Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Un étrange arrivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senlord

Senlord
Guerrier (1.1)


Messages : 21

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Un étrange arrivant  Left_bar_bleue1/50000Un étrange arrivant  Empty_bar_bleue  (1/50000)
Inventaire: Epée, Dague, Bourse, Tenur de Cuir, Haut de Forme


Un étrange arrivant  Empty

MessageSujet: Un étrange arrivant    Un étrange arrivant  EmptyDim 7 Fév - 9:25

Senlord quitta l’ermite dans la soirée, il n'avait plus aucune notion de temps, mais distinguait encore le jour et la nuit. Il se dirigea vers le château de l'ange, il ne savais plus quoi faire, et se dit qu'un ange pourrait sûrement répondre a quelques une de ces questions. D'après l'ermite, il y a une guerre entre deux jeunes princes. Senlord sais bien qu'il devra rejoindre l'un des deux, autant aller vers celui se trouvant le plus près.

Sa nouvelle apparence de squelette avez quand même quelques avantages, il n'avais plus faim, il n'était plus fatiguée, ne pourrait plus perdre de sang, cela le ravie d'une certaine manière, il en souris. Ah non, il ne peut plus. Mais tandis, qu'il se faisais cette réflexion, en marchant sur le sentier que lui avais indiquée l'ermite, il se posa une autre question : Comment pouvait-il voir ? Cela le perturba un moment, il mis ses doigts d'os dans la cavité sensée accueillir ses yeux, un grand noir se fit, mais rien ne fut perturbé. Cela reste un mystère.

Après plusieurs jours de marche, il aperçu au loin une petite ville  du nom de Sulin, en l’apercevant il se rendit compte qu'il avais soif. Soif ? Pour un squelette ? Il se dit qu'il devrait bien avoir une auberge ou d'aimable paysan voulant bien lui offrir un verre. Au pire des cas il avait toujours sa petite bourse à sa ceinture.

Alors qu'il marchais sur la route, atteignant la ville, entourée de champs, plusieurs paysans prirent peur. Certain allée cherchée de l'aide en ville, d'autres se réfugièrent dans leur demeure.

Senlord avais oubliée son apparence, et pris un certain temps a comprendre leurs réactions. Il décida alors de contournée la ville cela lui paraissait plus sage. Il trouverais bien a boire au château, un ange pourrait peut être comprendre ses problèmes, et un nécromancien squelette peut toujours êtres un atout pour une puissante armée.

Senlord fit le nécessaire pour ne plus être vu, même si il se doutait que  toute la population de cette ville devais être alarmé. Après quelques péripéties dans le village (Cf : Un Squelette en ville), il s'en éloignée de plus en plus, donnant un dernier regard au village, se disant que pourtant d'après l'ermite, c'était un puissant nécromancien qui régissais une partie neutre du continent, un mort qui marche pouvais peut-être être commun.

Après encore quelques jours de marche, la soif se faisais ressentir de plus en plus, et la solitude avec. Il était dans un tel état de choc qu'il en avais oubliée tous ses anciens amis auprès desquelles il avais combattu dans la Guerre de l'Alliance, et ses amis de l'école de magie, et même un de ses professeurs avec qui il s'était liée d'amitié celui-ci ne rejetant pas entièrement, les dons nécromantique de Senlord
.
Il était arrivée au mur de la grande forteresse de Kanoë, il se fit une blague en se souvenant qu'un de ses amis de l'école de magie, jouais souvent avec un petit bateau qu'elle avais nommée avec le même nom. Un garde postée devant la muraille qui ne voyait que le chapeau et la veste de Senlord, lui envoya sèchement.

- Qui êtes vous et que venez vous faire ici, je ne vous connais pas !

Senlord lui répondit donc avec politesse comme toujours.

- Je cherche l'ange qui habite ces lieux

Senlord releva la tête, et découvrant son visage squelettique, le garde devint blanc comme un linge. Il écarquilla les yeux.

- Mais … Mais … Vous n'êtes pas un être vivants … Vous êtes un monstre ?

Senlord se fit la réflexion, que ce qualificatif, n'était pas celui que l'on pouvait attribuée a une personne avec un si beau chapeau, mais il mis cela sur le compte que ce garde, n'avais pas l'air d'être née dans une famille d'érudit. Senlord resta calme, et lui demanda.

- Veuillez prévenir, L'ange, qu'un «  Monstre » élégamment vêtu aimerait le voir et lui parlé, Merci !

Le garde regarda, un moment, fixement son visage sans peau, et disparu derrière l'immense muraille.  


Dernière édition par Senlord le Lun 8 Fév - 0:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saeko/Saitô

Saeko/Saitô
Fantastiquien


Messages : 67

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Un étrange arrivant  Left_bar_bleue31/50000Un étrange arrivant  Empty_bar_bleue  (31/50000)
Inventaire: Dans la sacoche de Saeko: La poupée Misaki, un masque et un peu de nouritures. Dans celle de Saitô: Une gourde, un plan, un masque.


Un étrange arrivant  Empty

MessageSujet: Re: Un étrange arrivant    Un étrange arrivant  EmptyDim 7 Fév - 10:23

Les deux jumeaux marchaient depuis quelques jours sans réel but. Ils s'ennuyaient depuis longtemps et avaient décidé de jouer à l'un de leurs jeux préférés: Trouver quelque chose d'extrordinaire. Mais, durant leur voyage ils ne rencontrèrent pas un seul objet ou une créature qui pourrait les intriguer. Ils décidèrent de se dirriger en direction d'un des deux châteaux des deux princes dans le but de pouvoir d'y entrer sans l'autorisation, afin de se crée des embrouilles après. Qu'est-ce qu'il pouvait être mieux pour pouvoir enfin chasser l'ennuie ? Apparement rien, enfin c'est ce que pensaient les deux enfants. Des jours plus tard, Saeko et Saitô arrivèrent à destination devant une géante forteresse, celui de quel prince, cela ils l'ignoraient tous les deux. Cachés parmis les arbres et buissons, ils scrutèrent calmement et silencieusement la forteresse, mais Saeko, vint à briser le silence rien qu'en chuchotant:

-J'ai gagné le défi. Regarde il y a une sorte de créature bizarre..

