Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Une nouvelle force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Une nouvelle force Empty

MessageSujet: Une nouvelle force   Une nouvelle force EmptyLun 13 Sep - 1:59

Le lac de Cristal portait bien son nom, transparent et pur, il était difficile de résister à l'envie de s'y baigner. Difficile à croire d'ailleurs, que l'on puisse trouver un si bel endroit à Ângmâr, les terres de Fûma étaient réputés pour leur noirceur, à l'image de leur prince. Telle était la vision de Nasty, il lui restait encore quelques lieux à découvrir...

Vêtue de sa tenue en cuir de combat, la jeune femme s'approcha de l'eau pour nettoyer ses mains et son visage couverts de sang. La mission que lui avait confié son prince prenait plus de temps que prévu, il y avait beaucoup trop de déserteurs. A ce stade, l'armée de Fûma allait se faire bien légère comparée à celle de Kanoë. Il fallait tenter une nouvelle appproche et rallier les neutres à leur cause, voilà ce que Nasty avait décidé de faire.

Plongée dans sa réflexion, la jeune femme avait ôté ses vêtements et barbotait dans le lac. Les sens à l'affût, elle s'assurait en même temps que personne n'approchait. Songeant alors à son statut de capitaine, Nasty repensa à cette nouvelle puissance qui s'était emparée d'elle, sans pour autant prendre de forme concrète. Avec de l'entrainement, peut-être parviendrait-elle à développer un nouveau pouvoir, si seulement son mentor ne se faisait pas aussi rare, lui saurait quoi faire !

Ruminant de plus belle, Nasty se laissa glisser sous l'eau, totalement immergée. Elle cogitait, cogitait... oubliant même de respirer, ah ! En même temps elle ne pouvait pas sous l'eau. Qu'elle forme parviendrait-elle à donner à cette nouvelle force ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une nouvelle force Left_bar_bleue75/50000Une nouvelle force Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


Une nouvelle force Empty

MessageSujet: Re: Une nouvelle force   Une nouvelle force EmptyJeu 16 Sep - 10:42

Zarathos avait beaucoup de chose à gérer depuis la fuite des traitres de fuma mais Cidwenn sa fille adoptive l'avait beaucoup aider et grâce à ses talents elle avait réussi à retrouver la piste de bon nombres de traitres qui hélas pour eux connaissaient maintenant le sens du mot trahison et torture eu … non disons interrogatoire: enfin plutôt sac de frappe à troll gratuits et vivant à oui sa sa convient mieux.


bref Zarathos et Kienzan depuis leur dernière mission avait perdu beaucoup d'énergie: trop, et il se devait de méditer et se renforcer en âmes chose facile à dire mais difficile à faire quand vous n'avait pas trois secondes pour vous .

Zarathos arriva quand même a aller au lac de cristal un lieux ou il se plaisait a méditer surtout les nuit de pleine lune ou comme aujourd'hui il allait pouvoir entrer en harmonie et méditer tandis que Kienzan les nourriraient en âmes


Zarathos arriva enfin laissant Nécros à l'entrer de la foret il avança et Kienzan le regarda tout en souriant
"je vais chercher de la nourriture à demain gamin"

Zarathos sourit "OK moi je vais voir si l'eau est toujours aussi pure qu'on le dit "


le démons rigola et oui généralement les démons déteste l'eau sauf ceux de son clan qui était des démons qui pour méditait appréciait l'eau cette sensation ou il était libre sans être libre ou il se sentait si bien si proche des éléments de la nature et la vie

Zarathos aimait méditait il se souvint de la belle époque ou il était un des nombreux prince démons et ou il était marier a la plus belle de toute les démonette Luna Slaaneshi fille directe du dieux du chaos Slaanesh

flashback


Zarathos était en train de s'entrainer avec sa jeune fille adoptive Cidwenn le combat entre le père et la fille touchait a sa fin mais la jeune fille était toujours remplie d'une force débordante elle voulait continue alors Zarathos la regarda et sourit
"désoler mon enfant la je vais a un endroit ou le calme du corps se doit d’être parfais et ou l’âme du corps doit être en paix "

la jeune démonette le regarda "sa veut dire quoi sa "

