Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 combat entre capitaine(pv tarod)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
combat entre capitaine(pv tarod) Left_bar_bleue75/50000combat entre capitaine(pv tarod) Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


combat entre capitaine(pv tarod) Empty

MessageSujet: combat entre capitaine(pv tarod)   combat entre capitaine(pv tarod) EmptyLun 24 Oct - 21:13

Un cercle de flamme se créa au tour des deux combattant et se ferma, Zarathos et Tarod était seul dans une sphère de feux impénétrable
« Maintenant personne peut rentrer ou sortir tant que je suis vivant le feu des âmes brulera l’âme de quiconque essaie de la traverser humain comme squelette comme démons »

Une escouade de garde d’élite de Kanoë essayèrent et au contact avec le feu tombèrent le corps intacte mais sans âmes et sans vie

Zarathos resta aux milieux du cercle sans bouger le visage vide d'humeur et de sentiment
"Tu dois surement te demander comment j'ai pu trahir fuma comment j'ai pu rejoindre Ragniel une telle ordure qui n'hésite pas à détruire tout être vivant "

Le démon avançât et le regarda d'un regarda froid "tu ne te pose jamais la question es que je mérite de vivre es que j'ai fait le bon choix ?"

Zarathos enleva sa veste laissant apparaitre un corps criblé de cicatrice "moi tout les jours depuis que je suis sur Fantastiqua de toute ma longue vie j'ai prêter allégeance seulement trois fois, une fois a ma race une fois au roi de Fantastiqua et la dernière fois ce fut a une personne que je ne citerait pas pour la protéger de Ragniel"

Le démon commença à voir ses flamme devenir bleus a la pensé de celle qui était la seul chose qu'il regrettait d'avoir trahi
"J’ai vu et fait des choses que tu ne peux imaginer tuer massacrer torturer et j'en passe et cela ne m'a jamais apaisé et calmer de mes fautes passer"

Le démons leva sa main et alors laissa aller ses flammes autour de lui tout en prenant son épée
"Allez vient petit loup aujourd'hui il est temps de voir qui de nous deux est le plus fort"
Zarathos alors commença à attaquer Tarod
Revenir en haut Aller en bas
Tarod

Tarod
Capitaine (1)


Messages : 469

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
combat entre capitaine(pv tarod) Left_bar_bleue21/50000combat entre capitaine(pv tarod) Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire:


combat entre capitaine(pv tarod) Empty

MessageSujet: Re: combat entre capitaine(pv tarod)   combat entre capitaine(pv tarod) EmptyLun 24 Oct - 21:48

Un large sourire étira les traits du démon, un sourire mauvais que je ne lui connaissai pas. A présent, plus aucun doute possible, il fallait que je me détache de l'image de "l'homme" que j'avais un jour connu et respecté. Sans quoi... sans quoi le combat était perdu d'avance.

Zarathos ne fit pas trois pas avant qu'un vide ne se crée autour de nous. Dans mon dos, j'entendis quelques uns de mes hommes approcher, mais ne fus pas assez rapide pour les empêcher de s'empaller sur le mur de flammes sorties tout droit des enfers. Ils mourrurent sur le coup. Je grimaçai, l'armée, déjà si faible, n'avait pas besoin de ça. Scrutant comme je le pouvais le cercle de feu dans cette atmosphère étouffante qui me piquait les yeux, je ne pus repérer aucune faille. Evidemment.

-Tu dois surement te demander comment j'ai pu trahir fuma comment j'ai pu rejoindre Ragniel une telle ordure qui n'hésite pas à détruire tout être vivant

Je ne me le demandai pas vraiment, mais si ça lui faisait plaisir d'y penser...

-tu ne te pose jamais la question es que je mérite de vivre es que j'ai fait le bon choix ?

Celle là, si je me la posai en boucle depuis que mes yeux avaient reconnu le chef des armées de Fûma - enfin, l'ancien - à la tête de l'armée de Ragniel.

-moi tout les jours depuis que je suis sur Fantastiqua de toute ma longue vie j'ai prêter allégeance seulement trois fois, une fois a ma race une fois au roi de Fantastiqua et la dernière fois ce fut a une personne que je ne citerait pas pour la protéger de Ragniel

Etait-il en train de vouloir me faire gober qu'il faisait ça pour le bien de tous ? Nan mais sans blague.