Saitô regretta aussitôt d'avoir défier sa soeur: si il aurait apperçu en premier le squelette, il aurait pu confisquer la poupée de sa chère soeur, mais c'était elle qui venait de gagner. Il devrait donc tenir sa promesse qu'il n'aurait pas dû faire d'ailleurs.. Tant pis, il en mangera des fourmis rouges mais plus tard ! Ils chuchota quelques mots à sa soeur et ils s'approchèrent de 2 mètres de la forteresse -ainsi que du garde parlant avec l'autre- tout en restant cachés dans les plantes. Une fois assez proche, grâce à leurs ouies plutôt amélioré il fût assez facile pour eux d'écouter la conversation des deux inconnus, certe, cela était vraiment impolie, ils le savaient mais tant que personne ne les remarque ils préférèrent profiter ainsi que prendre le risque. A la dernière réponse de l'homme, ils s'éfforcèrent de ne pas rire et fûrent encore heureux de porter leurs masques qui éttoufèrent leurs quelques petits rires.
Puis ils s'assirent dans l'herbes tout en restant cachés dans les buissons et regardèrent calmement l'homme squelette. Entre les deux, Saeko était celle qui se posait le plus de questions, cette "créature" l'intriguait vraiment. En se rappelant de la conversation entre le squelette et le garde, les deux jumeaux se rendirent compte que rester cachés parmis les plantes ne suffisait pas, un prince, plus précisement un ange risquait sortir de sa forteresse et de les remarquer sans problèmes.. Saeko chuchota "SDH" à son frère qui se concentra aussitôt: les deux enfants devenurent transparents et immatérials tels que la lumière leur passait à travers. Mais n'était-il pas trop tard d'étiliser ce petit sortilège? Cette créature les aurait sûrement déjà remarquer depuis un moment, il leur restait donc que d'esperer de n'avoir pas été remarqués..

( Je m'excuses du si petit texte, mais bon, même en voulant un peu rp, bah.. je n'ai jamais assez d'idée.. ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Senlord

Senlord
Guerrier (1.1)


Messages : 21

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Un étrange arrivant  Left_bar_bleue1/50000Un étrange arrivant  Empty_bar_bleue  (1/50000)
Inventaire: Epée, Dague, Bourse, Tenur de Cuir, Haut de Forme


Un étrange arrivant  Empty

MessageSujet: Re: Un étrange arrivant    Un étrange arrivant  EmptyDim 7 Fév - 10:53

Senlord attendait donc une réponse, venant de l'immense forteresse. Il se demandait a quoi pouvait bien servir un si grand Pont-Levis, sûrement cachaient-ils d'énormes engins la dedans.

Il avais dès son arrivée devant le château, remarqué se petit buisson qui bougeait. Il ne sentit aucun danger donc il l'ignora. Après sa discussion avec, ce sot, de garde il était partit s'asseoir sur un rocher, et sentit de plus belle sa soif qui lui faisais maintenant avoir quelques vertige. «  Je ne suis donc pas immunisé contre tout » se dit-il.

Il jeta alors un coup d’œil au buisson de tout à l'heure, il remarqué les deux silhouette blanche qui se cachée a travers les feuillages. Son ouïe étant devenu apparemment plus fine qu'auparavant. Il entendu un bruit faisant «  Esse dash » , venant de ce même buisson. Et à ce moment les silhouettes disparurent. Il essaya de sourire, même si sa mâchoire ne le permettait plus. Il redevint nostalgique, son ami de l'école de magie, la même qui jouée souvent avec son petit bateau dans la fontaine de l'école, s’amusait aussi souvent a faire des farces a Senlord car elle maîtrisée son sort d'invisibilité a la perfection. Senlord eu une larme noir, qui coula, le long de sa mâchoire, aujourd'hui son ami n'était plus.. Il l'aimait la jolie Eleonore.

Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel
Fantastiquien


Messages : 302

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Un étrange arrivant  Left_bar_bleue34/50000Un étrange arrivant  Empty_bar_bleue  (34/50000)
Inventaire: Unbitr (Faux) ; Dáinsleif (Epée) ; Apophis (Cobra royal)


Un étrange arrivant  Empty

MessageSujet: Re: Un étrange arrivant    Un étrange arrivant  EmptyDim 7 Fév - 11:00

Une partie de mon plan avait été mis en marche, il ne me restait plus qu'à en savoir un peu plus sur les deux autres parties. Azazel n'était plus, il n'existait plus, c'était sa fin et le commencement de mon existence, moi le seigneur des profondeurs, le seigneurs des limbes et des enfers. Il avait disparu, laissant place à ma splendeur et à mon contrôle total sur son être. Plus de colère, plus de haine, plus de peur. Juste de la fourberie, de la ruse, de la mort et de la destruction.

Enfin, revenons à notre histoire. Je voulais me rendre un peu plus compte des êtres qui dirigeaient ce continent et en connaître un peu plus sur eux. En savoir suffisamment sur eux pour connaître leurs force et leurs faiblesses pour mieux les tromper. Pour cela, je m'étais dirigé en Nurnen pour obtenir l'appui de Rosiel. J'avais réussi à l'obtenir grâce à l’appui que je lui donnais. Il me restait plus que deux autres dirigeants, celui d'Arnor et celui d'Angmar. Je me retenais de faire une petite inspiration de gêne car ces deux individus, selon ce que j'avais vu lors de la Grande Guerre dans les Ruines, étaient des anges. Ce qui était assez ennuyeux pour un être parfait comme moi.

Je choisi d'aller dans la demeure de l'ange d'Arnor, Kanoë. Mes pas m'avaient guider vers la cours du château où je fus accueillis par la vision d'un garde apeuré devant un homme avec un chapeau haut-forme. J’eus juste le temps d'entendre de leur conversation, avant que le garde parte effrayé :

- Veuillez prévenir, L'ange, qu'un «  Monstre » élégamment vêtu aimerait le voir et lui parlé, Merci !

Un monstre ? il avait plus l'air d'être un homme, certes ayant la peau sur les os, mais ce n'était pas un monstre, enfin de dos. Je souris en me disant qu'un être comme lui pouvait devenir un bon pion sur mon échiquier si j’actionnais les bons rouages dans son esprit. Je me rapprochais dans son dos et lui dit, avec la voix la plus amicale possible malgré ma carrure imposante et mon armement :

-Il semble que vous avez des difficultés avec la garde du palais, gentilhomme. Le monde n'ait plus comme avant, peut-être à cause de la tension qui règne entre les seigneurs d'Arnor et d'Angmar ou bien celles en Nurnen. Enfin, que veux-t-on ? Mais, quel malpoli je fais. Je présente, je suis Azazel. Je ne pense pas que mon nom puisse vous aider à rentrer dans le palais même si ma simple personne à aider le seigneur de cette demeure, et ceux des autres royaumes, dans la guerre qui à fait rage au Nord de Nurnen.

Je lui tendis la main, attendant la suite des évènements.

(HRP : Bienvenu Senlord sur Fantastiqua. J'espère que tu va t'amuser sur le forum ^^
Ps : Ne faite pas attention à la fiche de mon personnage, je vais modifier son mental et son physique vu qu'il a changé sur ces deux points ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Senlord

Senlord
Guerrier (1.1)


Messages : 21

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Un étrange arrivant  Left_bar_bleue1/50000Un étrange arrivant  Empty_bar_bleue  (1/50000)
Inventaire: Epée, Dague, Bourse, Tenur de Cuir, Haut de Forme


Un étrange arrivant  Empty

MessageSujet: Re: Un étrange arrivant    Un étrange arrivant  EmptyDim 7 Fév - 11:27

Senlord revint a l'instant présent. S’étant égaré dans ces pensées, il n'avait pas sentit l'approche de l'homme qui commença a lui parlé.


