Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Encore de nouveau changement. (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Azazel

Azazel
Fantastiquien


Messages : 302

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Encore de nouveau changement. (Libre) - Page 3 Left_bar_bleue34/50000Encore de nouveau changement. (Libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/50000)
Inventaire: Unbitr (Faux) ; Dáinsleif (Epée) ; Apophis (Cobra royal)


Encore de nouveau changement. (Libre) - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Encore de nouveau changement. (Libre)   Encore de nouveau changement. (Libre) - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 6:08

(HRP : Azazel n'a fait que interpréter ce qu'il voit et sent. Déjà, l'odeur de l'alcool se fait sentir fortement, surtout par l'haleine de quelqu'un ou quand tu ouvre un contenant. Ensuite, Azazel connait quelques points sur la vie de Lindorie, le fait qu'elle était dans un équipage par exemple. Ensuite, il n'a fait qu'une déduction, un alcool qui ne se boit pas frais, qui peut être friand pour les marins et qui ne t'arrache pas la bouche dès la première gorgée, au final, il en à déduit que cela pouvait être du rhum. Après, je connais la forte résistance à l'alcool des elfes de Tolkien mais Azazel a vu plusieurs fois Lindorie se faire plaisir avec une petite bouteille, donc il peut penser qu'il en faut peu pour saouler Lindorie, surtout avec le dernier rp où tu le fesais paraître. Après, je ne doute pas de tes grandes connaissances pour différencier un alcool d'un autre avec ce que tu viens de dire sur le HRP.)


J'explorais les profondeurs sombres de ce trou humide. Le boyau principal rétrécissait et s'élargissait au fil des mètres. C'était un chemin tortueux, cachant plantes et chauve-souris. Je tentais ma chance en créant une petite boule de feu au dessus de ma tête pour voir plus distinctement les roches et minéraux. Mais ce que je vis "m'effrayais" plus qu'autre chose. Le chemin que j'avais pénétré se séparait en plusieurs déviations. Trois, j'en comptais trois. Bien, je marquais l'endroit où j'étais rentré pour pouvoir revenir sur mes pas. Je m'engageais sur le chemin à ma droit qui mourrait après dix bon mètres. Je ne trouvais qu'une champignonnière renfermant plusieurs champignon souterrains, dont de nombreux champignons phosphorescents.

Je fis demi-tour, en marquant d'un rond barré un des murs pour montrer le fait que ce lieu était déjà visité. Je pris le second chemin à sa gauche qui était en faite un renfoncement exigu d'où on observait le reflet de quelques minéraux violets. Des améthystes ? Vu le fait que j'étais trop grand et pas assez fin pour aller voir cela de plus près, je m'attaquais au dernier chemin qui était en hauteur, juste au dessus de la "joaillerie".

Arrivé à l'entré qui était à deux mètres du sol, je vis un long chemin qui descendait doucement. Je mis engouffrais. Quelques minutes plus tard, j'aboutis à un grand lac souterrains donc les profondeurs était parcouru de petites lumières. Un mouvement dans celui-ci me fit comprendre avec horreur où j'étais. Ces lumières n'étaient pas des algues luminescentes ou bien des poissons mais quelque chose de plus gros, beaucoup plus gros. C'était un énorme serpent souterrain, dont le corps était recouvert d'une armure d'écaille en minéraux et de nombreux, très nombreux yeux. Je me retournais lentement et parti en courant vers la sortie.

Je fis un bond en arrivant au petit escarpement et continuais en suivant les indications que j'avais fait. Si j'avais vu juste, l'odeur du fumée du repas de l'elfe et la fumée du feu pouvaient à tout moment réveiller le monstre. J'arrivais dans la lueur du feu, essoufflé.

Je me dirigeais vers les enfants tentais de les réveiller tant bien que mal et pris Danaé dans mes bras en sifflant Aeon de se mettre à mes côtés. Je dis, sous l’assaut des regards interrogateurs :

-Il faut quitter les lieu le plus rapidement possible et dormir ailleurs. La grotte abrite un monstre trop imposant pour le battre en pleine nuit et celui-ci va bientôt se réveiller à cause de la fumée et des vapeur du repas. Lindorie, prend un des enfant avec toi pendant que l'autre sera porté par Lupia. Il faut quitter les lieux immédiatement avant......

