Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une chasse vampirique (pv Tilian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une chasse vampirique (pv Tilian) Left_bar_bleue21/50000Une chasse vampirique (pv Tilian) Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


Une chasse vampirique (pv Tilian) Empty

MessageSujet: Une chasse vampirique (pv Tilian)   Une chasse vampirique (pv Tilian) EmptyLun 7 Mar - 10:00

Ce n'était pas ma première chasse à l'homme, mais je n'avais encore jamais été le gibier. Les chiens de la Guilde m'avait retrouvé alors que je chassais près d'un village de Nurmen.Mon repas avait été par ailleurs très fructueux!
Alertée par leur odeur, j'avais quitté précipitamment mon repas et, a quelques minutes près, ils m'auraient embusqué de tous côté.
Alors que je courais, l'un deux m'avais rattrapé et se tenais à mes côté. Il grimpa sur un arbre au-dessus de moi et brandis un parchemin couleur miel qui avait une odeur trop âcre à mon goût.

"Kairi Rima, par ordre du Sénat, nous devons vous mettre aux arrêts sur le champs. Toute résistance sera passible de mort. Si vous obtempérez, il y a possibilité de vous laisser la vie sauve."


J'aimais bien la "possibilité". S'il croyait que je me laisserais faire! Je n'avais pas suffisamment de pouvoirs pour vaincre mon père, et je ne voulais pas me retrouver face à lui maintenant, c'était trop tôt.


"Jamais espèce d'imbécile! plutôt crever que de te suivre et me retrouver entre vos sales pattes! Vous n'êtes que les toutous du Sénat!"


Mes propos l'avait fait blêmir -déjà que sa peau était pâle!- il me regarda droit les yeux et me lança, de son regard foudroyant et de sa voix puissante.

"Je vois que tu as choisis la deuxième option..."

Son ton avait changé. Il n'y avait plus de cérémonie en sa voix. Il émit un sifflement strident qui ameuta tout le reste de son groupe. Je n'attendis pas de les voir tous débouler pour m'enfuir. Il fallait laisser le temps à mon sang de bouillonner pour que je puisse m'en servir contre eux.
La pluie se mit à tomber... Il ne manquait plus qu'elle tiens! Yuki n'était pas à mes côtés, elle était parti en ballade nocturne avec ses amies. C'est fou ce qu'on peux se sentir seule dans des moments pareils!
Mes pas m'avais conduit tout droit à la frontière nord de Ärnör, terre de mon prince. Je pensais que sur ce territoire, la Guilde me laisserait tranquille. Mais ce ne fut pas le cas et la horde me suivit ainsi jusque dans le désert gelé.

Je courais, encore et encore, aussi qu'il était humainement possible... enfin vampirement possible! Seulement, je me trouva nez à nez avec un falaise abrupte et immense qui me barra la route. J'étais piégée!
retournant sur mes pas, je vis que mes poursuivants étaient devant moi. Le gouffre ou eux?
Bon, ils m'avaient énervés alors j'optais pour la deuxième solution. Je craquais furtivement mes doigts et mon cou tout en me léchant les babines. Je sortis également ma faux et l'a brandis dans leur direction. Je les criblais d'un regard sanguinaire et assassin. A nous deux la Guilde!


"C'est moi que vous voulez? Alors venez me chercher chien du Sénat!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Une chasse vampirique (pv Tilian) Empty

MessageSujet: Re: Une chasse vampirique (pv Tilian)   Une chasse vampirique (pv Tilian) EmptyMar 29 Mar - 10:38

La nuit était tombée mais je me promenais seul dans la forêt près de Nurmen.
Lorsque j’entendis un bruit bizarre, comme un combat mais très rapide. Je m’approchais avec silence et discrétion lorsqu’une voix d’homme disait:

-Kairi Rima, par ordre du Sénat, nous devons vous mettre aux arrêts sur les champs. Toute résistance sera passible de mort. Si vous obtempérez, il y a possibilité de vous laisser la vie sauve.