-Il semble que vous avez des difficultés avec la garde du palais, gentilhomme. Le monde n'ait plus comme avant, peut-être à cause de la tension qui règne entre les seigneurs d'Arnor et d'Angmar ou bien celles en Nurnen. Enfin, que veux-t-on ? Mais, quel malpoli je fais. Je présente, je suis Azazel. Je ne pense pas que mon nom puisse vous aider à rentrer dans le palais même si ma simple personne à aider le seigneur de cette demeure, et ceux des autres royaumes, dans la guerre qui à fait rage au Nord de Nurnen.


Senlord fut surpris, depuis l'ermite personne ne lui avais parlé sur un tel ton. Cependant il ressenti une certaine malfaisance ce dégageant de ce personnage, et la faux qu'il portait ne le rassura guère, il ne lui fit pas confiance a première vu. Il essuya la larme qui venait de coulée, et examina ces doigts en ce demandant quelle substance cela pouvait être. Il leva la tête vers le colossale être qui se dressé devant lui, serra la main qu'il lui avais tendu et dit.

- Bien le bonjour monsieur. Vous êtes donc un bon samaritain, apparemment, cela ne saute pas au yeux mais je veux bien vous croire. Je ne connais pas encore toutes la politique du continent je viens de loin voyez vous. Mais en effet ce garde ne m'avais pas l'air extrêmement aimable. Vous connaissez donc l'ange habitant ici ?


Senlord regarda a nouveau le liquide noir sur ses doigts et l'essuya sur son pantalon. Il n'écouta que d'une oreille la réponse que lui fournit l'étrange personnage. Sa soif le tiraillée, il lui demanda donc.

- Auriez vous de la boisson, … Azazel ? C'est sa ?


Dernière édition par Senlord le Mer 10 Fév - 4:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eressea Aeynos

Eressea Aeynos
Guerrier (SSM)


Messages : 93

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Un étrange arrivant  Left_bar_bleue61/50000Un étrange arrivant  Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Un étrange arrivant  Empty

MessageSujet: Re: Un étrange arrivant    Un étrange arrivant  EmptyDim 7 Fév - 11:30

Cela fessait un long moment maintenant que j’avais quitté les terres de Fantastiqua pour une mission hors de celle-ci demander en Nurnen, ce n’était pas vraiment une mission à proprement parler mais plutôt, une recherche personnelle sur une certaine créature, dont aucun ouvrage n’eut parlé d’elle pour l’instant, désespérer j’étais retourné en arrière après quelques aléas sur le chemin, certaines de mes affaires piliers, des pertes de temps à vouloir me montrer serviable envers quelques paysans. J’avais eu vent pendant mon voyage qu’un attentat c’était dérouler contre Rosiel, n’étant pas sur de la source, j’eus préféré revenir dans le pays pour m’assurer moi-même de certaines rumeurs.
Rosiel attaqué par l’un de ses soldats . J’avais un peu dur à y croire, en arrivant dans un des villages de Nurnen j’avais aussi eu vent d’une créature à l’allure lupine qui aurait le massacre d’une famille complète. Je me demandai quand même qui pouvait être derrière tout ça, mais aussi, si Rosiel se voyait avoir un ennemi ma présence serait peut-être utile. En me baladant un peu partout j’avais aussi eux vent d’une drôle d’organisation, mais je ne pus en savoir plus de ce côté. Par-contre lorsque certains paysans se prenant pour des chasseurs de primes me montrèrent des croquis d’un homme et une femme animale, je ne pus m’empêcher de tiquer là-dessus, je ne connais pas vraiment l’homme en question, mais là femme, je ne voyais pas pourquoi on lui en voudrait, surtout que c’était pour la plupart des Nurniens voulant s’en prendre à un soldat de Nurnen.
Mais en y repensant, Azazel et Aeon… pour Aeon je peux comprendre la réticence de certaines personnes aux vues de sa nature mais Azazel je n’en avais aucune idée à vrai dire et du peu que je l’ai vu, je ne serais donné un avis sur lui. J’arrivais enfin en Territoire d’Anor, j’espérais pouvoir visiter et en mieux trouver quelques choses. Arriver à la cour je descendis de mon canaçon le laissant aller vadrouiller, il ne partait jamais bien loin habituellement. J’approchai de la cour et y surpris déjà plusieurs personnes présentes hormis les gardes je fis plus attention aux deux personnes discutant, de ce que je put comprendre de la permission de passer les portes de la cour. Je ne voulais que visiter la bibliothèque, mais l’un d'eux attira mon attention, tout en m’en approchant, la tension montant en moi, je me gardais de placer ma main sur ma garde, il y a là un démon. Mon regard se stoppa cependant sur l’homme…enfin je crois, à c’est coté. Évitant de trop le dévisager, même s’il devait en avoir l'habitude vue son apparence peu charnue, je saluai simplement les deux même s’ils ne me répondaient pas, m’écartant un peu étant donné qu’ils c’étaient tous présenter avant moi à la cour.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel
Fantastiquien


Messages : 302

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Un étrange arrivant  Left_bar_bleue34/50000Un étrange arrivant  Empty_bar_bleue  (34/50000)
Inventaire: Unbitr (Faux) ; Dáinsleif (Epée) ; Apophis (Cobra royal)


Un étrange arrivant  Empty

MessageSujet: Re: Un étrange arrivant    Un étrange arrivant  EmptyVen 12 Fév - 4:02

Je serrais la main squelettique de l'être. C'était donc un mort-vivant. Bien, je vois qu'il existait d'autres morts-vivants en pleine possession de leur esprit. Le squelette me dit :

- Bien le bonjour monsieur. Vous êtes donc un bon samaritain, apparemment, cela ne saute pas au yeux mais je veux bien vous croire. Je ne connais pas encore toutes la politique du continent je viens de loin voyez vous. Mais en effet ce garde ne m'avais pas l'air extrêmement aimable. Vous connaissez donc l'ange habitant ici ?

Je souris et lui dit :

-Pour dire vrai, j'ai juste croisé leur regard lorsque j'ai apporté l'orage dans les Ruines. Après, vous verrez bien si cela peux vous aider.


Je ris puis il me dit :

- Auriez vous de la boisson, … Azazel ? C'est sa ?

Je fouillais dans mes affaires pour lui tirer la gourde remplit d'eau et lui répondit :

-Bizarre qu'un mort est besoin de boire mais bon, tenez buvez. Et oui, c'est bien Azazel, et vous ?

Le Diable doit bien se rendre tentant pour attirer les faibles dans ses griffes. On allait voir avec lui si cela allait marcher sur lui et la demi-tare et démon que je sentais derrière moi.

