Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) - Page 2 Left_bar_bleue5/50000Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira)   Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 21:21

Je crois qu'en une journée, j'étais parvenue à me faire une amie. Comme j'étais heureuse ! Je m'écartais d'elle gentiment et lui frotta la joue avec ma main toute douce. Puis, je me rendit compte que j'avais la gorge sèche.

« J'ai une petite soif ! »

Je me déplaçais sur mes quatre membres pour rejoindre la rivière qui était tout près de nous et y plongea ma langue. Il faut dire que d'habitude je n'étais pas bavarde et d'avoir parlé toute l'après-midi avec la fillette m'avait assoiffée. Je rit de ma réflexion et failli m'étouffer en buvant. Je me redressais et la regarda d'un air malicieux. Je penchais la tête sur le côté, comme un petit chat curieux et lui demanda :

« Qui crois tu qui va gagner cette guerre ? Et ton prince, il a quoi de plus que l'autre ? T'aurais pu prêter allégeance à l'autre nan ? »

Encore des questions. Cette réflexion me fit rire et je rajoutais avant qu'elle n'ai eu le temps de me répondre :

« Je deviens pire que toi en matière de harcèlement de questions ! Je n'ai jamais été si bavarde ».

Je ris de nouveau et attrapa mes flèches pour aiguiser les pointes. Pendant que je m'occupais d'elles, j'écoutais Kyomu.





H.rp: dsl c'est cours >_<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira)   Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) - Page 2 EmptySam 6 Mar - 4:13

-Qui crois-tu qui va gagner cette guerre? Et ton prince, il a quoi de plus que l’autre ? T’aurais pu prêter allégeance à l’autre nan ?

Je souris alors en pensant que j’avais contaminé Felyn avec mon harcèlement de question. Je pris cependant le temps de lui répondre pendant qu’elle affutait les pointes de ses flèches.

« C’est normal de se poser des questions. Si tu parlais si peu avant c’est que tu n’avais personne à qui parler voilà tout. Je suis certaine que tu es au fond de toi très bavarde… »

Je repris alors un air sérieux afin de répondre à ses interrogations.

« Pour être franche, j’ignore qui gagnera cette guerre. Ce dont je suis sûre c’est que ce sera celui qui sera le plus apte à ramener l’harmonie passée sur ces Terres… Le deux princes ont déjà livrés bataille de nombreuses fois. Chacun à connu la défaite et la victoire. La force des deux armées semble équivalente à l’heure qu’il est. C’est la stratégie qui fera pencher la balance d’un côté ou de l’autre selon moi…Pourquoi j’ai choisi ce prince plutôt que l’autre? Il me semblait peut-être celui qui avait le plus l’apparence d’un dirigeant. Ses épaules me paraissaient plus solide que son frère jumeau…j’aurai pu prêter allégeance à l’autre, mais la vie en a décidé autrement. Je ne regrette pas mes choix même si la vie au sein d’une armée est loin d’être comme celle que j’avais imaginé… »
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) - Page 2 Left_bar_bleue5/50000Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira)   Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 13:13

« Trop compliqué pour moi tout ça ! »

Je sourit et regardais mes flèches ; elles étaient nickel. Contente, je les rangeais soigneusement dans leur étui, puis continuais :

« Je ne vois pas comment tu aurais pu imaginer la vie au sein d'une armée différente de ce que tu vis aujourd'hui. Ce que j'en pense moi, c'est que ton dirigeant et son frère envoies des guerriers comme toi ce faire bouffer le nez par d'autres esclaves du devoir. Franchement, tu t'attendais à quoi ? »

C'est vrai que là j'étais largué. Comment une enfant d'une dizaine d'années pouvait-elle vouloir d'une vie faites de combats, tueries et complots en tout genre au lieu de profiter de son enfance et de jouir de la liberté. Je rajoutais en soupirant :

« Je trouve ça un peu désespérant tout ça. À ton âge, tu as mieux à faire que de jouer les héroïnes. Je ne dis pas ça pour te vexer, je te le promet et ne prend pas mal ce que je te dis mais j'arrive difficilement à taire ce qui me touche. Tu es jeune et tu as encore le temps de choisir ton avenir alors pourquoi bruler les étapes et t'engager dans le monde des adultes alors que tu as tant à découvrir en tant qu'enfant ».