Puis une voix forte mais féminine lui répondit :

-Jamais espèce d'imbécile! Plutôt crever que de te suivre et me retrouver entre vos sales pattes! Vous n'êtes que les toutous du Sénat!
Ensuite des pas de course que je suivais avec difficulté car ce petit monde était rapide du moins plus que moi.

-C'est moi que vous voulez? Alors venez me chercher chien du Sénat! Lançait-elle avec défi.

J’arrivais peut après et vu cette fille d’au moins 2 à 3 ans de moins que moi. Sa position de défense était digne d’un guerrier de grande expérience de combat. Les hommes étaient beaucoup plus âgés que moi. La jeune femme m’avait repéré et je voyais dans ses yeux une détresse. Je ne pouvais pas attaquer en fonçant dans le tas car je n’étais pas très doué.

-Bonsoir! Lançais-je avec respect. Excusez-moi mais j’ai perdu mon animal de compagnie et ce serai pour vous demander si vous l’auriez vu ? Lamentable t’aurais pas pu trouver autre chose au lieu de raconter des bêtises. Pensai-je avec embarra.

Tous les regards se tournèrent vers moi, ce que je détestais. Je sentais que je n’étais pas le bien venu mais je ne pouvais m’empêcher d’aider mon prochain, selon ma religion. J'observais la scène avec prudence, car ils pourraient m'attaquer à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une chasse vampirique (pv Tilian) Left_bar_bleue21/50000Une chasse vampirique (pv Tilian) Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


Une chasse vampirique (pv Tilian) Empty

MessageSujet: Re: Une chasse vampirique (pv Tilian)   Une chasse vampirique (pv Tilian) EmptyMer 30 Mar - 4:59

Un étrange gars était posté là, derrière les vampires qui étaient tellement occupé avec moi qu'il ne l'avait pas sentis. Cette abruti au lieu de s'enfuir, ne trouva rien de mieux que s'avancer et dire:

-Bonsoir! Excusez-moi mais j’ai perdu mon animal de compagnie et ce serai pour vous demander si vous l’auriez vu ?

-Vas-t-en d'ici toi, ne viens pas nous ennuyer compris? *Il disait ça avec une once de méchanceté dans la voix oula!*

Quoi? mais il se croyait où? être polie avec des vampire en furie?! Quel andouille! Mes chers amis se retournèrent bien évidemment vers lui. Leur crocs luisaient dans la nuit et je savaient qu'il ne feraient pas dans les sentiments avec lui. Je profitais de ce moment d'inattention pour, mine de rien, passait ma main dans mes cheveux. Ce petit stratagème avait un autre but, me croquer le doigt pour faire jaillir mon sang. L'un deux tourna le regard et vit un énorme filet de sang arriver droit sur lui et lui transpercer la tête. Les autres étonnés ne pensaient pas que ça pouvait venir de moi, j'avais remballé la marchandise. Personne ne s'était n'aperçut d'où sa venait et moi, j'étais contente de mon tour de passe-passe.

Seule l'espèce de gens bizarre devant moi semblait avoir compris le subterfuge. Il ne fallait pas que j'oubli de lui demander son nom à celui-là! Bon, passons aux choses sérieuses:
Mes chers amis vampires avaient compris que je me préparé à attaquer, et certain se ruaient d'ailleurs déjà sur moi. Je les esquivais en faisant tomber au passage un ou deux dans le gouffre. J'avais un peu de mal avec eux, c'était tous des vampires soit fou, soit extrêmement entraîné! Mais je me débrouillais, espérant que l'imbécile qui avait surgit me laisserais me battre tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Une chasse vampirique (pv Tilian) Empty

MessageSujet: Re: Une chasse vampirique (pv Tilian)   Une chasse vampirique (pv Tilian) EmptyMer 27 Avr - 23:27

Lorsque l'attention était sur moi l'un de ces je savais pas trop quoi me lança un regard et me disait

-Vas-t-en d'ici toi, ne viens pas nous ennuyer compris?

Les regards sur moi je n'aime pas du tout mais alors pas du tout. La jeune femme se recoiffait et juste après un filet de sang jaillissait de son doigt et vint transpercé la tête d'un de ces vampire, fin je croyais avec leur grosse dents qui dépasse, qui tomba lourdement au sol. Ni vue ni connu elle rangeait le matos. D'autres l'attaquèrent mais elle se défendait très bien.