(HRP : Pour que se soit moins chaotique, je vais dire comment va être l'ordre de réponse pour éviter de griller des tours x) Alors d'abord Senlord puis Saeko/Saitô puis Azazel puis Eressea ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Senlord

Senlord
Guerrier (1.1)


Messages : 21

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Un étrange arrivant  Left_bar_bleue1/50000Un étrange arrivant  Empty_bar_bleue  (1/50000)
Inventaire: Epée, Dague, Bourse, Tenur de Cuir, Haut de Forme


Un étrange arrivant  Empty

MessageSujet: Re: Un étrange arrivant    Un étrange arrivant  EmptyVen 12 Fév - 12:41

Après lui avoir soumis sa question, Senlord fut en joie de voir l'homme sortir une gourde bien remplie. Le colosse lui tendit, et Senlord lui arracha presque des mains. Il avais soif depuis des jours et des jours, et les émotions qu'il avais subit a Sulin l'avais assoiffé d'avantage. Il en conclu que ses émotions jouait sur sa soif. Senlord bu alors dans la gourde, et l'homme en rouge le regardé avec étonnement.

-Bizarre qu'un mort est besoin de boire mais bon, tenez buvez. Et oui, c'est bien Azazel, et vous ?

L'eau que Senlord buvais coulée en partie sur le rocher sur lequel il était assis. Mais certaine gouttes qui coulées sur tout les os de son corps furent absorbées, tel de l'eau sur du sable.

Après avoir bu, Senlord remarqua un homme  qui venait de descendre de sa monture, et qui les saluais. Senlord leva alors l'avant de son chapeau pour lui rendre son geste.  

Cela n'échappa pas à l'oreille de Senlord que le pâle personnage l'avais qualifiée de « Mort », il trouva sa un peu péjoratif, vu le gentleman qu'il était. Mais Senlord revu un peu son jugement, il sentait toujours quelques chose de néfaste en lui, une odeur de mort, mais son geste était très amical. Ayant exclu les bonnes manières depuis un moment, il se repris en main.


Merci mille fois Azazel,  je m’appelle Senlord, je suis un escrimeur gentleman, si l'on puis dire. Vous ne connaissez pas la soif qui me déchirée les entrailles depuis des jours. Ah Non ! Je n'en n'est plus ! Dit-il en riant. Oui, depuis que j'ai acquis cette forme, je n'est plus faim, mais je ressens toujours la soif, c'est assez problématique.


Senlord ne lui avoua pas tout de suite ses talents de nécromancien, avec son apparence, il ne paraissait déjà pas très sympathique. Alors si des bras zombie attrapés les jambes du malheureux, il avais beau être carré, Senlord ne connaissais pas encore sa résistance mental. Senlord était malgré ses manières un très fin menteur.

Senlord marqua une courte pause et demanda a l'homme.

- Si vous avez une idée pour pouvoir parlée a l'ange le plus tôt possible, je suis preneur.

Il tendit, à ce moment, à Azazel, la gourde qu'il avais gardée en main.

HRP : Excusez moi pour les tours je n'était pas au courant à ce moment ^^ !

Un étrange arrivant  86708e10Un étrange arrivant
Revenir en haut Aller en bas
Saeko/Saitô

Saeko/Saitô
Fantastiquien


Messages : 67

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Un étrange arrivant  Left_bar_bleue31/50000Un étrange arrivant  Empty_bar_bleue  (31/50000)
Inventaire: Dans la sacoche de Saeko: La poupée Misaki, un masque et un peu de nouritures. Dans celle de Saitô: Une gourde, un plan, un masque.


Un étrange arrivant  Empty

MessageSujet: Re: Un étrange arrivant    Un étrange arrivant  EmptySam 13 Fév - 2:17

( HRP: Pas grave pas grave.. :') Moi aussi je n'étais pas aucourante la première fois, xD, tu peux même demander à Azazel. :p Lui, il est témoin de la première fois où j'ai RP sur le forum ! Razz Sinon, sympa le déssin. ^^)

Les deux jumeaux écoutaient attentivement et discrètement la conversation du squelette et d'Azazel. Azazel ? Qu'est-ce qu'il venait faire par ici ? Peu importe ce qu'il venait faire ici, mais il était à la fois vrai qu'il pourrait les reconnaître rien qu'en les appercevant "transparent".. Saitô hésita: il pouvait annuler son sort pour sortir ensuite de sa cachette avec sa soeur pour éviter de rester derrière les buissons dans le risque d'être vu, ou bien profiter du fait qu'on les ignore pour s'enfuir.. non.. Sa soeur voulait absolument en savoir un peu plus sur cette créature "bizarre" et puis, lui aussi... Il regarda sa soeur, celle-ci avait déjà compris à quoi il pensait, elle chuchota calmement à son frère "B.B.T" et tourna la tête en direction de la forteresse. Saitô réfléchit et comprit aussitôt ce que voulait dire sa soeur.

Les deux jumeaux reprirent aussitôt leur apparence normale: leurs ombres re-apparurent et la lumière ne leur passait plus à travers. Le jeune garçon se leva et aida sa soeur à se relever elle aussi, puis ils sortirent tous les deux de leurs cachettes. Même s'il y avait peu de chance qu'ils soient reconnus par Azazel, il fallait que Saitô évite son petit sort... Leurs cheveux étaient blancs commes la neige, leurs vêtements noirs accompagnés de quelques petits motifs blancs, tandis que leurs masques, eux aussi étaient blanc.
Ils semblaient toujours écouter discrètement la conversation des deux personnes et plus ils écoutaient, plus leurs curiosités grandissait.

-Merci mille fois Azazel,  je m’appelle Senlord, je suis un escrimeur gentleman, si l'on puis dire. Vous ne connaissez pas la soif qui me déchirée les entrailles depuis des jours. Ah Non ! Je n'en n'est plus ! Dit-il en riant. Oui, depuis que j'ai acquis cette forme, je n'est plus faim, mais je ressens toujours la soif, c'est assez problématique.

Saeko sourit et fût encore heureuse de porter son masque. Cet homme là s'appelait donc Senlord. Un squelette avec un chapeau, qui pouvait avoir soif et qui cachait sûrement d'autres petits secrets, voilà ce qui est intriguant !
Son frère lui donna soudain un coup de coude et chuchota "O.V", elle hocha la tête comme pour dire "oui" à son frère et ils partirent tous les deux en direction des deux personnes.

-Bonjour. dit Saitô, tandis que sa soeur hocha la tête comme signe de salut.

