Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trouvez l'ingénieur !! (destin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Trouvez l'ingénieur !!  (destin) Left_bar_bleue218/50000Trouvez l'ingénieur !!  (destin) Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Trouvez l'ingénieur !!  (destin) Empty

MessageSujet: Trouvez l'ingénieur !! (destin)   Trouvez l'ingénieur !!  (destin) EmptyJeu 3 Juin - 4:50

Rappel du sujet de la quête :

Des bruits cours à Nurnën faisant vent d'un homme capable de créer des armes magiques d'une grande puissance. Tous ceux avides de pouvoir sont à sa recherche. Cette histoire fut portée aux oreilles de nos deux princes. Chacun envoie deux guerriers à sa recherche.
Qui trouvera l'ingénieur le premier ? Qui bénéficiera de ses talents de créateur d'arme ? Qui prendra l'avantage ? Les deux armées seront-elles les seules sur le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Anonymous

Invité
Invité



Trouvez l'ingénieur !!  (destin) Empty

MessageSujet: Re: Trouvez l'ingénieur !! (destin)   Trouvez l'ingénieur !!  (destin) EmptyDim 11 Juil - 7:24

C'était une belle journée, sans nuage et plutot tranquille, samaël traversait la pleine a une vitesse folle sous sa forme de loup,L'ors qu'il reprenait cette forme il se sentait enfin libre de tout ces tourments il pouvait courir librement et sentir l'air frais sur son poil. Cessant enfin ces batifolages, Samaël pistait la trace d'un soit-disant ingénieur qui selon ces sources pourait construire des armes plutot importante pour son princes.

* ou il est ce maudit ingénieur !! *

Samaël releva la tête un instant et renifla plusieurs odeurs differentes qui lui n'inspirait pas tellement confiance. Il releva les babines pour exiber ces cros et raçla la terre avec ces pattes prèt a charger.Regardant de tout les côtés s'attendant a voir quel qu'un s'urgir de la terre et de lui fondre dessu. Finalement, il remarqua un leger mouvement du coin de l'oeil et entendit clairement le bruit du metal qu'on cogne l'un contre l'autre, Samaël dans la direction d'ou venait le bruit et disparut dans l'herbe haute de la plaine.

* je te tiens !*

(hrp : bon daccord ces courts..)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Trouvez l'ingénieur !!  (destin) Empty

MessageSujet: Re: Trouvez l'ingénieur !! (destin)   Trouvez l'ingénieur !!  (destin) EmptyDim 11 Juil - 22:16

Une rumeur intéressante, très intéressante même, courait à Nürnen depuis déjà un petit moment. Ce fameux "on-dit" disait qu'un homme avait la possibilité de créer des armes magiques d'une grande puissance. Cet ingénieur, elle devait le trouver à tout prix !
Malgré ces armes qui donnaient envie à Mellindra d'en posséder une, elle avait le devoir de barrer le chemin de l'armée de Füma.
C'était son contrat.
Elle le ferait !

Toutefois, il y a lieu de préciser qu'elle a un deuxième contrat en main. Celui-ci veut que la mercenaire s'oppose à l'armée de Kanöe.
La jeune femme se trouvait donc en porte à faux, mais cela ne la dérangeait absolument pas ! Elle comptait justement là-dessus pour récolter un maximum d'argent (payé de moitié par lettres envoyées hier à une auberge). D'où sa confiance sur l'avenir. Une fois l'argent en sureté, elle ferait son boulot... Mais une seule des deux armées repartirait bredouille... Laquelle ? Seul l'avenir nous le dira.

La jeune femme parcourait donc le territoire neutre, glanant ci et là masse d'informations récupérées grâce à des badots commères. Elle avait donc prit la direction des plaines à cheval.
Seulement, comme elle s'en doutait, elle n'était pas seule... Les deux armées étaient déjà présente dans l'air.
Melli enleva la bride de son alezan et lui donna une claque de façon à ce qu'il s'en aille au galop, après avoir récupérée ses affaires. Pas question qu'elle se fasse repérer d'ores et déjà !

La jeune mercenaire revêtit sa cape brune à capuchon, ceignit ses maints poignards à sa ceinture et d'autres dans ses habits (décolleté, bottes...) et se tapit dans l'herbe haute.
Un bruit de fer contre fer se faisait entendre de là où elle se cachait, si bien que rien qu'à l'oreille elle arrivait à se diriger.

Finalement, à environ quatre mètres du bruit, Mellindra s'arrêta et écouta. Elle se coucha sur la terre si bien que même en passant à côté d'elle, elle était invisible grâce aux herbes hautes.
D'autres personnes approchaient...
Revenir en haut Aller en bas
Tarod

Tarod
Capitaine (1)


Messages : 469

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Trouvez l'ingénieur !!  (destin) Left_bar_bleue21/50000Trouvez l'ingénieur !!  (destin) Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire:


Trouvez l'ingénieur !!  (destin) Empty

MessageSujet: Re: Trouvez l'ingénieur !! (destin)   Trouvez l'ingénieur !!  (destin) EmptyDim 11 Juil - 23:04

Cet histoire d'armes magiques ne me disait rien qui vaille. Si elles tombaient entre de mauvaises mains, qui sait ce qu'il pourrait advenir. Kanoë nous avait envoyés, moi et Barragan, à la recherche de ce mystérieux ingénieur. Mais nous avions une longueur de retard. Partout où nous passions, il me semblait que nous suivions les traces d'autres avant nous.

