Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre à Nürnen (pv Rakis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rencontre à Nürnen (pv Rakis) Left_bar_bleue5/50000Rencontre à Nürnen (pv Rakis) Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


Rencontre à Nürnen (pv Rakis) Empty

MessageSujet: Rencontre à Nürnen (pv Rakis)   Rencontre à Nürnen (pv Rakis) EmptyDim 24 Jan - 1:16

Ainsi, je me trouvais sur le territoire neutre de Nürnen. Moi qui arrivait dans la région, je l'ignorait avant qu'une guerrière de 10ans me l'apprenne. Elle m'avais aussi racontait l'opposition entre deux princes qui s'affrontaient pour obtenir la succession de leur père. Le mieux pour moi était de rester en territoire neutre où personne ne me chasserais... du moins en théorie. Il faisait presque jours, j'étais perchée sur une grosse branche d'un chêne aux ramures densément feuillues. Camouflée ainsi, je m'étais adossée contre le tronc et m'étais endormis ; la cavale de la veille m'avait beaucoup fatiguée. Les timides rayons du soleil s'engouffraient à travers le feuillages et m'amenèrent progressivement au réveil. Je m'étirais sur ma branche, comme un chat content de sa nuit, puis bondit sur une branche plus basse et plus à découvert. Je scrutais les environs, tout été calme. Je descendit de mon perchoir avec grâce et souplesse, plaça mon arc en bandoulière et me remis en route.

À un moment, j'eus faim et mon odorat très développé m'indiqua une légère odeur de poissons frétillants dans une eau claire et non polluée ; mes oreilles percevaient également le bruit de l'eau se fracassant sur des rochers. Je laissais mes sens me guider jusqu'à une immense cascade. Elle était magnifique, sauvage et parfumée. Je m'approchais doucement en prenant garde d'être bien seule. Ce devais être le cas. Seuls les animaux et la végétation faisaient vivre cet endroit. Je me penchais sur l'eau et me désaltéra. Le liquide était frai et délicieusement naturel ; un vrai délice. Je passais mes mains mouillées dans ma nuque et sur mon visage. Mon estomac me rappela qu'à la base, j'étais venue jusqu'ici pour me nourrir. Je me rapprochais de l'eau, là où il y avait le moins de courant. Je fixais sa surface et brusquement frappa le fluide de ma main, les griffes sorties. Je remontais un jolie poisson argenté qui frétillais empalé sur mes griffes. Je lui fracassais la tête sur une pierre, abrégeant ainsi ses souffrances. Je n'éprouvais pas grand plaisir à tuer des animaux car je me sentais proche d'eux mais il fallait bien s'alimenter. Je me considérais comme un prédateur tuant pour sa survie plutôt que par plaisir ; ce qui me différenciait des êtres humains.

Une sensation, brusquement m'envahit. Je me sentais observée. Mais affamée, je ne m'y attarda pas et je plongeais mes crocs dans la chair de mon poisson...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Rencontre à Nürnen (pv Rakis) Empty

MessageSujet: Re: Rencontre à Nürnen (pv Rakis)   Rencontre à Nürnen (pv Rakis) EmptyDim 24 Jan - 5:33

Raksis s’était perdu en forêt.

-Je m’y ferais jamais a ces foutus forêt, ronchonna-il bien fort.

Avec son épée colossale, il se frayait un chemin a travers la faune, s’était beaucoup plus rapide que de tenter de passer a travers les branches. Il aurait pu se faire un passage grâce a sa main gauche, mais mettre le feu a une forêt entière n’était pas la meilleur idée qu’il aurait depuis quelque temps. Comment s’était-il retrouver la déjà? Il l’avait presque oublier lui-même, mais pour fuir les cavaliers impérial, il avait du passer a travers un raccourcit dans la forêt. Pourquoi on lui en voulait? Personne ne l’avait reconnu. Après quinze ans, il s’était fait oublier, mais les villageois du dernier village où il avait été ne l’oublierait pas de si tôt.

-C’est ce qui arrive quand on essais de séduire la fille du maire, soupira-il en se remémorant les évènement de la veille. Si au moins elle n’avait pas été fiancé.

Il haussa les épaules. Temps pis, il irait chercher ailleurs. Comment d’année avait passer depuis la dernière fois ou il s’était promener dans les bois ainsi… Si ses souvenirs était bon, la dernière fois remontait a trois ans.