-Laissez la tranquille, elle vous a rien fait!

Criais-je en voulant m'interposer, mais deux d'entre eux me bloquèrent le chemin.

-je ne ferais pas ça si j'étais vous. Me disais-je au fond de moi.

Ils foncèrent sur moi en essayant de me mordre. L'un me regardais dans les yeux je lançais aussitôt mon pouvoir grâce à mon œil, le vampire tombais au sol quand l'autre bondissait sur moi avec ses crocs acérés. J'eux à peine le temps de sortir ma dague pour dévier sa trajectoire. Tandis que l'un perdu dans le monde parallèle, et l'autre face à moi près à me dévorer, La demoiselle en avait déjà tranchait. Je mettais ma dague devant moi, en position défensive, il comprenait que j'allais me protégé à la prochaine attaque qu'il lancerait. Mais je le prenais par surprise et se fût moi qui bondit le premier et le frappa à la gorge mais il me mordit au bras gauche juste avant que je lui tranche la tête avec ma dague que je tenais du coté droit.

-Un de moins, maintenant au suivant.

Je sautais sur mes pieds et je fonçais sur l'autre toujours dans ce monde de torture. Et je l'achevais d'un bon coup portait à la poitrine. Puis je portais les yeux sur mon bras gauche qui par mon grand étonnement n'avait que deux cicatrices qui avaient la forme de petit rond mais pas de sang, pas de sensation bizarre.

-Excusez-moi mais au bout de combien de temps après la morsure on ressent ses effets? Demandais-je à la demoiselle.

-Et pardon si je ne me suis pas présenté. Je me nomme Tilian.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une chasse vampirique (pv Tilian) Left_bar_bleue21/50000Une chasse vampirique (pv Tilian) Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


Une chasse vampirique (pv Tilian) Empty

MessageSujet: Re: Une chasse vampirique (pv Tilian)   Une chasse vampirique (pv Tilian) EmptyDim 15 Mai - 1:42

Mon abruti de soit disant "sauveur" m'avais gâcher le travail, mais bon, au moins, je pourrais rentrer plus vite! Il se tourna vers moi à la fin du combat et me posa une question existentielle:

-Excusez-moi mais au bout de combien de temps après la morsure on ressent ses effets?

Là, j'étais perplexe, allais-je le laisser se transformer? nan, son maître vampire était décédé et il allait devenir un vampire fou et qui serais accusé de l'avoir engendrer? moi bien entendu et le Sénat allait encore me tomber dessus! Il ajouta également:

-Et pardon si je ne me suis pas présenté. Je me nomme Tilian.

-Mouai, vous les humains, vous me faites rire à demander si la morsure met du temps à vous transformer! Franchement, c'est l'arme la plus efficace que nous possédons! dans même pas deux minute, tu vas avoir l'impression que tous ton corps prend feu, que des muscles se déchirent et que tes os se brisent. Ta george va réclamer quelque chose, elle va te brûler et tes dents s'affuteront naturellement pour devenir aussi tranchante qu'une lâme...

Je restais un peu silencieuse, il devait déjà ressentir tout ça, mais chez certaines personnes, la douleur peut ètre moins importante au début alors j'attendais que les premiers signes se présentent.
ceux-ci arrivèrent à point nommé et je contournais l'humain en murmurant:

-bien sûr, je peux arréter ça, mais il faut que tu me laisse faire...

Sans attendre plus longtemps, je plongeais mes crocs dans son bras, jusqu'à la chaire, à l'endrois ou l'autre avait mordu. J'aspirais le venin et me coupa la main droite. J'eu du mal à me retier, son sang était intérressant mais bon, je n'avais pas trop faim. Je plaquais ma main sur sa bouche, l'obligeant à doire quelques gouttes de mon sang. Une fois ce rituel terminé, sans m'en rendre vraiment compte, je le propulsais contre un arbre. oups, désolé!

-Tu vois, c'était pas si terrible, maintenant, fou le camp avant que je change d'avis!