- Mon cher Barragan, je crois bien que nous devrions accélérer le pas si nous voulons arriver à temps, dis-je au vieux Roi.

J'avais adopté forme humaine pour ne pas effrayer les nombreux paysans et les villageois du conté. Néanmoins, c'était frustrant de se ralentir ainsi.


- Attends ! lachai-je soudain, en m'arrêtant net.

Ca sentait le loup. Le loup et l'homme. Un autre Wolbatas était passé dans les environs. Prenant garde à ce que personne ne me voit, je mutai à mon tour. Mon odorat devint celui puissant du loup. Oui... je ne m'étais pas trompé. Je n'étais plus le seul polmorphe de la région. Faisant un signe de tête à Barragan pour lui indiquer qu'il devrait continuer sans moi, je m'élançai sur la piste du lycan.

Et je ne fus pas déçu. Ce loup venait de me conduire tout droit vers l'alchimiste... Mais je detectai d'autres odeurs... Nous n'étions pas seuls. D'autres, bien d'autres approchaient. Ne me faisant absolument pas discret, j'entrai dans la plaine la tête haute. L'alchimiste était là, en méditation, et me tournait le dos. Aucun doute, il avait saisi notre présence à tous... Alors qu'attendait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Trouvez l'ingénieur !!  (destin) Empty

MessageSujet: Re: Trouvez l'ingénieur !! (destin)   Trouvez l'ingénieur !!  (destin) EmptyLun 12 Juil - 3:46

La nouvelle était tombé ! Un ingénieur serait en mesure de créer des armes magiques surpuissante. Kanoë a donc envoyé deux hommes de confiance sur cette mission. Les deux guerriers de l'ange au ailes noirs était puissant, fort et sans peur... Il s'agissait de Tarod et moi, son chef de troupe. Il se trouvait que nous étions plus ou rival. Quoiqu'il en soit nous nous dirigions pour trouver l'ingénieur.

Nous avions été devancer, à mon âge, il y a des signes qui ne trompe pas. Des branches cassé, des herbes foulé et autre petit détail de ce genre...

- Mon cher Barragan, je crois bien que nous devrions accélérer le pas si nous voulons arriver à temps, dis Tarod.

Il avait gardé forme humaine, visiblement pour ne pas faire peur au villageois.


- Attends ! lachait-il soudain, en s'arrêtant net.

Il semblait avoir trouver quelque chose... Il avait du capter une odeur, c'est pratique les poilu aux grandes dents. Car oui, il avait pris forme de loup et me faisait un signe de la tête pour m'indiquer de continuer sans lui. Je n'appréciai pas vraiment cela, mais ce n'était pas le moment de se battre, j'avais une mission ! Je continuai sans lui tandis que lui partait suivait l'odeur qu'il avait perçu.

Je continuai mon chemin passant par les hautes herbes. Sans le savoir, je posa mon pied juste à cotés d'une femme. Je ne la remarqua pas et continua vers l'ingénieur.

Après quelques escapade je retrouve l'ingénieur, et Tarod avec. L'ingénieur ne faisait rien et nous tourner le dos. Mon capitaine ne faisait rien lui non plus... C'était trop ! Je m'approche de l'ingénieur et l'interpelle.


"Salut l'ingénieur. Je suis le roi Barragan. Mon prince Kanoë aimerait bien que tu lui fournisse des armes ! Ça te dirait de venir le voir pour discuter des arrangements au calme ?"

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Trouvez l'ingénieur !!  (destin) Empty

MessageSujet: Re: Trouvez l'ingénieur !! (destin)   Trouvez l'ingénieur !!  (destin) EmptyLun 12 Juil - 6:27

* sa y est *

Samaël avait couru une majeur parti de la journée en pistant l'odeur de cet ingénieur de malheur. Il esperait que sa en valait la peine car il aurait bien troqué cette mission contre une balade dans cette plaine qui lui rappellai tant son chez-soi.Revenant a sa mission Samaël renifla une forte odeur a travers la piste de l'ingénieur. Il s'aplatit au sol et rampa jusc'au bout de la trace. Samaël tenta de voir ce qui se passait mais il ne put seulement qu'entendre une voix grave l'ancer :

''Salut l'ingénieur. Je suis le roi Barragan. Mon prince Kanoë aimerait bien que tu lui fournisse des armes ! Ça te dirait de venir le voir pour discuter des arrangements au calme ?"

Samaël ne prit pas le temp de reflechir a une stratégie il se lança entre l'ingénieur et la voix et se mit a grogner le plus fort qu'il pouvait. Samaël s'attendait a recevoir un coup dès sa sortit mais rien n'en fut, il observa ce qui semblait être un homme plutôt imposant et un enorme loup a ces côtés, pourtant quelque chose clôchait, le loup lui semblait trop familier pour être qu'un simple loup. Alors il comprit, ce n'était pas un luop mais un autre représentant de sa race, surprit et surtout heureu de rencontrer quelqu'un comme lui il oublia l'ingénieur et resta fixer sur le wolbatas. Finalement il reprit ses esprits et se positiona prèt à attaquer la première personne qui oserait s'approcher de l'ingénieur.