-La situation est beaucoup trop similaire…

Peu d’animaux osait croiser son chemin. Quand un humain balançait une épée dans tout les sens pour se frayer un chemin, il y a peu d’animaux qui osait le déranger. Mais quelque année avant quand il l’avait fait, un ours l’avait provoquer. Trop orgueilleux, il s’était attaquer a l’ours a main nue et avait réussit a l’étrangler sans trop de misère. Plus tard, il avait comprit que s’était la mère de deux petit ourson et pour se faire pardonner, il leur avait emmener un cerf comme cadeau. Pas super comme cadeau, mais cela lui avait fait comprendre qu’il ne pouvait pas toujours faire comme bon lui semble.

Évidemment, il oubliait cela assez rapidement avec la boisson. Maintenant, quand il avançait dans la forêt, il faisait attention de ne pas blesser d’animaux inutilement et de fuir au lieu de combattre, puisqu’il savait déjà qu’aucun animal sauvage ne pourrait le tuer.

Parfois, il lui arrivait de songer a qu’est-ce que sa vie serait devenu s’il n’avait pas abandonner l’armé. Mais se qui le chicotait le plus, s’était de savoir s’il avait un enfant, quelque part dans le monde. Après toutes les femmes qu’il s’était fait…

-J’me demande si ces un petit braillard… hum…

Arrivant a un lac, il décida de s’y déshydrater et de se laver. Il se dénuda, cacha ses vêtements derrière une roche et sauta a l’eau, l’épée a la main.

-J’ai le goût de poisson aujourd’hui, se dit-il avant de toucher l’eau.

Après trois essais infructueux, il prit une énorme respiration et coula sous l’eau, entraîner par le poids de son épée. Les plus gros poissons était dans le fond. Il n’aurait jamais crut que se serait si profond que cela. Le petit lac s’avéra être un passage vers une grotte et c’est la qu’il aperçut son repas. Un poisson ressemblant a un requin, gros et plein de dent. Dans la grotte, il y avait un étang gigantesque insoupçonnable. Contre un ce poisson, il était a un désavantage, alors il se rua dessus, fort heureux de sa découverte.

Un coup de son énorme épée fut assez pour transpercer le coté du requin après une courte poursuite et il décida de le ramener a ses vêtements. En sortant, il ne prit pas la peine de trop regarder autour de lui, entre lui et la femme se trouvait un requin embrocher sur son épée. Le bout de l’arme était encore dans l’eau, laissant croire que seul le requin était sortit pour attenter a la vie de la femme sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rencontre à Nürnen (pv Rakis) Left_bar_bleue5/50000Rencontre à Nürnen (pv Rakis) Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


Rencontre à Nürnen (pv Rakis) Empty

MessageSujet: Re: Rencontre à Nürnen (pv Rakis)   Rencontre à Nürnen (pv Rakis) EmptyDim 24 Jan - 7:34

Le sang transparent de mon appétissante proie dégoulinait de mes lèvres. J'arrachais ses chairs avec détermination en recrachant de temps en temps une arrête indésirable. Je me régalais. Mon père adoptif avait tenté de me faire manger de la viande et du poisson cuit mais le cru m'était beaucoup plus agréable, allez savoir pourquoi... Mon poisson terminé, je balancé les restes dans un buisson. Je me levais et scruta les arbres autour de moi. Pas d'arbre fruitiers bien sur. Dommage. Pas tout à fait rassasiée, je me préparais à capturer une autre poisson bien gras, mais une nouvelle odeur me passa sous le nez. Une odeur humaine mais pas ordinaire, avec un arrière parfum de brûlé, comme si une flamme se baladais entre les arbres. Je percevais, mais faiblement, des bruits de branches que l'on tranchait. Pourtant, il n'y avait rien. J'étais assez agacée d'être sur qu'il y avait une présence dans les environs mais de ne pas la voir.