(dsl, jai pas écrit avant, pas trop le moral)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Une chasse vampirique (pv Tilian) Empty

MessageSujet: Re: Une chasse vampirique (pv Tilian)   Une chasse vampirique (pv Tilian) EmptyLun 16 Mai - 0:18

Elle me regardait avec un regard de mécontentement comme si je n'aurais pas due l'aider. elle pris la parole pour me répondre d'une manière assez malsaine pour quelqu'un que je venais de rendre service:

-Mouai, vous les humains, vous me faites rire à demander si la morsure met du temps à vous transformer! Franchement, c'est l'arme la plus efficace que nous possédons! dans même pas deux minute, tu vas avoir l'impression que tous ton corps prend feu, que des muscles se déchirent et que tes os se brisent. Ta george va réclamer quelque chose, elle va te brûler et tes dents s'affuteront naturellement pour devenir aussi tranchante qu'une lâme...

Je l'écoutais sans me rendre compte que la morsure faisait déjà effet. Mais la douleur était de plus en plus grande et la vampire me disait comme si elle s'en foutait de moi ce qui était le cas, je suppose.

-bien sûr, je peux arréter ça, mais il faut que tu me laisse faire...

Après ces mots, elle exécuta une sorte de rituels pour me délivrai de ce mal. Je n'y comprenais rien mais il fallait bien que je lui fasses confiance pour ne pas réveiller le mal qui dormais en moi.

-Tu vois, c'était pas si terrible, maintenant, fou le camp avant que je change d'avis!

Je la regardais quelque instant puis avec une grande gentillesse je lui disais:

-Merci pour le venin. Et puis je ne suis pas vraiment humain. Lui disais-je en tournant les talons pour retourner au château. A bientôt!

Après ces mots je disparus dans la nuit qui avait enveloppé la forêt depuis que je me promenais.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une chasse vampirique (pv Tilian) Left_bar_bleue21/50000Une chasse vampirique (pv Tilian) Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


Une chasse vampirique (pv Tilian) Empty

MessageSujet: Re: Une chasse vampirique (pv Tilian)   Une chasse vampirique (pv Tilian) EmptyMar 31 Mai - 4:28

Merci pour le venin. Et puis je ne suis pas vraiment humain

Cette dernière phrase me rendait perplexe, que voulait_il dire? Je suis désolé de lui annoncer qu'il ressemble à un humain tout ce qui a de plus banal. Avec une aura ténébreuse certes, mais j'ai déjà vue des hommes avec ce types d'aura. Mais quand même, je mourrais d'envie d'en savoir plus, rien que pour satisfaire ma curiosité. Maudit soit-elle celle-là! Je couru donc à sa suite et apparut devant lui.

Hum, tu as fait tomber ça...

Prétexte minable puisque c'était moi qui lui avait piqué mais bon, ça il n'était pas censé le savoir. J'avais profité du combat pour le lui prendre comme si de rien n'était. C'était une babiole sans importance, mais je n'avais rien trouvé de mieux pour le rattraper. Je pouvais l'analyser à loisir mais rien de plus ne transparaissait. Pfff, je n'étais pas plus avancée! Je décidais donc de lui demander clairement ce que j'avais dans la tête:

Bon, autant de dire la vérité, je me foutais pas mal que tu récupère ton bibelot. Si je suis là c'est pour autre chose. Vois-tu, je commence à connaître bien les environs et ces habitants, mais toi, je ne t'ai jamais vu et j'avoue être intriguée à chaque fois qu'un nouveau venu se ramène. En fait, ce que j'aime le plus chez les nouveau, c'est quand ils sont humains ,expliquai-je en passant ma langue sur mes lèvres, Mais là n'est pas la question. Ce qui me dérange, c'est que j'avais pas l'impression que tu en soit un. Et tu ma dit "je ne suis pas vraiment humain" alors je ne veux pas rater l'occasion d'en apprendre plus sur les créatures qui m'entourent.