Un grondement imposant se fit entendre, comme un mélange entre un sifflement et un crissement de roche. Je fixais du regard Lindorie et les enfants en disant :

-Maintenant !

(HRP : La réponse de Aeon et Danaé sera faite par leur propriétaire donc ne vous inquiétez pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lindorie

Lindorie
Fantastiquien


Messages : 173

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Encore de nouveau changement. (Libre) - Page 3 Left_bar_bleue263/50000Encore de nouveau changement. (Libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (263/50000)
Inventaire: la flûte enchantée


Encore de nouveau changement. (Libre) - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Encore de nouveau changement. (Libre)   Encore de nouveau changement. (Libre) - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 6:33

(Je m'incruste pour un HRP : Non, désolée mais non. Tu déduis qu'elle boit du rhum en la voyant, et elle ne parle pas à ce moment-là donc l'haleine n'est pas un indice possible. L'alcool sent effectivement, mais ce n'est pas du pétrole non plus. Avec l'odeur du bouillon qui est en train de cuire, la pluie et la grotte qui ne sent probablement pas la rose, sans parler que dans un univers médiéval où l'hygiène est assez moyenne pour des voyageurs, nos personnages dégagent en toute logique une forte odeur également. Pour distinguer cela, il faudrait que ton personnage ait le nez vraiment fin, mais rien dans ton background ne le laisse supposer, contrairement à Lupia et Danaé qui ont une forme animale ou du moins hybride qui justifierait qu'elles sentent cette odeur parmi les autres. Et je dirais même à la limite Saeko et Saitô, vu qu'ils ont comme capacités des sens aiguisés. Mais venant de toi, rien ne le justifie. En plus tu fais encore de la méta en disant qu'Azazel connais le passé marin de Lin' car tout ce qu'elle lui a dit, c'est qu'elle était passagère sur un bateau pour un voyage. Ce n'est pas la définition commune d'un marin, et on ne s'habitue pas à boire du rhum en une traversée de la mer. Tu outrepasse donc le cadre de connaissance de ton personnage.

Ne te méprends pas, cela n'a aucune importance dans ce RP, mais je préfère te prévenir que tu tends à répéter ce genre d'erreurs avant que tu ne le fasses pour un sujet plus influent.)
Revenir en haut Aller en bas
Sadness

Sadness
Fantastiquien


Messages : 132

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Encore de nouveau changement. (Libre) - Page 3 Left_bar_bleue51/50000Encore de nouveau changement. (Libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (51/50000)
Inventaire: aucun


Encore de nouveau changement. (Libre) - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Encore de nouveau changement. (Libre)   Encore de nouveau changement. (Libre) - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 7:26


Danaé

Je n’avais pas tous suivis jusque ici, d’un part l’élémentaire avait été évincer et nous avions trouver une grotte comme refuge, ma blessure me tiraillai pas mal, je trouvais le comportement de ma mère de plus en plus étrange, mais surtout ne comprenais pas pourquoi elle semblait ne pas revenir à elle. Et au vu des paroles de Lindorie, je n’osais vraiment tenter quoique ce soit maintenant pour essayer de la faire revenir à elle. Azazel m’avait laissé auprès de L’elfe et des jumeaux, après avoir mangé et regarder Azazel s’éloigner, en soupirant. Celui-là ne sait vraiment pas tenir en place. Il allait vérifier s’il n’y avait pas danger, mais si danger il y a, j’avais plutôt l’impression qu’il allait le déranger et donc nous mettre en danger.  A cette hypothèse je m’allongeais en observant ma mère qui n’avait pas des masses bouger. Apparemment l’idée d’être réveillé à cause du attaque ne me dérangea pas vu quand très peu de temps je m’endormi comme une masse sur le sol. Un long moment passa je suppose quand je fis éveillé par les gémissements de Sakura qui semblait avoir le sommeil difficile, j’appuyai les paroles de Lindorie qui la rassurait en me rapprochant d’eux tous en leurs souriant, frottant mes yeux encore embrumé par la fatigue, tournant un regard bref vers ma vers qui se redressa d’un coup, en grondant vers la ou le guerrier avait filé depuis un bon moment. Celui-ci surgissant en nous dépêchant de quitter les lieux, s’il lui-même nous disait de fuir, c’est que l’ennemi devait vraiment être dangereux pour le faire prendre de tel précaution. J’attrapai ma béquille et me relevait.