Tristement, je baissais les yeux. D'un côté, j'avais peur que ma soudaine franchise ne la blesse mais aussi, je songeais à mon enfance que j'avais perdu, que je n'avais pas vécu comme une enfant normale, qu'on m'avait volé.

« Toi tu as la chance de pouvoir choisir. Pour moi c'est trop tard, je n'aurais plus jamais d'enfance... »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira)   Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) - Page 2 EmptySam 15 Mai - 7:16

Je comprenais les doutes et interrogation de mon amie Felyndiira. Il est vrai que le monde de la guerre n’était pas fait pour les enfants. Une petite fille d’une dizaine d’année guerrière dans une armée par choix, cela n’avait rien de commun et pouvait surprendre. C’est avec le plus grand calme et le plus grand sérieux que j’entrepris de lui répondre.

« Ce que tu me dis ne me vexe pas ne t’inquiète pas. Il est vrai que je suis encore jeune, je n’ai qu’une dizaine d’années d’existence pourtant…Pourtant, il y a longtemps que j’ai quitté le monde des enfants. Cette période de ma vie ne m’a vraiment rien apporté de bon. Cette enfance pour moi a été si dure à vivre que ma vie au sein de cette armée, entourée de mes compagnons d’arme, me semble bien paisible à côté. Lorsque j’ai pris la décision de quitter mon village, j’ai commencer à rompre ce lien avec l’enfance. Seul mon grand-père faisait que je n’étais pas encore une adulte. Cependant, avec sa mort, mon enfance est morte. Je ne me considère pas vraiment comme une petite fille malgré mon jeune âge. Je suis une guerrière et je sers mon prince de la même façon que les autres. J’estime pouvoir continuer de découvrir des choses tout en étant membre d’une armée… »

Je marquai une courte pause, regardant le ciel puis l’endroit où nous étions avant de reprendre.

« Ce n’est pas un choix que j’ai pris sur un coup de tête, il était murement réfléchi. Je savais dans quoi je m’engageai et savais à quoi m’attendre en entrant dans les rangs de Fûma. Je ne l’ai pas fait pour jouer les héroïnes, c’est puéril… »

Je soupirai alors. Poursuivre ce débat ne servirait pas à grand-chose. Je ne voyais pas vraiment comment m’expliquer et puis, en y réfléchissant bien, je n’avais aucune raison de me justifier…Je préférais changer de sujet.

« Je commence à avoir un peu faim pas toi? A mon tour de te montrer comment j’attrape ma nourriture », dis-je en lui faisant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) - Page 2 Left_bar_bleue5/50000Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira)   Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 21:34

Hum, ces explication avaient l'avantage d'être convaicantes et je ne voulu pas insister. Je lui répondit simplement :

« Si c'est ton choix, c'est que c'est le bon ».

Regardant à mon tour le ciel où de gros nuages blancs s'étaient invités, je songeais que moi aussi j'avais fais un choix. Celui d'être une gentille créature au lieu du monstre que tous les gens voulait voir en moi. C'était un choix assez futile mais pour moi, c'était quelque chose d'important. Peu importe ce que pensait les autres, je ne serais jamais du mauvais côté et aiderais ceux qui on besoin qu'on les aide. C'est la voie que j'ai choisi ; celle du bien et non du mal et seule la vengeance pourrait me détourner de ce chemin... En fin de compte, je comprenait Kyomu. Elle et moi n'avions pas été gâté par la vie et notre destin, aussi énigmatique soit-il, nous l'acceptions. Elle me sortit de mes songes par une remarque pour le moins très intéressante :

« Je commence à avoir un peu faim pas toi? A mon tour de te montrer comment j’attrape ma nourriture »


Elle souriait de nouveau et je lui rendis. Je me promis de ne plus douter d'elle et de ses choix. Elle savait ce qu'elle faisait et j'allais avoir une jolie démonstration de ses capacités qui aurait pour résultat, un bon dîner.

