Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 L'odyssé d'une Elfe noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyanah

Alyanah
Guerrier (1.1)


Messages : 491

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
L'odyssé d'une Elfe noir Left_bar_bleue81/50000L'odyssé d'une Elfe noir Empty_bar_bleue  (81/50000)
Inventaire: Epée double et longue dague, poignard, arc et flèches.


L'odyssé d'une Elfe noir Empty

MessageSujet: L'odyssé d'une Elfe noir   L'odyssé d'une Elfe noir EmptySam 22 Jan - 10:57

Aller, je suis les précédente histoire qu'on fasse un vrai "girl power" !

Chère journal,
Mon nom est Alyanah, et en ce moment même j'ai 19ans.
Je suis plutôt petite, mais de taille parfaite à mon gout, et je suis aveugle. Cela ne sert à rien d'avoir pitié. Chez moi, c'est plus une qualité qu'un défauts !
Parfois, quand je suis en rage ou que je souris d'une façons sadique, des épines couleurs rouges apparaissent dans mes yeux, je le sens, et même si je ne l'ai jamais vu vraiment, ça doit faire peur. J'ai les cheveux aussi noir que les ailes d'un corbeau mais ils sont parsemés de mèches ors et argents. Je ne sais même pas d'où elles me viennent.
J'ai souvent étais déçus dans ma vie. Déçus des personnes que je pouvais rencontrer. Déçus des humains et de leurs peurs qui les poussent à faire n'importe quoi. Mais aujourd'hui, je sais que je suis différente. Et j'en suis fière. Je possèdes des capacités qui me rendent différente. Oui, je maîtrise le feu, je peux aussi sentir, parler et autre avec mon familier bien aimer. Je peux aussi, lors des combats, voir les coups qu'on veut me donner avant même qu'ils y pensent eux mêmes, pour te dire comment c'est pratique !

Aujourd'hui est un jour ordinaire. Mais maintenant, je trouve que trop de souvenirs s'effacent de ma mémoire, c'est donc pour ça que je décide de te tenir. Pour replacé toutes mes idées, et mes sentiments au cours de ma vie.
Peut être que dans des millier d'années on te retrouvera, et ce jours la, les gens me connaitrons.
Revenir en haut Aller en bas
Alyanah

Alyanah
Guerrier (1.1)


Messages : 491

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
L'odyssé d'une Elfe noir Left_bar_bleue81/50000L'odyssé d'une Elfe noir Empty_bar_bleue  (81/50000)
Inventaire: Epée double et longue dague, poignard, arc et flèches.


L'odyssé d'une Elfe noir Empty

MessageSujet: Re: L'odyssé d'une Elfe noir   L'odyssé d'une Elfe noir EmptySam 29 Jan - 5:17

Quelques mois après la mort de Wellan, j'ai rencontrée une jeune femme, belle et gracieuse, aux yeux noirs, aux cheveux marrons foncés, de petite taille et pas très robuste. En revanche, une aura noir pleine de vie. Un démon. Je suis la première à toujours dire de ne pas se fier aux apparences, et encore une fois, cette devise venait de me sauvée e partit du moins. Elle devait avoir mon age, et m'approchant d'elle, saphir a mes côté, je m'aperçus que son visage ressemblé en tout point au mien, juste la couleur des yeux, des cheveux, et de la peau. Une cicatrise lui barrait tout le visage. Sinon, elle me ressemblait en tout point. J'eus l'impression de me voir dans un miroir. Quand elle me vis, elle laissa tomber ce qu'elle faisait - Pas très légal au passage - pour s'avancer vers moi. Je devrais avoir peur mais non, j'étais juste intriguée par se sosie. Quand elle arrive à ma hauteur, je la dévisagea. Elle fit pareille. Un sourire illumina son visage alors qu'elle allait parler :

- Bonjour, je m'appelle Lillandril mais tu peux m'appeler Lill'. C'est la première fois que je vois quelqu'un me ressembler autant. Ben, fait pas la timide, présente toi.

Elle m'intimidait un peu, mais je me dis à ce moment que même de caractère, elle me ressemblait. Ben oui, c'est bien moi d'aborder les gens comme ça.

- Alyanah, ou Lyah. Un sourire identique au sien naquit sur mon visage. Moi aussi c'est la première fois, c'est aussi la première fois que je vois un démon.

Elle ne réagit pas tout de suite, mais son sourire s'accentua. Elle n'avait aucune mauvaise attention à mon égard, au contraire. Je sentais bien que ça allait être le début de ma première amitié depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Alyanah

Alyanah
Guerrier (1.1)


Messages : 491

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
L'odyssé d'une Elfe noir Left_bar_bleue81/50000L'odyssé d'une Elfe noir Empty_bar_bleue  (81/50000)
Inventaire: Epée double et longue dague, poignard, arc et flèches.