Je me remis à scruter l'eau en attendant qu'un vertébré aquatique passe près de la surface. Je fixais les profondeurs avec mes yeux de chat quand j'aperçus enfin une forme se rapprochant. Je m'apprêtais à saisir ma proie quand je vis que sa taille augmentais à une vitesse folle. Brusquement, un énorme poisson surgit de l'eau, la gueule grande ouverte, pleine de dents et en sang. Je bondit vers l'arrière, surprise d'abord, puis sur la défensive. Qu'est-ce-qu'un poisson de cette taille faisait près de la surface. Mon père m'avait toujours dit que les gros de ce genre restait dans les profondeurs. Quelque chose avait du l'effrayer ou une autre raison que j'ignore. Je poussai un grognement de fauve en montrant mes crocs pour intimider la bête mais elle ne réagit pas. Elle se soulevais de l'eau pour rejoindre le bord. Je ne réfléchis pas plus. Je bandai mon arc et lui décocha une flèche entre les deux yeux. Rien ! Pas un sursaut ! J'enchaînais avec une seconde flèche, puis une troisième mais voyant que la bête continuais son mouvement, je reculais. Je trébuchais sur une racine et me retrouva au sol. Dans ma chute, mon arc m'échappa et retomba un peu plus loin. Mes griffes acérée sorties, je m'apprêtais à me lancer dans un affrontement au corps à corps avec le monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Rencontre à Nürnen (pv Rakis) Empty

MessageSujet: Re: Rencontre à Nürnen (pv Rakis)   Rencontre à Nürnen (pv Rakis) EmptyDim 24 Jan - 11:52

Raksis sentit que quelque chose n’allait pas. Il n’était pas tout seul dans se petit coin préalablement tranquille. Sentant quelque chose s’agiter dans son dos, il pensa que peut-être son repas n’était pas tout a fait mort encore. Il le souleva donc, son épée sortit de l’eau et le requin fut déchirer encore plus avant de s’écraser contre le sol hors de l’eau. En sortant son arme du poisson, il aperçut les flèches et tourna la tête.

-Mais sa va pas non! Sa se fait pas de trouer le repas des autres!

Faussement choquer, il sortit de l’eau, nue. Il n’avait aucune gène et n’avait pas peur de se montrer. Malgré son âge, il avait une musculature parfaite et il fallait dire qu’il avait tout pour plaire. Il ne se dirigea même pas vers son linge tout de suite. Son estomac lâchait de gros cris de guerre, exprimant son manque de nourriture.

-Sa va sa va, arrêter de chialer, grommela Raksis avant d’allumer un feu avec sa main et quelque branche.

En quelque seconde, le repas était installer sur une branche et entrain de cuire. Pendant qu’il cuisait, Raksis se dirigea vers une roche et disparut derrière. Il ressortit avec ses espèce de pantalon étrange. Il avait été nue a l’exception de son bras recouvert de métal. Va savoir pourquoi, il gardait la raison pour lui seul.

(Hors Rp : Je vais présumer qu’elle le regarde comme s’il était cingler Razz si sa te déplait dit le moi et j’éditerais)

-Quoi? Ta jamais vu un gars sortir de l’eau nue avec un requin sur le dos?

Il rigola de sa propre blague nulle et il s’assit devant le poisson. L’odeur alléchante faisait grogner son estomac. Il se mit a reluquer la femme. Il tentait de se rappeler ou il avait déjà vu une personne de se genre. La dernière fois qu’il avait vu quelqu’un qui ressemblait a cela, s’était dans un cirque d’où on l’avait chasser pour avoir tenter de séduire toute les jeunes filles du coin… s’était pas de sa faute si le vin avait été trop bon. Il se demanda d’où elle venait. Il s’était déjà battu contre des tigres, mais il se demandait comment se serait de se battre contre une femme chat.
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rencontre à Nürnen (pv Rakis) Left_bar_bleue5/50000Rencontre à Nürnen (pv Rakis) Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


Rencontre à Nürnen (pv Rakis) Empty

MessageSujet: Re: Rencontre à Nürnen (pv Rakis)   Rencontre à Nürnen (pv Rakis) EmptyDim 24 Jan - 22:18

Une voix sortit de derrière l'énorme poisson :

« Mais sa va pas non! Ça ne se fait pas de trouer le repas des autres ! »

Ce ne pouvait être le poisson lui-même qui lui parlait car quand les animaux communiquaient avec moi c'était dans leur langage propre et c'est moi qui m'adaptais. Toujours prête à lui bondir dessus, j'aperçus un homme, nu, sortir de l'eau. Plutôt beau mec, enfin de mon point de vue. Après les critère de beauté chez leur espèce... Sous le coup de la surprise, je miaulais. Il grommela :

« Çà va arrête de chialer ! »

Je ne dit rien, je me tapis dans l'herbe et observa tous ses gestes. Il avait fait un feu et faisait cuire son requin. Je me demander bien pourquoi mon père ne m'avait jamais parlé de ses poisson là ; ils n'étaient pourtant pas négligeable. Peut-être par manque de temps tout simplement. L'homme ne prit même pas le temps de s'habiller. La seule chose qui n'était pas dénudé n'était pas ordinaire ; un bras en métal. Mais d'où pouvait bien venir cet énergumène ?