-J’ai vu et fait des choses que tu ne peux imaginer tuer massacrer torturer et j'en passe et cela ne m'a jamais apaisé et calmer de mes fautes passer

Ben tiens donc. Monsieur a des remords maintenant. La main serrée sur mon épée, je commençais déjà à réfléchir à toute vitesse sur un plan d'action. Car pour moi, cela ne faisait aucun doute, c'était bien un duel à mort qui venait de s'engager. Et face à un démon de la puissance de Zarathos... Inutile de dire que moi et ma petite épée n'avions aucune chance.

-Allez vient petit loup aujourd'hui il est temps de voir qui de nous deux est le plus fort

Il fonça sur moi à une vitesse surhumaine, et je ne dus qu'à mes réflexes de rester en vie 3 secondes supplémentaires. Roulant sur moi-même, je ne cessais d'éviter les coups tout en cherchant une faille dans la défense du démon. C'était peine perdue, des milliers d'années de combat faisaient sa force. Je n'avais plus qu'une solution.

Zarathos semblait bien s'amuser à jouer au chat et à la souris. A présent, il me regardait d'un air sadique, prêt à de nouveau me foncer dessus à une vitesse folle. Mais cette fois, je restai campé sur mes appuis, bien décidé à ne plus fuir. Zarathos n'hésita pas une seconde de plus, mais alors que sa silhouette noire se rapprochait dangereusement, mon corps sembla osciller l'espace de quelques instants, et ce ne fut plus un frêle humain sur qui le démon fonçait, mais sur un loup qui égalait sa taille.

L'impact fut rude, pour lui comme pour moi. Mais malgré les trois côtes qu'il venait de me casser, je restai droit et fier, plantant mon regard doré de loup dans ses yeux maléfiques. Déjà, mon pouvoir de régénération faisait son travail... Je n'ai pas peur de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
combat entre capitaine(pv tarod) Left_bar_bleue75/50000combat entre capitaine(pv tarod) Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


combat entre capitaine(pv tarod) Empty

MessageSujet: Re: combat entre capitaine(pv tarod)   combat entre capitaine(pv tarod) EmptyLun 24 Oct - 23:04

A terre Zarathos regardait le ciel de feu qu'il avait créait et essaya de se calmer mais ce qui sorti de lui fut juste un rire un rire de sadomasochiste
Le démons se leva le bras complètement broyé par l'impacte et regarda le loup en face de lui "enfin tu te montre à moi Tarod"

Zarathos alors cracha du sang et lança "dévore mes âmes" soudain son bras fut envelopper par les flammes et se remis en place pour finir droit et net Zarathos n'avait plus de blessure et il semblait être a 100% comme si il n'avait rien subit
"Être un dévoreur d'âmes si âgée sa a ses avantages dont celui de pouvoir se régénérer avec des âmes a l'infini tellement il m'en reste "


Le démon regarda le loup "je te rassure ce que tu subiras sera rien comparer a ce que ta petite famille va prendre leur âmes me ferons un festin de roi"
Zarathos regarda le loup*énerve toi viens tue moi prend ma vie montre moi ta rage montre moi que je dois mourir *

Zarathos regarda le loup qui restait encore sur place sans bouger *bon je ne voulais pas mais puisque tu insiste a résister a la tentation de la colère*

Le mur de flammes qui les entourait ce mis à montrer fely Leefaen et tous ceux qui était si cher au capitaine être torturer et massacrer les scènes se répétait jusqu'a même montrer le fils de Tarod devenir un démon et faire le parricide sur Tarod avec Zarathos dans son dos qui applaudisse
"Regarde regarde ton fils ce démon qu'il est réellement et qui veut enfin sortir "

Zarathos éclata de rire et soudain ses flammes montrèrent des visages des âmes que Zarathos avait dévoré qui semblait souffrir le martyr et demander au loup de les sauver
"Mes âmes te plaisent car bientôt vous allez les rejoindre toi et tes proches"

Zarathos éclata de rire tandis que au fond de lui il entendait une voie qui ne cessait de lui faire mal au crane
* fermez-la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Tarod

Tarod
Capitaine (1)


Messages : 469

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
combat entre capitaine(pv tarod) Left_bar_bleue21/50000combat entre capitaine(pv tarod) Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire:


combat entre capitaine(pv tarod) Empty

MessageSujet: Re: combat entre capitaine(pv tarod)   combat entre capitaine(pv tarod) EmptyMar 25 Oct - 0:04

-enfin tu te montre à moi Tarod

Le démon n'eut le droit qu'à un grognement de mépris.

