Nom : Inconnu Prénom : Symptôme Surnom : Le Survivant ou Le Mort qui marche. Âge : NaN Race : Pandarin Allégeance : Aucune Rôle : Guerrier
Description
Description physique
Grand, gros, et poilu, Symptôme est, disons le franchement, un guerrier bien bâti. Cependant, son visage rond, son air bon-enfant et son humeur toujours joyeuse ne doit pas vous tromper, il reste tout de même un ursidé, entraîné a se battre dès son plus jeune âge. Sa corpulence pourrait laisser croire qu'il est lent, lourd et peu vif, cependant, c'est encore une fois une façade car ça démarche reste agile mais quelque peu désordonnée, déroutante même. Son style vestimentaire est simple, il possède un baluchon de voyage, avec quelques vivre, un pagne et une tunique. Il voyage aussi avec John. John? C'est l'ami fidèle de Symptôme, le dernier souvenir de sa vie antérieur. Un marteau presque plus grand que lui, d'une tonne et demi et parer de rune et d'idéogramme Pandarin. C'est ce a quoi il tient le plus au monde, dernier héritage de sa race.
Description mentale
Symptôme est d'apparence naïf, certains le qualifient même de stupide. En effet, il a une légère tendance à aimer tout le monde, il se plait à dire que tant que tu ne lui fais pas un coup dans le dos, t'es un bon pote. De plus, son imposante musculature fait que peu de gens se tente à le berner ou l'escroquer. Symptôme ne recule pas face au danger, loin de là, il aidera volontiers une personne dans le besoin, surtout si il y a deux ou trois baffes à donner. Symptôme n'est cependant pas un provocateur, il se qualifie même de pacifiste. Ce qui attire généralement une foule de rire autour de lui. En effet, il ne se sépare jamais de John. Maintenant les goûts de Symptôme, c'est simple, son appétit n'a d'égal que son amour de la boisson alcoolisé et de la baston. Des baffes, un steak ( plutôt deux ! ) et une bonne chopine suffira à le rendre heureux ! Symptôme n'a pas de but, ou plutôt, tente de l'oublier, d'oublier ce pourquoi il est seul. Depuis cet événement, il ère sans but, il cherche où il pourrait échanger son aide contre un repas chaud, et un lit confortable.
Histoire
Une légende est écrit sur les palimpsestes, celle de la race maudite, celle du peuple qui se détruisit lui même. Celles des Pandarins. Les Pandarins, c'était autrefois un peuple de fermier vivant dans les montagnes de l'Ouest. Sédentaire, les Pandarins gardaient tout de même de bonnes relations avec le monde extérieur. Ces fermiers étaient expert dans l'élaboration de l'alcool de grain, mais aussi dans la fabrication d'armes que seul les Pandarins ont le secret. Bon vivant, les Pandarins aimaient les choses simples, d'ailleurs, très peu de conflits apparaissait au sein de la communauté puisque un tonneau de bière et quelques chopines suffisait à calmer les esprits. Ce peuple jovial connu cependant un tournant tragique. Un Pandarin plus sombre, plus fourbe et plus vil du nom de Skär nourrissait un dessein ambitieux mais destructeur. La hiérarchie chez les Pandarins est simple, il n'y a pas de Roi, pas d'Empereur, pas de Chef, chacun est maître de son chez lui. Seulement, Skär voulu changer les choses. à l'aide de manigance et de pot de vin, il "prit" le pouvoir et instaura un règne sombre, méprisant les autres races, réduisant les plus faibles en esclavage et faisant naître la peur chez les Pandarins. Plus d'un siècle de guerre fit rage, opposant les Pandarins favorable à la déchéance de Skär et de l'autre, ce dernier, allié à différents peuple et mercenaire auxquels il promit de l'or et des territoires. Cette guerre a anéanti les Pandarins, réduisant la population de quelques milliers à quelques dizaines. Obligées de se cacher dans des grottes, les derniers survivant de la soif de pouvoir et de la fureur de Skär devaient fuir de plus en plus rapidement. Un jour, ces derniers se firent rattraper, les quelques Pandarins encore en vie furent torturés et massacrés par Skär lui même qui avait sombré dans la folie. Pensant sa victoire pleine et grande, il ne se rendait pas compte qu'il a condamner son propre peuple. Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'un sage Pandarin, connaisseur des arcanes, passa à travers les très fine maille du filet avec un nouveau-né, ce sage fit son possible pour apprendre au jeune Pandarin les coutumes, les rites, et les us de son peuple, mais aussi son histoire. Quant à Skär, sa folie l'envoya à sa perte, son royaume étant détruit et l'a guerre l'ayant ruiné, il se fit assassiner par l'un des mercenaires qu'il avait lui-même engagé. Durant une vingtaine d'année, on n'oublia les Pandarins, attirant la méprise des autres races et considéré comme éteint. Personne ne pensait que dans une grotte humide, un sage et son discipline avait survécu. A la mort du sage, une cinquantaine d'années après la tragédie, un bruit couru que les Pandarins n'était pas éteint. Un murmure disait même qu'un guerrier blanc et noir parcourait les villages pour offrir son aide contre du pain et un toit provisoire. Ce guerrier se faisait nommé Symptôme, on dit qu'il est à la recherche d'informations pouvant l'aider à rassembler les morceaux sur la période sombre de la fin de son peuple.
Capacités
- L'acolyte alcoolique : En tant que Pandarin, Symptôme possède une résistance accrue aux effet de l'alcool ( Comme il le dit si bien : " Mon seul problème avec l'alcool, c'est quand j'renverse mon verre ! " - Apprentissage auprès d'un Arcaniste : Symptôme connait quelques sorts de bases comme le soin sur des blessures faibles. Ils sait aussi reconnaître une aura magique ou démoniaque entourant un être. Sa forte corpulence lui permet de faire des réserves ( mais c'est pas une raison pour oublier le deuxième petit déjeuner ! ) mais aussi de résister au froid. Symptôme maîtrise le Marteau, mais sais aussi se défendre avec toutes sortes d'arme, de l'épée au pied de la chaise en passant par ses propres poings.
Hors RP
Votre âge : 18 Activité sur le forum : 6/10 Comment avez-vous connus le forum : Senlord me l'a fait découvrir Votre niveau RP : 3/10 Code règlement : Autre commentaire : Je suis nouveau dans le monde du RP Forum, mais j'apprends vite, j'espère m'intégré facilement !
Sujet: Re: Un guerrier " au poil". Lun 15 Fév - 3:02
Bonjour et bienvenue sur Fantastiqua ^^
Tu es validé. J'aime assez ta première capacité, cela promet des rp assez comiques dans les auberges XD.
Eclates-toi bien sur le forum et n'hésites pas à poser des questions
Saeko/Saitô Fantastiquien
Messages : 67
Feuille de personnage Capacités: Monnaie: (31/50000) Inventaire: Dans la sacoche de Saeko: La poupée Misaki, un masque et un peu de nouritures. Dans celle de Saitô: Une gourde, un plan, un masque.
Sujet: Re: Un guerrier " au poil". Lun 15 Fév - 5:42
Bienvenu ! *-* Tellement de personnage à rencontrer...
Rosiel Dirigeant de Nürnen
Messages : 1973
Feuille de personnage Capacités: Monnaie: (61/50000) Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !
Sujet: Re: Un guerrier " au poil". Lun 15 Fév - 7:29
bienvenue !
Senlord Guerrier (1.1)
Messages : 21
Feuille de personnage Capacités: Monnaie: (1/50000) Inventaire: Epée, Dague, Bourse, Tenur de Cuir, Haut de Forme
Sujet: Re: Un guerrier " au poil". Lun 15 Fév - 9:10
Bienvenue Symptome !
Pressé de te rencontrer sa sera drôle
Lindorie Fantastiquien
Messages : 173
Feuille de personnage Capacités: Monnaie: (263/50000) Inventaire: la flûte enchantée
Sujet: Re: Un guerrier " au poil". Ven 26 Fév - 13:32
Bienvenue grand ursidé =3
On partagera bien une bouteille à l'occasion, non ? ;-)