Aéon

Les vrombissements dans ma tête n’avait pas cessé une seule fois, j’ai avais des vertiges à force et commençait à avoir comme des baisse de tensions. Ça n’allait pas, ma gueule entre ouverte, j’halète en regardant un peu tout le monde…mais qui sont-ils ? Des enfants, un elfe, un démon. Je la secouai assez mollement, de la bave s’écoulait d’entre mes babines, et je laissais de léger grognement sortir, mais ne bougeait pas pour autant de ma place. Mes yeux passèrent un moment sur Lindorie, mon corps brûlait de lui sauter dessus, mes crocs s’impatientait de lui transpercer la chair. Je déviais de nouveau sur les enfants, leurs arracher la gorge, lacéré leurs peaux. Je secouais encore une fois la tête, puis finis par imiter ce qui ressemble à ma fille, me lovant sur moi-même. Je ne dormais pas, je gardais les yeux fixé sur le mur en face de moi. Essayant d’enlever ces envies sanguinaires qui me hantent. La fillette vient à gémir et se réveillé toute affolée, je ne sais pour qu’elle raison, mais ses cris me rappelèrent les siens, ceux de ma sœur avant de mourir, je tournai les yeux vers Danaé qui s’était rapprocher d’eux, rageant intérieurement…ce n’est pas auprès d’eux qu’elle devrait être ! Mais près de moi ! Il fallait que j’élimine ceux personnes. Mon attention fut attirée par une respiration rauque venant du fond de la caverne, je me redressais en grondant vers ce que j’avais pris pour un intrus, lorsque mon cerveau se rendis compte que l’homme qui nous avertissait d’un danger, m’étais connu. Je me relevais en m’étirant, sans vraiment me rapprocher, mais je me tournai vers les autres pour voir ce qu’il comptait faire…orientant mes oreilles vers l’arrière, un bruit étrange de frottement lointain parvenu jusqu’à moi. Je balançai ma queue nerveusement, informant Azazel de son approche, même si les mots que je voulais lui dire furent assez difficile à sortir et surtout compréhensible. La folie est en train de me ronger, je finirai part ne plus être moi.
Revenir en haut Aller en bas
Saeko/Saitô

Saeko/Saitô
Fantastiquien


Messages : 67

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Encore de nouveau changement. (Libre) - Page 3 Left_bar_bleue31/50000Encore de nouveau changement. (Libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/50000)
Inventaire: Dans la sacoche de Saeko: La poupée Misaki, un masque et un peu de nouritures. Dans celle de Saitô: Une gourde, un plan, un masque.


Encore de nouveau changement. (Libre) - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Encore de nouveau changement. (Libre)   Encore de nouveau changement. (Libre) - Page 3 EmptySam 13 Fév - 4:44

( HRP: Désolé de répondre un peu tard.. au début, je n'avais pas trop d'inspiration et puis après, j'ai carrément oublié.. Mad Ensuite, plusieurs fois de suite quand j'écrivais, beh ça me faisait page en arrière.. ._. )

Saeko semblait toujours fixer le vide. Saitô, où était-il ? A cotés, là-bas ou bien partit ? Non, ce n'était pas possible, il ne pouvait pas partir sans la prévenir, il l'aurait prévenu dans tous les cas... Mais au final, qu'est-ce qu'elle était sans son frère ? Qu'est-ce qu'elle pouvait faire sans lui ? Et a-t-il besoin d'elle ? Apparement non... Non ! Elle ne devait absolument pas penser ça, il était forcément là, à cotés, mais alors pourquoi pensait-elle ça ? Pourquoi ? Elle pouvait se poser la question tant de fois qu'elle le voulait, mais elle savait qu'elle n'aurait jamais de réponses à ses questions... et pourtant, elle ne cessa de se poser des questions. Pourquoi avait-elle perdu sa famille, ses amis et même sa famille adoptive ? Pourquoi rêvait-elle des cauchemards sans arrêt ? Pourquoi, ses camarades, eux étaient si méchant avec elle et son frère ? Pourquoi l'orphelinat avait-elle brulé ? Pourquoi ? Tellement de "pourquoi", mais pas une seule réponse. Elle sentit soudain une main lui saisir la sienne, cette première était si chaude.. par la suite, elle enttendit une voix lointaine, celle de Lindorie:

"Sakura ? Reprends-toi. Ton frère et moi sommes là, tout près de toi."

