plaçais devant Danaé, la bloquant dans mon dos au cas ou ça partirait mal, tournant les yeux vers Azazel en souriant, je pouvais avoir un accord avec L'entité et elle le connaissait, mais je n'étais pas sûr qu'elle se retiendrait d'attaquer quelqu'un d'autre que Danaé. Les craquements de mes os résonnèrent dans la caverne, mes muscles se déformant...mon corps d'humaine se transforma pour afficher celui d'un animal en piteux état, presque sans pelage, terne, Mes pupilles tantôt blues devenue rouge sang. Je m'assis simplement, montant les yeux vers Azazel, avec un sourire malsain.

-Et toi "..." tu ne te montres pas ?

Bien évidement l'entité avait fait exprès de prononcer le nom de "l'autre" la dernière qu'elle l'avait fait celle-l'avait fait venir, peut-être devrait-elle s'écarter, s'il ne vient pas, ça aura au minimum pour effet d'énerver Azazel...

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Azazel
Fantastiquien


Messages : 289

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
34/50000  (34/50000)
Inventaire: Unbitr (Faux) ; Dáinsleif (Epée) ; Apophis (Cobra royal)


MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins spécial (Pv Acendia, Azazel et Aeon (ça va pas être le bordel tien))   Jeu 1 Oct - 3:17

Je dévisagea le double maléfique qui avait pris possession du corps de Aéon, mon regard lui lançant des éclairs. Celui-ci m'avait mis dos au mur, je n'avais plus le choix, trop de personne savaient maintenant l'identité de "l'Autre", il fallait que je l'accepte. Je soupira et le laissa surgir mais, bizarrement, cette fois ci, j'avais conscience des actions de celui-ci, comme si cette acceptation, voir résignation, avait permis de déchirer le voile de l'amnésie que provoquait sa présence. Il prit parole, enfin, on prit parole et l'on dit:

-Tu devrais contenir tes paroles larbins, tu parle à ton seigneur là. Encore un faux pas et je te promet un siècle de souffrance pour ton insolence.

On tourna notre regard vers la femme démone, une succube ? et l'on dit en langue démonique :

-Acendia, mercenaire démoniaque ? Alors cet usurpateur n'a pas que pris mon trône, il a aussi endoctriné mon armée d'esclave. La mort serait trop douce pour se chien de Lucifer. Soit, je suis un seigneur "clément" avec mes anciens sujets. Petites démones rejoignez l'armée de votre véritable maître réincarné, rejoignez l'Armée du Véritable Seigneur des Enfers, le Grand Satan. Soyez des miens avant qu'il ne subisse mon courroux par la main d'un des membres de sa propre race et que vous périssez en même temps que ceux qui le soutienne. Choisissez bien, cette occasion est limitée.

On sourit puis reprenant la langue commune, on dit:

-Que veux-tu que l'on parle ?

(HRP : Je commence les révélation sur mon personnage et une autre chose en plus mais ça vous serez à la fin Wink)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Acendia Red/purpul



Messages : 43

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
31/50000  (31/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins spécial (Pv Acendia, Azazel et Aeon (ça va pas être le bordel tien))   Sam 3 Oct - 9:06

Une petite pas si innocente? Une Eikkiiu? Un démon apparemment seigneur tees puissant (un prétendant au trône) ? Ils sont tous très intéressant.
Je sentit l’adrénaline monter. Que de choses malsaines allais je pouvoir réaliser avec eux!

Des flammes sans chaleur  surgirent autours des concerner et executairent une petite dense.
Oups... Je ne pensait pas avoir autant de mal a me contrôler.

-Seul mon interait personnel conte  dis-je au démon en m'accoudant negligament sur la petite fille,  mais si il y a besoin  de quelqu'un ayant de l’expérience dans tout les domaine, mes services ne sont pas très cher. Au fait, je ne suis pas "vraiment" une démone, et j'aime beaucoup ta "forme démoniaque". ajoutai-je a l’intention d'Aeon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 671

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins spécial (Pv Acendia, Azazel et Aeon (ça va pas être le bordel tien))   Sam 3 Oct - 20:44

Non mais elle a pas à s'appuyer sur moi cette p**e. Elle avais beau avoir eu l'air classe pendant un moment je suis pas sa bonniche. Je la dégageais avec un bon coup de coude.