Joli speech! quand je commence à parler, je ne peux plus m'arrêter on dirait!!! enfin, c'est mon deuxième défaut je dirais! Bon, j'arrêtais là, ça suffisait comme explication! ma devise, toujours connaitre parfaitement ses adversaires. Les gens ne s'en doute pas, mais je leur pose pas des questions pour savoir leur vie, je m'en contre fou mais je veux pouvoir les analyser comme il faut, un analyse claire et précise vaut mieux que des suppositions basées sur l'observation, bien que la plupart du temps, les miennes sont infaillibles...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Une chasse vampirique (pv Tilian) Empty

MessageSujet: Re: Une chasse vampirique (pv Tilian)   Une chasse vampirique (pv Tilian) EmptyMar 28 Juin - 2:17

Je partais tranquillement mais il me manquait quelque chose mais quoi? Je l’entendis accourir mais pourquoi? La réponse à toutes mes questions allaient m’être données.

-Hum, tu as fait tomber ça...Me disait elle en apparaissant devant moi.

-Ouf mon pendentif porte bonheur et dernier souvenir de mes parents. Je vous en remercie!
Lui disais-je avec une grande joie. Elle me regardait mais continua sans prêtait attention à ce que je disais.

-Bon, autant te dire la vérité, je me foutais pas mal que tu récupère ton bibelot. Si je suis là c'est pour autre chose. Vois-tu, je commence à connaître bien les environs et ces habitants, mais toi, je ne t'ai jamais vu et j'avoue être intriguée à chaque fois qu'un nouveau venu se ramène. En fait, ce que j'aime le plus chez les nouveau, c'est quand ils sont humains. Mais là n'est pas la question. Ce qui me dérange, c'est que j'avais pas l'impression que tu en soit un. Et tu ma dit "je ne suis pas vraiment humain" alors je ne veux pas rater l'occasion d'en apprendre plus sur les créatures qui m'entourent.

Très subtil comme parole. Pas vraiment ce à quoi je m’attendais mais Je ferais avec.

-Tu veux en savoir plus sur moi ? Bah si j’étais toi je m’assiérai. Après mettre assied je commençais, tout d’abords je croix que j’étais humain jusqu’à cette nuit dans la taverne. Je suis entré. Je n’ai pas supporté le bruit incessant de cet établissement. Le mal qui dormait en moi s’est réveillé. Le matin le prince était là devant moi. Il m’a expliqué pourquoi l’auberge n’était plus que ruine. C’est un étrange pouvoir où une aile me sors dans le dos par cette cicatrice, j’en profitai pour la lui montré sur tout le côté gauche (pas belle en plus) c’est la partie démoniaque qui se réveille et détruis tout jusqu’à ce qu’elle soit calmée, mais le problème c’est que je ne peux pas le contrôler.

Elle écoutait sans rien dire, mais je sentais qu’elle mijotait un truc mais c’était blizzard je n’aurais pas de mots pour le décrire, peut être que j’étais trop méfiant, je n’en savais rien.

-Voilà j'ai fini, maintenant à toi de me dire ton histoire. Tu connais la mienne, je veux connaitre la tienne. Vas y je t'écoute.

J'attendais sa réponse mais elle gardait le silence, peut être n'avait elle pas envie de me la dire. C'était son choix après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une chasse vampirique (pv Tilian) Left_bar_bleue21/50000Une chasse vampirique (pv Tilian) Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


Une chasse vampirique (pv Tilian) Empty

MessageSujet: Re: Une chasse vampirique (pv Tilian)   Une chasse vampirique (pv Tilian) EmptyMar 28 Juin - 6:30

-Tu veux en savoir plus sur moi ? Bah si j’étais toi je m’assiérai, tout d’abords je croix que j’étais humain jusqu’à cette nuit dans la taverne. Je suis entré. Je n’ai pas supporté le bruit incessant de cet établissement. Le mal qui dormait en moi s’est réveillé. Le matin le prince était là devant moi. Il m’a expliqué pourquoi l’auberge n’était plus que ruine. C’est un étrange pouvoir où une aile me sors dans le dos par cette cicatrice, c’est la partie démoniaque qui se réveille et détruis tout jusqu’à ce qu’elle soit calmée, mais le problème c’est que je ne peux pas le contrôler.