« Quoi ? Ta jamais vu un gars sortir de l’eau nue avec un requin sur le dos ? »

Quelle question ! Bien sûr que non, ce n'était pas dans mes habitudes de voir des hommes qu'ils soient nus ou pas, alors avec un requin au bout d'une épée, surement pas ! Je pensais [ il est fou ce type ]. Et pour couronner le tout il se mit à me reluquer de la tête au pied. Non mais pour qui il se prend celui-là. En plus, sa petite partie de pêche avait sans aucun doute fait fuir mes poisson à moi ; les moins gros quoi. Son regard m'agaçait. Il me prenait pour une bête de foire, j'en étais certaine. Diable, cet endroit me réservait beaucoup de surprise.

Le fait qu'il n'avait pas de vêtement ne me gênais pas vraiment mais qu'il me fixe alors que j'étais si peu habillée m'ennuyais. Il ne pouvait pas s'occuper de son festin et m'oublier. En même temps cette réaction était prévisible, j'étais un cas unique. Mes oreilles frémirent dans tous les sens cherchant à capter le moindre secours possible parmi les animaux qui peuplaient la forêt mais apparemment, tous avait déserté. L'inconnu au bras de fer avait dû leur faire peur. Moi je n'avais pas peur, j'étais juste intimidée. Lui ne semblais pas prêt à m'attaquer, il pensait peut-être que je n'était pas dangereuse. Si les fauves avait déserté, c'est que l'homme avait du en affronter plus d'un ; les grands félins ne s'attaquent pas aux individus dont ils sont sûr de leur supériorité. À voir comment il me regardais de haut, il devait penser que se battre contre une tigresse serait chose aisée. Lentement, je me glissais vers mon arc, en le fixant du regard, guettant ses moindres réactions...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Rencontre à Nürnen (pv Rakis) Empty

MessageSujet: Re: Rencontre à Nürnen (pv Rakis)   Rencontre à Nürnen (pv Rakis) EmptyLun 25 Jan - 5:31

Raksis reporta son attention a son repas. L’odeur alléchante rendait l’attente insupportable. Aussitôt cuit, il dévora une bonne partit du poisson. Il avait lâcher la tigresse des yeux depuis peu qu’il se remettait a la regarder a nouveau. Il la vit qui se dirigeait vers son arme. Pourquoi les gens en venait-il toujours au arme contre lui? Avait-il l’air si dangereux que cela?

-Hey! Pas de jouet a la table, dit-il en rigolant.

Il découpa un morceau de grosseur moyenne et le lui envoya. Elle semblait avoir faim et il avait comprit que les poissons ne viendrait pas roder près du bord de l’eau a cause de lui. Il lui restait assez de nourriture pour ne pas crever de faim de toute façon. A manger comme il mangeait s’était étonnant qu’il n’est pas un surplus de poids. Il était loin d’avoir un embonpoint, mais on l’avait souvent prévenu de faire attention a son alimentation… en vain puisqu’il mangeait encore assez pour trois personne.

-Ta un nom? finit-il par demander.

Il s’en fichait un peu, mais tout aussi bien démarrer la conversation au lieu faire la guerre inutilement. Se serait dommage d’abîmer un aussi beau corps. Même si elle était différente de tout se qu’il avait jamais vu, elle n’était pas laide. Il n’était pas du genre a se battre contre une femme de toute façon.

-Alors? Ces quoi ton histoire? Pourquoi té ici?

