Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelques modifications en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Quelques modifications en cours Left_bar_bleue218/50000Quelques modifications en cours Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Quelques modifications en cours Empty

MessageSujet: Quelques modifications en cours   Quelques modifications en cours EmptyJeu 5 Juil - 19:16

Oyé Oyé chers membres !


Comme vous avez sans doute pu le constaté, des modifications ont été apportés sur le forum, notamment sur son apparence générale. On retrouve des images aux différentes catégories en accueil ainsi que dans la zone rp.

J'aurai aimé avoir votre avis ^^

Sinon, on se demande si un retour à un thème plus doux ne conviendrait pas mieux.

Que pensez-vous de remettre l'ancien thème aux tons violacés ? (ici  https://fantastiqua.forumactif.com/t71-annonce-pour-le-theme-du-forum )

Enfin, nous avons également comme projet de refaire la page d'accueil de façon à ce quelle soit plus fonctionnelle et agréable. Ceci est encore au stade de projet, mais je vous tiendrai régulièrement au courant de son avancée.


A vos claviers ! Éclatez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Fûma

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Quelques modifications en cours Left_bar_bleue161/50000Quelques modifications en cours Empty_bar_bleue  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


Quelques modifications en cours Empty

MessageSujet: Re: Quelques modifications en cours   Quelques modifications en cours EmptyJeu 5 Juil - 22:43

Je trouve le rendu plutôt pas mal, surtout dans la zone rp où ça va pouvoir nous aider à mieux identifier les lieux.

Sinon, ben j'avoue avoir une préférence pour l'ancien thème même si celui-ci est sympa. Oui pourquoi pas remettre l'ancien. Ca semble être l'air du changement donc bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Uki

Uki
Guerrier (1.1)


Messages : 95

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Quelques modifications en cours Left_bar_bleue140/50000Quelques modifications en cours Empty_bar_bleue  (140/50000)
Inventaire: - cape de voyage cousue main


Quelques modifications en cours Empty

MessageSujet: Re: Quelques modifications en cours   Quelques modifications en cours EmptyJeu 5 Juil - 22:54

Personnellement concernant le thème j'aime beaucoup les image de celui-ci mais les couleur de l'autre XD je sais je vous aide beaucoup. Sinon les image ajouté au zone rp sont très bien et l'idée de faire défiler les partenaire es sympathique et je pense même que ça rendrait plutôt pour les top site et partenaire sur l'en-tête du forum ça ferait moins bloc je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Quelques modifications en cours Left_bar_bleue218/50000Quelques modifications en cours Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Quelques modifications en cours Empty

MessageSujet: Re: Quelques modifications en cours   Quelques modifications en cours EmptyJeu 5 Juil - 23:30

Merci pour vos réponses ^^

L'idée de faire défiler les top-site et partenaires en accueil est pas mal mais par contre nos partenaires exigent des boutons fixes. Mais bon je vais essayer de le faire pour les top-sites au moins voir ce que ça donne ^^



EDIT: une nouvelle page d'accueil a été installée ^^ qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Quelques modifications en cours Left_bar_bleue61/50000Quelques modifications en cours Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Quelques modifications en cours Empty

MessageSujet: Re: Quelques modifications en cours   Quelques modifications en cours EmptySam 7 Juil - 4:50

personellement je trouve que ça en jette même si ça fait pas mal de trucs a la fois en haut de la page. c'est quand même très classe!
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Quelques modifications en cours Left_bar_bleue218/50000Quelques modifications en cours Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Quelques modifications en cours Empty

MessageSujet: Re: Quelques modifications en cours   Quelques modifications en cours EmptySam 7 Juil - 9:48

Super ^^, merci d'avoir donné ton avis
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Alyanah

Alyanah
Guerrier (1.1)


Messages : 491

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Quelques modifications en cours Left_bar_bleue81/50000Quelques modifications en cours Empty_bar_bleue  (81/50000)
Inventaire: Epée double et longue dague, poignard, arc et flèches.


Quelques modifications en cours Empty

MessageSujet: Re: Quelques modifications en cours   Quelques modifications en cours EmptyLun 9 Juil - 9:53

Moi aussi j'aime beaucoup, c'est plus simple pour s'y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Quelques modifications en cours Left_bar_bleue21/50000Quelques modifications en cours Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


Quelques modifications en cours Empty

MessageSujet: Re: Quelques modifications en cours   Quelques modifications en cours EmptyMar 10 Juil - 6:02

Pareil qu’oreilles pointues ^^ j'aime bien la nouvelle page d’accueil, elle est beaucoup plus claire x)
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Quelques modifications en cours Left_bar_bleue5/50000Quelques modifications en cours Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


Quelques modifications en cours Empty

MessageSujet: Re: Quelques modifications en cours   Quelques modifications en cours EmptySam 14 Juil - 23:18

beh moi j'aime bien les ton oranges comme ça c'est nikel mais par contre je préférais quand dans la page d'accueil les admin étaient centré sur la page et plus grand. ça fait bizarre comme ça lol.
Revenir en haut Aller en bas
Pantoufle

Pantoufle
Graphiste


Messages : 124

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Quelques modifications en cours Left_bar_bleue61/50000Quelques modifications en cours Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Quelques modifications en cours Empty

MessageSujet: Re: Quelques modifications en cours   Quelques modifications en cours EmptyLun 16 Juil - 14:57

Moi personnellement, les images me dérange... elle sont étiré et floues :/ l'idée est bonne, mais ce thème et les autres que vous avez en banque de ma plume sont plus net et ça cause une différence que mon oeil rechigne...