La voix, les vêtements, cela pouvaient déjà les trahir... c'était pour cela que Saeko ne parlait pas. Si Azazel les reconnaitra, rien ne sera perdu, enfin, c'est ce qu'espèraient les deux jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel
Fantastiquien


Messages : 302

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Un étrange arrivant  Left_bar_bleue34/50000Un étrange arrivant  Empty_bar_bleue  (34/50000)
Inventaire: Unbitr (Faux) ; Dáinsleif (Epée) ; Apophis (Cobra royal)


Un étrange arrivant  Empty

MessageSujet: Re: Un étrange arrivant    Un étrange arrivant  EmptyDim 14 Fév - 3:42

(HRP : *Vois le dessin* MDR x) Je l'adore et il me fait rire à un point x) Eressea en mod paumé et Saeko et Saitô en mod yeux dans "Astérix mission Cléopâtre". Ne t'inquiète pas, on a tous été paumé la première fois x) Surtout Saeko :p)

-Merci mille fois Azazel,  je m’appelle Senlord, je suis un escrimeur gentleman, si l'on puis dire. Vous ne connaissez pas la soif qui me déchirée les entrailles depuis des jours. Ah Non ! Je n'en n'est plus ! Oui, depuis que j'ai acquis cette forme, je n'est plus faim, mais je ressens toujours la soif, c'est assez problématique.

Je ris et lui dit :

-Comment pouvez vous ressentir la soif si vous n'avez pas d'organes ni de chair ? Peut-être un traumatisme inscrit lors de votre mort ? Après c'est assez étrange, en effet, Senlord. J'en toucherais peut-être deux mots à Rosiel pour en savoir un peu plus sur votre petit problème.

Un mort qui ressent la soif ? Je n'avais jamais vu ça pendant ma longue existence. Mais le monde évolu, il se remplit de mutation, de nouvelles espèces et de tares. Son cas pouvait donc être probable. Il reprit la parole en disant, tout en me tendant la gourde que je rangeais :

- Si vous avez une idée pour pouvoir parlée a l'ange le plus tôt possible, je suis preneur.

Je réfléchis au meilleur moyen pour aboutir à sa demande. Plus je serais "attirant" plus sa méfiance sera basse et sa tentation grande. Le Diable ne doit-il pas être tentateur envers les simples mortels ? J'allais lui dire ma réponse lorsque j'entendis un "Bonjour" familier. Je me retournais et vis deux enfants masqués. Ils avaient les cheveux blancs, l'un un garçon et l'autre une fille, des habits familiers et une voix de garçon que j'avais déjà entendu. Je les regardais droit dans les yeux et leur dit, le sourire aux lèvres :

-Bonjour, les enfants. Je ne me souvenais pas qu'il avait un carnaval dans la ville. Enfin, vous me rappelez deux autres enfants. Dite moi, vous ne serez pas faux-jumeaux (des jumeaux n'ayant pas la même apparence physique ou étant de deux sexes différents) par hasard ?

Si leur réponse était positive alors mes doutes sur ces deux enfants serait bien justifié et je saurais à qui m'attendre. Enfin, avant d'attendre leur réponse, je répondis à Senlord :

-Excusez mon impolitesse, Senlord. Si vous voulez attirer son attention, le mieux c'est que vous ayez fait un fait d'arme important pour attirer son attention sur vous. Après, vous pouvez toujours tenter de faire un acte exceptionnel.

Je voulais voir de quoi il était capable ce mort.
Revenir en haut Aller en bas
Eressea Aeynos

Eressea Aeynos
Guerrier (SSM)


Messages : 93

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Un étrange arrivant  Left_bar_bleue61/50000Un étrange arrivant  Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Un étrange arrivant  Empty

MessageSujet: Re: Un étrange arrivant    Un étrange arrivant  EmptyDim 14 Fév - 4:26

En m’éloignant je n’avais pas pris attention aux deux yeux nous épiant parmi les buissons, j’étais plutôt concentré sur les deux derrière moi, les écoutant sans vraiment faire mon curieux, enfin si quand le nom du gars aux cheveux blanc fut prononcé…Azazel, cella me dit quelques chose, je suis sur avoir déjà entendu ce nom quelque part. Sur le moment je n’arrivai pas à m’en souvenir, mais peut-être que ce détail me reviendrai plus tard, j’étais assez intrigué par la demande de l’homme décharné. J’avais attendu leurs noms et me rapprochais lentement d’eux en entendant que Senlord cherchait à voir l’ange régnant sur ces terres. Il y avait très peu de chance pour que Kanoé se déplace jusqu’ici.

Une fois à leur niveau je fis un mouvement de tête pour les salués, le visage d’Azazel ne me dit rien sur le moment, mais je finis par percuter me rappelant d’où je l’avais rentré.

-Azazel ? Vous ne portiez pas un masque avant ? Est-ce bien vous que j’ai rencontré le jour où Aéon a accouché ?


Peut-être que je le confondais avec un autre, mais il ne me semble pas que le prénom Azazel soit très courant ici. Tien si c’est bien lui peut-être pourrait-il me dire ce qui s’est passé ici et le vrai sur les rumeurs qui y circulent. Une voix d’enfant résonna derrière nous, deux enfants tout deux masqués. Pourquoi masqués ? Ils se cachent de quelqu’un ? Je me détournai un peu pour faire en sorte d’avoir tout le monde dans mon champ de vision et de ne tourner le dos à personne. Pas part méfiance, simplement que cela n’était pas vraiment polis et que ce serait plus simple pour savoir à qui je parlerai.

-Je suis Eressea Aeynos guerrier de Nurnen.


HRP::
Revenir en haut Aller en bas
Senlord

Senlord
Guerrier (1.1)


Messages : 21

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Un étrange arrivant  Left_bar_bleue1/50000Un étrange arrivant  Empty_bar_bleue  (1/50000)
Inventaire: Epée, Dague, Bourse, Tenur de Cuir, Haut de Forme


Un étrange arrivant  Empty

MessageSujet: Re: Un étrange arrivant    Un étrange arrivant  EmptyDim 14 Fév - 6:37

Après lui avoir soumis ma question a Azazel, je le vis hésité un moment. Pendant ce temps les buissons de tout à l'heure commencés à gigoté sérieusement, et des enfants, deux jumeaux apparaissent comme par magie, enfin sûrement par magie. Il se dirigaient vers nous, à leur démarche Senlord devina, un petit garçon et une petite fille. Il était ensemble et faisais la même taille sûrement frère et sœur, malgré leur masque il avait des habits appareillé et la même couleur de cheveux. Tout à coup venu de nul part j’entendis silencieusement.

-Azazel ? Vous ne portiez pas un masque avant ? Est-ce bien vous que j’ai rencontré le jour où Aéon a accouché ?


L'homme que Senlord avais salué auparavant nous avez rejoint avec une discrétion inouïe, Azazel lui était captivé par les enfants, il les regardé droit dans les yeux avec une étrange sourire, il n'avait sûrement pas entendu .

L'homme connaissais Aéon, le nom de la créature que j'ai croisé a Sulin, et donc Azazel aussi, elle était connu au finale cette métamorphe. Senlord se dit qu'il aurait du lui demandé un autographe. Ce qui interloqua plus Senlord était le «  Aéon a accouché », elle avais donc eu un fils, par déduction ce serait avec l'homme au manteau pourpre. L'enfant se transformerais t-il comme sa mère et pourquoi n'était-il pas avec ses parents, probablement la graine de la dispute pensa Senlord.