« Tu as raison, j'ai une faim de lion ! Montres-moi, j'ai hâte de voir comment tu t'y prends. Je te suis ».
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira)   Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 18:36

Bien, Felyndiira était partante. Nous avions déjà mangé un cerf la veille, nous allions changer de menu aujourd‘hui. Je réfléchis un instant puis me dis qu’un peu de poisson ne nous ferait pas de mal. Et puis, cela me permettrait de montrer l’une de mes techniques de chasse à mon amie. Je fis un clin d’œil à la féline en lui souriant.

« Attends-moi ici et observe ma technique de pêche particulière… »

Gardant un certain mystère, je filai me positionner en hauteur sur la branche d’un arbre presque allongé au dessus de l’eau. On aurait dit qu’il s’y prélassait. Accroupie sur l’une des branches, j’avais une parfaite vision de la surface de l’eau et même de ce qui s’y passait en profondeur…Je repérai aisément un banc de poisson. Je mis mes mains au dessus de l’eau puis les joignis au bon moment. Trois poissons furent littéralement expulsés de la rivière et atterrirent à côté de Felyn‘. Je reproduisis l’opération plusieurs fois avant de plonger dans l’eau et rejoindre mon amie à la nage. Une quinzaine de poissons étaient éparpillés autour d’elle. Je ne pus alors m’empêcher de rire.

« Le décollage ça va mais je n’ai pas encore trouvé pour l’atterrissage ! » , dis-je entre deux rires.
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) - Page 2 Left_bar_bleue5/50000Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira)   Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 6:34

« Attends-moi ici et observe ma technique de pêche particulière… »

Je n'étais pas du tout contre attendre sur le bord de l'eau et regarder mon amie à l'œuvre. Je me mis en tailleur et maintenant mes chevilles avec mes deux mains. J'observais sa technique de chasse avec une grande admiration. Elle avait vraiment un pouvoir puissant et efficace. Enfin presque car après avoir éjecté une quinzaine de poisson de l'eau, ils vinrent atterrir à mes côtés et j'esquivais l'un d'entre eux qui aller s'écraser sur mon visage. Loin d'être vexée, j'éclatais de rire alors de Kyomu revenait vers moi à la nage. Elle aussi éclata de rire :

« Le décollage ça va mais je n’ai pas encore trouvé pour l’atterrissage !

Riant avec elle, je tirais à moi quelques poissons frétillant qui cherchaient à regagner l'eau en s'agitant frénétiquement dans l'herbe.

« Belle technique mais il va en effet falloir apprendre à viser pour la réception ! … eh vous sauvez pas vous ! »
, rajoutais-je à l'attention des poissons.

Sentant mon estomac grogner - décidément il arrêtait pas en ce moment – je demandais à la fillette s'il elle pouvait ranimer le feu de manière à les faire cuirs. Je les aurait bien mangé tel quel mais je voulais profiter avec elle de ce second repas que nous partagions ensemble avec beaucoup de plaisir.

(HRP : dsl pour le retard, j'étais persuadée d'avoir postée ma réponse scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira)   Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 6:50

Les poissons embrochés sur des morceaux de bois grillaient à présent sur le feu que je m’étais empressée de raviver après être sortie de l’eau. Une odeur alléchante s’échappait de notre repas et remontait nous chatouiller les narines. Cependant, ce doux parfum ne s’arrêtait pas à notre simple campement ; il s’étendait à la forêt autour de nous. Les quelques ours présents dans ces bois devaient s’en lécher les babines. Heureusement pour nous, le feu les tiendrait à distance pour un long moment.

Assise auprès du feu, je rompis le silence qui s’était installé.

« Felyn’, tu as une idée de ce que tu feras dans les prochains jours ? Tu ne peux errer éternellement dans cette forêt aussi agréable que cela puisse être. Tu sais où est-ce que tu te rendras ? »
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) - Page 2 Left_bar_bleue5/50000Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira)   Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 4:05

C'est quand même bien bon du poisson grillé ; dommage que je ne sache pas faire du feu. Peut-être qu'à force de voir mes rencontres en faire, je finirais bien pas les imiter.

