Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 excuse d'abscence de la nécromante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



excuse d'abscence de la nécromante  Empty

MessageSujet: excuse d'abscence de la nécromante    excuse d'abscence de la nécromante  EmptyMer 4 Aoû - 2:53

salut salut tout le monde voila je voulais faire un post d'excuse pour mon absence non signalé, pour raison familial j'ai du partir précipitement . alors excusé moi en espérant que vous accepterez mes excuses.


N.C
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
excuse d'abscence de la nécromante  Left_bar_bleue218/50000excuse d'abscence de la nécromante  Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


excuse d'abscence de la nécromante  Empty

MessageSujet: Re: excuse d'abscence de la nécromante    excuse d'abscence de la nécromante  EmptyMer 4 Aoû - 4:32

Oki oki Nightmar Merci à toi d'avoir précisé les raisons de ton absence ^^


J'espère que tout va bien maintenant pour toi Wink


Bon retour parmi nous et bon Rp sur Fantastiqua cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Anonymous

Invité
Invité



excuse d'abscence de la nécromante  Empty

MessageSujet: Re: excuse d'abscence de la nécromante    excuse d'abscence de la nécromante  EmptyJeu 10 Mar - 9:16

salut vous peuple de fantastiqua
tout d'abord je dois m'excuser cette longue absence , je suis sincerement désolé de cette absence non justifier je n'avais pas a m'absenter aussi longtemps sans donner de nouvelle , mais on va dire que j'ai eu quelque problème et que cela ma enlever ma motivation de faire du rp' mais une fois tout ces problème réglé sa va beaucoup mieux et je me sens d'attaque pour reprendre du service si vous êtes toujours d'accord pour sa . encore une fois sincerement désolé
et j'espère que ceux avec qui j'avais commencer me pardonneront je m'en veux et je compte bien me rattraper avant ma fin des vacances ....
encore une fois désolée.....
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
excuse d'abscence de la nécromante  Left_bar_bleue75/50000excuse d'abscence de la nécromante  Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


excuse d'abscence de la nécromante  Empty

MessageSujet: Re: excuse d'abscence de la nécromante    excuse d'abscence de la nécromante  EmptyJeu 10 Mar - 11:35

tes pardoner ma petite cidween si tu fait de suite un rp avec ton papa adorer lol
non sans rigoler bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
excuse d'abscence de la nécromante  Left_bar_bleue218/50000excuse d'abscence de la nécromante  Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


excuse d'abscence de la nécromante  Empty

MessageSujet: Re: excuse d'abscence de la nécromante    excuse d'abscence de la nécromante  EmptyJeu 10 Mar - 20:44

Bon retour parmis nous Nightmar Smile

Tu es toute pardonnée. Les problèmes ça arrive. C'est bien qu'ils soient réglés.

Bon Rp et éclates-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com

Contenu sponsorisé




excuse d'abscence de la nécromante  Empty

MessageSujet: Re: excuse d'abscence de la nécromante    excuse d'abscence de la nécromante  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

excuse d'abscence de la nécromante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Hors RP :: Absences-