Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 départ dans un coin pommé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
départ dans un coin pommé! Left_bar_bleue21/50000départ dans un coin pommé! Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


départ dans un coin pommé! Empty

MessageSujet: départ dans un coin pommé!   départ dans un coin pommé! EmptyLun 25 Juil - 2:33

bon ben voila, pendant le moi d’août je pars en vacances (enfin!!) et je sais pas si j'aurais accès à internet donc je risque d'être peu présente. Si je peux, je jetterais un coup d'oeil au rp, mais chui pas sûr de pouvoir répondre...
bonne vacances à tous, profitez bien du dernier mois Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
départ dans un coin pommé! Left_bar_bleue5/50000départ dans un coin pommé! Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


départ dans un coin pommé! Empty

MessageSujet: Re: départ dans un coin pommé!   départ dans un coin pommé! EmptyJeu 4 Aoû - 1:04

bonne vac petite soeur <3 trois semaine sans toi, ça va être triste autant sur le fo qu'en vrai jtaiiime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alyanah

Alyanah
Guerrier (1.1)


Messages : 491

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
départ dans un coin pommé! Left_bar_bleue81/50000départ dans un coin pommé! Empty_bar_bleue  (81/50000)
Inventaire: Epée double et longue dague, poignard, arc et flèches.


départ dans un coin pommé! Empty

MessageSujet: Re: départ dans un coin pommé!   départ dans un coin pommé! EmptyJeu 4 Aoû - 6:04

Genre dans un endroit pommé é_é. Passe de bonne vacance ma peau blanche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
départ dans un coin pommé! Left_bar_bleue21/50000départ dans un coin pommé! Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


départ dans un coin pommé! Empty

MessageSujet: Re: départ dans un coin pommé!   départ dans un coin pommé! EmptyJeu 25 Aoû - 8:35

je suis de retour! et oui l'elfe, c'était bien pommé, y'avait internet nulle part!!!!! j'avais beau essayer, les gens aux alentours l'avaient pas non plus bouhouhou triste sort que le miens ='(
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
départ dans un coin pommé! Left_bar_bleue21/50000départ dans un coin pommé! Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


départ dans un coin pommé! Empty

MessageSujet: Re: départ dans un coin pommé!   départ dans un coin pommé! EmptyMar 20 Nov - 9:17

bonjour bonjour tout le monde, vous avez surement remarqué que je viens rarement ces temps-ci et j'en suis désolé --' mais j'ai un accès à internet restreint et très peu de temps pour rp. Donc je ne sais pas trop quand je vais pouvoir m'y remettre vraiment. J'essaierais de passer de temps en temps et de poster mais je m'excuse d'avance pour l'attente des rp .
voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
départ dans un coin pommé! Left_bar_bleue61/50000départ dans un coin pommé! Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


départ dans un coin pommé! Empty

MessageSujet: Re: départ dans un coin pommé!   départ dans un coin pommé! EmptyMar 20 Nov - 10:13

t'en fait pas kairï, je suis certain que tout le monde comprend ! Very Happy

*dépose deux ou trois biscuits aromatisés au sang pour quand elle repassera XD*
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
départ dans un coin pommé! Left_bar_bleue21/50000départ dans un coin pommé! Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


départ dans un coin pommé! Empty

MessageSujet: Re: départ dans un coin pommé!   départ dans un coin pommé! EmptyMer 30 Jan - 4:35

coucou les gens! la semaine prochaine j'ai mon bac blanc donc je fais un passage éclair pour vous dire qu'après cette horrible semaine, je reprendrais du service plus sérieusement ^^ a vos rp, prêt partez!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
départ dans un coin pommé! Left_bar_bleue218/50000départ dans un coin pommé! Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


départ dans un coin pommé! Empty

MessageSujet: Re: départ dans un coin pommé!   départ dans un coin pommé! EmptyMer 30 Jan - 5:08

C'est une superbe nouvelle =)

Bon courage pour le bac blanc et bon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
départ dans un coin pommé! Left_bar_bleue75/50000départ dans un coin pommé! Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


départ dans un coin pommé! Empty

MessageSujet: Re: départ dans un coin pommé!   départ dans un coin pommé! EmptyMer 30 Jan - 6:17

oh non la petite vampire sera de retour a uabris les demons et les prince dabord on quitte le navire ^^


non serieux merde pour le bac blanc et revien vite petite scarabé
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
départ dans un coin pommé! Left_bar_bleue21/50000départ dans un coin pommé! Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


départ dans un coin pommé! Empty

MessageSujet: Re: départ dans un coin pommé!   départ dans un coin pommé! EmptyJeu 4 Avr - 7:28

yop! un petit message pour dire que dimanche je pars en chine pour 2 semaines ^^ donc pour la connexion internet, ça risque d'être encore plus chaud qu'ici (je me méfie un peu des ordis chinois mdr) mais ne vous inquiétez pas, je serais bientôt de retour pour tous vous embêter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
départ dans un coin pommé! Left_bar_bleue61/50000départ dans un coin pommé! Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


départ dans un coin pommé! Empty

MessageSujet: Re: départ dans un coin pommé!   départ dans un coin pommé! EmptyJeu 4 Avr - 14:11

2 semaines en chine ? envoie-nous des cartes postales XD donc tu prend 2 semaines de vacs pour nous laisser penser que tout vas bien puis tu va revenir nous embêter par surprise c'est ça ? pale hmmm

...

...