-dévore mes âmes

Je regardiai, impaasible, le bras du démon redevenir comme neuf. Ce que je n'avais pas prévu, c'était que Zarathos récupérait également. Pire, il semblait récupérer plus vite que moi. Ne cédant cependant pas à la panique comme n'importe qui sentant sa dernière heure arriver l'aurait déjà fait, je restai campé sur mes pattes, bien décidé à en découdre. Mais une fois encore, je n'étais pas préparé à ce qui allait suivre.

-Être un dévoreur d'âmes si âgée sa a ses avantages dont celui de pouvoir se régénérer avec des âmes a l'infini tellement il m'en reste

C'est bien ce que je craignai, mais je n'en montrai rien. Ce combat serait autant physique que psychique.

-je te rassure ce que tu subiras sera rien comparer a ce que ta petite famille va prendre leur âmes me ferons un festin de roi. Enerve toi viens tue moi prend ma vie montre moi ta rage montre moi que je dois mourir.

De la provocation, pure et dure. Je ne cèderai pas. Mais malgré tout, mon coeur accéléra : au fond de moi, je savais que les promesses du démon seraient tenues si j'échouai.

-bon je ne voulais pas mais puisque tu insiste a résister a la tentation de la colère...

En un instant, les flammes furent les miroires de mes pires cauchemars. Non, c'était même pire. Je résistai à la tentation de fermer les yeux, je ne lui ferai pas ce plaisir...

-Regarde regarde ton fils ce démon qu'il est réellement et qui veut enfin sortir

Je vis Leefaen comme jamais un père ne devrait voir son fils. Zarathos éclata d'un rire démoniaque : s'il ne pouvait voir le mélange de haine, de colère et de peur qui bouillonait en moi, du moins son aura démoniaque l'avit-elle sentie.

-Mes âmes te plaisent car bientôt vous allez les rejoindre toi et tes proches

J'étais sur le point de craquer. Ca commençait vraiment à faire trop. Mais tout à coup, sous mes yeux Zarathos tiqua. Son propre jeu se retournait contre lui. Je n'hésitai pas une seule seconde. Toutes griffes dehors, je fonçais sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
combat entre capitaine(pv tarod) Left_bar_bleue75/50000combat entre capitaine(pv tarod) Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


combat entre capitaine(pv tarod) Empty

MessageSujet: Re: combat entre capitaine(pv tarod)   combat entre capitaine(pv tarod) EmptyMar 25 Oct - 0:30

deux secondes deux seconde de trop deux seconde qui pouvait déterminer de l'issu d'un combat Zarathos tombât a terre sous les croc du loups qui le dévorait et les griffes qui le lasserait Zarathos se laissa mordre puis quand il réussi enfin pris la tète du loups entre ses mains et tout en lui collant un coup de boule lui dit "que me cache tu petit capitaine qu'elle chose ignoble a tu fait qu'elle peur a tu dit moi tout "

Le regard du démon remplis de flamme entra dans Tarod et commença à faire ce que le démon appréciez plus que tout lire et voir la vie des âmes de ses ennemis

Zarathos alors pu voir toute la vie de Tarod mais contrairement a ce qu'il pensait les moments les plus grand était ceux de son bonheur Zarathos aperçu fely Kanoë Rosiel Kaïri et tout les autre le démon regarda le mariage et les moments d'amitié et de sincérité entre lui et Tarod puis il aperçu

"Alyanah "
Zarathos relâcha Tarod et recula en titubant "ordure fini tu n'a pas le droit de me faire sa tu n'a pas le droit de me montrer ce que je ne veux plus voir "
Zarathos se prenait la tète tout en hurlant et tomba a genoux les flammes se fessait faible et le mur tombait petit a petit quand Zarathos se releva ses flammes était noir et son regard aussi "Tarod tu as de la chance d'avoir fely comme épouse et encore plus qu'elle soit la protéger de cette vielle peau qui me servait de grand mère "

Le démon avait enfin compris Kienzan était là sur ce champs de bataille et elle allait passer a l'action mais pour la premier fois sa sera pas avec Zarathos mais contre le démon regarda Tarod il fallait qu’il en finit au plus vite elle était la seul qui pouvait le détruire et qui connaissait son point faible

Prenant son épée à pleine main Zarathos regarda le loup et lança d'une voie démoniaque "passe le bonjour à ces ordures de démon en enfer de ma part et passe le message à Lucifer que je m'occuperai de son cas personnellement"
Alors dans un silence de mort Zarathos attaqua mais cette foi ci avec sa véritable vitesse et force donnant des coups sans se retenir sur celui qui était jadis son amis




.................

