Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 C'est ma tournée ! [PV : tout le monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tarod

Tarod
Capitaine (1)


Messages : 469

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
C'est ma tournée ! [PV : tout le monde] Left_bar_bleue21/50000C'est ma tournée ! [PV : tout le monde] Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire:


C'est ma tournée ! [PV : tout le monde] Empty

MessageSujet: C'est ma tournée ! [PV : tout le monde]   C'est ma tournée ! [PV : tout le monde] EmptySam 7 Aoû - 7:50

J'entrai dans la discothèque le sourire aux lèvres, pas peu fier de ma nouvelle promotion. J'avais encore du mal à réaliser, même si le boulot dors et déjà écumé était, pour sur, bien réel.

L'ambiance était festive, c'était parfait. J'avais envie de crier sur tous les toits ma soudaine joie de vivre, le contentement qu'il y avait de voir son travail reconnu et apprécié. Oui, vraiment, j'étais dans un bon jour.

Je regardai avec amusement toutes ces filles se trémousser sur la piste, et me moquai intérieurement des garçons qui les regardaient avidement sans oser les aborder. Soudain, un déclic.

Je me frayai un chemin vers la table la plus proche et, sans me soucier des verres ou des cris de la demoiselle que je dérangeais, montai dessus et fis signe à tout le monde
.

- C'est ma tournée ! criai-je à plein poumons, le bras tendus vers le ciel.

Mon regard se posa ensuite sur la foule, détailla chaque visage... et tomba sur un familier. Descendant de mon perchoir, je partis à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



C'est ma tournée ! [PV : tout le monde] Empty

MessageSujet: Re: C'est ma tournée ! [PV : tout le monde]   C'est ma tournée ! [PV : tout le monde] EmptyDim 8 Aoû - 10:39

Samaël se demandait toujours pourquoi il trainait dans cette discothète, les gens buvait jusqu'a être malade et la musique etait toujours trop forte. Comme a son habitude il etait assit dans un coin sombre observait les gens qui dançais un peu partout autour de lui. Il avait spécialement mit une chemise se soir pour pouvoir se fondre dans la masse mais pourtant plusieurs gens venait le voir et l'invitait a dancer.

* tu parle d'une soirée.. si au moin.. *

Samaël ne put finir sa phrase car un energument sortit de nul part avait monter sur un table et lança haut et fort qu'il payait la tournée a tout le monde,Samaël se sentait mal pour l'inconnu en regardant tout les visages avides d'alcool qui fixait l'étranger avec la ferme intension de le ruiné se soir.Finalement il remarqua que l'étranger le devisageais étrangement.

* Mais il veut quoi celui la ... *

Étant perdu dans ces pensée Samaël ne vit pas l'homme se rapprocher et sursauta l'ors qu'il fut a côté de lui
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est ma tournée ! [PV : tout le monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» chasse a l'homme ? ou au démons (libre a tout le monde)(destin)
» Le monde extérieur
» Le Monde de Sehrli
» Le monde de l'Obscure
» Isthéria le monde oublié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Hors RP :: RP Hors RP :: Discothèque-