-Je suis pas un accoudoir, non mais.

Je regardais l'homme et essayait de deviner un peu ce qui venait de se passer.

-T'es un démon en fait? En tout cas t'es classe... et qu'est-ce que tu viens de dire au fait parce que c'est pas compréhensible les imite la langue démonique de façon grotesque.

Je veux être dans la discutions moi C'est pas parce que j'ai une forme de gamine que je dois être mise à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 468

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
111/50000  (111/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins spécial (Pv Acendia, Azazel et Aeon (ça va pas être le bordel tien))   Sam 3 Oct - 23:26


A vrai dire la situation ne m'amusait pas des masses moi, entre la gamine qui ne semblait rien suivre, l'autre qui se mets a parler en langage de démon, je venais à bailler de manière excessive, je suis un peu rouiller pour tout comprendre, mais il me semblait avoir compris essentiel. De toute façon rien qu'avec son nom ses convictions étaient toute comprise, je tournai les yeux vers la gamine et... wow je ne me suis encore jeter sur personne moi ? Enfin je me serais bien donner la peine d'expliquer ce qu'il venait de dire a Quamarie...Mais non, pas envie.

Tournant les yeux vers Acendia qui expliquais maintenant ces propres convictions. Lui souriant a sa réplique, se qui eux pour effet de me faire dévoiler mes crocs, toujours assise a coté de ...Satan ou Azazel ? Bof peu importe, le rejeton de mon hôte toujours derrière mon dos avait elle aussi pris sa forme animal et semblait vouloir passer à l'attaque. Je ne sais pas qui est-ce qu'elle vise comme ça, mais je lui grondais dessus, lui ordonnant de partir, ce qu'elle refusais sur le moment. Je levais les yeux au ciel, buter cette gosses, enfin tendis que la pas vraiment démone se servit d'accoudoir sur la gamine, je tournai de nouveau les yeux vers Azazel...Satan...peu importe, qu'allait-il faire maintenant qu'il c'était dévoiler ?

-Ha et au passage, ce n'est pas parce que je me suis déjà incliner une fois devant toi, que je le ferais à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Azazel
Fantastiquien


Messages : 289

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
34/50000  (34/50000)
Inventaire: Unbitr (Faux) ; Dáinsleif (Epée) ; Apophis (Cobra royal)


MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins spécial (Pv Acendia, Azazel et Aeon (ça va pas être le bordel tien))   Dim 4 Oct - 1:09

On se retourna vers la démone à l'allure très explicite et on lui répondit :

-Pourquoi devrais-je payer tes services alors que tu va bientôt finir sous mes ordres ? Le plus simple serais que tu rejoignes mon armée maintenant avant d'être rasé de tout plan.

Puis, suite aux paroles "d'Aéon", on répondit, en la perçant d'un regard noir et brûlant de colère :

-Qui te dit que tu as le choix, larbin ?

On se dirigea vers un rocher et on s'asseya sur celui-ci. On observa la "foule" et l'on dit :

-Pour faire simple, vous avez deux options, l'une est que vous rejoignez mon armée soit vous serez annihilé dans le futur. Je vous laisse la décision jusqu'au crépuscule, quand le temps sera écoulé, votre sentence tombera.

On reposa notre tête contre notre main (comme le Penseur) et l'on attenda leurs choix.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Acendia Red/purpul



Messages : 43

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
31/50000  (31/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins spécial (Pv Acendia, Azazel et Aeon (ça va pas être le bordel tien))   Dim 4 Oct - 3:34

J'éclatait de rire. Entre la petite qui n'avait rien piger, la créature qui semblait s’ennuyer et l'autre qui se prenais pour le roi du monde, c’était la situation la plus débile que j'ai jamais vécue.
Puis je retrouve mon sérieux:

-Petite j'aurai besoin de t’emmener quelque pars, quand a toi le timbré, sache que je ne conte rejoindre aucune armée, ce serais mauvais pour mon commerce.

A propos de commerce, mes effectif ne se vendait toujours pas, quand a la petite, je connait quelqu’un qui ne dirait pas non a un si beau plat.

-Elle est solide ta queue? lançai-je a Aeon.

