Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 INTERNEEEET !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
INTERNEEEET ! - Page 2 Left_bar_bleue61/50000INTERNEEEET ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


INTERNEEEET ! - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: INTERNEEEET !   INTERNEEEET ! - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 8:26

comment ça ''les martyrise pas trop.'' O__o tu te rend compte de l'énergie que possèdent ces petits monstres !? c'est eux qui vont me martyriser, pas le contraire ! lol !

eh bien merci kanoë je viens de finir ma formation et suis maintenant officiellement un jedi euh...un moniteur...ouais XD je suis en pause jusqu'au 23 et je repars ensuite pour 4 semaines avec peut-être un passage de temps en temps les fins de semaine mais c'est pas sûr. je repasse si je peux et sinon je dors Sleep a pluche tout le monde !

je vais essayer de répondre a mes post pendant mes pauses mais là encore je peux rien garantir
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
INTERNEEEET ! - Page 2 Left_bar_bleue61/50000INTERNEEEET ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


INTERNEEEET ! - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: INTERNEEEET !   INTERNEEEET ! - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 12:10

salut tout le monde

alors je l'ai dit dans les jeux viens d'apprendre qu'on risque de me couper l'internet ce mois ci

grosse déprime puisqu'avec l'école qui me bouffe le 3/4 de mon temps et la biblio qui est vraaaaaiment loin de chez moi, si on me le coupe je ne pourrai venir que les WE ou en squattant chez un ami

comme ce fo et l'internet en général sont l'une de mes plus grosses distractions (dont j'ai besoin pour ne pas perdre la tête) et en grande partie ma fenêtre sur le monde extérieur disons que là je tape une putain de grosse déprime  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fûma

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
INTERNEEEET ! - Page 2 Left_bar_bleue161/50000INTERNEEEET ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


INTERNEEEET ! - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: INTERNEEEET !   INTERNEEEET ! - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 13:01

Arf dur dur....

Je comprends parfaitement ta déprime. Moi même je peux difficilement me passer d'internet.

Courage à toi. Dis toi que le mois de février est le plus court de tous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tarod

Tarod
Capitaine (1)


Messages : 469

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
INTERNEEEET ! - Page 2 Left_bar_bleue21/50000INTERNEEEET ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire:


INTERNEEEET ! - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: INTERNEEEET !   INTERNEEEET ! - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 22:17

On peut t'aider peut être Roro ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
INTERNEEEET ! - Page 2 Left_bar_bleue61/50000INTERNEEEET ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


INTERNEEEET ! - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: INTERNEEEET !   INTERNEEEET ! - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 10:17

merci beaucoup tout les deux...quand à m'aider ben...j'apprécie mais honnêtement je vois pas trop ce que vous pouvez faire a part excuser mes futures réponses de chiottes et essayer de m'en donner des bonnes quand-même pour que je reste motivé ^^

et garder mes comptes intacts, par pitié XD
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
INTERNEEEET ! - Page 2 Left_bar_bleue61/50000INTERNEEEET ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


INTERNEEEET ! - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: INTERNEEEET !   INTERNEEEET ! - Page 2 EmptySam 15 Fév - 10:19

bon ben apparemment ma situation s'améliore un peu: il y a des chances que je garde l'internet tout dépendant de mes fournisseurs et de la quantité de chiantos qu'ils ont mangés  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
INTERNEEEET ! - Page 2 Left_bar_bleue218/50000INTERNEEEET ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


INTERNEEEET ! - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: INTERNEEEET !   INTERNEEEET ! - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 2:43

oki cool super nouvelle =)
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
INTERNEEEET ! - Page 2 Left_bar_bleue61/50000INTERNEEEET ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


INTERNEEEET ! - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: INTERNEEEET !   INTERNEEEET ! - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 9:20

salut ! ça va tout le monde ? je tiens d'abord à vous rassurer, je suis encore vivant ! Razz 

je ne me suis pas non plus fais kidnapper par des aliens  pale 

et je ne vous ai pas délaissés non plus !  INTERNEEEET ! - Page 2 3859319202 

mais comme la fin de l'année et donc la job approchent tout les deux à grands pas j'ai eu énormément de préparatifs à faire et pendant une bonne partie de l'été ma présence risque d'être au mieux irrégulière et assez rare quoi que pendant mes visites je risque d'être en feu au sujet des RP ! (d'ailleurs nolhan je te réponds dès que je repasse sans être super stressé, pendant un de mes congés bref)

en attendant moi je file demain alors j'ai encore des préparatifs à faire mais je vous tient au courant !

Allez à pluche tout le monde  choux 

énorme câlin pour tout le fo, je repasse dès que possible !

ÉDIT: oh et ne m'attendez pas pour l'event, je le relirai et y répondrai mais en attendant il suffit de me PNJ-er ou quelque chose dans le genre ou juste de ne pas s'en occuper. Je rectifierai le tir en revenant !  Very Happy de toute façon j'essaie de conserver mon poste pour un moment particulier, même si c'est pour plus tard je dois quand même surveiller mon timing étant donné les pavés que j'écris  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Éliza DesChamps

Éliza DesChamps
Guerrier (1.1)


Messages : 303

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
INTERNEEEET ! - Page 2 Left_bar_bleue67/50000INTERNEEEET ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/50000)
Inventaire:


INTERNEEEET ! - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: INTERNEEEET !   INTERNEEEET ! - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 13:36

Courage Smile

INTERNEEEET ! - Page 2 2084859781
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan

Nolhan
Guerrier (SSM)


Messages : 108

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
INTERNEEEET ! - Page 2 Left_bar_bleue61/50000INTERNEEEET ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


INTERNEEEET ! - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: INTERNEEEET !   INTERNEEEET ! - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 18:32

bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coralie DesChamps

Coralie DesChamps
Guerrier (1.1)


Messages : 130

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
INTERNEEEET ! - Page 2 Left_bar_bleue61/50000INTERNEEEET ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


INTERNEEEET ! - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: INTERNEEEET !   INTERNEEEET ! - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 0:57

Calin!