Si vous désirez un tout autre thème, je suis a votre disposition également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Quelques modifications en cours Left_bar_bleue218/50000Quelques modifications en cours Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Quelques modifications en cours Empty

MessageSujet: Re: Quelques modifications en cours   Quelques modifications en cours EmptyMar 24 Juil - 21:54

Merci d'avoir donné votre avis ^^


Ma Pantoufle, un nouveau thème dans une autre palette de couleur me plairait bien ^^ Les tons violacés, noirs, blancs, gris me manquent un peu mdr


Mais, avant de se lancer dans un nouveau thème, j'aimerais bien, si tu y arrives, créer une nouvelle fiche de partenariat un peu plus attractive avec un fond et des images du forum ou carrément la bannière incrustée dedans. Ça accrocherait plus à l'oeil que celle qu'on a actuellement et amènerait peut être du sang neuf mdr.

Mmmh...finalement en y réfléchissant bien euh, vaudrait peut être que ce soit fait en parallèle du nouveau thème que les deux ne soient pas trop différents. Enfin je sais pas trop.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Pantoufle

Pantoufle
Graphiste


Messages : 124

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Quelques modifications en cours Left_bar_bleue61/50000Quelques modifications en cours Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Quelques modifications en cours Empty

MessageSujet: Re: Quelques modifications en cours   Quelques modifications en cours EmptyMer 25 Juil - 14:32

Je m'attèle à la tâche Chef !

Seulement quelques questions afin de parfaire vos exigences Wink

1) forme générale : Alors le premier thème (violacé) avait un contour ''grunge'' pas tout à fait défini. Le second (aqua) avait un contour de forme particulière et finalement le dernier (orangé) est rectangulaire aux coins arrondis.
Ma question est : Sur quoi je m'enligne pour ce prochain thème ?

2) composition : violacé était surbondé d'images, aqua nettement moins mais davantage centré sur un élément ressortant et orangé divisé en 'coté-coté'
même question :mais pour ce point ?

3) la phrase secondaire autrefois je gardais le classique ''le monde des invisibles'' pour le orangé j'ai changé
Ma question est : a) Est-ce que je marque le monde des invisible b) j'innove c) vous avez des suggestions d) je ne marque rien ?

4) Ressources : Est-ce que je garde le même type d'image ou je vais plus vers le mange ? plus vers le réaliste (photos genre)?

Sinon je me lance !
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Quelques modifications en cours Left_bar_bleue218/50000Quelques modifications en cours Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Quelques modifications en cours Empty

MessageSujet: Re: Quelques modifications en cours   Quelques modifications en cours EmptyMer 25 Juil - 20:53

Oua super ^^



Alors euh,

1) La forme aqua était pas trop mal ^^


2) J'aimais bien le côté surchargé d'image mais les membres préfère le orangé divisé en côté donc roule pour celui-là ^^


3) Alors, j'aimerais bin innover mais j'ai pas encore d'idée, je te redirai ça ^^'


4) Le même type d'image Smile



Merchi pour le new thème
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Quelques modifications en cours Left_bar_bleue61/50000Quelques modifications en cours Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Quelques modifications en cours Empty

MessageSujet: Re: Quelques modifications en cours   Quelques modifications en cours EmptyJeu 26 Juil - 1:35

j'ai hâte de voir ça ! pantoufle fait toujours de super trucs !
Revenir en haut Aller en bas
Pantoufle

Pantoufle
Graphiste


Messages : 124

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Quelques modifications en cours Left_bar_bleue61/50000Quelques modifications en cours Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Quelques modifications en cours Empty

MessageSujet: Re: Quelques modifications en cours   Quelques modifications en cours EmptyLun 30 Juil - 12:04

Pour la phrase secondaire, j'ai pensé à '' chacun pour soi''

sa serait en relation avec le nouveau principe de quête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Quelques modifications en cours Left_bar_bleue218/50000Quelques modifications en cours Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Quelques modifications en cours Empty

MessageSujet: Re: Quelques modifications en cours   Quelques modifications en cours EmptyLun 30 Juil - 20:49

Hmmm....