- il est à moi..
Revenir en haut Aller en bas
Tarod

Tarod
Capitaine (1)


Messages : 469

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Trouvez l'ingénieur !!  (destin) Left_bar_bleue21/50000Trouvez l'ingénieur !!  (destin) Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire:


Trouvez l'ingénieur !!  (destin) Empty

MessageSujet: Re: Trouvez l'ingénieur !! (destin)   Trouvez l'ingénieur !!  (destin) EmptyLun 12 Juil - 7:58

Barragan me rejoignit assez rapidement, et apperçu à son tour l'homme que nous recherchions. Avant que je n'ai pu voir avec lui la marche que nous allions suivre, il avança encore d'un pas et s'adressa à l'ingénieur... avec une délicatesse sans égale.

- Salut l'ingénieur. Je suis le roi Barragan. Mon prince Kanoë aimerait bien que tu lui fournisse des armes ! Ça te dirait de venir le voir pour discuter des arrangements au calme ?

Mais quel... boulet ! Décidemment, Barragan avait avec le temps oublié ce qu'était la diplomatie. J'allais lui en faire la remarque quand je vis le loup que je pistai depuis tout à l'heure bondir entre nous et l'ingénieur.

*il est à moi* entendis-je par message téléphatique.

Sa position était sans aucun doute une posture offensive. Afin de le calmer, je m'assis simplement sur mes grosses pattes arrières, et invitai Barragan à ne faire aucun geste vers sa hache
.

*Barragan, lui dis-je, sans que personne d'autre ne puisse capter mon message, tu me laisses faire, et tu ne fais pas un geste agressif avant que je ne t'en donne l'ordre. Pour une fois, obéis s'il te plait, la pacivité de ce loup et la réussite de cette mission sont capitales.*

Puis, m'adressant au loup en face de moi en faisant en sorte que tout le monde aux alentour puisse m'entendre, j'essayai de calmer le jeu.

*Du calme l'ami, ne te laisse pas impressionner par les bonnes manières de mon camarade. Cet ingénieur n'est la propriété de personne, et il est impensable de se battre pour régler tout ça. Le mieux reste encore de s'asseoir et d'en parler calmement tant que c'est possible. Peut être que nous reussirons à trouver un accord.*

Je restai cependant loup, gardant ainsi le comble de ma puissance. On ne savait jamais ce qu'il pouvait advenir...

[HRP : faudrait peut être un png pour l'ingénieur vous croyez pas ?]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Trouvez l'ingénieur !!  (destin) Empty

MessageSujet: Re: Trouvez l'ingénieur !! (destin)   Trouvez l'ingénieur !!  (destin) EmptyMer 14 Juil - 8:21

Samaël n'en revenait tout simplement pas, il avait devant lui un autre représentant de sa race. le wolbatas ne paraissait aucunement intimider par Samaël malgrer sa posture agressive, le loup s'assit paisiblement en face de lui et repondit a son message d'une voix calme et rassurante ce qui surpris étrangement Samaël.

*Du calme l'ami, ne te laisse pas impressionner par les bonnes manières de mon camarade. Cet ingénieur n'est la propriété de personne, et il est impensable de se battre pour régler tout ça. Le mieux reste encore de s'asseoir et d'en parler calmement tant que c'est possible. Peut être que nous reussirons à trouver un accord.*

Samaël n'était pas plus rassuré il ne savait pas qui ils étaient mais il savait qu'ils n'appartenaient pas a l'armée de son prince ce qui fesait de ces deux la ces enemies, Samaël prit un certain pour reflechir à un plan, une echapatoire tout en prenant l'ingénieur avec lui. Rien ne lui vint a l'esprit ce sentant oubliger de coopérer. Samaël s'assit en face du loup et tenta de le cerner mais ont aurait jurer que le wolbatas en face de lui etait comme renfermer dans une carapace, incapable de lire dans son regard, il ouvrit tout simplement la conversation.

* Pour commencer, je suis heureu de tomber sur un représentant de notre race au lieu de ton amis derière qui semble très peu enclin à negocier. Ensuite, je ne peut tout simplement pas vous laisser l'ingénieur et disparaitre comme un lâche la queu entre les jambes. *

Samaël jetta un coup d'oeil au géant derrière le loup, il aurait jurer que si ce n'était pas du wolbatas le géant l'aurait probablement mit en pièce a la minute ou il l'aurait vu, donc Samaël se préparait à n'importe quoi venant de ces deux la. il retourna son intention sur le loup devant lui et lui transmit un nouveau message.

* j'en oubliait les présentations, je suis Samaël, guerrier du prince fuma et wolbatas, mais sa je crois que tu avais deviné*

(hrp : désoler si c'était long je croyait que quelqu'un allait repondre... aussi pour l'ingénieur sa serais utile oui. mais qui ? )


Dernière édition par samaël le Lun 2 Aoû - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Trouvez l'ingénieur !!  (destin) Empty

MessageSujet: Re: Trouvez l'ingénieur !! (destin)   Trouvez l'ingénieur !!  (destin) EmptySam 17 Juil - 0:23

[HJ : ce sera mon dernier post avant que je ne revienne le 31... Désolée]

Mellindra poussa un soupir de satisfaction. Un homme à l'air farouche venait juste de marcher à un centimètre d'elle. Heureusement, l'herbe (comme elle le désirait) la cachait plutôt bien ! Toutefois, une fois que l'individu eut disparu, la démone discerna la présence de trois autres individus... Elle les laissa parler entre eux, bien que deux des quatre personnes soient des loups. L'ingénieur se trouvait avec eux, mais ne semblait pas éprouver le besoin de s'immiscer dans la conversation et encore moins à répondre à l'homme "à l'air farouche".