Tout aussi bien parler. Ils ne semblaient pas avoir d’autre chose a faire de toute façon. La nuit approchait et cet endroit serait son campement. La dernière fois qu’il avait dormit a la belle étoile ainsi il s’était fait attaquer par une bande de voleur en milieu de la nuit. Les peureux s’était enfuis en voyant comment il utilisait son arme avec facilité.
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rencontre à Nürnen (pv Rakis) Left_bar_bleue5/50000Rencontre à Nürnen (pv Rakis) Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


Rencontre à Nürnen (pv Rakis) Empty

MessageSujet: Re: Rencontre à Nürnen (pv Rakis)   Rencontre à Nürnen (pv Rakis) EmptyMer 27 Jan - 10:45

J'étais presque parvenu à mon arc lorsqu'il me lança en rigolant :

« Hey ! Pas de jouet a la table »


Ah ! Il m'agaçait avec son ironie et son humour. Mon arc était loin d'être un jouet. Vexée, je détournais mon regard de lui. En plus je me surprenais à observer son corps nu alors que ce n'était pas du tout mon genre... Je voyait bien qu'il ne voulait pas se battre mais il était si bizarre... Et puis avec les hommes, il faut toujours s'attendre au pire. J'oubliais mon arme et le regarda engloutir sons requin avec faim. Cet idiot avait fait fuir tous les poissons, même les plus naïf de mon coin de pêche et je n'étais pas rassasiée. Lui dévorait avec appétit son festin quand soudain, il en découpa un bon morceau et le lui lança. L'odeur fumante de cette portion de viande était très alléchante mais je n'osais y toucher. Il me demanda mon nom. À la façon de me parler je compris que lui aussi me prenait pour une bête, cela m'énerva et je le fixais d'un regard agressif. Il s'en contrefichait. Il enchaîna en me demandant ce que je faisait ici ; il attendait de moi que je lui raconte ma vie alors qu'il n'était qu'un inconnu et de plus, il était armé.

Puis, je réfléchi un instant. Si cet homme ne voulait pas m'affronter c'est peut-être parce qu'il était sur de me vaincre, donc il devait être très puissant. Je réfléchi de plus belle [Je déteste réfléchir] Le mieux à faire serait de me soumettre et d'accepter de communiquer avec lui, après tout, il ne m'avais pas chassée comme d'autres l'avait fait auparavant. Il me proposait même de la nourriture à défaut de pouvoir faire revenir mes poissons. Et puis, il pourrait peut-être m'apprendre des choses nouvelles sur ce pays mystérieux... Je changeais mon regard méchant pour un plus doux et je lui dit calmement :

« Je m'appelle Felyndiira. Je suis arrivée à Nürnen il y quelques semaines et j'y ère. Mon histoire n'a rien de passionnant car elle est triste et cruelle ».

J'attrapais le morceau de requin et y planta mes crocs. Sa viande était vraiment excellente et je l'englouti rapidement. Puis, je lui dit avec un petit air narquois :

« J'ai encore faim... »










(dsl je fais court >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Rencontre à Nürnen (pv Rakis) Empty

MessageSujet: Re: Rencontre à Nürnen (pv Rakis)   Rencontre à Nürnen (pv Rakis) EmptyMer 27 Jan - 11:47

Enfin un peu de communication, se dit-il. Il n’était pas du genre bavard, mais tant qu’a être prit avec elle, aussi bien parler un peu pour passer les temps. Son délicieux repas terminer, il retirer quelque arête qui s’était loger entre ses dents pour l’importuner. Après un combat enrager contre les arêtes, il s’aperçut qu’elle avait changer d’expression. Au lieu d’exprimer son dégoût et une haine envers lui, du moins se qu’il voyait, elle avait un air plus plaisant a regarder. Se sentait-elle finalement prête a parler? Pourquoi se brusque changement de personnalité? Pour être sincère, il s’en fichait de pourquoi, pour lui s’était toujours le résultat qui compte, pas la méthode prise pour l’obtenir.

Félindira? Quel nom étrange. Il n’était pas trop sur s’il l’avait bien comprit et s’il serait capable de le répéter. Felyndiira? Sa devait être sa. Du moins il l’espérait, car il n’aurait pas aimé la fâcher par accident. Puisqu’elle s’était présenter, il pouvait au moins lui aussi le faire.

-Moi c’est Raksis et mon histoire y faudra plusieurs bouteille de saké pour que je la raconte, dit-il en éclatant de rire.

