Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre au Village. (PV Rosiel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akuma Yami

Akuma Yami
Guerrier (SSM)


Messages : 8

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rencontre au Village. (PV Rosiel) Left_bar_bleue61/50000Rencontre au Village. (PV Rosiel) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Rencontre au Village. (PV Rosiel) Empty

MessageSujet: Rencontre au Village. (PV Rosiel)   Rencontre au Village. (PV Rosiel) EmptyJeu 26 Juil - 5:51

Rien à redire, rien ne vaux le cuisine. La bonne cuisine troll. Enfin, c'est la pensée d'Akuma pendant qu'elle cuisinait, tablier en lambeau sur elle et couteau en main.. Voyons... Châtaigne... Carotte... Baie... Oeil humain... Orteil orc... Fois d'elfe... Mince ! Les patates ! Elle ne pouvait pas faire son ragoût sans les patates ! C'est sacré les patates dans un ragoût ! Elle sortit de sa cuisine, portant toujours le tablier, pour finir dans son salon et enfin sortir de sa maison.

Elle se dirigea vers le marché quand elle remarqua du grabuge à l'entrée. Voyons... Cuisine ou éviter des problèmes. Elle soupira et s'avança vers la sortit. Au vu de l'aiguille et de la réaction de l'homme, il ne veut pas se faire piquer. Elle s'avança juste à côté du pur troll à l'aiguille. Il était bien plus imposant qu'elle, aussi bien en taille qu'en masse. Elle parla avec un ton calme.

"Si vous voulez wentwer, il faut vous laisser piquer. C'est nos lois."

Bon d'accord, cette histoire d'aiguille et de goutte de sang est dur à comprendre. Une petite explication s'impose.

Les trolls utilisent une magie du nom de vaudoo. Elle réclame une poupée imprégnée de cette magie et une goutte de sang de la personne sur qui on veut utiliser le sort. Grâce au sang de la personne, la poupée est activée et utilisable.

Dans ce village, on demande une goutte de sang aux étranger à l'entrée pour pouvoir utiliser la magie vaudoo au cas ou il ferait du grabuge dans le village. Pratique et ingénieux n'est-ce pas.

[Désolé, l'habitude des 5 lignes.]


Dernière édition par Akuma Yami le Jeu 26 Juil - 6:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rencontre au Village. (PV Rosiel) Left_bar_bleue61/50000Rencontre au Village. (PV Rosiel) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Rencontre au Village. (PV Rosiel) Empty

MessageSujet: Re: Rencontre au Village. (PV Rosiel)   Rencontre au Village. (PV Rosiel) EmptyJeu 26 Juil - 6:57

(bon ok, je te pardonne pour cette fois, mais ici 6 lignes c'est un peu court. je répond quand même mais essaie d'allonger a l'avenir si possible, si tu as été capable d'en faire 6 tu peux en faire 10 a n'en pas douter ^^ merci Very Happy )

alors là ça faisait longtemps, vraiment longtemps que je n'avais pas mis les pieds a tribroyo, le village troll. c'était un endroit ou peu de gens passaient mais j'avais récement entendu parler de certaines disparitions se produisant a proximité du village et en tant que dirigeant de nürnen j'avais envoyé des éclaireurs, ceux-ci n'étant jamais revenus j'avais décidé de venir en personne m'enquérrir de ce qui se passait auprès de leur chef qui normallement acceuillait plutôt mal les visiteurs malgré le bon acceuil du village lui-même. j'avais d'ailleur un accrrd personel avec le vieux sorcier. en tntrant je me laissais piquer comme tout le monde mais j'avais le droit de détruire la poupée contenant mon sang lorsque j'en repartais. en effet si je me pliais volontier aux coutumes et aux règles de ce village et des autres placées sous ma responsabilité et ça ne me dérangeait pas d'être surveilé par magie ni même de pouvoir être arrêté puisque je ne faisais normallement rien de mal mais comme j'administrais tout nürnen, m'occupait de gérer des renseignements provenants de tout fantastiqua et que je ne pouvait pas permettre qu'on vole cett poupée et me tue a distance j'avais conclu un accord avec les habitants qui leur permettaient de me garder tranquille et me permettais aussi de ne pas être exposé aux attaques de vaudou lorsque je quittais le village

eulement ce n'était pas tout le monde qui étais prêt a respecter les usages de cette ville. a mon arrivée je remarquais en effet un homme qui semblait refuser de se laisser piquer. a le voir j'eus la certitude qu'il étais terrifié autant par les trolls que par les aiguilles. je me présentais devant le portail, donnais l'usuelle goutte de sang et eut un pettit signe de la tête vers l'homme en espérant qu'il accèpterait de donner le sien sans problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yami