Pour l'instant, elle les laissait entre eux. Elle sentait qu'ils ne se connaissaient pas et que donc, ils étaient ennemis : armée de Füma ou armée de Kanoë.
Elle n'avait donc rien à faire, du moins tant qu'ils se parleront. Après, elle n'aura qu'à se lever et faire en sorte que leur rivalité prenne le dessus. Puis, elle influencerait l'ingénieur à rejoindre telle armée (la plus offrante, cela va de soi !).

Pensive à ce qu'elle allait faire dans un futur très proche, elle se cala sur le sol, se faisant discrète le plus possible. Surtout qu'elle allait rester des heures ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Trouvez l'ingénieur !!  (destin) Empty

MessageSujet: Re: Trouvez l'ingénieur !! (destin)   Trouvez l'ingénieur !!  (destin) EmptyMar 3 Aoû - 2:11

Nasty arrivait trop tard, apparemment. Ses nouvelles responsabilités l'avaient quelque peu retardée bien que ce fut nécessaire, elle ne devait rien laisser au hasard. Ainsi, le plan A pour cette nouvelle mission tombait à l'eau. Tout aurait été bien plus simple si la jeune femme avait atterri ici avant les autres. C'est qu'ils étaient nombreux ! D'ailleurs, Nasty ne reconnaissait pas tout le monde, même si vu du ciel, rien ne lui échappait.

Songeant aux différentes alternatives qui s'offraient à elle, la jeune femme décida de redescendre sur terre, elle ne pouvait pas rester éternellement dans les airs, avec ce temps, son ombre la trahirait. Celle-ci prenait de l'ampleur d'ailleurs, tandis que les ailes de Nasty se dématérialisaient. Elle s'empara alors de ses deux longs éventails acérés qu'elle déploya sans plus attendre, ralentissant ainsi sa chute. Elle s'était volontairement postée au plus près de l'ingénieur, dos à lui et prête à se battre, comme pour le protéger de tous les autres.

*Venir aussi nombreux pour un seul homme, que comptent-ils lui faire ? C'est évident...*

Incognito, la jeune femme portait une tenue en cuir noir et un masque de ninja en quelque sorte, le tissu ne laissait paraitre que son regard déterminé, et menaçant. C'est qu'ils étaient tous là, à ne vouloir qu'une chose d'un être qu'ils ne connaissaient ni d'Eve ni d'Adam... les vautours ! Cette situation ne lui rappelait que trop bien l'un de ses mauvais souvenirs. Oubliant volontairement ses premières motivations, elle opta pour n'en faire qu'à sa tête, prête à en subir les conséquences. D'une voix glaciale, elle s'écria :

"Bande de vautours, êtes vous seulement conscients de vos actes ?"

Chacune de ses deux mains tenaient fermement leur arme, celles-ci s'enflammaient, elles n'étaient pas magiques non, mais vu de l'extérieur, on pouvait facilement le croire étant donné la situation. La jeune femme s'imposait comme une alliée chargée de protéger l'ingénieur, mais comment réagirait celui-ci à son tour ? Il n'avait pas fait grand chose jusque là...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Trouvez l'ingénieur !!  (destin) Empty

MessageSujet: Re: Trouvez l'ingénieur !! (destin)   Trouvez l'ingénieur !!  (destin) EmptyLun 9 Aoû - 3:57

Prikor traversait la plaine, montant un étalon qu'il avait volé à un cavalier solitaire. Il respirait l'air pur, profitant de ses derniers instants de tranquilité. Il était à la recherche d'un ingénieur pour le compte d'un mystérieux client:

"Je veux que vous me l'amenez." lui avait t-il dit

Comme la récompense qu'il offrait était suffisament importante pour prendre quelques risques, il avait accepté la quête. Il descendit de sa monture pour chercher des traces de pas. Il découvrit une empreinte de loup. Non, des traces humaines les précédaient. Probablement un Wolbatas. Prikor songea, à faire une petite pause pour réflechir à comment convaincre un ingénieur génial de le suivre. La menace pourrait être une solution, mais comment savoir si sa cible n'est pas un mage. Où bien l'utilisation de la persuasion. Peu de chances que cela marche.

Il se releva en soupirant, et repartit en suivant les traces.

Quelques heurs après, il vit lointainement en groupe de personnes en train de se toiser du regard. Parmi eux, deux loups.

Il laissa sa monture s'échapper puis se cacha dans les hautes herbes.Il avança, accroupit vers le groupe. Il vit une ombre planer, non loin de lui. Il vit une jeune femme atterissant derrière l'ingénieur. Elle sortit deux lames qui s'enflammérent. Prikor sursauta. Il allait devoir se battre contre quelqu'un d'aussi intimidant...

Laissant ses doutes de côtés, il sortit sa lame et bondit par derrière sur son ennemi. Qui a dit qu'un mercenaire est loyal.
Revenir en haut Aller en bas
Tarod

Tarod
Capitaine (1)


Messages : 469

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Trouvez l'ingénieur !!  (destin) Left_bar_bleue21/50000Trouvez l'ingénieur !!  (destin) Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire:


Trouvez l'ingénieur !!  (destin) Empty

MessageSujet: Re: Trouvez l'ingénieur !! (destin)   Trouvez l'ingénieur !!  (destin) EmptyMar 10 Aoû - 0:29

Le Wolbatas devant moi se présenta sous le nom de Samaël. Il semblait un peu perdu, ne s'attendant certainement pas à ce qu'autant de monde se précipite en même temps que lui sur l'objet de sa quête. A vrai dire, j'avais été aussi surpris que lui. Nous n'étions pas moins de quatre à yeuter l'ingénieur avec une expression envieuse.