Étrange le gars… Après un moment, quand les deux eurent finit leur repas, il s’apprêtait a s’étendre sur le sol pour digérer son repas, quand il entendit sa compagne se plaindre qu’elle avait encore faim. Il avait déjà vécu des situation similaire. Une femme qui a faim, c’est une femme qui se plain et il détestait devoir endurer une femme qui se plain. Il se rappela que dans l’eau se trouvait probablement d’autre poisson comme celui qu’il venait de pêcher et il allait lui dire en se levant, mais rendu debout, il la regarda attentivement et réalisa que si elle était a moitié tigre, elle ne devait pas aimé l’eau. Hum… bon il ferait le bon samaritain et irait lui chercher un poisson.

Il sauta a l’eau en entraînant son épée avec lui, il faisait plus noir maintenant que le soleil avait commencer a se coucher, et il chercher des yeux des poissons. Il se laissa traîner dans l’eau par sa lourde épée, Il tenta d’enflammer un peu son bras pour créer de la lumière, mais se n’était pas assez efficace a long terme et la douleur était insupportable avec le temps. Il dut donc chasser avec une visibilité très réduite.

Il ressortit deux fois du coté de la caverne pour reprendre son air et ensuite il repartit sous l’eau. Ses yeux devinrent grand ouvert quand il aperçut l’énorme poisson devant lui. Celui d’avant avait été gros, mais celui-la s’était gigantesque. Il tenta de le contourner pour ne pas se faire voire, mais manque de chance. L’autre avait du être la femelle et sa s’était le mâle qui se demandait pourquoi l’autre n’était pas la. Raksis utilisa son épée pour tenter d’assommer le poisson, mais sans grand résultat. Il savait quand est-ce qu’il devait changer de stratégie et il se dirigea vers la sortit de l’eau en direction de la tigresse. Quand le poisson ouvrit la gueule assez grand pour avaler Raksis, ce dernier se tourna d’un coup et enfonça sa lame dans la tête du poisson. Maintenant il avait le repas… sauf qu’il devait sortir de l’eau! Il commençait a manquer d’air et il lui manquait quelque mètre. Il fit un effort surhumain et s’aggripa au rebord pour ressortir d’un bond et de s’écraser sur le sol plus loin. Tête la première… Le poisson était retomber a coté de lui, inerte.

-Le repas est servit, dit Raksis en se redressant, se frottant sa tête douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rencontre à Nürnen (pv Rakis) Left_bar_bleue5/50000Rencontre à Nürnen (pv Rakis) Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


Rencontre à Nürnen (pv Rakis) Empty

MessageSujet: Re: Rencontre à Nürnen (pv Rakis)   Rencontre à Nürnen (pv Rakis) EmptyMer 27 Jan - 12:32

Raksis, ainsi c'était comme ça que se nommait ce drôle d'oiseau. C'était vraiment quelqu'un d'étrange. Il semblait se foutre de tout et ne pensait qu'à sa petite personne. Pourtant, entendant ma plainte qui n'était que l'intermédiaire entre mon estomac et les oreilles de l'homme au bras de fer, celui-ci se leva et voulu lui dire quelque chose. Mais il stoppa avant d'avoir pu prononcer un son et me regarda attentivement. J'ignorais pourquoi mais de sa part, plus rien ne m'étonnait. Son épée dans sa main, il plongea à l'eau. Je me précipitais à sa suite pensant qu'il m'abandonnait mais je me suis dis qu'il ne partirait pas sans ses vêtements. Il disparut dans les profondeurs...

Je rejoignit la carcasse de requin, cherchant un bout de chair fumée à me mettre entre les dents, quand des bruit de pas dans forêt résonnèrent dans mes oreilles qui s'agitèrent dans tous les sens. Après quelques instants, je captai qu'il s'agissait de chevaux galopant à travers bois. Brusquement, une dizaine de cavalier surgirent et dès qu'il me virent, ils pointèrent leur lance vers moi. J'aurais du prendre mon arc...