Zarathos soupira en rigolant "suis moi tu es prête a une nouvelle étape "

la jeune fille le suivi éxité se demandant ce qu'elle allait apprendre puis elle se retrouva dans une salle circulaire ou de l’encens brulait des signe des 4 grand dieux du chaos était reparti au sol sur le cercle du chaos et le signe du clan des Firhell fessait tout le mur et pour toi il y avait un ciel étoiler avec une lune

"bienvenue dans la salle de méditation ici tu va apprendre a te contrôler gérer ton corps tes pouvoir et mieux te connaitre "


la jeune fille grimaça et Zarathos se mit au milieu de la pièce "viens et met toi comme moi "
Cid s’exécuta et Zarathos la regarda " a partir de maintenant ferme les yeux vide ton cœur ton esprit ton corps seul ton âme reste elle te fait vivre elle et tout "

la jeune fille regarda Zarathos et d'un coup prit un coup amical sur la tête "cette entrainement est le plus important ta mère et moi le fesont tout les jour pendant 4 heure "

la jeune Cidwenn le regarda effarer "et oui ta mère s'entraine tout le temps pour mieux gère sa force " alors la jeune fille se concentra et rentra dans la méditation lâchant un sourire Zarathos

fin flashback
en arrivant devant la le lac Zarathos sourit * tss pas la plus calme pas la plus doué mais la plus volontaire et prête a tout pour réussir une vraie Slaaneshi*
le démons enleva ses vêtement se retrouvant juste dans un kimono noir de soie fine pour méditer il aimé être nue. il allait entrer dans l'eau tout en repensant au passer quand soudain interrompu dans ses pensé il senti la présence d'une personne

Zarathos la reconnu de suite et en silence allât ver elle sous l'eau sans faire de bruit et une foie a coter d'elle lâchât un grand "bouh"

le démons souri en voyant Nasty
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Une nouvelle force Empty

MessageSujet: Re: Une nouvelle force   Une nouvelle force EmptyLun 20 Sep - 1:30

Plongée dans ses pensées, Nasty ne senti pas tout de suite la présence de Zarathos. C'eût été quelqu'un de moins doué, sans doute la jeune femme l'aurait remarqué plus tôt. Le fait est que cet homme était un puissant démon, digne de son rang de capitaine, sans doute était-il le plus fort... et pour cause : il avait des siècles d'expérience. Quoiqu'il en soit, dissimuler sa présence était pour lui un véritable jeu d'enfant.

Un "bouh" résonna étrangement sous l'eau. Instinctivement, Nasty s'empara de la dague fixée à sa jarretière, elle se félicitait d'avoir gardé ses sous-vêtements, et d'avoir systématiquement une arme sur elle. Ses yeux s'ouvraient en même temps qu'elle brandissait sa dague pour attaquer, la jeune femme pu alors reconnaitre le visage de son allié, ah il trouvait ça drôle ? Abandonnant l'idée de frapper avec sa dague, elle la rangea d'une main, utilisant l'autre pour frapper le torse du démon. Dans l'eau, ses mouvements étaient franchement ralentis, réduisant de beaucoup la force de Nasty.

**Zara', j'aurais pu te tuer !**

Bon ok, c'était peut être un peu prétentieu pour l'coup, mais il lui avait flanqué une de ces trouilles ! Trop fière, la jeune femme ne voulait rien laisser paraitre. Elle avait communiqué par télépathie pour éviter à ses poumons de se remplir d'eau, et remuait ses jambes pour remonter à la surface. Ca faisait un bien fou de respirer l'air à nouveau ! Légèrement haletante, la jeune femme demanda :

"Qu'est ce qui t'amène ?"