Kienzan venait d'arriver et regarda la bataille quand elle sentit Zarathos qui se battait face a Tarod "idiot de petit fils a un moment il faut savoir prendre des décisions prépare toi à prendre la première fesser de ta vie"

Kienzan alors se concentra et au moment ou Zarathos essaya de dévorer l'âme de Tarod en profita pour intervenir et montrer à Zarathos tout ce qu'il ne voulait plus voir le bonheur et l'amour tout ce qu'il avait perdu
puis une fois cette connexion faite elle lança *Tarod je suis Kienzan je vien vous aider de la part de votre épouse et surtout pour votre fil et mon petit fils, Zarathos est plus fort que vous mais il a un point faible son âmes qu'il m'a vendu jadis donc je peut le bloquer sur ses attaque et faire en sorte qu'il soit troubler et ne puissent pas ce battre il me voie pas et ne m'entend pas donc allez y je vous guiderai et ferais en sorte qu'il perde mais ne le tuez pas car ce n'est pas le Zarathos que vous avais connu en face de vous juste son coter maléfique et toute ses douleur et blessure qui sont apparu et on pris le contrôle avec l'arriver de Ragniel vous pouvez le sauvais ou le tuez le choix vous reviens capitaine. ah et pour vos blessure je vous soignerais les ames que j'ai dévorer son pour certaine des personnes qui veulent le bien et donc sont près a donner leur ames pour sauver votre vie tandis que zarathos lui va bientot avoir plus de probleme a se soigner *
Revenir en haut Aller en bas
Tarod

Tarod
Capitaine (1)


Messages : 469

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
combat entre capitaine(pv tarod) Left_bar_bleue21/50000combat entre capitaine(pv tarod) Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire:


combat entre capitaine(pv tarod) Empty

MessageSujet: Re: combat entre capitaine(pv tarod)   combat entre capitaine(pv tarod) EmptyMar 25 Oct - 2:39

Au début, Zarathos n'essaya même pas de se défendre. Mes crocs s'enfonçèrent sans difficulté dans sa chaire, et je maitrisais à peine les coups de pattes de rage que je lui lançais. Lacérant sa poitrine à travers son armure, j'essayai d'ignorer la douleur que procurait ses doigts s'enfonçant dans mes tempes. Puis, un nouveau choc.

Le coup de tête de Zarathos m'envoya valser à terre alors que je sentais mes os craquer sous le choc. Du liquide écarlate et poisseux déguoulina abondemment de mon crâne, et je redevins humain sans le vouloir. A cet instant, je compris que j'étais déjà mort. A moitié aveuglé, des vertiges m'empêchant de me remettre tout à fait debout, j'essayai de calmer mon coeur qui battait comme jamais. Zarathos se leva, lentement. Il savait que j'étais à sa mercie. Il n'hésiterait pas. Son épée se dressa devant lui, ultime promesse de mort.

Je ne fermai pas le yeux. Je voulais que Zarathos soit poursuivit par ce combat jusqu'à la fin de ces jours. En titubant, je parvins à me remettre sur mes jambes, toutes mes pensées tournées vers Fel et mes fils.

Zarathos plongea si vite que mes yeux ne distinguaient plus ses mouvements. Il était là. Que les dieux veillent sur eux.

Mais au lieu de sentir la lame maudite traverser mon corps, j'entendis Zarathos se perdre dans un cri monstrueux. Un hurlement irréel. Jamais je n'avais entendu un homme - si démoniaque soit il - souffrir de la sorte. L'idée de ma propre mort semblait presque douce en comparaison. Interdit, je ne réagis même pas lorsqu'une voix métallique résonna dans mon esprit.