Je restais au milieu d'eux en position défensive mais j'avais très peur. L'un deux me lança d'un ton très agressif. « Toi créature dont nous ignorons le nom ! » Je sursautais. « Aurais-tu aperçut un homme d'une trentaine d'année, cheveux long, un regard pervers et fourbe et avec un bras de fer ? Réponds et nous te laisserons vagabonder en paix ». Eux en revanche me prenait pour une bête de foire. Mais... ils parlaient de Raksis. Je vit très bien qu'il ne le cherchaient pas pour lui baiser les pieds. Je fit non de la tête. Les hommes bougèrent avec leur monture pour vérifier les environs. Je pensais [Pourvu qu'il ne ressorte pas de l'eau tout de suite]. C'est alors que mon attention se reporta à ses vêtements. Je fit mine d'être effrayée et je bondit sur les tissus abandonnés. Avec la vitesse d'un guépard, je les saisit tous et me précipita dans un arbre où je les coinçai entre deux branches. Les cavaliers ne prirent même pas garde à moi. L'un deux dit simplement « Qu'elle aille au diable cette bestiole ! » Puis, un autre donna un ordre et ils disparurent tous dans la végétation.

C'est à ce moment que Raksis sortit de l'eau, heurtant le sol avec sa tête. Un autre requin encore plus gros s'écrasa près de lui, raide mort.

« Le repas est servit »


Je descendit de mon arbre et vint m'accroupir à côté de lui. Il semblait avoir mal au crâne. Je lui murmurai :

« Tout va bien ? »

Pour ma part j'étais essoufflée ; mon cœur battait à tout rompre et ma respiration était saccadée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Rencontre à Nürnen (pv Rakis) Empty

MessageSujet: Re: Rencontre à Nürnen (pv Rakis)   Rencontre à Nürnen (pv Rakis) EmptyMer 27 Jan - 15:32

Évidemment qu’il n’allait pas bien, un coup comme sa a la tête aurait fait mal a n’importe qui, mais pas a Raksis! Du moins, pas assez pour qu’il le montre. Prenant un grand sourire et un air idiot, il feignît de ne même pas sentir la douleur de la grosse bosse sur son crâne.

-A table! dit-il en regagnant soudainement son appétit.

En rigolant, il regarda le sol et aperçu les traces de pas faites par un groupe de cheval. Il comprit donc que ceux qui le cherchait l’avait presque retrouver. La seule raison pourquoi il fuyait s’était pour leur épargner la vie sauve, mais dans une endroit comme sa il n’aurait pas d’autre choix que de les tuer ou les blesser pour pouvoir s’en aller. Et si la belle tigresse se retrouvait blesser par sa faute se serait dommage. Comme si de rien n’était, il ignora les traces pour qu’elle ne s’inquiète pas et il alla s’asseoir, rallumant le feu a l’aide de son bras. Tout a coup plus songeur, il prépara le repas en silence. Cette nuit, il devrait veiller a ne pas trop bien s’endormir, au cas ou il se ferait retrouver durant la nuit. On ne sait jamais se qui peut arriver dans la forêt.

-Mange pendant que ces chauds, dit-il avec une pointe d’attention dans la voix.

Il ne savait évidemment pas qu’elle aimait tout autant la viande crut. Comme s’il n’avait rien manger avant, il mangea une bonne partit du poisson avant d’aller s’habiller. Il remit son étrange pair de pantalons après lui avoir demander ou ses vêtements se trouvait. Il s’adossa contre son épée et réfléchis revoyant la géographie du continent. S’il continuait vers le nord ou arriverait-il au juste? Peut-être qu’il aurait du prêter plus attention au carte qu’au jupon pendant son enfance.

Il soupira, décourager d’être autant perdu. Il devrait probablement garder profile bas pendant un moment. S’il n’aurait pas été autant concerner par le fait de combattre des gens plus faible que lui, il n’aurait probablement pas eu besoin de se cacher et aurait pu aller tuer quiconque se mettait dans son chemin, mais se n’était tout simplement pas son genre. Il n’était pas gentil, ni méchant. Il était simplement lui-même. Un vieux pervers xD

Puisqu’il était déjà dans ses penser, aussi bien s’attarder sur son bras. Depuis combien de temps déjà devait-il supporter se truc? Oui il avait acquérit un pouvoir puissant, mais la douleur et l’horreur qui venait avec n’avait rien d’agréable. En relevant la tête, il regarda la jeune femme près de lui. Elle n’avait pas du avoir la vie facile comparer a lui et pourtant elle ne semblait pas du genre a se plaindre. Il retrouva un peu de son entrain a cette pensé. Comme si le super ultra méga Raksis allait se laisser aller a la déprime pour d’aussi petit truc!

-Au fait, désoler. De t’avoir prise pour une bête de cirque, dit-il sur un ton plus doux.