« Felyn’, tu as une idée de ce que tu feras dans les prochains jours ? Tu ne peux errer éternellement dans cette forêt aussi agréable que cela puisse être. Tu sais où est-ce que tu te rendras ? »

Oula ! Des questions sur le futur ; moi qui vivait au jour le jour, j'avais bien du mal à lui répondre :

"Ben en fait je comptais aller là où mes pas me guideraient. Je visite".

Je lui souris puis en réfléchissant bien je me disais que je pourrais peut-être aller faire un tour dans les territoires des deux princes, question de voir si j'ai une préférence pour l'un d'eux. Distraite par un papillon noir je lui confiai :

"Peut-être irais-je visiter le reste de Fantastiqua, par simple curiosité mais pour l'instant, j'ai besoin de me retrouver seule pour voir de quoi je suis capable livrée à moi même et j'ai encore beaucoup à apprendre".

J'avalais mon dernier morceau d'une bouchée et léchai le contour de ma bouche avant de rajouter , plus sérieusement :

"Ce que j'aimerais c'est m'entraîner encore et encore jusqu'à devenir assez puissante pour affronter de nouveau les gens de mon village natal. Là, je pourrais alors me venger de leur agressivité envers moi et aussi, j'aimerais découvrir le secret de ma naissance : qui étaient mes parents et pourquoi n'ai-je pas été élevée par eux".

Je soupirais. Ce mystère restait enfoui dans ce maudit village mais quand j'y retournerais, je saurais leur faire cracher la vérité à ces andouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira)   Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 5:32

Les projets de Felyn’ étaient fort intéressants. J’aurais bien aimé l’accompagner dans ses quêtes mais j’avais des responsabilités. Mon devoir de guerrier…La guerre allait très bientôt s’éveiller. Je me devais de rester aux côtés de mon Prince, l’épauler, l’honorer, mettre mes dons à son service afin de lui garantir victoire. Mes quelques jours de permissions m’avaient fait un grand bien. J’avais pu m’évader, découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles contrées, de nouvelles créatures et, mieux encore, je m’étais faite une nouvelle amie…Nous nous étions rencontrées depuis peu mais, pourtant, je savais notre amitié profonde. Nos chemins se sépareraient bientôt mais Felyn’ resterait à jamais une amie…Je me mis alors à songer à ce que je ferai si mon devoir de guerrier me poussait un jour à m’attaquer à elle. Je chassai cependant bien vite ses vilaines pensées de mon esprit…

« J’espère que tu trouveras les réponses à tes questions et que tu pourras ainsi éclaircir les événements de ton passé… »

Après avoir avalé la dernière bouchée de poisson, je me laissai tomber en arrière et croisa mes bras derrière ma tête. Je soupirai en fermant les yeux puis les ouvris pour porter mon regard sur le ciel qui était d’un bleu très profond. Le lendemain déjà, je devrais reprendre ma route afin de rejoindre les miens. Les miens…Cela était assez drôle de les nommer ainsi. En effet, j’avais eu très peu de contact avec les autres membres de l’armée de Fûma. Cependant, il y avait quelque chose qui faisait que je me sentais chez moi et en sécurité entre les murs du château d’Ângmâr…

Je regardai alors Felyn’, il fallait que nous profitions des derniers instant avant de reprendre la route.

« Demain matin, je devrai rentrer au château… Que souhaites donc tu faire pour notre dernière soirée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) - Page 2 Left_bar_bleue5/50000Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira)   Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 5:15

« Demain matin, je devrai rentrer au château… Que souhaites donc tu faire pour notre dernière soirée ? »

Je la regardais tristement. Devoir déjà la quitter alors que je m'étais enfin faites une amie. Il fallait que notre dernière soirée ensemble soit mémorable car je ne savais pas quand je pourrais la revoir. Je voulais lui faire un cadeaux qu'elle n'oublierais jamais. Tout en prenant mon arc, je lui dit :

"Ça m'attriste un peu de devoir te quitter mais tu as des responsabilités et moi j'aime trop la liberté pour pouvoir te suivre".