Elle pourrais m’être utile, dans un de mes "petit boulot", sauf si Aeon n'acceptait pas; je pourrais me montrée très persuasive, mais pour l'instant, je n'ai pas envie de me battre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 671

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins spécial (Pv Acendia, Azazel et Aeon (ça va pas être le bordel tien))   Dim 4 Oct - 5:02

Je ne comprenais vraiment rien à ce qu'il se passait mais je voulais bien rejoindre l'armé de l'autre gas, il paraissait fort. Et puis depuis que Zarathos est plus là je n'ai plus de raisons d'être dans l'armée de Fûma. Cela dis ce n'est peut-être qu'une impression, il ne fais que parler après tout.

Me sentant exclu je me mettais à bouder, jusqu'à ce que j'entende la deuxième phrase de miss sucette qui me fis directement penser à un deuxième sens et éclater de rire

(Je me sent vraiment exclu, je sais pas comment me faire une place là, la rapport entre vous trois c'est démon et moi je fais tache D:)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 468

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
111/50000  (111/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins spécial (Pv Acendia, Azazel et Aeon (ça va pas être le bordel tien))   Dim 4 Oct - 7:46


Je m'étais retenue de rire à la déclaration de l'homme, m'éloignant un peu quand même, remarquant que Danaé était finalement partie comme demander.

-Un larbins qui aurait bien pu te tué...

Je parlais évidement d'un coup de coup en traître que je lui avais, me tournant vers les deux autres quand elles prirent la parole restant, surprise par la question d'Acendia sur les propriété de ma queue.

-Cela dépend de ce que tu comptes embrocher.

Lui répondis-je avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Azazel
Fantastiquien


Messages : 289

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
34/50000  (34/50000)
Inventaire: Unbitr (Faux) ; Dáinsleif (Epée) ; Apophis (Cobra royal)


MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins spécial (Pv Acendia, Azazel et Aeon (ça va pas être le bordel tien))   Dim 4 Oct - 8:44

Ignorant le rire déplacé de la petite chienne qui jappait pour ne rien dire en considèrent son commerce plus intéressant, on tourna la tête vers l'insolente et on lui dit :

-Un larbin qui aurait pu mourir si j'avais été là à ce moment. Sa ne l'aurait pas dérangé à l'autre de mourir mais je le pense pas pour toi, pas vrai ?

Ignorant la suite de sa réponse, on se remit à attendre la suite des évènements avec ennuis. Aucun d'eux ne semblaient couvrir une puissance intéressante à notre armée, une colle faisant mumuse avec de la glace, une eikyuu désobéissante, une femme qui s'enflammait pour un rien et une petite fille au regard vide. C'était d'un ennui qu'on en baillait presque.

Je tourna mon regard avec dédain vers la fille aux cheveux violets et lui dit ennuyé :

-Et toi, tu sais faire quoi ?

(HRP: Je préviens, c'est uniquement pour le rp les insultes ^^')
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Acendia Red/purpul



Messages : 43

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
31/50000  (31/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins spécial (Pv Acendia, Azazel et Aeon (ça va pas être le bordel tien))   Mer 7 Oct - 5:33

Je soupirais, ils étaient tous très très ennuyeux. Je m'allongeais sur un rocher dans l’intention de reprendre ma sieste.

-Ho, rien finalement. Je pourrais le faire avec mes propres mains. Dis-je à l'Eikyuu.

Je me tournais sur le coter, un peu gêné par mes vêtements, puis baillais un bon coup avant de fermer les yeux. Il fallait très sérieusement que j'envisage des solutions pour gagner de l'argent. Pour l'instant, ces trois zigotos ne me dérangeais pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 671

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins spécial (Pv Acendia, Azazel et Aeon (ça va pas être le bordel tien))   Jeu 8 Oct - 23:55

Tout le monde semblait se calmer sauf la fille bète bizarre. Je regardais l'homme classe.

-Je te dirais pas ce que je peux faire si tu me dis pas ce que tu as dis, nha!

S'il m'attaquait maintenant il perdait tout mon respect. Quelqu'un de classe doit savoir être imposant et craint sans avoir à infliger des coups... Ou du moins pas comme ça.

Miss sucette c'était allongé et semblait s'ennuyer.... en fait tout le monde avait l'air de se faire chier. Moi y compris. Je m’assaillais sur un caillou et croisais les jambes.