Les enfants venirent s’intercaler entre l'homme discret et Azazel, ensite le petit garçon lança un petit.

-Bonjour.

Tout le monde se retourna vers eux. Azazel ayant vraiment l'air très intrigué par ces enfants, il les connaissais sûrement. Senlord se fit la réflexion que si les enfants porté des masques c'était c'était pour ne pas se faire reconnaître par quelqu'un, et la celui qui semblé le plus les reconnaître. Ces enfants semblé innocent, Azazel moins sur le coup. Senlord resta attentif au geste d'Azazel envers les enfants. Azazel leurs dit.

-Bonjour, les enfants. Je ne me souvenais pas qu'il avait un carnaval dans la ville. Enfin, vous me rappelez deux autres enfants. Dite moi, vous ne serez pas faux-jumeaux par hasard ?

Senlord laissant donc Azazel parlée avec les enfants, il revint a l'homme au cheveux brun qui l'avais intrigué.

- Bien le bonjour monsieur, vous venez aussi à ce château j'imagine. Le garde n'a pas encore ouvert le Pont-Levis mais cela ne serait tardé a mon avis. Et vous comment vous nommé vous ?

Senlord était surpris que son apparence de squelette ne choqué pas le moins du monde tout ce petit monde. Il devais sûrement tous connaître le nécromancien et avoir déjà vu des morts debout. L'homme me répondit.

-Je suis Eressea Aeynos guerrier de Nurnen.

Senlord aurait donc beaucoup de nom a retenir. D'après l'ermite Nurnen était le territoire neutre qui séparé l'Arnor et l'Angmar, justement dirigé par le nécromancien. Senlord avait donc raison ce guerrier de Nurnen connaissais donc le nécromancien.

Senlord aller lui poser quelques questions, mais il fut interloqué par Azazel.

-Excusez mon impolitesse, Senlord. Si vous voulez attirer son attention, le mieux c'est que vous ayez fait un fait d'arme important pour attirer son attention sur vous. Après, vous pouvez toujours tenter de faire un acte exceptionnel.

Un acte exceptionnel ? Que voulait-il dire par la ? Le but de Senlord n'était pas réellement d'attiré l’attention, il voulait rejoindre le camp de Kanoé histoire d'avoir des alliés et éventuellement des ennemis pour défendre une cause, et ne pas resté un homme solitaire, il voulait donné un sens a la vie qu'il avais retrouvé. Il lui répondit alors.

- Je suis quelqu'un de modeste, j'attendrais juste que le Pont-Levis se baisse et l'ange devra me recevoir qu'il le veuille ou non.


C'est a ce moment que Senlord aperçu dans le ciel une ombre noir qui se rapproché. Un Dragon ! D'un noir sombre comme la nuit et d'un violet d'améthyste qui ravirent les yeux inexistants de Senlord. L'être était aussi terrifiant que sublime. Le Dragon se dirigé vers l'Ouest. Tout cela se passais dans le dos de tout les autres. Ils loupent quelques chose pensa Senlord.

Senlord commencé sérieusement a s’impatienter, s'il n'avais pas de réponse du garde bientôt, ou si le Pont-Levis ne s’abaissait pas il devrait sûrement devoir paraître plus insistant et il savais qu'énervé il n'était pas beau a voir.  


HRP : Ben dis donc, sa a était compliqué de mettre tout sa en ordre mais je pense avoir réussie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saeko/Saitô

Saeko/Saitô
Fantastiquien


Messages : 67

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Un étrange arrivant  Left_bar_bleue31/50000Un étrange arrivant  Empty_bar_bleue  (31/50000)
Inventaire: Dans la sacoche de Saeko: La poupée Misaki, un masque et un peu de nouritures. Dans celle de Saitô: Une gourde, un plan, un masque.


Un étrange arrivant  Empty

MessageSujet: Re: Un étrange arrivant    Un étrange arrivant  EmptyDim 14 Fév - 7:38

( HRP: Tu es rapide ! Pile poil au moment où je m'impatientais, beh, j'ai eu la surprise de voir que c'était mon tour ! Very Happy Tu dois avoir galéré, déjà qu'il y a aussi la bonne couleur à trouver. x) )

-Bonjour, les enfants. Je ne me souvenais pas qu'il avait un carnaval dans la ville. Enfin, vous me rappelez deux autres enfants. Dite moi, vous ne serez pas faux-jumeaux par hasard ?

Les choses tournaient donc mal... Il fallait s'y attendre quand même, tant pis, un mensonge et restera plus qu'à esperer qu'il croira.

-Non. répondit-il séchement, Et je déteste lorsqu'on nous prend pour des jumeaux, c'est ma petite soeur. Elle est muette depuis l'âge de 5ans.

Que du pûr-mensonge dans cette phrase. Il ne detestait pas lorsqu'on remarquait qu'ils étaient jumeaux, au contraire. Sa soeur n'était pas muette, elle le faisait semblant.

-Je suis Eressea Aeynos guerrier de Nurnen.

-Je m'appelle Saitô tandis que ma petite soeur, Saeko ! Nous venons du village juste à cotés, comme demain nous partons avec notre grand frère de 20ans, nous avions voulu profiter pour passer par la bibliothèque !

Un grand frère... encore un pûr-mensonge. Mais s'il donnait le plus d'informations possible (de fausses informations plutôt) et qu'il se faisait passer pour un garçon bavard, il serait finalement plus facile de les tromper.

Pendant que Saitô mentissait, Saeko avait déjà sorti sa poupée avec laquelle elle joueait. Son rôle était celle de la petite soeur, pourquoi pas en profiter alors ? Et puis cela pourrait aider son frère dans ses mensonges. Finalement, par ennuie elle regarda à droite, à gauche, derrière et apperçut un dragon dans le ciel. Un dragon, sérieusement ? Saeko le regarda avec des étoiles dans les yeux, il avait des écailles noirs-violets. Il était si merveilleux, si beau !
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel
Fantastiquien


Messages : 302

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Un étrange arrivant  Left_bar_bleue34/50000Un étrange arrivant  Empty_bar_bleue  (34/50000)
Inventaire: Unbitr (Faux) ; Dáinsleif (Epée) ; Apophis (Cobra royal)


Un étrange arrivant  Empty

MessageSujet: Re: Un étrange arrivant    Un étrange arrivant  EmptyLun 15 Fév - 6:21

Le demi-tare et démon, que je connaissais vint nous saluer avant de me demander :

-Azazel ? Vous ne portiez pas un masque avant ? Est-ce bien vous que j’ai rencontré le jour où Aéon a accouché ?

Le sourire, toujours aux lèvres, je lui dit :

-En effet, c'est bien moi. Il est exact aussi que je portais un avant mais le temps à voulu me le retirer. En tout cas, cela fesait longtemps, Eressea.