Moi je pensais plutôt à :

- quel guerrier seras-tu?
- poursuis l'histoire...
- lance-toi dans l'aventure !


ou quelque chose du genre
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Uki

Uki
Guerrier (1.1)


Messages : 95

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Quelques modifications en cours Left_bar_bleue140/50000Quelques modifications en cours Empty_bar_bleue  (140/50000)
Inventaire: - cape de voyage cousue main


Quelques modifications en cours Empty

MessageSujet: Re: Quelques modifications en cours   Quelques modifications en cours EmptyMar 31 Juil - 3:42

Personnellement j'ai une préférence pour la troisième phrase : lance-toi dans l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Quelques modifications en cours Left_bar_bleue61/50000Quelques modifications en cours Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Quelques modifications en cours Empty

MessageSujet: Re: Quelques modifications en cours   Quelques modifications en cours EmptyMar 31 Juil - 3:45

c'est pas un peu trop générique ?

je serais plus enclin a employer ''quel guerrier seras-tu?'' ou une autre phrase similaire mais ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Alyanah

Alyanah
Guerrier (1.1)


Messages : 491

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Quelques modifications en cours Left_bar_bleue81/50000Quelques modifications en cours Empty_bar_bleue  (81/50000)
Inventaire: Epée double et longue dague, poignard, arc et flèches.


Quelques modifications en cours Empty

MessageSujet: Re: Quelques modifications en cours   Quelques modifications en cours EmptyMar 31 Juil - 8:17

Moi pour "Poursuit l'histoire" parce que les persos ne sont pas obligatoirement des soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Quelques modifications en cours Left_bar_bleue218/50000Quelques modifications en cours Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Quelques modifications en cours Empty

MessageSujet: Re: Quelques modifications en cours   Quelques modifications en cours EmptyMar 31 Juil - 21:11

Après tout ces avis Pantoufle, ben euh tu vois ^^'


Sinon, il y a du nouveau au niveau du staff ^^. Alors alors :
- 2 admins : Fûma & Kanoë
- 1 modo (pour Nürnen) : Rosiel
- 1 graphiste : Pantoufle
- 1 modo (aide à la fiche, personnages pré-définis) : Felyndiira

Hmmm... je te dirai s'il y a du changement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Pantoufle

Pantoufle
Graphiste


Messages : 124

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Quelques modifications en cours Left_bar_bleue61/50000Quelques modifications en cours Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Quelques modifications en cours Empty

MessageSujet: Re: Quelques modifications en cours   Quelques modifications en cours EmptyMer 1 Aoû - 15:08

Alors voila un premier essais (la phrase secondaire sera éventuellement changer, c'est juste pour donner l'effet )


Quelques modifications en cours Banf10

Jai un entente avec un artiste sur Deviant art et les photos pour le forum seront probalement toutes faites par lui ^^alors dites moi ce qui vous en pensé jusqu'a maintenant Razz
t
Revenir en haut Aller en bas
Uki

Uki
Guerrier (1.1)


Messages : 95

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Quelques modifications en cours Left_bar_bleue140/50000Quelques modifications en cours Empty_bar_bleue  (140/50000)
Inventaire: - cape de voyage cousue main


Quelques modifications en cours Empty

MessageSujet: Re: Quelques modifications en cours   Quelques modifications en cours EmptyMer 1 Aoû - 20:19

Je trouve ça très jolie bien que quelque peu provocateur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Quelques modifications en cours Left_bar_bleue21/50000Quelques modifications en cours Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


Quelques modifications en cours Empty

MessageSujet: Re: Quelques modifications en cours   Quelques modifications en cours EmptyJeu 2 Aoû - 0:41

chui du même avis qu'Uki, c’est très beau mais un peu agressif comme couleur ^^
il faudrait peut-être un violet plus foncé?
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Quelques modifications en cours Left_bar_bleue218/50000Quelques modifications en cours Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Quelques modifications en cours Empty

MessageSujet: Re: Quelques modifications en cours   Quelques modifications en cours EmptyJeu 2 Aoû - 2:52

Hmmm...
Personnellement, je n'aime pas du tout les images :-/ ça fait un peu trop hentaï à mon gout et ne colle pas des masses à l'univers je trouve.

Sinon au niveau des couleurs, ça me va mais plus foncé ça ne choquerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Quelques modifications en cours Left_bar_bleue61/50000Quelques modifications en cours Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Quelques modifications en cours Empty

MessageSujet: Re: Quelques modifications en cours   Quelques modifications en cours EmptyJeu 2 Aoû - 3:47

j'aprouve kanoë, les images sont un peu trop...ben...un peu trop quoique la couleur me plait, assez proche du tout premier thème, la phrase est bien aussi. au fond les images trop provocatrices sont le seul véritable problème que je remarque
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Quelques modifications en cours Empty

MessageSujet: Re: Quelques modifications en cours   Quelques modifications en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques modifications en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» *en cours*
» julian (en cours)
» Mission équine (en cours)
» Ce qu'implique la guerre (En cours)
» Une commande spéciale [pv : Arcenyx] [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Avant de RP :: Questions et suggestions-