Akuma Yami
Guerrier (SSM)


Messages : 8

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rencontre au Village. (PV Rosiel) Left_bar_bleue61/50000Rencontre au Village. (PV Rosiel) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Rencontre au Village. (PV Rosiel) Empty

MessageSujet: Re: Rencontre au Village. (PV Rosiel)   Rencontre au Village. (PV Rosiel) EmptyJeu 26 Juil - 7:30

Bon ben, l'homme n'était pas prêt à donner une petite goutte de sang... Et ce malgré l'autre homme qui lui avait hoché la tête pour lui dire que tout allez bien se passer... Akuma chercha un moyen de lui faire donner une petite goutte de sang... Elle regarda le troll pur sang et lui tapa sur l'épaule.

"Bon ben... Tu lui fais peuw Bwok... Laisses-moi faiwe, je ne suis pas complètement twoll et ça devwait le wassuwer."

Le pur sang la regarda avec un air sévère, très sévère... Il plongea son regard dans le sien... La scène était très effrayante... Mais... Pourquoi ils ont un rictus tordu... La réponse vint quand ils éclatèrent de rire. Pourquoi ? Une vieille blague entre les deux.

La première fois que Akuma était venu au village avant de s'y installer, Brok, le troll pur sang, lui avait fait un commentaire en disant que sa mère n'a pas dû beaucoup la nourrir étant petite. Elle lui expliqua qu'elle n'était pas complètement, d'où sa constitution particulière. Il fut surpris et demanda les détail. Elle lui répondit que même sa mère ne savait pas tant elle était ivre cette nuit là. Ils avaient éclaté de rire en même temps en imaginant en la scène. Depuis ils ricanaient à chaque fois qu'Akuma rappelait qu'elle n'était pas pur sang.

Après le fou rire, elle lui prit l'aiguille et sourit sous ses bandages à l'homme. Elle lui prit le bras, ce dernier se laissant faire, et le piqua pour la goutte de sang. Elle tendit l'aiguille à Brok avec le sourire.

"Voilà. Bon, excuse mais je dois faiwe un wagoût pouw le vieux sowcier et il est gwincheux quand il ne mange pas à l'heuwe. Bonne jouwnée."

Bon, maintenant les patates...
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rencontre au Village. (PV Rosiel) Left_bar_bleue61/50000Rencontre au Village. (PV Rosiel) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Rencontre au Village. (PV Rosiel) Empty

MessageSujet: Re: Rencontre au Village. (PV Rosiel)   Rencontre au Village. (PV Rosiel) EmptyJeu 26 Juil - 11:25

ce pettit incident résolu, je me mit en chemin vers la hutte du vieux sorcier alors que la demi-troll dont je n'avais pas pû saisir le nom retournait vaquer a ses occupations. pour ma part alors que je poursuivais mon chemin je plongeais tranquillement dans mes souvenirs en essayant de me rappeler autant que possible de mes dernières conversations avec le chef du village. il savait sûrement été mis au courrant de quelque chose, c'étais les environs de son village après tout. il devait pouvoir m'en apprendre plus. de plus nous nous comprenions entre practicien de magie étrange et oubliée. j'aimais bien discuter avec lui. il avait un humour de chiottes mais ça aurait pu être pire. je fut interrompu dams mes pensées par l'homme de tout a l'heure qui vint me saluer avant de se diriger vers...la taverne si mes connaissances en troll ne me faisaient pas défaut...mais vû la simplicité de la langue ça me semblait improbable.

seulement lorsque j'arrivais devant la hutte du chef je me rapellais la mise en garde lancée par la demi troll de tout a l'heure, qui servait de cuisinièrre si ma mémoire était bonne...grincheux si il ne mangeait pas a la bonne heure hein ? valait mieux que je me méfie.