Je redirigeais mon regard vers le petit garçon lorsque j'entendis sa réponse. Je lui dit, toujours aussi souriant :

-Excusez moi les enfants, je vous avais pris pour deux autres enfants que j'avais rencontré lors de ma route en direction de la ville de Rosiel. Vous me les rappelez avec la couleur de vos cheveux et ta voix, Saitô, finis-je en me penchant vers lui.

Puis je me redressais et répondis au squelette ambulant :

-Si vous le voulez. L'attente peut-être une solution si vous n'avez rien d'urgent.

Puis je repris parole avec Eressea, en loupant le dragon qui passait dans mon dos :

-J'y pense Eressea. Vous avez quoi de nouveau depuis l'accouchement d'Aeon, la naissance de Danaé et la fuite de Kael ? J'aimerais bien un peu savoir ce qu'il vous est arrivé depuis tout ce temps.

Peut-être en apprendrais-je un peu plus sur ce que trame Oshi et les 3 royaumes de Fantastiqua.

(Trop de dialogue x) Je me perd presque dans les réponses x))
Revenir en haut Aller en bas
Eressea Aeynos

Eressea Aeynos
Guerrier (SSM)


Messages : 93

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Un étrange arrivant  Left_bar_bleue61/50000Un étrange arrivant  Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Un étrange arrivant  Empty

MessageSujet: Re: Un étrange arrivant    Un étrange arrivant  EmptyLun 15 Fév - 12:19


J’écoutai plus qu’autre chose pour l’instant, c’est tous ce que je pouvais faire, je ne pouvais donner d’idée pour que Senlord rencontre L’ange, les deux enfants m’étaient inconnus quoique un peu étrange, mais apparemment ils voulaient se rendre dans la bibliothèque, je me demandai bien pourquoi.

-Je doute que vous puissiez trouver des livres votre âge les enfants et je pense qu’il faille l’autorisation du chef de c’est lieu pour pouvoir s’y rendre.

Quoiqu’il en soit, qu’ils puissent entrer ou non m’importai peu, même si je me demandais quelques genre de livres ils voulaient aller voir, je trouve ses enfants plutôt louches et l’oreille d’un démon est assez fine pour savoir reconnaître la voix d’une personne alors si Azazel qui est observateur pense les avoirs reconnu, c’est peut-être qu’ils se cachent maladroitement de lui, mais pourquoi ? J’ai eu également vent, d’une drôle de rumeur sur son cas, s’il représente réellement un danger, ça expliquerait la vigilance des enfants, à moins que je ne me fasse un films et que ses deux jeune s’amuse simplement à leurs façons

-J'y pense Eressea. Vous avez quoi de nouveau depuis l'accouchement d'Aeon, la naissance de Danaé et la fuite de Kael ? J'aimerais bien un peu savoir ce qu'il vous est arrivé depuis tout ce temps.

Je fronçai les sourcils en me tournant vers Azazel.

-Comment-ça la fuite de Kael ? Il aurait abandonné femme et fille ? Je n’ai plus revenu aucun d’entre-eux par la suite, Danaé doit avoir 5-6 ans maintenant…

Que sont-elles devenues ? Quelque part je me doutais que ce nain impulsif n’assumerait pas son rôle de père, mais de la a les abandonnées…mais est-ce vrai ?

-Je suis allé en mission hors de la contrée tous ce temps, je suis revenu il y a peu. J’ai entendu des histoires étrange de mutinerie parmi les rangs de Rosiel, j’ai aussi entendu qu’une créature décharné causait pas mal de trouble parmi la contré ses derniers temps.

Avec tout ce blabla, je ne pus moi non plus remarquer le dragon passé parmi les cieux derrières nous, je tournai mon regard vers Senlord, le pauvre ne devait pas comprendre grand-chose à la situation… à moins que ?

-Excuser moi pour cette question Senlord, mais êtes-vous un soldat de Nurnen ?

Ce n’étais là que pure interprétation, à cause de son…apparence, il me fait un peu pensé aux soldats de Rosiel, mais il me semble que ceux-ci ne sois pas doté d’une intelligence propre et encore moins ressentir la soif, mais si il ne lui est plus utile de boire. Je m’était peut-être avancé trop vite dans cette déduction.
Revenir en haut Aller en bas
Senlord

Senlord
Guerrier (1.1)


Messages : 21

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Un étrange arrivant  Left_bar_bleue1/50000Un étrange arrivant  Empty_bar_bleue  (1/50000)
Inventaire: Epée, Dague, Bourse, Tenur de Cuir, Haut de Forme


Un étrange arrivant  Empty

MessageSujet: Re: Un étrange arrivant    Un étrange arrivant  EmptyMar 16 Fév - 8:07

Senlord s’impatienter grandement, la colère montait en lui. Le Pont-levis ne se baissait pas et aucune nouvelle depuis un certain moment. Pour qui ce prenais-t-il cet ange pour faire patienter comme cela de tels gentilshommes. Senlord se dit qu'il allait devoir passé au chose sérieuse. Si il avais bien un point faible c'était la patiente et la elle avais atteint un point de non retour. Sa colère ne ce percevais pas a cause de son visage osseux et  inexpressif.

Il n'écoutait plus personne depuis un moment, il retenu juste que Danaé était fille ou fils de Kael et Aéon. Ensuite son esprit, qui commencait à surchauffer de tout les scénarios qui pouvaient se produirent par la suite, exclu toutes informations optionelles.

Eressea lui demanda.


-Excuser moi pour cette question Senlord, mais êtes-vous un soldat de Nurnen ?

Senlord d'un ton énervé et strict répondit.

- Non ! Et si c'était le cas, en tant que guerrier de Nurnen vous devriez le savoir ! Bref, excusez moi messieur dames mais je commence sérieusement a m’impatienter.

Il se leva de son rocher. Il ecarta les enfants et Azazel sèchement. Il se fit d'ailleurs la remarque que malgré son manque de muscle, il avais toujours sa force d’antan.

Il s'avança en face du Pont-Levis et cria

- Vous devriez pensée a enterrer vos morts, tout comme ceux de vos ennemis.

Il mit sa main au sol. Une légère vague, une sorte d'ondes, si format sur la terre et un silence de mort ce fit.

Quelques secondes plus tard, un bruit de mécanique se fit entendre derrière la muraille. Puis le Pont-levis tomba brutalement sur le chemin. Derrière l'on aperçevais un homme blanc et rouge, un squelette plein de terre et de vers qui pendouiller sur son corps. Il lui resté quelques bout de peau sur le visage. Celui-ci se trouvait a coté d'un levier, qu'il avais utilisé pour faire descendre le pont-levis. Senlord tourna la tête vers les deux hommes et les deux enfants et fit.

-Je crois que nous pouvons entrer à présent.

Immédiatement un remue ménage ce fit entendre derrière les murailles.

- Alerte ! Alerte !!
- On nous attaque, un mort a l'entrée du château !
- Allez chercher du renfort, réveillé les soldats a l'Aile des armées.

Senlord fut légèrement surpris, il faisais sortir toutes leur armée pour un Pont-levis qui s'ouvre tout seul.