Oui, oui, quatre, pas trois. Barragan et Samaël, bien en évidence, et moi même, mais aussi une jeune femme parfaitement dissimulée... à vue. Je benissai mon flair qui m'avait permis de la repérer. Cependant, prudent, je n'avais esquissé geste, et j'étais persuadé qu'elle se pensait encore totalement hors d'atteinte.

Soudain, tout sembla s'accélérer. Une ombre se dessina autour de nous à la vitesse de l'éclaire, et une femme habillée de cuir surgit entre nous et l'ingénieur. Elle me faisait penser à un vengeur masqué renié des siens. A peine les pieds au sol - car j'en étais sur, elle venait des airs - voilà qu'elle dégainait ses armes et venait jouer les justiciers. Savait-elle seulement ce qui se jouait à l'instant même ?

A sa réplique singlante, je répondis en montrant les crocs. Si c'était la guerre qu'elle voulait, elle l'aurait ! Mais je n'eus pas le temps de la provoquer d'avantage qu'un nimbus surgit de nulle part. Cela commençait à être une manie... Cependant, face à nous, la nouvelle justicière n'avait rien vu de la manoeuvre. Et, croyez-le ou non, le nabot s'attaqua directement à elle.

Grognant de plus belle, je n'attendis pas que le combat s'engage pour m'interposer. Bondissant entre les combattants, je montrai mes crocs acérés avec arrogance. La guerrière ne recula pas, droite et fière. Je ne fis plus attention au nabot. Mes yeux dorés plantés dans ceux de la jeune femme, je répondis à ces mots amers.


*Ne parles pas de vautours et d'inconscience alors que tu es la première à sortir les armes* clamai-je dans son esprit, mais de manière à ce que tous recoivent le message et suivent la conversation. *Si tu es en manque de duel, alors trouve un volontaire quelque part, mais ne viens pas troubler nos affaires, c'est déjà assez compliqué*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Trouvez l'ingénieur !!  (destin) Empty

MessageSujet: Re: Trouvez l'ingénieur !! (destin)   Trouvez l'ingénieur !!  (destin) EmptyMar 10 Aoû - 2:15

Après avoir bondi, Prikor s'arrêta net en voyant en loup bondir devant lui. Il recula. Puis il entendit mentalement:

*Ne parles pas de vautours et d'inconscience alors que tu es la première à sortir les armes*

Il avait raison. Mais bon, il restait un ennemi. Peut-être qu'un jour, ils seraient sous la même banniére. Mais pour le moment, ils étaient en rivalités. Prikor était pris d'admiration par ces deux guerriers qui s'affrontaient si facilement, en discutant par le biais de leur yeux.

Une idée brillante lui traversa l'esprit pour faire diversion et pouvoir emmener l'ingénieur. Il sortit de son sac un bout de verre qu'il orienta en direction du soleil. Les herbes hautes prirent feu et un incendie commença à naitre dans la plaine...

Tout le monde fut surpris de l'étrange chaleur qui régnait. Profitant de cet instant, Prikor attrapa l'ingénieur le poignet qui n'était pas vraiment disposé à partir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Trouvez l'ingénieur !!  (destin) Empty

MessageSujet: Re: Trouvez l'ingénieur !! (destin)   Trouvez l'ingénieur !!  (destin) EmptyMar 10 Aoû - 3:43

Samaël etait en état de choc, tout cetait passé a une vitesse folle que osn pauvre cerveau n'avait pas eu le temp de tout enregistrer. Une jeune femme sortit de nul part qui lançais haut et fort les hostilités et le loup qui etait prèt a lui faire la peau a la moindre occasion. Par contre, un détail n'échappa au yeux du loup le nabot qui avait mit le feu a la plaine tentait de s'échapper avec l'ingénieur. Samaël oublit totalement le second wolbatas et la jeune femme pour ce concentrer sur le nabot et sa ''proie'' Il se leva d'un bon sprinta en direction de l'ingénieur. Malhencontreusement les flammes bloquais le chemin, les vents fesaient grandir le feu a une vitesse folle. Samaël recula de deux pas et sauta par dessu les flammes, n'arretant sa course pour rien au monde il courru après le garçons qui tentait temp bien que mal de trainer l'ingénieur qui semblait plutôt perdu. Samaël s'arreta face au garçons et sortit les crocs.

* tu retouche a cet homme et je t'arrache les bras *

Étant agaçer par les flammes et cette course effrener Samaël ne se rendait pas compte que ces pensée etait retransmisent à toute les personnes dans la zone. Il se mit a tournée lentement au tour du garçons et tentait de l'emprisonné entre les flammes et lui. Samaël tenta une attaque et chargea le garçons toute dents dehors mais le jeune homme fut plus rapide que lui et l'évita. Samaël reprit son manège et ce mit à tournée autour de l'ingénieur. Les flammes avançait a une vitesse folle, bientôt la plain au grand complet serait prise dans les flammes, Ont pouvait déjas sentir la chaleur et l'odeur de l'herbe brulé qui piquais au narine du loup. Devenant plutôt exaspérer pas la témérité du garçons, Samaël se remit a parler a tout le monde sans le savoir.