Lindorie.. Saitô.. Ils étaient donc plus proche qu'elle ne le pensait.. Elle voulait tant poser ses questions, parler de ses cauchemards, pouvoir faire confiance à quelqu'un d'autre que son frère... certe, cela était sûrement impossible, elle et son frère, n'avaient jamais réussis à se confier à quelqu'un, les gens n'étaient jamais ce qu'ils pensaient, un traitre, par ci par là... Mais pourquoi ? Elle avait l'impression qu'elle allait fondre en larmes d'une minute à l'autre, mais pourtant, aucune larme ne coula, comme si le temps s'était arrêté. Soudain, elle eut encore une fois l'impression de plonger dans l'un de ses souvenirs, celui où son frère lui avait dit une fois, que tous les deux ne formaient qu'une seule et unique personne, comme deux demis-cercles qui forment un seul et unique cercle. Ses questions disparurent soudain comme s'ils n'avaient jamais éxisté, Saeko fût aussitôt rassurée. Elle pouvait beau faire des cauchemards, pleurer, ne pas avoir un merveilleux passé, mais au moins elle avait quelqu'un, que d'autres n'avaient pas: un frère jumeau sur lequel elle pouvait compter. Une fois rassurée, elle revint à la réalité et vit en premier son frère sur lequel elle se jeta pour le serrer fortement contre elle, tandis que lui, lui aussi la serra contre lui. Saitô sourit, sa soeur allait mieux, lui non plus ne voulait pas la perdre et voulait rester avec elle.

Soudain, Azazel surgit de nul part en criant qu'il fallait partir, par la suite un grondement se fit enttendre dans la grotte, apparement il devait avoir raison... Saitô se leva rapidement et aida sa soeur à se relever elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lindorie

Lindorie
Fantastiquien


Messages : 173

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Encore de nouveau changement. (Libre) - Page 3 Left_bar_bleue263/50000Encore de nouveau changement. (Libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (263/50000)
Inventaire: la flûte enchantée


Encore de nouveau changement. (Libre) - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Encore de nouveau changement. (Libre)   Encore de nouveau changement. (Libre) - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 11:02

Encore de nouveau changement. (Libre) - Page 3 Frise_12

Ce fut presque un soulagement de voir Azazel débouler vers nous, l'attitude de Lupia ne me plaisant pas le moins du monde et en me préoccupant de Sakura j'avais complètement baissé ma garde. Mais en fait, son retour n'avait rien de bon : il nous averti qu'un monstre assoupi au fond la grotte avait été importuné par le bruit et la fumée que nous avions fait. C'était très probable, mais le fait que le guerrier soit allé de ce côté-là et que le grondement mécontent de la bête se fasse seulement entendre laissa venir à mon esprit l'idée que c'était lui seul qui avait commis la maladresse de s'approcher un peu trop près du locataire des lieux. Mais il n'était aucunement le moment de débattre à ce sujet, le plus important étant d'assurer la sécurité des enfants. J'aurais préféré prendre en charge Danaé, convoitant quelque reconnaissance ultérieure de la part de son père s'il avait jamais vent de ce que j'aurais fait pour la môme, mais Azazel m'avait devancé et je n'avais plus le choix qu'entre Sayo et Sakura, avec la réticence de devoir laisser l'un d'eux aux soins de Lupia. Ou je pouvais porter les deux, mais distancer la créature qui allait émerger des profondeurs devenait dès lors inenvisageable. À moins que...

Je m'éloignai, sans doute à la surprise générale, des Pereldar et fouillai tranquillement dans mon sac. Quand enfin je mis la main sur ce que je cherchais -cela m'avait paru prendre une entière décennie- j'exhibai fièrement le tube métallique avec un sourire radieux. Le frottement lointain s'était intensifié de manière pressante mais je ne laissai paraître aucune inquiétude en ouvrant la boîte hermétique qui contenait un cadeau de mon très cher Nain, bien moins précieux que le bijou de jade qu'il m'avais jadis offert mais ô combien plus utile. Grâce à ce qu'il restait de braises ardentes dans mon feu éteint, je n'eus pas de mal à allumer rapidement la mèche de l'explosif que je balançai presque avec nonchalance vers la source du bruit. "Nous avons quand même intérêt à déguerpir d'ici, mais l'essentiel est que le copain qu'Azazel s'est dégoté ne puisse pas revoir l'étendue du ciel de sitôt." déclarai-je calmement. Je passai ensuite en bras sous les jambes des jumeaux pour en porter un sur chaque côté de mes hanches et les portai dehors en m'éloignant latéralement de l'entrée de la grotte. Nous n'avions que quelques secondes avant la détonation qui ferait s'effondrer la cavité sur elle-même, la scellant efficacement mais provoquant par la même occasion l'évacuation violente d'une importante masse d'air brûlant vers l'extérieur. Une fois que nous fûmes aussi distants et désaxés que possible selon le compte à rebours que j'avais calculé, je me plaquai au sol avec les enfants en les recouvrant du mieux que je le pouvais avec mon svelte corps.

