Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 le posteur suivant (autorisé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 38 Left_bar_bleue75/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 38 Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


le posteur suivant (autorisé) - Page 38 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 38 EmptyMar 29 Jan - 11:52

ben sa me dit le nom quelque chose mais jai un doute donc non je pourait pas te dire



lps conait il fantastiqua
Revenir en haut Aller en bas
Alyanah

Alyanah
Guerrier (1.1)


Messages : 491

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 38 Left_bar_bleue81/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 38 Empty_bar_bleue  (81/50000)
Inventaire: Epée double et longue dague, poignard, arc et flèches.


le posteur suivant (autorisé) - Page 38 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 38 EmptyMer 30 Jan - 3:51

Euh, pas du tout o_ô *okjesors*


Lps aime lire ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 38 Left_bar_bleue61/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 38 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


le posteur suivant (autorisé) - Page 38 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 38 EmptyMer 30 Jan - 4:26

en effet

les 3 livres préfférés du PS ? study
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 38 Left_bar_bleue21/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 38 Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


le posteur suivant (autorisé) - Page 38 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 38 EmptyMer 30 Jan - 4:42

hunger games
les âmes vagabondes
l'autre

le film préféré du ps?
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 38 Left_bar_bleue218/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 38 Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


le posteur suivant (autorisé) - Page 38 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 38 EmptyMer 30 Jan - 5:14

Le seigneur des anneaux *o*


le héros marvel préféré de LPS ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 38 Left_bar_bleue75/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 38 Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


le posteur suivant (autorisé) - Page 38 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 38 EmptyMer 30 Jan - 6:23

je doit vraiment repondre bon ok le rider ghost rider mais j'ai un faible pour deadpool aussi


le mechant de film d'horreur préferer de lps
Revenir en haut Aller en bas
Leefaen

Leefaen
Guerrier (1.1)


Messages : 96

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 38 Left_bar_bleue70/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 38 Empty_bar_bleue  (70/50000)
Inventaire: - Rose noire


le posteur suivant (autorisé) - Page 38 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 38 EmptyMar 5 Fév - 1:42

Silent Hill, le pire que j'ai pu regardé et que j'ai apprécié ^^'


Lps préfèrerait-il être beau et pauvre ou moche et riche ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 38 Left_bar_bleue61/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 38 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


le posteur suivant (autorisé) - Page 38 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 38 EmptyMar 5 Fév - 7:03

je suis déjà beau et pauvre et je ne saurais pas quoi foutre avec trop d'argent, ça me monterait a la tête XD

et LPS ?
Revenir en haut Aller en bas
Leefaen

Leefaen
Guerrier (1.1)


Messages : 96

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 38 Left_bar_bleue70/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 38 Empty_bar_bleue  (70/50000)
Inventaire: - Rose noire


le posteur suivant (autorisé) - Page 38 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 38 EmptyMar 5 Fév - 8:04

pareil je suis jolie mais pas riche du tout et pourtant, qu'est-ce-que je suis heureuse ^^

Lps a t-il déjà mordu quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 38 Left_bar_bleue75/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 38 Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


le posteur suivant (autorisé) - Page 38 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 38 EmptyMar 5 Fév - 8:36

oui moi et une fille et un mec


(et lee silent hill c'est pas un mechant de film dhorreur rahhhhhhh )



lps aimerait ressembler a qu'el grand mechant de film
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 38 Left_bar_bleue61/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 38 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


le posteur suivant (autorisé) - Page 38 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 38 EmptyDim 10 Fév - 6:10

je ressemble déjà fortement a lezard valeth, méchant du jeux vidéo valkirie profile 2 et qui, pour ceux et celles qui ne le savent pas encore le personage qui côté apparence a servi d'inspiration directe a rosiel

si LPS devait s'identifier a un personage de fiction quelconque ce searait lequel et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 38 Left_bar_bleue75/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 38 Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


le posteur suivant (autorisé) - Page 38 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 38 EmptyDim 10 Fév - 8:02

lucian de underworld car il est fier honnete et un des valeur comme l'honneur et la loyauter
je m'identifier a lui aussi car c'est un leader par obligation et un stratege de plus il donne plus d'iimportance a la vie de ses proche que la sienne



lps prefere un lycan ou un vampire
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 38 Left_bar_bleue61/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 38 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


le posteur suivant (autorisé) - Page 38 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 38 EmptyMar 12 Fév - 5:48

c'est dur

mais je drais lycan pour une unique raison: l'effet de surprise Twisted Evil autrement: vampire