Sympa la cicatrice...je ne répondais rien, étrangement, je n'avais pas envie de lui parler plus que ça, je détestais les démon, bien qu'en étant presque un moi-même par mes actions, sacrée ironie tout ça...

-Voilà j'ai fini, maintenant à toi de me dire ton histoire. Tu connais la mienne, je veux connaitre la tienne. Vas y je t'écoute


J'étais étonné, il ne savait donc rien? ne jamais déballer sa vie devant un inconnu.... Et il croyais sincèrement que j'allais lui raconter ma vie, comme ça? Après un long moment d'hésitation, je lui lançais le plus naturellement possible:

Hum... pas envie... Je le regardait, sans la moindre trace de bonne humeur dans les yeux. Ta naïveté ou ta gentillesse, va savoir, te perdra tôt ou tard. Tu trouve ça intelligent de raconter ta life comme ça, de plein fouet, à une personne dont tu ignore tout, qui peut très bien avoir des projets peu enviables pour toi? J'te croyais bien moins bête, mais j'ai peut-être eu tord? Pfff, tu conserves peut-être en toi un pouvoir important, peut-être même supérieur au mien qui sait? mais tu n'arriveras à rien si tu continu comme ça mon gars....

Je le fixais, comme à mon habitude dans les yeux, un démon pouvait-il réellement l'habiter? Il semblait assez gentil, pas très enthousiasmé pour le combat mais suffisamment sûr de lui pour se battre....Un être humain presque banal quoi....

De plus, deux autres points: tu n'as rien à exiger, alors n'emplois pas "je veux", surtout face à moi et aussi, je le foudroyais du regard, je ne supporte pas qu'on m’ôte le pain de la bouche, je désignais alors d'un mouvement de tête les jolis petits tas de cendre gris foncé qui tapissés le sol, ceux-là, c'était à moi de les tuer.... Tu croyais vraiment que j'étais en difficulté? Alors écoute bien, j'ai pour habitude de faire ce qui me passe par la tête sans réfléchir, mais je ne suis pas si stupide au point de dévoiler qui je suis à n'importe qui, seulement, sache une chose, je n'ai besoins de personne!!! Alors la prochaine fois, tu n'interviens pas et tu laisses faire l'artiste!!!


Il restait étonnement calme, mais ce n'était pas si étrange que ça, après tout, je l'avais vite compris que c'était un pacifiste en quelque sorte... Il m'intrigué, je crois que j'avais envie de voir son démon à l'oeuvre, pour être honnête, j'étais si curieuse qu'une idée folle vint m’effleurer l'esprit: et si je le poussais à bout, comme ça juste pour voir? Il ne fallait pas grand chose pour le dérouter apparemment, un simple brouhaha suffit....
Je me souvenais soudain qu'il avait fait allusion à un prince, ami ou ennemi dans ce cas? Pas la peine de lui demander, je m'en fichais après tout, si je le tuais, ce serait mieux de ne pas savoir....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Une chasse vampirique (pv Tilian) Empty

MessageSujet: Re: Une chasse vampirique (pv Tilian)   Une chasse vampirique (pv Tilian) EmptyDim 24 Juil - 4:45

Après mon récit et la question posé je ne m'attendais pas à une réponse aussi, comment dire, malveillante comme si j'étais un ennemi.

-Hum... pas envie.

Son regard se noircissait et le ton de sa voix devint plus dur.

-Ta naïveté ou ta gentillesse, va savoir, te perdra tôt ou tard. Tu trouve ça intelligent de raconter ta life comme ça, de plein fouet, à une personne dont tu ignore tout, qui peut très bien avoir des projets peu enviables pour toi? J'te croyais bien moins bête, mais j'ai peut-être eu tord? Pfff, tu conserves peut-être en toi un pouvoir important, peut-être même supérieur au mien qui sait? mais tu n'arriveras à rien si tu continu comme ça mon gars. e plus, deux autres points: tu n'as rien à exiger, alors n'emplois pas "je veux", surtout face à moi et aussi je ne supporte pas qu'on m’ôte le pain de la bouche,ceux-là, c'était à moi de les tuer.... Tu croyais vraiment que j'étais en difficulté? Alors écoute bien, j'ai pour habitude de faire ce qui me passe par la tête sans réfléchir, mais je ne suis pas si stupide au point de dévoiler qui je suis à n'importe qui, seulement, sache une chose, je n'ai besoins de personne!!! Alors la prochaine fois, tu n'interviens pas et tu laisses faire l'artiste!!!