* allez petit donne moi cet ingénieur et je penserais peut-être a te laisser la vie sauve. *

Samaël ricana a l'idée de jetter se sale gamin dans les flammes...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Trouvez l'ingénieur !!  (destin) Empty

MessageSujet: Re: Trouvez l'ingénieur !! (destin)   Trouvez l'ingénieur !!  (destin) EmptyMar 10 Aoû - 4:29

Prikor avait enfin réussi a emmené l'ingénieur par le bras, et il le trainait, dos au flamme sans aucune pitié.

*Solide, le vieux*, pensa t-il

Non content d'avoir réussi à s'échapper avec l'ingénieur, il sifflotait en courant vers sa monture. Tellement heureux qu'il ne remarqua pas un loup qui courait après lui. Il fut surpris d'entendre un grognement féroce derrière lui. Il palît en voyant un animal qui le regardait dans les yeux. Un message simple lui parvint mentalement:

* Tu retouches cet homme et je t'arrache le bras*

Il ressemblait d'autant plus à un vampire tellement la terreur le traverser. Il se calma mentalement

Il faut que je trouve une parade. Je ne veux pas me faire amputer d'un bras. Mais bien sur!

Pendant sa reflexion, le loup commença à tourner lentement autour de lui. Lui, sortit pendant ce temps son luth puis commença un balade que son maître lui avait appris. Celle qui révele la véritable nature des humanoïdes métamorphosés. C'était un pari risqué, car, sa forme humaine pourrait être plus redoutable que celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Trouvez l'ingénieur !!  (destin) Empty

MessageSujet: Re: Trouvez l'ingénieur !! (destin)   Trouvez l'ingénieur !!  (destin) EmptyMer 11 Aoû - 13:21

Elle n'était pas du genre à se laisser surprendre. Étant donné la situation dans laquelle elle se trouvait, Nasty était sur ses gardes, forcément. Son attention se concentra davantage sur l'énorme loup qui poussait des grognements menaçants. A cause de cela, Nasty ne senti pas venir le mercenaire qui avait le culot de venir l'attaquer par derrière. Il devait être un expert dans l'art de la dissimulation tout même, et plutôt longiligne, pour parvenir à se glisser ainsi entre elle et l'ingénieur.

*Le loup sort les crocs !*

La jeune femme s'accroupit vivement pour se donner de l'élan et contre attaquer rapidement. Contre toute attente, l'animal ne sauta pas sur elle mais au dessus d'elle, la protégeant au passage de la lame d'un mercenaire peu scrupuleux. Comprenant finalement la situation, Nasty se redressa face aux deux protagonistes, elle écoutait le loup tout en l'observant, impassible.

*C'est moi ou il vient de m'donner un ordre ? Non mais franchement*

Imitant l'énorme loup qui se tenait face à elle, la jeune femme s'appliqua à transmettre un message télépathique à toute l'assemblée. Elle n'en avait pas vraiment besoin elle, puisqu'elle avait une bouche capable de communiquer, mais c'était l'occasion pour elle de s'exercer.

**Inconsciente ? Peut-être bien. Mais les vautours sont plutôt du genre à tourner autour de leur proie, attendant le moment idéal pour se jeter dessus. Alors je maintiens ce que j'ai dis, ce terme vous sciez bien mieux qu'à moi.**

Le message était bien passé. Ca lui filait la migraine tout ça, mais elle se familiarisait enfin avec la télépathie, et dans certaines situations, cela pourrait s'avérer utile. Elle en profita même pour ajouter à son égard, personnellement.

**Si tu n'étais pas intervenu, je l'aurais eu mon duel. De toute façon je ne suis pas là pour ça**

Après tout c'était sa faute si elle n'avait pas vu le mercenaire, autrement, elle l'aurait remercié. En parlant du mercenaire, il tentait de s'enfuir, emportant avec lui l'ingénieur. Son action suscita de nombreuses réactions, un second loup tenta de lui barrer la route, se montrant particulièrement menaçant. Cette fois, Nasty opta pour rester en retrait. Elle intervenait rarement dans le duel des autres, elle soupirait.

"On dirait deux gamins entrain de s'battre pour un bout de viande..."

En même temps, avaient-ils vraiment le choix ? Chacun faisait de son mieux pour atteindre son but, cet homme... cette situation était vraiment étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Trouvez l'ingénieur !!  (destin) Empty

MessageSujet: Re: Trouvez l'ingénieur !! (destin)   Trouvez l'ingénieur !!  (destin) EmptyLun 30 Aoû - 3:55

Vitesse. Action. Précision.
Mellindra avait été surprise par le feu allumé par le dernier arrivé : le nabot. Elle avait été obligée de sortir de sa cachette pour échapper aux langues de feux. Echapper ? Non, juste survivre. Une bonne odeur de cheveux cramés embaumait l'air... C'est ainsi qu'elle se retrouva devant le groupe, disperçé d'ailleurs, à la solde des princes. Elle faisait bien tâche !

Toisant les regards qu'elle croisait, Mellindra s'approcha, furibonde, de ce fameux crétin de nabot qui avait allumé ce satané feu ! (Qui avait faillit la brûler, elle !) D'ailleurs, ce nabot dont il est question, tentait de se dérober avec l'ingénieur à ses côtés.
Ce qui attisa la colère de la jeune femme !