Et courage Smile

 INTERNEEEET ! - Page 2 2084859781 
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
INTERNEEEET ! - Page 2 Left_bar_bleue61/50000INTERNEEEET ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


INTERNEEEET ! - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: INTERNEEEET !   INTERNEEEET ! - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 9:30

merci tout le monde, j'essaie de passer de temps en temps. juré ! XD  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
INTERNEEEET ! - Page 2 Left_bar_bleue61/50000INTERNEEEET ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


INTERNEEEET ! - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: INTERNEEEET !   INTERNEEEET ! - Page 2 EmptySam 21 Juin - 6:25

bon, je part au boulot dans 15 minutes et je reviens dans 7 jours. j'essaie de me remettre a RP a ce moment là ! A +
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
INTERNEEEET ! - Page 2 Left_bar_bleue218/50000INTERNEEEET ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


INTERNEEEET ! - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: INTERNEEEET !   INTERNEEEET ! - Page 2 EmptySam 21 Juin - 7:08

Bon courage mon necro préféré !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
INTERNEEEET ! - Page 2 Left_bar_bleue61/50000INTERNEEEET ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


INTERNEEEET ! - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: INTERNEEEET !   INTERNEEEET ! - Page 2 EmptySam 28 Juin - 13:00

suis encore a la job (et mort de fatigue  pale ) mais je reviens bientôt et je réponds a mes RP a ce moment là

vous avez nourris boxy j'espère ?  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan

Nolhan
Guerrier (SSM)


Messages : 108

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
INTERNEEEET ! - Page 2 Left_bar_bleue61/50000INTERNEEEET ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


INTERNEEEET ! - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: INTERNEEEET !   INTERNEEEET ! - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 1:18

je vais nourrir boxy en espérant ne pas être sa nourriture. Bon courage, il faut tenir!

*cri des encouragements pour Rosiel*
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
INTERNEEEET ! - Page 2 Left_bar_bleue61/50000INTERNEEEET ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


INTERNEEEET ! - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: INTERNEEEET !   INTERNEEEET ! - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 3:04

je vais être coincé au boulot pendant les 2 prochaines semaines, je vais essayer de poster mais je ne pourrais rien faire avant dimanche quand le collègue dont j'emprunte l'ordi reviendra bosser. sorry pour l'attente bien plus longue que prévu mais je n'y peut pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Fûma

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
INTERNEEEET ! - Page 2 Left_bar_bleue161/50000INTERNEEEET ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


INTERNEEEET ! - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: INTERNEEEET !   INTERNEEEET ! - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 1:03

Courage Rosiel, je sais ce que sait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elric Edwards

Elric Edwards
Guerrier (1.1)


Messages : 205

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
INTERNEEEET ! - Page 2 Left_bar_bleue61/50000INTERNEEEET ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


INTERNEEEET ! - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: INTERNEEEET !   INTERNEEEET ! - Page 2 EmptySam 19 Juil - 9:16

revienduuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  Razz 

pour quelque chose comme 7 jours après je retourne travailler  pale 

été de merde  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
INTERNEEEET ! - Page 2 Left_bar_bleue61/50000INTERNEEEET ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


INTERNEEEET ! - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: INTERNEEEET !   INTERNEEEET ! - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 14:07

bon alors je suis reviendu, suffit que je me réajuste a l'école, que la motiv' me revienne puis je me remets a RP comme un boss ! INTERNEEEET ! - Page 2 3859319202
Revenir en haut Aller en bas
Fûma

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
INTERNEEEET ! - Page 2 Left_bar_bleue161/50000INTERNEEEET ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


INTERNEEEET ! - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: INTERNEEEET !   INTERNEEEET ! - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 22:54

trop bien !! Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
INTERNEEEET ! - Page 2 Left_bar_bleue61/50000INTERNEEEET ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


INTERNEEEET ! - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: INTERNEEEET !   INTERNEEEET ! - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 14:11

je risque de ralentir pas mal jusqu’à la semaine prochaine: je dois m'occuper d'un exam, suis un peu malade (rien de grave, je dois juste avoir choppé une grippe) et étant donné le mélange insomnie/maladie et quelques autres trucs je tiens pas vraiment la forme en ce moment. vais donc attendre d'aller un peu mieux avant de me remettre au RP. ma concentration est ridiculement basse en ce moment alors je la conserve pour mon livre

bonne nuit tout le monde, moi je vais Sleep en attendant que ça passe
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
INTERNEEEET ! - Page 2 Left_bar_bleue61/50000INTERNEEEET ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


INTERNEEEET ! - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: INTERNEEEET !   INTERNEEEET ! - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 5:20

rétablis-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
INTERNEEEET ! - Page 2 Left_bar_bleue218/50000INTERNEEEET ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


INTERNEEEET ! - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: INTERNEEEET !   INTERNEEEET ! - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 4:24

Soigne toi bien Rosiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
INTERNEEEET ! - Page 2 Left_bar_bleue61/50000INTERNEEEET ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


INTERNEEEET ! - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: INTERNEEEET !   INTERNEEEET ! - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 6:08

roh merciii Very Happy

pas encore soigné mais je vais essayer de faire une ou deux réponses aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




INTERNEEEET ! - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: INTERNEEEET !   INTERNEEEET ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INTERNEEEET !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Hors RP :: Absences-