*Tarod je suis Kienzan, je viens vous aider de la part de votre épouse et surtout pour votre fils et mon petit fils. Zarathos est plus fort que vous, mais il a un point faible : son âme qu'il m'a vendue jadis. Donc je peux le bloquer sur ses attaques et faire en sorte qu'il soit troublé et ne puisse pas se battre. Il ne me voit pas et ne m'entends pas, donc allez y, je vous guiderai et ferai en sorte qu'il perde. Mais ne le tuez pas, car ce n'est pas le Zarathos que vous avez connu en face de vous, juste son coté maléfique et toutes ses douleurs et blessures qui sont apparues et ont pris le contrôle avec l'arriveée de Ragniel. Vous pouvez le sauver ou le tuer, le choix vous revient capitaine. Ah, et pour vos blessures, je vous soignerai : les âmes que j'ai dévorées sont pour certaines des personnes qui veulent le bien, et donc sont prêtes à donner leur âmes pour sauver votre vie, tandis que Zarathos lui va bientot avoir plus de problemes a se soigner *

Je n'eus pas le loisir d'accepter, tout juste celui de comprendre. En l'espace de quelques secondes, je sentis mon pouvoir de régénération inhibé par une force au moins dix fois plus puissante. Mes jambes soutinrent de nouveau mon poids, ma tête arrêta de bourdonner, et je sentis de nouveau la force des loups m'accompagner. Et même plus encore.

Mes mouvements devinrent automatiques, à tel point que je n'étais plus qu'un pantin dont les ficelles seraient tirées par une force infiniment supérieure... et invisible. Je n'aimais pas ça du tout, mais il fallait reconnaitre que c'était diablement efficace. En quelques coups à peine, Zarathos était à ma mercie. C'est à ce moment précis que je repris pleinement mes esprits.

Nos regards se croisèrent, et les milliers de spectateurs immobiles et silencieux purent de nouveau nous voir, alors que le rideau de flamme avait totalement disparu. Tout le monde retenait son souffle. Même moi, peut être. Mon bras ne tremblait pas, la pointe de ma lame posée au dessus du coeur du démon. Il suffisait d'un mouvement, et tout s'arrêterait. Je me penchais vers le démon, et parlai d'une voix si basse que lui seul put m'entendre :

- Pars, mon frère. Pars te retrouver.

Je connaissai la vitesse du démon. En quelques minutes, il serait à des milliers de lieues d'ici. La pointe de mon épée cessa de menacer son coeur. Il n'avait plus qu'à partir.


Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
combat entre capitaine(pv tarod) Left_bar_bleue75/50000combat entre capitaine(pv tarod) Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


combat entre capitaine(pv tarod) Empty

MessageSujet: Re: combat entre capitaine(pv tarod)   combat entre capitaine(pv tarod) EmptyJeu 27 Oct - 7:14

Zarathos ce fessait maltraiter, il se fessait battre et mettre a genou par Tarod; le combat fus cour cette fois ci et se termina par un démon qui a terre avait une lame sous la gorge et sa barrière détruite.
Le démon crachat du sang il se sentait faible, il était faible.

Pars, mon frère. Pars te retrouver.

Zarathos se releva et d'une voie sombre lança
"dit moi Tarod tu croies vraiment avoir gagné grâce a cette vielle peau? "
Le démon le regarda avec un sourire vicieux et fou
"Kienzan que ta force soit exilé !!!!!!!!!!!!!!!"
la présence de kienzan disparu alors dans un silence grave et zarathos tout content dit
"je suis un stratege, ne l'oublie pas j'ai toujours plusieur coup d'avance sur mes adverssaire "

Alors dans un bruit qui était insupportable le ciel devint sombre et la pluie se mit à tomber,
une armé d'animaux fonçait sur le champ de bataille massacrant les armées de Zarathos. toujours remplis de son sourire le démon pris son épée

Alors un tonnerre tomba sur le sol et une deuxième porte s'ouvrit laissant apparaitre des créatures de Fantastiqua mais aussi des démons et des anges déchus

"mes âmes te plaise telle mon amis? car vois tu parmis les mort de ragniel j'ai plein d'ancien amis a moi et honetement il risque de ne pas etre du genre a etre gentil"

Zarathos avec un sourire de fou regarda des démons venir à ses coter
"alors tu as décidé de te sombrer dans le mal mon frère ?"
"Qu’importe les moyens, seul la victoire compte "
"J’aurai pensé que tu ne nous utiliserai jamais "
Zarathos regarda Tarod et en levant les bras dit
"je te présente mes défunts frères les démon de l'ancien temps qui avant moi avait dejas rejoin ragniel que le monde est petit non ?"