Encore de nouveau changement. (Libre) - Page 3 Frise_12
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel
Fantastiquien


Messages : 302

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Encore de nouveau changement. (Libre) - Page 3 Left_bar_bleue34/50000Encore de nouveau changement. (Libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/50000)
Inventaire: Unbitr (Faux) ; Dáinsleif (Epée) ; Apophis (Cobra royal)


Encore de nouveau changement. (Libre) - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Encore de nouveau changement. (Libre)   Encore de nouveau changement. (Libre) - Page 3 EmptyLun 29 Fév - 5:20

J'ignorais la pique de Lindorie, les paroles de Aeon étaient plus importante que celle de l'elfe sur le moment. Je la laissais faire avec son petit joujou pendant que je m'éloignais le plus possible de l'entrée, rentrant dans les fourrés des bois qui bordaient la grotte. Puis, je vis les trois retardataires arriver et finir au sol dans un plaquage, l'elfe servant de bouclier.

Une détonation résonna, mêlant son et poussières autour de nous. Puis, un long silence se fit. Le nuage de poussière retomba, montrant l'entrée de la grotte scellée. Enfin, c'est ce que l'on cru. Un autre grondement, plus fort, se fit entendre derrière la paroi effondrée. Je fis comprendre à Aeon et à Danaé de rester derrière les arbres, bien loin de la grotte. Je courus vers les enfants et l'elfe, tentant de les relever le plus vite possible et de les pousser dans les buissons. Je leur dit, rapidement et assez sec pour qu'ils comprennent bien la situation et que les deux autres plus loin entendent :

-Surtout, restez caché dans les feuillages, ne faîte aucun bruit et ne bouger surtout pas. Cette créature, je crois savoir de quelle espèce elle appartient. Elle est d'un tout autre niveau que l'élémentaire que l'on a vu précédemment.

Je repartis vers un autre buisson pour guetter la suite qui se déroula très vite.

La créature avait une force phénoménale. Elle éjecta les gravats avec une telle facilité qu'ils volèrent comme des feuilles face au vent. La créature sortit sa tête et une partie de son corps de son antre et se dressa pour nous trouver du regard. C'était une sorte de gigantesque serpent en pierre, un pierre mêlant obsidienne et améthyste. Ses yeux étaient d'un violent froid et dure et ses écailles étaient hérissées telles des épines. C'était un Dendroaspis Obsiuthystus, une sorte d'énorme serpent minérale aussi solide que les minéraux le composant. A ma connaissance, ils sont très protecteur de leur antre et chassant comme l'Atrax remplaçant les fils de l'araignée par des minéraux disposés partout dans la grotte. Il est nyctalope, possèdent un odorat assez proche d'un humain mais légèrement supérieur mais il n'aime pas s'éloigner de sa maison. Je me rappelais aussi que son venin changeait les personnes en pierre qu'il dévorait ensuite. Un sacrée créature qui serait bien sympa que je possède.

Mais celle-ci, nous trouvant point et ne voulant pas se déranger plus que maintenant, retourna dans les profondeurs de la terre dans un crissement et un raclement de roche. Je fis signe au autre d'attendre encore cinq bonne minute, il pouvait toujours nous attendre à l'entrée pour nous piéger.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Encore de nouveau changement. (Libre) - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Encore de nouveau changement. (Libre)   Encore de nouveau changement. (Libre) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore de nouveau changement. (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Présentation d'un nouveau personnage, d'un tout nouveau membre
» Un partenariat avec Mystica?
» Changement de camps [pv Zarathos (+ Fumä ?)]
» Rp 100% free, 100% libre
» Je suis libre ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Nürnen :: Plaine-