L'odyssé d'une Elfe noir Empty

MessageSujet: Re: L'odyssé d'une Elfe noir   L'odyssé d'une Elfe noir EmptyDim 13 Fév - 5:10

J'étais de plus en plus proche d'elle et Quand j'y repense maintenant je me dis que j'aurais dus lui faire confiance jusqu'au bout. Mais malheureusement, depuis la mort de Wellan, je ne faisais plus confiance en personne. On pouvait être mon meilleur ami que je ne confirais jamais rien de super important sur moi. Je venais d'avoir 16ans et avec Lill', on avait fait une petite "fête". Qui avait juste consisté à ce lâcher complétement. A faire ressortir la vrai nature qu'on avait en nous. Étant une elfe noir et elle un démon, ça donner un jolie massacre. je n'avais jamais fait ça avant. Wellan aurait désapprouvé c'était sur. Je l'imaginai me regardais avec dégout. Mais étant dans ma période "il ma laissé tombé alors rien à faire !" je n'y prêta guère attention. En plus je m'étais super amusé. L'hémoglobine avait fait sortir le monstre en moi et malgré mon dégout je l'avais laissé prendre le dessus sans rien dire. Ce n'était pas bien mais à moi si. Ça avait fait sortir la colère que j'avais en moi depuis si longtemps. Enfin depuis un an ... Saphir n'avait rien dit, rien pensé. C'est ce que j'aimais le plus chez les animaux. Ils ne vous juge pas malgré vos actes. Lill' l'avait apprivoisé. Ils s'adorés tout les 2 même si ils avaient parfois tendances a se tapé mutuellement sur les nerfs. Au début j'avais été un peu jalouse. Je n'avais jamais partagé Saphir et lui non plus. Mais je mis suis vite fait. Bref, ce jour la on revenait d'un grand massacre pour mon anniversaire. On revenait à notre planque quand deux hommes se dressèrent devant nous. Une odeur de pourriture nous assaillis. Saphir grogna. L'un des deux hommes sortit un gros gourdin de bois de derrière son dos et se rua vers nous. Lill' l'évita sans trop de difficulté quand à moi, j'avais rapidement dégainée mes épées et lui trancha la main qui portait son gourdin. Des épines rougeoyante étaient visible dans mes yeux. J'avais la bouche ouverte ou on pouvait apercevoir de petite canine tout à fait normal quoique trop pointus pour une humaine. Je pensais que après avoir perdu sa main l'homme aurait trop mal pour continuer de se battre mais enfaite, il continua comme si de rien était, la main elle avait lâchée le gourdin mais avançait. Merde alors ... C'est quoi ça ?! Pendants des heures on avait essayées de le tuer. Mais tout le temps, le seul résulta que l'on obtenais c'était un membres par terre qui continuait de gigoter. Quand j'y repense je me dis que c'est ça le problème avec les zombies : plus tu les casse en morceaux, plus t'as de zombies sous les bras ... Même sans sa tête, le corps continuait a gigoter et à se battre. Mon collier me brulait le cou, Ma magie voulait opérer mais moi je ne voulais pas la laisser faire. Non ! En même temps que je poussais un cris de rage, je balança le zombie sur un arbre, je le poussa tellement fort que l'arbre céda et écrasa le cadavre. Enfin, même écrasé il bougeait encore. Lill', épuisait et très énervée, shoota dans la tête du zombie qui s'explosa contre un autre arbre à part. Le corps cessa de bougeait à l'instant même ou de morceaux de cervelle jonchaient les alentours. Lill' et moi nous tournâmes d'un même mouvement vers l'autre homme qui n'avais pas bougeait depuis le début du combat. L'homme pris peur. Il essaya même de partir mais grâce à un pouvoir de lévitation Lill' L'obligea à lui faire face. Je plaignais le nécromancien la tout de suite. Jamais depuis que je la connaissait je n'avait vu le démone dans cette état. Ses yeux lançais des éclaires presque aussi rouge que mes épines. De la sueur perlait sur le front de l'homme qui avait oser s'attaquer à la démone. Il était bien droit à quelque centimètre de son visage. Il puait la peur, et je savais que c'est ce que Lill' voulait. la peur la rendais plus forte. Après quelque minutes d'attente comme ça, elle l'étrangla. Quand elle eut fini, je laissa enfin sortir les flammes avec pour ordre d'incinérer tout ça. Puis nous repartîmes.

Aujourd'hui, je me dis que je ne l'aurais jamais laissé faire pour son propre bien. C'est cela qui la détruira bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




L'odyssé d'une Elfe noir Empty

MessageSujet: Re: L'odyssé d'une Elfe noir   L'odyssé d'une Elfe noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'odyssé d'une Elfe noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal d'une elfe bien peu ordinaire..
» Rp avec une elfe aveugle ?
» Ehenne, elfe glaciale
» L'hybride elfe errant sans but
» Lucinda Blanche, l'elfe lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Avant de RP :: Journal intime des membres-