Je visais une branche fine dans l'arbre qui nous abritait et décocha ma flèche. La branche, sectionnée, tomba juste devant Kyo. Je lui sourit en reposant mon arc et récupérant la branche de ses mains, je continuais :

"Je propose qu'on se fasse une longue baignade au clair de lune et qu'on contemple les étoiles. Je n'y connaît rien mais j'aime les voir scintiller. Et avant de se quitter, je voterais pour un gros câlin".

Je m'assis de nouveau par terre, face à elle avec un large sourire et commença à m'attaquer au bois avec ma dague. Grâce à elle, je n'aurais plus jamais honte de sourire. Innocemment, je lui demandais :

"C'est quoi ton animal préféré Kyo ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira)   Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 18:29

« Cette baignade au clair de lune me tente bien. C’est très agréable de nager dans une eau sombre et limpide éclairée par les lumières des étoiles. Quand on plonge sous l’eau les faisceaux blancs s’y diffusent, c’est magnifique… »
Mon animal préféré…J’avais passé beaucoup de temps avec les animaux. Les autres humains me délaissant souvent, ces créatures fascinantes étaient devenues mes principales compagnies. Les oiseaux piaillant dans les arbres. Les écureuils se disputant quelques noisettes. Les faons gambadant dans la plaine sous l’œil attentif et protecteur de leur mère…J’aimais tous les animaux mais mon préféré…Je réfléchis un instant avant de lui répondre.

« Mon animal préféré…Je pense que c’est la tortue marine. Je prends plaisir à nager avec elles. Elles m’ont toujours fascinées en fait…Et toi ? Quel est ton préféré ? »
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) - Page 2 Left_bar_bleue5/50000Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira)   Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 20:01

"Les tortues... Hum? C'est la grosses bête avec une carapace ça. Euh moi c'est le chat. C'est pas une surprise".

Je ris de nouveau et continua à gratter mon bout de bois avec ma dague lui faisant prendre une forme arrondie. Discutant un peu sur les tortue, je terminais mon ouvrage et lui tendis. J'avais sculpté une petite tortue. Je lui dit avec sérieux :

"Pour que tu ne m'oublies jamais. Tu es ma première et ma seule amie. J'espère qu'on se reverra !"

Nous passâmes la nuit à se laisser aller. D'abord une bonne baignade où nous avions joué comme des enfants - pas difficile pas Kyo et après avoir parlé de nos rêves, de nos espoirs... nous nous étions endormies, l'une contre l'autre, moi la berçant de mon ronronnement. Réveillées par les rayons du soleil, je dus admettre que le moment de se quitter était arrivé. Je la pris dans mes bras et la serrant fort contre moi je murmurais :

"Bon courage petit Kyo. Fais attention à toi surtout. Le monde perdrait un vrai trésor si tu disparaissais. Jamais je ne t'oublierais".

Elle me répondis puis je la regardais décamper pour rejoindre son devoir et ses responsabilités. Le cœur lourd, je laissais échapper une larme avant de m'en retourner moi aussi à mes affaires. De bien minces affaires ; juste avancer, devenir quelqu'un de puissant et revenir arracher des réponses aux habitants de mon village natal. Le soleil brillait de milles feux. Mon avenir promettais d'être palpitant.

Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) - Page 2 Signat10

(hrp : je précipite un peu la fin, je sèche pour trouver mes mots xD ravie d'avoir fait ce rp avec toi)
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) - Page 2 Left_bar_bleue218/50000Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) - Page 2 Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira)   Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 2:00

C'est fini ^^

Je clos le sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com

Contenu sponsorisé




Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira)   Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec une tigresse (Pv: Felyndiira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le dragon et la tigresse... (PV Felyndiira )
» Pillage de pilleur... Ce n'est pas un vrai pillage si ? [P.V Tigresse]
» rencontre féline (pv felyndiira)
» rencontre meutrière (pv Felyndiira)
» la nuit tout les chats sont gris (PV felyndiira) (SUJET TERMINÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Archives :: Archives :: Archives rp-