Accélérant le pas, la démone se rapprochait de plus en plus des deux hommes. L'un était vieux, les cheveux gris et les traits ridés. Tandis que l'autre était jeune, les cheveux blancs et un visage fin. Les deux hommes contrastaient énormément, malgré les cheveux...
Elle était à deux mètres des deux individus quand un loup. Non, pas un loup, un wolbatas, surgit devant eux, défiant le jeune homme d'un regard plus que menaçant.

C'est alors que le jeune homme, le nabot, prit son luth et commença à jouer un air. Mellindra resta ahurie quant à sa réaction. Etait-il à ce point stupide ?
Se secouant, elle se dirigea vers le loup et les deux hommes.
Son regard était posé sur le jeune homme. Elle voulait le frapper pour lui avoir brûlé trois mèches de cheveux ! Mais... Elle avait son contrat à tenir. Le nabot n'avait pas l'air d'être dans un des deux camps... Il était donc comme elle, un neutre.

*Un contrat... Il doit avoir un contrat, d'où sa présence !*
Mellindra soupira. Voilà qui l'embétait !

- Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que le vieux, l'ingénieur, n'est pas un bout de viande ! Donc, calmons-nous un p...

Sa phrase resta en suspens... Ce qui se produisait sous ses yeux dépassait l'entendement. Bouche bée, elle regarda le loup avec étonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Trouvez l'ingénieur !!  (destin) Empty

MessageSujet: Re: Trouvez l'ingénieur !! (destin)   Trouvez l'ingénieur !!  (destin) EmptyLun 30 Aoû - 10:37

Samaël se sentait bizzard la musique du luth lenvoutait, le monde ce mit à tourner autour de lui, il sentit ces os bouger et son corp se mit a changer. Son poil disparaissait sa colone vertebral se redressait et ces crocs disparurent. Samaël redevenait un simple humain. Après sa metamorphose un peu bousculer Samaël etait a genou visage river au sol et en sueur, ne comprenant pas pourquoi cet transformation avait eu lieu il regardat autour delui mais rien ne semblait vouloir confirmer ces doutes. Il tourna sur lui meme jusc'a ce que ces yeux tombe sur le jeune homme avec le luth dans les mains. Une rage monta au plus profond du Wolbatas et il sauta a la gorge du du nabot, le projetant par terre et tentant de l'étrangler.

- saleter de gamin !! j'vais te tuer !!!

Sa voix etait roque, plus il tentait détrangler le gamin plus il sentait ces forces l'abandonner. Samaël commençais à relâcher son emprise, il se dégagea et abbatit son poing en pleine figure du jeune homme. En sueur et surtout troubler, Samaël se releva croyant que le gamin etait K-O et se dirrigea vers l'ingénieur d'un pas décider malgrer que son coeur battait fort dans ces tempes. L'ingénieur semblait perdu il regardait de tout les côtés et cherchait un echapatoire. Samaël sourit et attrapa l'ingénieur par le bras et le força a pivoter dos a lui, Samaël plaça sa main sur la tempes de l'homem et hurla a plein poumons.

- HEY BANDE DE RAPACES ! SI VOUS ME LAISSER PAS PASSER AVEC SE FOUTU INGÉNIEUR JE LUI ÉCLATE LA TÊTE AVEC MON POING !!
Revenir en haut Aller en bas
Tarod

Tarod
Capitaine (1)


Messages : 469

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Trouvez l'ingénieur !!  (destin) Left_bar_bleue21/50000Trouvez l'ingénieur !!  (destin) Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire:


Trouvez l'ingénieur !!  (destin) Empty

MessageSujet: Re: Trouvez l'ingénieur !! (destin)   Trouvez l'ingénieur !!  (destin) EmptySam 11 Sep - 22:05

[HRP : suite à une décision du conseil, l'ingénieur va avoir une volonté propre. Mais comme je n'ai pas le temps et pas l'envie de faire deux RPs aujourd'hui, je vais faire en sorte que l'ingénieur agisse conformément aux plans du conseil, mais en voyant ça par les yeux de Tarod. Pas clair ? Tant pis, sachez juste que ce qui va suivre a été décidé unanimement par les admins]


Le chaos. Rien de plus. Des hommes, des femmes, chacun aux ordres de différents commanditaires, qui obéissaient, remplissaient une mission, ou je ne sais quoi d'autre. Personne n'écoutait personne. Le pauvre ingénieur, prit entre deux eaux, ne faisait que subir depuis le début. Et quand le mur de flamme s'abatit sur nous, son destin dût lui paraitre cellé.

Mais c'était sans compter sur la deetermination dont nous faisions tous preuve. Les attaques, sans se multiplier, étaient assez puissantes pour laisser quelqu'un à terre à chaque coup porté. C'est ainsi que le nabot finit KO sous le redoutable point de celui qui aurait pu être mon frère de meute.

Bondissant au dessus des flammes, j'arrivais à temps pour empêcher Samaël de déguerpir avec l'ingénieur. Mais alors que Samaël criait ses menaces, il ne vit pas le drame qui se produisait à ses côtés.

Tout se passa en un éclair. De sa ceinture, l'ingénieur sortit une lame bleutée, et sans aucune hésitation, planta dans sa vieille peau flétrie l'arme meurtrière. Il eut quelques soubresauts, et s'éteignit, comme ça, dans l'herbe rase.