LPS n'as pas lu le second extrait de mon livre que j'ai posté a la suite du premier ? (voir n'as pas lû le premier tout court ?)
Revenir en haut Aller en bas
Fûma

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 38 Left_bar_bleue161/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 38 Empty_bar_bleue  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


le posteur suivant (autorisé) - Page 38 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 38 EmptyDim 17 Fév - 22:14

J'ai lu le premier et je l'ai trouvé top

J'avoue ne pas avoir encore eu le temps de lire le second, semaine de taff chargé, mais je me rattraperai ^^



LPS sera-t-il indulgent ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 38 Left_bar_bleue61/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 38 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


le posteur suivant (autorisé) - Page 38 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 38 EmptyMar 19 Fév - 15:15

sans problèmes et merci pour l'avis sur le premier XD

LPS as envie que je ne sois PAS indulgent avec fûma ? Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 38 Left_bar_bleue21/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 38 Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


le posteur suivant (autorisé) - Page 38 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 38 EmptyMer 20 Fév - 4:20

oh oui, ne le soit pas, c'est plus amusant ^^

est-ce que j'ai manqué au lps? :p
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 38 Left_bar_bleue61/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 38 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


le posteur suivant (autorisé) - Page 38 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 38 EmptyMer 20 Fév - 6:56

ben vi ! t'est l'assitante de mon autre perso ET ma partenaire de flood préférée XD j'avais hâte que tu repasse ^^

LPS compte organiser un party pour fêter tout les retours récents ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 38 Left_bar_bleue75/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 38 Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


le posteur suivant (autorisé) - Page 38 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 38 EmptyMar 26 Fév - 7:10

pourquoi pas sa serait cool


lps veut faire sa ou
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 38 Left_bar_bleue61/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 38 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


le posteur suivant (autorisé) - Page 38 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 38 EmptyMar 26 Fév - 8:40

gmmm...je sais pas, peut-être dans discussion, je suis sûr que kanoë ne me mordra pas les doigts Very Happy

LPS est un pingouin ?
Revenir en haut Aller en bas
Enairod

Enairod
Guerrier (1.1)


Messages : 39

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 38 Left_bar_bleue61/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 38 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


le posteur suivant (autorisé) - Page 38 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 38 EmptyMer 27 Fév - 13:28

ben je crois pas, il faut que je vois si je vole ou pas ^^

si lps était un animal, il serait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 38 Left_bar_bleue61/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 38 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


le posteur suivant (autorisé) - Page 38 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 38 EmptyVen 1 Mar - 11:36

probablement un chaméléon ou un oiseau

et LPS ? (et pourquoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Fûma

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 38 Left_bar_bleue161/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 38 Empty_bar_bleue  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


le posteur suivant (autorisé) - Page 38 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 38 EmptyMar 5 Mar - 5:04

un léopard des neiges car c'est trop mignon XD


LPS préfère-t-il les fleurs ou la neige en cascade sur le fo' ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 38 Left_bar_bleue61/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 38 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


le posteur suivant (autorisé) - Page 38 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 38 EmptyMer 6 Mar - 8:29

les fleurs, surtout parce que je ne me demande pasd c'est quoi cette m**de sur mon écran: les flocons d'avant avaient vaguement l'air de grain de poussière bizzare quand je ne faisais pas attention

et LPS ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 38 Left_bar_bleue21/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 38 Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


le posteur suivant (autorisé) - Page 38 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 38 EmptyLun 18 Mar - 22:21

les fleurs sont plutôt mimi et je te comprend, les flocons de neige me faisaient pareil mdr
lps trouve t-il qu'il fait un temps de m**** alors qu'on va être au printemps?
Revenir en haut Aller en bas
Alyanah

Alyanah
Guerrier (1.1)


Messages : 491

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 38 Left_bar_bleue81/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 38 Empty_bar_bleue  (81/50000)
Inventaire: Epée double et longue dague, poignard, arc et flèches.


le posteur suivant (autorisé) - Page 38 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 38 EmptyLun 18 Mar - 22:24

Ouais complet merdique.

LPS a t-il eu de la neige cet hiver ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




le posteur suivant (autorisé) - Page 38 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le posteur suivant (autorisé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» le posteur suivant (autorisé)
» banissez le posteur précédent (autorisé)
» banissez le posteur précédent (autorisé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Hors RP :: Flood :: Jeux-