"Bon maintenant si on commençait le troisième round mon cher Tarod"


Zarathos commença à se faire envelopper de flamme immense et il regarda ses frères démon et d'une voie calme et rocailleuse lança
"Phamtom Ghostar capturez fely vous pouvez tout lui faire sauf la tuez "
Les deux ombres sourirent et d'un corps blanc et matériel devinrent imatèriel noir sombre et disparurent dans les ombres

"Toka'krick apporte la famine et l'apocalypse sur ses salle bestiole qui ne savent pas rester a leur place "
Le démon plein de pustule et maigre alors commença à partir et tout en levant les mains une nué de parasite commença à attaquer les plus gros des animaux

"Vicious et Greed vous prenez les vétérans et reformez notre armé afin qu'elle réattaque et détruise tout leur flanc. disperser pour mieux régner, n'oublier pas des attaques dispersé et directe peuvent faire plus mal que foncer tète baisser"
Les deux démons alors disparurent dans un cercle magique et réapparurent avec d'autre démons dans les rangs de Kanoë, ceux de fuma, ceux de kanoë, ceux de fuma et ainsi de suite

Zarathos éclata de rire ses armé était âgé de plusieurs millier d'année et avait affronté des ennemis aussi effrayant que Ragniel donc il ne craignait pas deux prince qui ne comander meme pas leur armées qui de surcroit etait composer de combatant qui pour les 3/4 n'arrivait pas a la cheville des amés de zarathos.bref maintenant que zarathos avait retrouver dans l'armé des mort de ragniel ses frére il allait enfin pouvoir se concentrer sur tarod


Zarathos regarda Tarod et d'une voie calme se rapprochât de lui l'épée a la main "près petit loup a enfin prendre ta raclé"

Le démon salua respectueusement son adversaire et les flammes réapparurent au tour d'eux
"je ne veux pas que mes homme ou les votre interrompt ce combat qui je l’espère sera intéressant surtout que cette vielle bique ta laisser de sa force; donc au final nous somme d'égal a égal et vu que je n'ai quasiment plus d'âmes étant donner qu’elles sont dehors, ben on est sur les base d'un combat loyal et honnête comme je le désirais "

Zarathos commença à tourner au tour du capitaine et lança "par contre si moi je n'ai rien de prévu toi tu a le temps contre toi, fely et Rosiel ne ferons pas long feu a mon humble avis alors maintenant lâche toi capitaine Tarod "

Zarathos fonça sur Tarod et commença à lui assener les plus grands coups d’épée qu’il pouvait tout en restant en constant mouvement.
Attaque parade esquive décapite mais il esquive à son tour, les deux capitaines était enfin égal, mais le démon avait l’avantage de l’âge et des mentors le temps lui avait permis d’apprendre plusieurs bottes secrètes et des type de combat ainsi que les méthode pour se battre de toute les manières.
Le démon recula en arrière et tout en jouant avec on épée dit d’une voie calme
« 1 épée pour 1 roi deux lame pour deux princes un tout pour le démon renégat "
son épée alors se sépara en deux armes brillante qui devinrent des katana les légendaire katana de Zarathos qu’il portait durant toute son allégeance enver fuma

« Cette épée s’appelle a la base l'épée de Khorne ce que peut savent c’est que jadis le roi de Fantastiqua qui m’avais lors d’un duel battu avait fait reforger cette épée qu’il avait casse, il la fusiona avec un sabre le sabre de Slaanesh... ces deux armes était le seul héritage de mon ancienne vie et famille »
Zarathos regarda les deux katana en rigolant et lança
"quand il me ramena mes arme il n’y avait plus que cette épée qu’il avait reforger en me disant que dorénavant l’épée pourrait se dédoubler en deux katana »
Zarathos sourit et tout en regardant Tarod dit
« et dire que ses armes appartenues a des ennemis de Ragniel et furent reforger pour protéger les deux nouveau ennemi de ce démon »Zarathos semblât triste puis se re concentra
« allez fini d’attaquer vient capitaine montre moi que tu es digne de ton grade »


Dernière édition par Zarathos le Mar 15 Nov - 4:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarod

Tarod
Capitaine (1)


Messages : 469

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
combat entre capitaine(pv tarod) Left_bar_bleue21/50000combat entre capitaine(pv tarod) Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire:


combat entre capitaine(pv tarod) Empty

MessageSujet: Re: combat entre capitaine(pv tarod)   combat entre capitaine(pv tarod) EmptyDim 30 Oct - 2:25

Ma naïveté me fait peur parfois... Comment avais-je pu croire un seul instant que Zarathos allait tout abandonner ? Alors que je m'éloignai de lui, l'épée basse, le démon se releva :

-dis moi Tarod tu crois vraiment avoir gagné grâce a cette vielle peau?

