Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 demande de signature et avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
demande de signature et avatar Left_bar_bleue75/50000demande de signature et avatar Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


demande de signature et avatar Empty

MessageSujet: demande de signature et avatar   demande de signature et avatar EmptyLun 11 Juil - 8:37

si je fourni des images il y a moyen de se voir atribuer une signature et un avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikki

Ikki
Guerrier (1.1)


Messages : 50

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
demande de signature et avatar Left_bar_bleue61/50000demande de signature et avatar Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


demande de signature et avatar Empty

MessageSujet: Re: demande de signature et avatar   demande de signature et avatar EmptyLun 11 Juil - 10:27

envoies un mp a pantoufle avec image et texte que tu veux sur ta sign et il te fait ca en deux coups de cuillères a pot ,,la preuve regarde ma sign :p
Revenir en haut Aller en bas
Pantoufle

Pantoufle
Graphiste


Messages : 124

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
demande de signature et avatar Left_bar_bleue61/50000demande de signature et avatar Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


demande de signature et avatar Empty

MessageSujet: Re: demande de signature et avatar   demande de signature et avatar EmptyDim 17 Juil - 9:20

Effectivement Smile envoie moi tout ça et je m'y mets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
demande de signature et avatar Left_bar_bleue75/50000demande de signature et avatar Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


demande de signature et avatar Empty

MessageSujet: Re: demande de signature et avatar   demande de signature et avatar EmptyMer 20 Juil - 5:44

ok je te prepare sa et te l'envoie
Revenir en haut Aller en bas
Pantoufle

Pantoufle
Graphiste


Messages : 124

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
demande de signature et avatar Left_bar_bleue61/50000demande de signature et avatar Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


demande de signature et avatar Empty

MessageSujet: Re: demande de signature et avatar   demande de signature et avatar EmptyJeu 21 Juil - 4:36

okidou
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
demande de signature et avatar Left_bar_bleue61/50000demande de signature et avatar Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


demande de signature et avatar Empty

MessageSujet: Re: demande de signature et avatar   demande de signature et avatar EmptyJeu 21 Juil - 4:54

juste en passant je suis en train de t'envoyer tout ça. si je suis trop exigeant -ce qui est possible vu qu'il y a 4 images et quelques autres détails- n'hésite pas a me le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




demande de signature et avatar Empty

MessageSujet: Re: demande de signature et avatar   demande de signature et avatar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

demande de signature et avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Signature en onglet
» [Commande] Signature s'il vous plait =D (Avis aux dessinateurs : Un petit dessin pour moi ?)
» Demande de rp.
» Demande de RP d'une dragonne
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Archives :: Archives :: Autres archives-