Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 le posteur suivant (autorisé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ragniel

Ragniel



Messages : 35

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Left_bar_bleue1/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Empty_bar_bleue  (1/50000)
Inventaire:


le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 11 EmptyVen 15 Juil - 11:03

Tu n'a pas a t'en faire mon petit, a mes yeux, tu es le demon faible ^^
tu subira donc mon couroux comme les autres, seule niru restera car elle a toujours suivi ma voie et dirige mes armées
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Left_bar_bleue75/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 11 EmptyVen 15 Juil - 11:07

ta oublier la question ton orgueil et aussi grand que ta pretention c'est ce qui ta perdu la derniere fois pauvre idiot c'est ce qui nous a tous perdu

tu croi que je suis faible ta demone ne tiendrait pas 10 minute face a moi meme a fond


lps est il pretentieux
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Left_bar_bleue61/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 11 EmptySam 16 Juil - 3:14

seulement dans mes momments de colère

LPS est il ou elle une future victime de mes interrogatoires de la mort qui tuent ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyanah

Alyanah
Guerrier (1.1)


Messages : 491

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Left_bar_bleue81/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Empty_bar_bleue  (81/50000)
Inventaire: Epée double et longue dague, poignard, arc et flèches.


le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 11 EmptySam 16 Juil - 3:22

Je n'crois pas nan

LPS est il amoureux ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Left_bar_bleue61/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 11 EmptySam 16 Juil - 4:18

IRL ou IRP

dans le premier cas c'est non. dans le second c'est oui

LPS est-il fou/folle ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyanah

Alyanah
Guerrier (1.1)


Messages : 491

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Left_bar_bleue81/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Empty_bar_bleue  (81/50000)
Inventaire: Epée double et longue dague, poignard, arc et flèches.


le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 11 EmptySam 16 Juil - 4:51

Oui et je l'vis bien Very Happy

Et LPS ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Left_bar_bleue75/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 11 EmptySam 16 Juil - 8:15

bien sur je suis un grand fou mais la folie est l'inteligence des imcompris


lps aime t'elle la philosophie?
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Left_bar_bleue21/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 11 EmptySam 16 Juil - 11:09

Hum j'en ai jamais fait donc je peux pas dire...
puisqu'on parle de matière, lps aime-t-il les maths (moi je déteste mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Left_bar_bleue75/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 11 EmptySam 16 Juil - 12:48

pas des masse alors que cest dans mon domaine important

lps ne fait pas de philo meme ave cses amis
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Left_bar_bleue21/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 11 EmptyDim 17 Juil - 2:02

hum ça m'est peut-être arrivé de divaguer sur des sujets philosophiques...

et lps? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 11 EmptyDim 17 Juil - 2:24

oui des fois, mais bon, le sujet le plus important c'etait
"pourquoi la patate a le gout de patate"

quelle est la question que LPS s'est poser et qu'il/elle a trouver la plus conne?
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Left_bar_bleue21/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 11 EmptyDim 17 Juil - 3:17

hum la question existentielle que tout le monde doit se poser un jour...
Que cherchait à faire l'homme quand il a découvert que la vache donnait du lait? ^^ (ça reste une énigme!)

lps a-t-il une question existentielle a laquelle il n'a jamais su répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 11 EmptyDim 17 Juil - 3:39

oui
pk l'etre humain est con?

lps serait kairi?
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Left_bar_bleue21/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 11 EmptyDim 17 Juil - 3:50

et oui!!!!

lsp croit vraiment que l'homme est con?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 11 EmptyDim 17 Juil - 3:59

oh que oui
qui a part des cons seraient capable de detruire la planette sur laquelle ils vivent?
qu'en pense tu LPS?
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Left_bar_bleue21/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 11 EmptyDim 17 Juil - 4:49

je suis entièrement d'accord! j'aimerais pouvoir les bouffer tous!

pas toi lps?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 11 EmptyDim 17 Juil - 4:58

nan, les trancher tous ^^

LPS va t il aimer ce que j'ai reserver a Kairi dans sa salle d'entrainement?
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Left_bar_bleue75/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 11 EmptyDim 17 Juil - 7:56

je m'en moque^^

lps ne sait pas que l'homme est voué a se detruire
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Left_bar_bleue61/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 11 EmptyMar 19 Juil - 4:06

mais si. j'ai entendu des rumeurs...des bruits de couloirs...comment ça se passe ?

LPS sait-il quelle série téléje viens juste de citer pour interrompre la discussion ''L'homme est con'' ?

bien que je partage l'avis général sur le sujet je préfère ne pas trop me pencher la dessus vu mon état mental du momment. ça ne m'aiderait vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Left_bar_bleue75/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 11 EmptyMer 20 Juil - 6:17

dsl lps mais non je sais pas

lps peut me dire c'est coi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Left_bar_bleue61/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 11 EmptyJeu 21 Juil - 4:58

c'est stargate SG 1 une série de sci-fi. c'est très bon si on est fan de ce genre de trucs -ce qui n'est pas mon cas mais j'aimais bien le contexte dans lequelle cete phrase était sortie-

LPS sera-il in adversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Left_bar_bleue75/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 11 EmptyJeu 21 Juil - 5:09

je ne peut le dire l'avanir n'est pas bon a lire


lps voudra t'il jouer avec moi a massacron les demons
Revenir en haut Aller en bas
Alyanah

Alyanah
Guerrier (1.1)


Messages : 491

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Left_bar_bleue81/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Empty_bar_bleue  (81/50000)
Inventaire: Epée double et longue dague, poignard, arc et flèches.


le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 11 EmptyJeu 21 Juil - 7:21

Avec plaisir Very Happy

LPS est-il de bonne humeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Left_bar_bleue61/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 11 EmptySam 23 Juil - 4:30

so-so Neutral

et LPS ?
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Left_bar_bleue5/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 11 EmptyDim 24 Juil - 9:39

humeur déprimante

lps peut me donner un coup sur la tête ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le posteur suivant (autorisé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» le posteur suivant (autorisé)
» banissez le posteur précédent (autorisé)
» banissez le posteur précédent (autorisé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Hors RP :: Flood :: Jeux-