...

très bonne tactique ! Razz XD

(nan, plus sérieusement, bon voyage et amuse-toi bien kairï ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
départ dans un coin pommé! Left_bar_bleue218/50000départ dans un coin pommé! Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


départ dans un coin pommé! Empty

MessageSujet: Re: départ dans un coin pommé!   départ dans un coin pommé! EmptyJeu 4 Avr - 19:48

C'est noté, passe de bonnes vacances !!!

Penses aux fotos XD
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
départ dans un coin pommé! Left_bar_bleue21/50000départ dans un coin pommé! Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


départ dans un coin pommé! Empty

MessageSujet: Re: départ dans un coin pommé!   départ dans un coin pommé! EmptyJeu 25 Avr - 6:46

je suis de retour!!! et oui, je vais revenir embêter tout le monde ^^ promis je met des photos quand je peux (venant de moi ça peut aussi bien venir dans 2h que dans 15jours alors patience Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Elric Edwards

Elric Edwards
Guerrier (1.1)


Messages : 205

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
départ dans un coin pommé! Left_bar_bleue61/50000départ dans un coin pommé! Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


départ dans un coin pommé! Empty

MessageSujet: Re: départ dans un coin pommé!   départ dans un coin pommé! EmptySam 27 Avr - 1:01

yaaaaay ! mon infirmière préférée reviens sur le fo ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Fûma

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
départ dans un coin pommé! Left_bar_bleue161/50000départ dans un coin pommé! Empty_bar_bleue  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


départ dans un coin pommé! Empty

MessageSujet: Re: départ dans un coin pommé!   départ dans un coin pommé! EmptyDim 28 Avr - 22:10

Bon retour parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
départ dans un coin pommé! Left_bar_bleue21/50000départ dans un coin pommé! Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


départ dans un coin pommé! Empty

MessageSujet: Re: départ dans un coin pommé!   départ dans un coin pommé! EmptyLun 29 Avr - 4:49

merci merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
départ dans un coin pommé! Left_bar_bleue21/50000départ dans un coin pommé! Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


départ dans un coin pommé! Empty

MessageSujet: Re: départ dans un coin pommé!   départ dans un coin pommé! EmptyJeu 30 Mai - 19:44

hum, je sais que j'avais dit être plus active mais malheureusement, mes révisions prennent beaucoup de place ces derniers temps --' alors pendant les trois semaines à venir, je ne garantis rien. par contre, après, si j'ai de nouveau internet (ça aussi c'est embêtant ^^) je serais de nouveau plus active.
Fély: promis promis, après je répond à ton rp et on part se marrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fûma

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
départ dans un coin pommé! Left_bar_bleue161/50000départ dans un coin pommé! Empty_bar_bleue  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


départ dans un coin pommé! Empty

MessageSujet: Re: départ dans un coin pommé!   départ dans un coin pommé! EmptyVen 31 Mai - 23:54

T'inquiète pas on comprend et on est à peu près tous dans ce cas là

Bon courage dans tes exam =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
départ dans un coin pommé! Left_bar_bleue21/50000départ dans un coin pommé! Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


départ dans un coin pommé! Empty

MessageSujet: Re: départ dans un coin pommé!   départ dans un coin pommé! EmptyDim 15 Sep - 22:21

salut tout le monde, je suis vraiment désolé, je prend un retard considérable dans mes rp... mais je ne trouve pas trop le temps d'écrire, je vais donc essayer d'y répondre au compte gouttes, encore désolé. Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
départ dans un coin pommé! Left_bar_bleue61/50000départ dans un coin pommé! Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


départ dans un coin pommé! Empty

MessageSujet: Re: départ dans un coin pommé!   départ dans un coin pommé! EmptyMar 17 Sep - 6:11

t'en fait pas. je suis sûr que tout le monde ici comprend XD (moi-même j'ai assez de mal a venir ces temps-ci) pour ma part je peut patienter et le médecin aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
départ dans un coin pommé! Left_bar_bleue21/50000départ dans un coin pommé! Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


départ dans un coin pommé! Empty

MessageSujet: Re: départ dans un coin pommé!   départ dans un coin pommé! EmptyMer 18 Sep - 8:58

héhé merci Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
départ dans un coin pommé! Left_bar_bleue21/50000départ dans un coin pommé! Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


départ dans un coin pommé! Empty

MessageSujet: Re: départ dans un coin pommé!   départ dans un coin pommé! EmptyMar 19 Nov - 23:02

Salut tout le monde, bon vous l'avez vu, ça fait un bon moment que je ne suis pas venue --' je m'en excuse mais ça risque de durer encore un moment. Je pensais pouvoir reprendre le rp mais avec mes études bha j'ai pas vraiment le temps ^^ donc on va dire que je fais une pause et que je ne garantis pas mes passages sur le fofo pendant un moment.
Je suis désolé pour les rp que j'ai en cours, mais il va falloir les mettre en standby pendant quelques temps...
Mais je reviendrais promis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
départ dans un coin pommé! Left_bar_bleue61/50000départ dans un coin pommé! Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


départ dans un coin pommé! Empty

MessageSujet: Re: départ dans un coin pommé!   départ dans un coin pommé! EmptyMer 20 Nov - 12:14

on t'attendra kairï t'inquiète, je prépare déjà le gâteau. O positif ça te va ? XD

(plus sérieusement merci de prévenir, je commençais à croire que tu nous avais abandonnés *sniff* Sad  je suis rassuré de voir qu'il n'en était rien Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




départ dans un coin pommé! Empty

MessageSujet: Re: départ dans un coin pommé!   départ dans un coin pommé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

départ dans un coin pommé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des survivants dans le coin ?
» Départ :'(
» Départ d'Éliza
» Départ en camping !
» Un monstre dans le brouillard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Hors RP :: Absences-