Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 mes abscences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
mes abscences - Page 2 Left_bar_bleue61/50000mes abscences - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


mes abscences - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: mes abscences   mes abscences - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 3:16

rebienvennue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
mes abscences - Page 2 Left_bar_bleue5/50000mes abscences - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


mes abscences - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: mes abscences   mes abscences - Page 2 EmptySam 8 Oct - 8:53

Coucou à tous, mes excuses pour ne pas avoir été très présente sur le fo ces dernier temps mais j'ai déménagé donc manque de temps. Bref, ça ne va pas aller en s'arrangeant car là ou je suis maintenant, je n'ai pas de pc et encore moins internet donc a part en squattant chez des amis ou avec mon tel, je vais pas pouvoir être très présente donc voila je vais délaissé un peu mes rp avec les membres pour me consacrer à l'évent à venir et le pré-évent en cours. Mes excuse à mes partenaires de rp mais j'ai pas d'autre solution pour le moment. Bisou a tous
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
mes abscences - Page 2 Left_bar_bleue5/50000mes abscences - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


mes abscences - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: mes abscences   mes abscences - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 2:09

Coucou, c'était pour vous prévenir que je pars en vacance ce soir donc pas de rp pour moi durant une semaine. Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes. Bisouuuxx
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
mes abscences - Page 2 Left_bar_bleue5/50000mes abscences - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


mes abscences - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: mes abscences   mes abscences - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 1:33

Coucou, je suis dsl ne suis pas très présente car ça fait une mois et demi que je lutte contre sfr pour enfin avoir internet dans ma nouvelle location mais comme ce sont des blaireaux bah c'est toujours pas là. Donc voilà et c'est de même pour Leefaen.
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
mes abscences - Page 2 Left_bar_bleue61/50000mes abscences - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


mes abscences - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: mes abscences   mes abscences - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 12:19

bonne chance pour l'internet et merci d'avoir pesé a nous prévenir du problème !

câlin en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
mes abscences - Page 2 Left_bar_bleue5/50000mes abscences - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


mes abscences - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: mes abscences   mes abscences - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 10:04

Aaaah les amis bonne nouvelle après 2 mois de lutte acharnée, j'ai ENFIN internet !!!! Me revoilà !
Vous noterez que j'ai quand même réussi à poster dans l'event (mode je me jette des fleur hihi). Désolé à ceux qui attendent encore ma réponse, je m'y remet vite promis =)
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
mes abscences - Page 2 Left_bar_bleue218/50000mes abscences - Page 2 Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


mes abscences - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: mes abscences   mes abscences - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 10:23

youpiii ^^

Ah ben tiens on récupère le net quasi en même temps finalement mdr

Bon retour ! Vive le net ^^ !
A bientôt en rp =)
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
mes abscences - Page 2 Left_bar_bleue61/50000mes abscences - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


mes abscences - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: mes abscences   mes abscences - Page 2 EmptyMer 27 Nov - 12:20

rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




mes abscences - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: mes abscences   mes abscences - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mes abscences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Hors RP :: Absences-