Le dos toujours tourné, je me remis en garde en soupirant. Si j'avais gagné, je le savais, c'était uniquement grâce à la force de cet étrange spectre. Si mon égo avait du mal à l'accepter, c'était surtout ma vie qui était en jeu.

-Kienzan que ta force soit exilée !!!!!!!!!!!!!!!

Le spectre disparut, mais pas la force qui m'habitait. Je sentais toujours en moi cette pulsation étrangère, ce pouvoir étrange qui me maitrisait plus que je ne le controlais.

-je suis un stratege, ne l'oublie pas j'ai toujours plusieurs coups d'avance sur mes adverssaires

En d'autres circonstances, j'aurais certainement ri aux éclats. Mais malheureusement pour moi, Zarathos était tout sauf ironique. La seconde suivante, le ciel se déchira dans un concert de tonnerre à vous arracher les tympans, et mes yeux apperçurent avec difficulté une nouvelle armée se jetant dans la bataille. Etaient-ce... ? Je secouai la tête : c'était bien une légion entière du règne animal qui fonçait tête baissée sur les démons de Zarathos. Je n'eus guère le temps de voir à qui elle appartenait, car déjà Zarathos requiérait mon attention. S'entaillant le bras, prenant part à un rituel vraiment inquiétant, il plasmodia un nouveau sort :

-il me fallait ton sang pour réussir à créer ce petit tour et tu me l'a donné en m'attaquant. Par le sang de mon ennemi et par le mien je vous invoque vous mes frères et sœur venez a moi âmes corrompues venez ,vous qui m'avaient juré allégeance

Je ne compris ce qu'il se passait qu'en voyant apparaitre de nulle part de nouveaux démons, bien plus effrayant que Zarathos ne le serait jamais. Et pourtant... ils semblaient tous sous ses ordres.

-mes âmes te plaisent t'elles mon ami? car tu viens de les libérer il me fallait ton sang pour les invoquer et ca je l'ai pris au début de notre combat mais je ne pouvais invoquer dans le cercle de flammes, donc il fallait que tu me battes vu que Kienzan te protégeait. je devais perdre enfin faire semblant car comme tu l'a compris Kienzan m'appartient et même si son esprit est incontrôlable je peux toujours lui interdire des lieux ....ce que je viens de faire .... et au final je ne voulais pas te tuer car au fond je t'aime bien et j'ai d'autre cible vois tu que toi "

En premier lieu, ces mots ne m'atteignirent absolument pas. C'était tout juste s'ils parvenaient jusqu'à moi dans le brouhaha incessant du champ de bataille. Mais ce regard... jamais je ne pourrais l'oublier. Je n'écoutais plus rien, je suivais juste son regard attentivement, espérant à tout prix que mes yeux ne la croisent pas à leur tour... Mon coeur loupa un battement. C'était bien elle, et si je m'accrochai à un infime espoir de m'être trompé, Zarathos démentit aussitôt.

-je te présente mes défunts frères je les ai tous achevés lors de notre bannissement des enfers afin que leur âme soient toujours prêtes à revenir. leur role principal etait de détruire nos ennemis je pensais les utiliser pour l'enfer mais ta femme me fait sortir le grand jeu

J'avais envie de hurler alors que le sang battait à mes oreilles, et que mes jambes refusaient d'avancer. Me jeter sur lui ne servirait à rien, et pourtant... Tout ce qui se passait alors autour de moi me devint complètement étranger. Il fallait que je tienne tête à Zarathos, c'était le seul moyen de le détourner de Fel.

-Bon maintenant si on commençait le troisième round mon cher Tarod

-Avec plaisir.

Je reconnus à peine la voix rauque et puissante qui sortit de ma poitrine à cet instant précis. Il avait touché un point sensible, mais savait-il à quel point cela me rendait plus fort ? Trop loin pour les entendre, je vis les lèvres de Zarathos donner des ordres aux âmes invoquées. Je ne me posais pas de question. Savoir n'avançait à rien. Plus rien n'importait d'autre à présent que d'occuper Zarathos pour protéger Felyndiira.