Le squelette fut vite mis en poussières par les premiers gardes qui arrivèrent a l'entré de la forteresse. Ils étaient organisés et construire une barrière défensif sur le Pont-levis. Senlord était seul face à eux et se tourna quand même légèrement vers ses nouveaux compagnons pour essayer de leur soutirer un peu d'aide.

Senlord aperçu des archers, déjà en joue. Et juste avant que ceux-ci fasse une bêtise, Senlord fit une révérence a tout les soldats et leur dit.


- Bonjour, je me présente, Senlord Trentriel. Noble combattant de la Guerre de L’Alliance. Je viens en paix, pour discuté simplement et amicalement avec votre seigneur.


HRP : Avec deux Crash et un coupure de courant j'ai enfin réussi à reécrire une troisème fois cette réponse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saeko/Saitô

Saeko/Saitô
Fantastiquien


Messages : 67

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Un étrange arrivant  Left_bar_bleue31/50000Un étrange arrivant  Empty_bar_bleue  (31/50000)
Inventaire: Dans la sacoche de Saeko: La poupée Misaki, un masque et un peu de nouritures. Dans celle de Saitô: Une gourde, un plan, un masque.


Un étrange arrivant  Empty

MessageSujet: Re: Un étrange arrivant    Un étrange arrivant  EmptyMer 27 Avr - 9:55

( Bon allez, vous me pardonnez pour mon absens j'espère ? Rah là là... Si je n'avais pas été absente, un truc mais de dingue aurait pu se passer avec l'armée là, nan ? *-* Ouh là... trop de réponses, trop de dialogues... trop de boulot ! )

Une minute, deux minute, trois minutes passaient et ainsi de suite ... Les deux jumeaux écoutaient toujours attentivement cette conversation qui leur semblait plutôt interressante, quand soudain l'homme qui apparemment se nommait Erressea leur adressa la parole.

-Je doute que vous puissiez trouver des livres votre âge les enfants et je pense qu’il faille l’autorisation du chef de c’est lieu pour pouvoir s’y rendre.

-C'est pour faire une recherche par rapport à un remède ...

Bon, cela ne servait plus vraiment à grand chose de mentir puisque -selon les deux enfants- Azazel avait l'air d'avoir compris depuis longtemps... Après-tout, il faut avouer que dans ses paroles il y avait une part de vérité : Saeko voulait s'informer depuis un peu longtemps par rapport aux plantes médecinales pour pouvoir un jour se soigner en cas de besoins...
Toujours aussi attentif -contrairement à sa soeur qui se mit à continuer à jouer avec sa poupée- Saitô écouta chaque personne parler tout en les scrutant les un après les autres, puis d'une raison qui lui était inconnu, Senlord se mit soudainement à parler sèchement attirant l'attention de Saeko qui releva les yeux d'un air interrogatoire pour aussitôt poser son regard curieux et interressé sur le squelette. Celui-ci s'approcha du Pont-Levis, cria et mit sa main squeletique sur le sol laissant une sorte d'onde parcourir la terre à la recherche d'une victime, il fallut alors peu de temps pour que le Pont-Levis tombe pour laisser en vue un homme en mauvaise état avec la peau qui aurait bien voulu fuir si elle le pouvait. Quant aux deux enfants, eux, au lieu d'être dégouté ou quoi que ce soit regardèrent avec curiosité le monstre en blanc et rouge puis jetèrent un rapide coup d'oeil sur le squelette croyant que c'était lui qui avait fait ce petit tour.

Soudain des gardes en panique s'écrièrent juste après que Senlard eut annoncé qu'il était désormais possible d'entrer dans la forteresse :

- Alerte ! Alerte !!
- On nous attaque, un mort a l'entrée du château !
- Allez chercher du renfort, réveillé les soldats a l'Aile des armées.


Super ! De l'ambiance ! pensèrent les deux jumeaux en observant d'un air enthousiaste la scène, ils savaient qu'une telle situation pouvait être dangereuse mais cela les importait peu, l'importance pour eux était le fait qu'ils puissent s'amuser même si l'amusement ne sera qu'une simple observation. Et puis, Saitô pouvait à tout moment rendre son corps immatériel tandis que Saeko, elle, elle comptait sur son frère pour la défféndre.

- Bonjour, je me présente, Senlord Trentriel. Noble combattant de la Guerre de L’Alliance. Je viens en paix, pour discuté simplement et amicalement avec votre seigneur. dit soudain le squelette en effectuant une revérence.

Il comptait vraiment les calmer comme ça ? se demanda Saeko en laissant un sourire amusé prendre place sur ses lèvres qui eux étaient cachées derrière son masque blanc. Et si jamais cela marchait, ce sera dommage de rater un tel spectacle ... Bon, n'importe qui peut-être la prendra pour une idiote, une hypocrite ou une folle, mais tout comme son frère, elle voulait s'amuser un peu... et puis même si son idée risquera de crée des problèmes, elle aimerait bien tenter de prendre le risque. L'enfant vint à se concentrer tout en accompagnant cette concentration de quelques paroles afin d'effectuer son sort plus facilement (sans pour autant faire un seul son mais tout simplement bouger les lèvres) pour faire apparaitre par la suite en moins de cinq secondes quelques petites flammes sur le peu de bois qu'il y avait dans cette forteresse de pierre. En faisant cela, elle était consciente que tout peut se passer pas comme elle et son frère voudraient, mais tant pis, ils verront bien la suite... !
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel
Fantastiquien


Messages : 302

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Un étrange arrivant  Left_bar_bleue34/50000Un étrange arrivant  Empty_bar_bleue  (34/50000)
Inventaire: Unbitr (Faux) ; Dáinsleif (Epée) ; Apophis (Cobra royal)


Un étrange arrivant  Empty

MessageSujet: Re: Un étrange arrivant    Un étrange arrivant  EmptyJeu 28 Avr - 10:21

(HRP : Bonsoir. Tout d'abord, ne t'inquiète pas Saeko, on te pardonne pour ton absence ^^ Ensuite, ne sachant si Senlord va revenir (vu une absence assez longue sans nouvelle), je pense mettre ce rp de côté en attendant de voir si celui-ci reviens. Si c'est le cas, je répondrais pour pas entraver le rp mais si cela ne l'ai pas, on peut considérer ce rp comme abandonné. Dans tout les cas, je tenterais de refaire un rp avec chacun quand vous le voudrez (et lorsque j'aurais l'event de fini et les exam par la même occasion XD). Merci de votre compréhension et bonne soirée à tous et à toutes ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Un étrange arrivant  Empty

MessageSujet: Re: Un étrange arrivant    Un étrange arrivant  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un étrange arrivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» étrange rencontre au lac (PV Slipper)
» Norowa Nagashi - l'étrange maudite |Finish|
» Quelqu'un veux rp avec une étrange demoiselle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Ârnör :: Château :: Cour du château-