Il était sérieux, il savait juste pas trop comment le dire et sa le gêna un peu de dire un truc aussi quétaine.
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rencontre à Nürnen (pv Rakis) Left_bar_bleue5/50000Rencontre à Nürnen (pv Rakis) Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


Rencontre à Nürnen (pv Rakis) Empty

MessageSujet: Re: Rencontre à Nürnen (pv Rakis)   Rencontre à Nürnen (pv Rakis) EmptyJeu 28 Jan - 2:13

Apparemment, il allait bien. Bien que l'idée me traversa l'esprit qu'il ne s'attarderait pas sur son choc à la tête par fierté. Ah c'était bien un homme il n'y avait aucun doute là-dessus ; il préférait avoir mal que de solliciter mon soutien. Avec quelques plantes, je lui aurait fais un onguent pouvant calmer sa douleur ; mon père m'avait donnait le secret de certaines plantes et m'avait enseigné leur vertu pour que je puisse me soigner s'il m'arrivait des bricoles. En fait, il pensait que si j'étais blessée ou malade, personne accepterait de me venir en aide : ce serait comme faire entrer un loup dans une bergerie...

Il m'invita à manger avec que ça ne refroidisse. Entre temps, il avait jeté un regard au traces laissée par les cavaliers. Puis, il s'était remit à manger voracement comme s'il n'avait encore rien avalé. Pour ma part, la viande cuite commençait à m'écœurer mais pour ne pas vexé Raksis qui avait eu la gentillesse de me ramener cette grosse prise, je manger sans faire d'histoire. J'aurais tout de même préférait un poisson de taille plus réduite mais vivant à la surface ; il ont une chair si tendre... Celui-là ma faisait l'effet dans cailloux dans l'estomac. Je faillis à plusieurs reprise délaisser la nourriture pour lui expliquer mon régime de viande crue mais encore une fois, je ne dis rien.

Il me demanda où était ces vêtements. Je désignais l'arbre où je l'ai avait caché en souriant. Il ne m'interrogea même pas sur la raison pour laquelle ils s'étaient retrouvés perché à dix mètres du sol. Quand à moi, je ne préférais pas m'attardais sur le sujet. Je n'aimais pas beaucoup évoquer mon passé où les raison pour lesquelles on me chassait à coup de pierres lorsqu'on me voyait. Je me suis dis que lui non plus n'avait pas forcément envie de me confier pourquoi il était recherché. De plus, je ne voulais pas être au courant de son crime, si s'en été un, car cela me rendrait davantage méfiante envers lui et je ne ne voulait pas que la sympathie que j'avais à présent pour lui ne faiblisse.

Raksis s'habilla puis, appuyé sur son épée, il se mit à réfléchir à je ne sais quoi. À un moment, son regard s'attarda sur son bras métallique avec une certaine douleur traversant l'expression de son visage. Surement que lui aussi avait ses faiblesses... Il me regarda, je baissais les yeux timidement. J'avais quand même envie d'en savoir plus sur ce bras étrange mais avant d'avoir pu lui en demander plus il s'adressa à moi avec douceur :

« Au fait, désoler. De t’avoir prise pour une bête de cirque »

Je souris. C'était bien la première fois que quelqu'un me présentait des excuse pour m'avoir mal jugée. Je ne savais pas vraiment quoi répondre mais voyant son air gêné je me levais et avançai jusqu'à lui. Je posais ma main sur son bras et lui dis simplement merci. Je plongeais mon regard félin dans le sien comme si je cherchais à lire en lui, puis moi aussi je me sentit gênée d'être si proche de lui. Je détournais la tête, m'écarta et retourna m'assoir dans l'herbe. Là pour rompre le silence je plaisantais :

« Toi aussi tu es un drôle de phénomène ! »

Je ris et confiante, je m'étendit sur l'herbe pour profiter des derniers rayons du solail avant la tombée de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Rencontre à Nürnen (pv Rakis) Empty

MessageSujet: Re: Rencontre à Nürnen (pv Rakis)   Rencontre à Nürnen (pv Rakis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre à Nürnen (pv Rakis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1)
» Vers la tempête, premier arrêt dans Sûlrion (Libre) [Fini, suite sur Nurnen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Archives :: Archives :: Archives rp :: rp Nürnen-