Je n'avais pas bougé. J'étais comme paralysé sur place. Samaël, lui aussi, était sous le choc. Nous venions d'amener un homme au suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Trouvez l'ingénieur !!  (destin) Empty

MessageSujet: Re: Trouvez l'ingénieur !! (destin)   Trouvez l'ingénieur !!  (destin) EmptyMer 15 Sep - 11:07

Hrp: merdouille... j'venais de l'avoir T_T

Samaël ne réalisait pas encore, l'ingénieur etait à ces pieds gisant dans son sang les yeux exorbités. Samaël regardat ces main, elle etait couverte de sang, le sang de l'ingénieur. Son coeur avait cesser de battre durant un instant, Samaël etait totalement désemparer l'homme avait preferé s'enlever la vie plutôt que de révèler ces secrets. D'un coup Samaël eu un flashback il se vit en temp que jeune wolbatas pleurant sur le corp sanglant de l'homme qui lui avait fournit la vie, relevant la tête il apperçu les membres de sa tribut le regardant fixement... Samaël revint brusquement à lui une rage monta en lui laissant son coeur brulant d'une blessure qui n'a jamais guérie. Les yeux injecter de sang il se releva et croisa le regard de son confrère de race.

- c'est ta faute... C'EST TA FAUTE !

Samaël lâcha un crie de rage et se transforma en un enorme loup avant de se jetter sur Tarod, morçure, griffure tout pour blesser l'autre, Samaël effectua une roulade et se remit en position de combat, les oreilles bien droite les crocs dehors et le regard fixer sur Tarod. Samaël pleurait, il pleurait de rage prisonier d'un vieu souvenir. Les yeux plein d'eau il tenta d'attaquer Tarod mais tribucha et s'éffala a ces pieds. Désorienter et tremblant Samaël tenta de se relever mais avec l'émotion et toute l'énergie qu'il avait mit aujourd'hui ces pattes refusaient d'obéir. Sentant le sommeil l'attaquer il put néanmoin lancer un message a son confrère.

* l'é...l'échec est.. inacceptable... *

Samaël sombra......


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Trouvez l'ingénieur !!  (destin) Empty

MessageSujet: Re: Trouvez l'ingénieur !! (destin)   Trouvez l'ingénieur !!  (destin) EmptyJeu 7 Oct - 7:35

Mort. Sans vie. Décédé. Atteint le repos éternel... Tant de mots qui veulent dire la même chose... L'ingénieur venait de se suicider sous leurs yeux, à tous ! Certains étaient sous le choc, d'autres le prenaient mal : ils préféraient abattre leur colère contre les autres.

Une bagarre explosa loin du champ de vision de la jeune mercenaire. Elle n'avait de yeux que pour le vieil homme encore distinct dans l'herbe rase, un poignard planté dans sa poitrine. Le sang s'écoulant lentement, la tiédeur du corps sans vie disparaissant pendant les dernières attaques du Wolbatas, qui s'effondra dans l'herbe.

Seulement à cet instant, Mellindra retrouva son esprit. Elle cligna des yeux plusieurs fois, se secoua de façon à bien tout recouvrer et se dirigea vers l'ingénieur inerte. Elle s'accroupit près du viel homme, effleura délicatement de sa main le visage de l'homme. Quand elle retira sa main, les yeux du cadavre étaient fermés. On aurait pu croire qu'il dormait paisiblement... On aurait pu, sauf que le poignard et le sang contredisait cela.

La jeune femme se releva, elle enleva sa cape à capuchon et l'étendit sur le corps de l'ingénieur avec délicatesse.
Elle n'avait pas réussi ce pour quoi on l'avait payé... Mais elle n'y pensait pas.
Leur folie, à tous, avait conduit un vieil homme à mettre fin à ses jours. C'était scandaleux ! Melli n'oublierait jamais cet homme... Il s'était sacrifié pour sa science.

Mellindra détourna les yeux de la cape qui recouvrait un homme mort, pour les poser sur l'ensemble du rassemblement.
Elle ouvrit la bouche, la referma et finalement prononça dans un chuchotement presque inaudible :

- Ce que nous étions venu chercher n'est plus. Cessons de rabattre la faute sur les uns et les autres. Elle regarda un instant le loup inconscient. Nous sommes tous coupable de la mort de cet homme, mettez vous ça dans le crane !

Mellindra se mordit les lèvres. Elle ne savait absolument pas comment les autres réagiraient à ses propos. Mais aucun doute : ce qu'elle avait dit était vrai. Responsables, voilà ce qu'ils étaient tous !
Revenir en haut Aller en bas
Tarod

Tarod
Capitaine (1)


Messages : 469

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Trouvez l'ingénieur !!  (destin) Left_bar_bleue21/50000Trouvez l'ingénieur !!  (destin) Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire:


Trouvez l'ingénieur !!  (destin) Empty

MessageSujet: Re: Trouvez l'ingénieur !! (destin)   Trouvez l'ingénieur !!  (destin) EmptyVen 22 Oct - 21:21

Le sujet sera cloturé d'ici à lundi soir si personne n'y répond
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Trouvez l'ingénieur !!  (destin) Empty

MessageSujet: Re: Trouvez l'ingénieur !! (destin)   Trouvez l'ingénieur !!  (destin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trouvez l'ingénieur !! (destin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Sondage] Le destin ?
» Retrouvailles [pv Fel] (destin)
» Rencontre électrique au coeur de la ville (destin)
» a la poursuite des fuyards [pv nasty] (destin)
» Mélodieuse rencontre [pv Prekor] + destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Archives :: Archives :: Archives rp-