-près petit loup a enfin prendre ta raclé

Je n'attendis pas qu'il se jette sur moi pour muter cette fois-ci. Un grognement féroce accueillit sa remarque.

-je ne veux pas que mes homme ou les votre interrompt ce combat qui je l’espère sera intéressant surtout que cette vielle bique ta laisser de sa force; donc au final nous somme d'égal a égal et vu que je n'ai quasiment plus d'âmes étant donner qu’elles sont dehors, ben on est sur les base d'un combat loyal et honnête comme je le désirais

Il me tournait autour alors que je ne voyais toujours pas ce qu'il y avait d'équitable et de loyal lors d'un combat contre un démon. De plus, il souleva un important détail qui me serra le coeur encore un peu plus.

-par contre si moi je n'ai rien de prévu toi tu a le temps contre toi, fely et Rosiel ne ferons pas long feu a mon humble avis alors maintenant lâche toi capitaine Tarod

Je m'étais juré de ne pas céder à ses intimidations et à ses provocations. Tant pis, les promesses sont faites pour être brisées. Zarathos engagea le combat en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, et très vite nous enchainâmes tous deux parades et attaques aussi adroites et fines que maladroites et gauches. Néanmoins, contrairement à tout à l'heure, ni l'un ni l'autre n'avait réellement l'avantage. Nous nous rendions exactement coup pour coup. Il avait l'expérience, j'avais la force, il avait la vitesse, j'avais la fougue des loups, mais tous deux nous avions cette immense capacité d'encaisser les coups sans reculer d'un poil.

Soudain, Zarathos recula hors de portée de crocs :

- 1 épée pour 1 roi deux lames pour deux princes un tout pour le démon renégat

Sa lourde épée brilla d'une intense lueure noire et fut en un instant non pas une, mais deux armes mortelement acérées.

-Cette épée s’appelle a la base l'épée de Khorne ce que peut savent c’est que jadis le roi de Fantastiqua qui m’avais lors d’un duel battu avait fait reforger cette épée qu’il avait casse, il la fusiona avec un sabre le sabre de Slaanesh... ces deux armes était le seul héritage de mon ancienne vie et famille. quand il me ramena mes arme il n’y avait plus que cette épée qu’il avait reforger en me disant que dorénavant l’épée pourrait se dédoubler en deux katana. et dire que ses armes appartenues a des ennemis de Ragniel et furent reforger pour protéger les deux nouveau ennemi de ce démon. allez fini d’attaquer vient capitaine montre moi que tu es digne de ton grade...

Merci pour les explications. En attendant, je savais pertinement que je ne pouvais me battre sans risque contre deux lames. Avec une armure, sous forme humaine, je ne disais pas. Mais là, c'était du suicide. J'avais une esquive hors du commun, mais Zarathos connaissait plus de bottes que n'importe qui. J'aurais tôt fait de me faire empâler. J'optai alors pour la solution qui m'avait déjà sauvé le vie à maintes reprises : la ruse.

Profitant de la puissance de mes quattres pattes, je m'élançai à toute allure sur le démon renégat. Il leva ses deux lames devant ses yeux, prêt à m'accueillir. Prêt à accueillir un loup.

J'attendis le tout dernier moment. Celui où mon torse énorme aurait dû rencontrer le métal tranchant. Je mutai à une vitesse considérable. Roulant sur moi même, je décrochai l'épée attachée à mon dos, et fis de nouveau face au démon surpris. Feintant à droite, je plongeais subitement à gauche, l'épée tendue vers les genoux de mon adversaire. Le bout de sa lame effleura ma joue dans une douleur cuisante. Mais il était déjà trop tard. De nouveau, un énorme loup se tenait dans le cercle de feu, les crocs ensanglantés d'avoir mordu le mollet de son ennemi. Mais tout ceci était vain. Déjà, ma joue ne brulait plus. Et bientôt, son mollet serait comme neuf. Nous étions condamnés à nous battre jusqu'à l'épuisement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




combat entre capitaine(pv tarod) Empty

MessageSujet: Re: combat entre capitaine(pv tarod)   combat entre capitaine(pv tarod) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

combat entre capitaine(pv tarod)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De capitaine à capitaine
» Deux capitaine, une seule rencontre. Un destin ( Pv ---> Endhoril )
» Au bord d'un lac enchanté (PV Tarod)
» Présentation de Tarod [recentrée x)]
» retour au source (pv Tarod et Endhoril)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Nürnen :: Plaine-