Observant alors de plus prêt le kimono que portait son interlocuteur, Nasty esquissa un léger sourire, de la soie ? C'était bien la première fois qu'elle voyait quelqu'un se baigner dans une tenue pareille ! Zarathos devait avoir des gouts de luxe, à moins que... une autre idée traversa l'esprit de la jeune femme, cherchait-il à dissimuler de vieilles blessures ? Nasty se mit alors à regarder autour d'elle, il manquait quelque chose, quelqu'un, oui ! Où était passée sa chaine ? Eux qui semblaient tant inséparables, c'était assez ihnabituel.
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une nouvelle force Left_bar_bleue75/50000Une nouvelle force Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


Une nouvelle force Empty

MessageSujet: Re: Une nouvelle force   Une nouvelle force EmptyLun 20 Sep - 2:18

Zarathos avait réussi son coup la jeune Nasty fut effrayé au point de sortir sa dague et d’être a la limite de planter le démons qui continua de sourire
elle rangeât sa dague pour le frapper ua torse avec son autre main Zarathos rigola on aurait dit deux enfant en train de joueur dans l'eau
**Zara', j'aurais pu te tuer !**

le démon rigola et répondit **tu aurait pu mais bon tu la pas fait **

la jeune fille remonta avec Zarathos "Qu'est ce qui t'amène ?"
tout en souriant a la jeune fille il craqua ses articulation et la regarda en se mettant sur le dos
"l'eau a vraiment cette qualité de faire du bien au corps " dit 'il calmement pour être franc je vient souvent dans certain coin pour méditer mais le lac de cristal est surtout un endroit ou j'y vais pour méditer et reposer mon corps qui se a le droit lui aussi a du repos. Puis regardant de plus près la jeune fille qui le fixait avec attention le démon sourit "Kienzan n'est pas là elle est partie nous nourrir en clair je vais passé un bonne journée sans la vielle dans les pattes et puis sa lui fait du bien elle aussi a besoin parfois d’être seul et de se laisser allez "

le démon se releva en douceur fessant attention a ce que sa tenue reste collé a lui
Zarathos sourit a la jeune fille "votre tenue est très sexy sans mentir même les haut elfe en tomberait fous a vous voir "
le démon le regarda allant sur un rocher qui sortait de l'eau "j'ai toujours sous moi un kimono de soie pure et en effet mon corps a des blessure que je préfère ne pas montrer même sous ma forme humaine qui reste mon apparence principal même quand j’étais en enfer j'ai certaine cicatrice qui son apparente "

le démon se rappela des deux combat qui avait créer ses cicatrice deux combat ou il avait décider de les garder pour toujours se souvenir des douleurs de la défaite et de la trahison et surtout pour se rappeler sa vengeance
et soudain le démons retrouvant le sourire et son naturel humoristique lança "et puis si je me met nue dans l'eau je risque de provoquer des crise cardiaque sa serait dommage que j'utilise mon pouvoir spécial beau gosse sur toi "

le démon rigola *non non je me la pète pas du tout voyons *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Une nouvelle force Empty

MessageSujet: Re: Une nouvelle force   Une nouvelle force EmptyMar 28 Sep - 9:38

Un sourcil relevé, Nasty observait d'abord Zarathos d'un air sceptique. Ca lui paraissait un peu étrange que le démon vienne se la couler douce ici de temps en temps. Lui qui avait une réputation presque terrifiante, il fallait admettre que c'était assez paradoxal ! Et puis, Nasty imaginait que s'il avait besoin de se détendre, le capitaine du sud n'aurait qu'à claquer des doigts pour obtenir les faveurs de ses démones. Enfin, s'il voulait être un peu seul, il était forcé d'agir différemment. C'était peut-être sensé finalement...

"Et moi qui pensais que vous étiez totalement dépendant de l'autre"


La jeune femme n'avait pas remarqué que Zarathos venait de lire dans ses pensées, elle croyait qu'il parlait de Kienzan comme ça, pour engager la conversation, mais elle était loin de se douter que le démon lisait librement le fil de ses idées. Elle répondait donc calmement, un peu naïvement... son interlocuteur la complimenta alors sur sa tenue vestimentaire, autant dire trois fois rien ! Bah, ça lui faisait une sorte de bikini, et c'est vrai que ça mettait ses formes en valeur. Tout en remerciant le démon, Nasty esquissa un sourire, ça faisait toujours plaisir à entendre !

"Et ça vous va très bien... même si c'est un peu bizarre de s'baigner comme ça... en effet ?"


La jeune femme venait de tilter, elle n'avait fait aucun commentaire à ce sujet, et pourtant Zarathos répondait à ses interrogations. C'était la deuxième personne à s'faufiler dans sa tête, et c'était toujours aussi désagréable. Nasty ne supportait pas qu'on s'immisce dans son esprit contre son gré, sans même demander son accord... c'était franchement déplacé ! Elle envoya de l'eau à l'aide de ses deux mains, de sorte à ne pas louper le démon. Dans son élan, elle prit tout de même le temps de s'expliquer, de façon peu diplomate.