Je sentais dans ses yeux, une sensation de haine ou autre chose, je ne savais pas. Son regard était déplaisant, mais au fond tout au fond, des sentiments tels que la gentillesse, l'amour, la compassion.

-Je ne savais pas qu'une jeune femme ayant un visage si doux puisse dire des phrases aussi dur, et je ne fais que répondre à votre demande, lui disais-je calmement. Et sachez que je viens, depuis peu, d'entré dans votre monde. Donc au lieu de me faire des remarques explique-moi plutôt comment je dois me comporter envers vous et les autres personne de ce pays!! Lui avais-je répondu sur un ton un peu plus dur que celui que j'avais habituellement, ce qui m'étonnas car je ne me savais pas capable d'être comme ça.

Lorsque j'eu fini, je me calmas aussitôt car mon œil s'étais actionné et je n'aimais pas être en colère, surtout avec ce mal qui dormait en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une chasse vampirique (pv Tilian) Left_bar_bleue21/50000Une chasse vampirique (pv Tilian) Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


Une chasse vampirique (pv Tilian) Empty

MessageSujet: Re: Une chasse vampirique (pv Tilian)   Une chasse vampirique (pv Tilian) EmptyLun 25 Juil - 2:15

-Je ne savais pas qu'une jeune femme ayant un visage si doux puisse dire des phrases aussi dur, et je ne fais que répondre à votre demande. Et sachez que je viens, depuis peu, d'entré dans votre monde. Donc au lieu de me faire des remarques explique-moi plutôt comment je dois me comporter envers vous et les autres personne de ce pays!!

Il commençait à s'énerver là... Un visage doux??? ah merde, il fallait y remédier, mais bon, personne ne prend au sérieux tant que je montre pas les crocs alors ça ne m'étonne pas...

Désolé de te dire mais j'en sais pas plus que toi... personnellement, je me fiche pas mal de savoir si je me comporte bien ou pas avec les gens, je suis moi et c'est tout, tu devrais faire pareil, que tu sois gentil ou pas... Tu vois, j'ai toujours réagit comme ça avec tout le monde alors t'énerve pas ok?

J'avais plus envie de me battre, la flemme! je voulais aller me coucher pour être en forme cette nuit, je comptais aller chasser. Je vois bien mieux la nuit! Alors, je calmais le jeu:

pfff et sinon, si tu connais personne ici, pourquoi t'es là? moi, chui arrivée par hasard Y'a pas mal d'année, me suis retrouvais en pleine guerre et j'ai rencontré mon premier démon...

Je me stoppais là, pas la peine d'en dire d'avantage. Je sentais au fond de lui un petit quelque chose qui demandait à sortir, mais il le contenait bien. Je n'avais vraiment pas envie de savoir ce que c'était pour une fois! Je m'asseyais donc sur un rocher et écoutais ce qu'il pourrait bien me dire. S'il se braquais et répondait pas, je ne lui en voudrais pas, il semblait un peu énervé alors je pouvais bien comprendre...

Ah et une chose les compliments... je déteste ça alors le visage doux, même si c'est pas méchant, garde le pour toi... cet abruti de visage a bousillé toute mon enfance...

Et oui, à cause de ma mine angélique, ou presque, mes amis ne m'avais jamais pris au sérieux ni même mon père d’ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Une chasse vampirique (pv Tilian) Empty

MessageSujet: Re: Une chasse vampirique (pv Tilian)   Une chasse vampirique (pv Tilian) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une chasse vampirique (pv Tilian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une partie de chasse (PV Aeon)
» chasse a l'homme ? ou au démons (libre a tout le monde)(destin)
» Chasse aux cerf dans la plaine [Pv Kanoë, Tori Ten'ka et Tarod]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Ârnör :: Désert gelé-