-Je comprends vraiment rien à ce qui se passe, la déduction c'est pas mon truc.

Je m'allongeais, le caillou surélevant mon ventre et faisant tomber mes jambes ainsi que ma tête.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 468

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
111/50000  (111/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins spécial (Pv Acendia, Azazel et Aeon (ça va pas être le bordel tien))   Ven 9 Oct - 4:31

Un qui se vente d'être le prince des ténèbres...une qui qui s’est endormie sur une pierre du mois il me semble, Quamarie qui se trouve entre trois "démons" et qui ne suis rien à ce qui se passe. Effectivement pas de réelle tension, pour une gorge renommée pour rendre les gens fou, sur le coup j'ai plutôt l'impression qu'elle soit soporifique.

Tiens au passage cette Quamarie... ne l'avais-je pas vue dans l'armée de fûma lors du réveille de Ragniel...donc normalement elle devrait être un danger pour le Schizo non ? Personnellement haut placer ou non dans la hiérarchie des démons. Je n'avais aucune envie de suivre Azazel...mais crée un peu de discorde...pourquoi pas.

-Hey, Quamarie si je ne me trompe, il me semble que tu sois de l'armé de Fuma, non ?

Je tournai mon regard vers Azazel, genre fait gaffe, elle pourrait bien être une espionne. Et en fait ?

-Comment se fait-il que tu étais dans les rangs de Fuma contre Ragniel ? Envoyé une gosse au combat ce n’est pas très digne d'un prince...peu importe lequel.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Azazel
Fantastiquien


Messages : 289

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
34/50000  (34/50000)
Inventaire: Unbitr (Faux) ; Dáinsleif (Epée) ; Apophis (Cobra royal)


MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins spécial (Pv Acendia, Azazel et Aeon (ça va pas être le bordel tien))   Ven 9 Oct - 8:54

Etant pas assez dupe, on décida de répondre à la petite fille mais en disant la vérité mais limitée. On dit :

-Je leur ai simple fait un discours sur le pourquoi du comment ils devraient rejoindre mon armée. Mais il est vrai que toi tu serais peut-être intéressé ?

Suite aux paroles de Aéon, on écouta la réponse qu'elle lui donna en observant la femme qui semblait dormir. Nous ? Timbré ? Elle verra cela lorsque son petit monde s'effondrera dans la guerre et la souffrance, elle ne sera pas la dernière à s'agenouiller pour avoir la clémence de son seigneur. Savoir bien tes derniers moment de liberté, démone, sa fin sera proche.....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Acendia Red/purpul



Messages : 43

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
31/50000  (31/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins spécial (Pv Acendia, Azazel et Aeon (ça va pas être le bordel tien))   Dim 11 Oct - 3:02

Rien a faire, je m'ennuie ferme. Si seulement il pouvait y avoir un peu de musique, ou de la violence, ou des confrontations.....
D'ici la fin de ma sieste, je partirai, en attendant j'avait grandement besoin d'un oreiller, aussi attrapai-je le petite fille,et, après l'avoir rouler en boule je la calait sous ma tête. Au moindre geste de sa pars, je n'hésiterait pas a l’étrangler avec ma main sur sa jugulaire. Je baillait avant de m’endormir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 671

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins spécial (Pv Acendia, Azazel et Aeon (ça va pas être le bordel tien))   Lun 19 Oct - 4:46

J'essayais un peu de me dégager en vain. Elle voulais pas

-Oui je suis dans l'armée de Fuma mais je suis pas une simple "gosse", tu vois? *je regardais le chef d'armé* Peut-être, si j'approuvais du respect pour toi. Mais pour l'instant tu fais que parler alors...et vous voulez pas m'aider à ne pas servir d'oreillé?

Mais bordel elle a quoi cette miss sucette?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins spécial (Pv Acendia, Azazel et Aeon (ça va pas être le bordel tien))   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre pour le moins spécial (Pv Acendia, Azazel et Aeon (ça va pas être le bordel tien))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Réglage du PC pour consommer moins
» Une ONG pour le moins raciste
» Un entrainement pour le moins... foudroyant! [pv Buster]
» [RU] Conseils pour un staller spécial?
» Un spectacle pour le moins vivant ! 《 Pv Natsume Homura & Saama Zenko 》

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Ângmâr :: Gorge aux esprits-