"Je t'interdis de lire dans mes pensées, il n'y a que mes paroles qui peuvent être partagées. Ce qui s'passe dans ma tête, ça ne regarde que moi !"


La blague du démon détendit l'atmosphère, mais il allait devoir promettre à Nasty de ne plus lire en elle. Maintenant qu'il était prévenu, il n'y avait plus qu'à attendre sa réaction. En attendant, la jeune femme réagissait à la blague de Zarathos, amusée.

"Ah ça, il en faudra beaucoup plus pour m'impressionner ! Tu devrais commencer par me montrer ton vrai visage, monsieur le polymorphe"
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une nouvelle force Left_bar_bleue75/50000Une nouvelle force Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


Une nouvelle force Empty

MessageSujet: Re: Une nouvelle force   Une nouvelle force EmptyMar 28 Sep - 10:49

"Je t'interdis de lire dans mes pensées, il n'y a que mes paroles qui peuvent être partagées. Ce qui s'passe dans ma tête, ça ne regarde que moi !"

Zarathos éclata de rire "désoler je te l’accorde ce n'est pas très honnette l'habitude on va dire et quand je voie de si beau yeux j'ai envie de plonger dedans mais si je plonge a l'interieur je voie les penser qui vont avec "

"Ah ça, il en faudra beaucoup plus pour m'impressionner ! Tu devrais commencer par me montrer ton vrai visage, monsieur le polymorphe"

Zarathos d'un coup devint rouge comme ses yeux et devint tout bête en fessant des petit tour dans l'eau

le démons après un long moment d’hésitation s'aprochat en douceur de la jeune fille "me voir sous ma vraie forme ? même ma fille ne pas vu sous cette apparence depuis qu'elle est a Fantastiqua cette forme n'est pas la plus belle n'y la plus intéressante "


le démons regarda Nasty et ne sut se qui se passait en lui il sentait le vent doux lui caressait le corps et ferma les yeux
*depuis le temps que tu veut me voir libre bien si sa peut te rendre heureuse aussi mon amour * Zarathos regarda la jeune capitaine et il prenant ses mains avec une légèreté et une douceur fine le démon dit "près ?"
alors le vent l'enveloppa dans l'eau et soudain une lumière rouge et noir enveloppa les deux capitaine éblouissant les yeux de la jeune Nasty quand la lumière disparu les main de Nasty était tenue par des main douce et fine le corps qui apparu devant elle était celui d'un homme de 20 ans 25 ans au long cheveux noir avec des yeux rouge il portait sur son dos le tatouage d'un dragon noir sur ses épaule a droite le signe de Slaanesh a gauche celui de Khorne

une longue cicatrice lui descendait de la nuque au fesse et une autre commencer du haut de l’œil gauche a jusqu’à le haut de la joue

Zarathos regarda Nasty devenant un peu rouge plusieurs petite blessure ou mini cicatrice remplissez son corps ses bras avait des ligne qui fessait des serpent

"voila tu a Zarathos le démons sous la forme dans laquelle ma mère ma mis au monde tu as déjà vu ma deuxième forme qui est avec celle ci et celle de la bataille contre les barbare ma forme originel je suis un démons qui a trois apparence qui ne peuvent être changer et ou les blessures sur ses formes ne se masque pas mes deux formes démoniaque peuvent guérir et faire disparaître mes blessure a par celle de mon dos mais sous cette forme chaque blessure reste et ne peut être masquer "

Zarathos la regarda il était nue mais s'en moquait c’était ce qu'elle allait dire qui l’intéressait de plus sous cette forme il ne pouvait lire les penser il n'avait plus de pouvoir
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Une nouvelle force Empty

MessageSujet: Re: Une nouvelle force   Une nouvelle force Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Duel au sommet... De la force !
» Nouvelle de Nigata ♥
» On vient en amis cela vous dit ?
» Une nouvelle aube [PV Fel]
» Nouvelle page d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Archives :: Archives :: Archives rp-