j'en eu la preve lorsque de l'intérieur de la hutte un bol de soupe brûlante jaillit comme un missile manquant de peu de m'arracher la tête...note mentale: faire attention aux bols de soupe: ils sont mortels eux aussi. je ne devait pas l'oublier. seulement lorsque je me baissais pour esquiver une cuillère je me prit les pieds, tombait sur le sol et reçut presque une fourchette dans l'oeil...eh bien...grincheux était un euphémisme. de l'intérieur de sa tente le vieux sorcier émit un hurlement de mécontentement qui fit littéralement trembler le sol

mieux valait peut-être que j'attende la cuisinière avant de m'approcher !
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yami

Akuma Yami
Guerrier (SSM)


Messages : 8

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rencontre au Village. (PV Rosiel) Left_bar_bleue61/50000Rencontre au Village. (PV Rosiel) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Rencontre au Village. (PV Rosiel) Empty

MessageSujet: Re: Rencontre au Village. (PV Rosiel)   Rencontre au Village. (PV Rosiel) EmptyJeu 26 Juil - 12:22

Bien elle avait, les patates, maintenant il fallait vite retourner à la maison préparer le repas du vieux. Ce vieux sorcier était un vieux troll doté de la connaissance de la magie vaudoo. Il était son professeur en faite.

Même si l'idée de prendre un demi troll sous son aile lui semblait absurde et franchement pas au norme traditionnelles, il avait accepté après avoir mangé une bonne vieille recette troll. Un bon plat préparé par les soins d'Akuma. Le vieux avait été charmé. Au point qu'il accepta de lui apprendre le vaudoo si elle cuisinait pour lui. Sincèrement, Akuma n'y voyait aucun inconvénient. Elle lui faisait la cuisine et il lui enseignait la magie troll. Ils avaient développé de bon rapport, assez bon pour qu'Akuma puisse faire des commentaires.

Elle avait finis son fameux ragoût du potager. Enfin... Il valait mieux faire vite sinon le vieux allait encore devenir rognon... Elle prit la marmite et se dirigea vers la hutte de l'ancien.

Et là... Elle vit un O.V.N.I., objet volant non identifié, sortir de la hutte à une vitesse affolante. Elle le regarda filer à l'autre bout du village. A en juger par l'odeur, le vieux avait voulu se nourrir lui-même mais avait lamentablement échoué... Il n'était vraiment pas fait pour la cuisine. Puis ce fut une cuillère... Ok... Sa soupe doit vraiment pas être terrible... Elle se demandais à quand la fourchette et le couteau... Elle s'avança vers la hutte avec un pas très calme. Puis elle vit un homme, l'homme qui avait fait signe au type réticent pour l'aiguille, qui était à terre, une fourchette planté dans le sol pas très loin de lui. Elle le regarda avant de parler.

"Wester dewwièwe moi... Sinon vous allez vous pwendwe le couteau."

Elle entra dans la hutte, l'homme probablement derrière elle. Elle esquiva le couteau en penchant la tête sur le côté et amena la marmite au vieux. Il avait déjà repris un bol... Elle le servit, ce dernier était d'humeur massacrante.

"Vous êtes de bonne humeuw aujouwd'hui. Je m'attendais aux aiguilles pour l'accueille."

"Tais-toi apwentie et sews-moi... J'ai faim..."

Oui, il était de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rencontre au Village. (PV Rosiel) Left_bar_bleue61/50000Rencontre au Village. (PV Rosiel) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Rencontre au Village. (PV Rosiel) Empty

MessageSujet: Re: Rencontre au Village. (PV Rosiel)   Rencontre au Village. (PV Rosiel) EmptySam 28 Juil - 4:10

je réfléchssait rapidement en me relevant. il m'avait balancé le bol, la fourchette, la cuillère. restait plus que le couteau, de même que le verre si il en avait un. j'atendis un instant pour voir si le couteau allait partir mais avant qu'on le lance quelque chose d'autre attira mon attention la cuisinière de tout a l'heure qui avançait tranquillement. quand elle me vit elle m'adressa ces paroles

"Wester dewwièwe moi... Sinon vous allez vous pwendwe le couteau."

ma réponse fut toute simple: accepter cette généreuse offre, je ne tenais pas a recevoir un jet de couteau trollien, je risquais de le sentir méchammet passer

-avec joie

seulement j'eus aussi une autre surprise très désagréable...lorsque le couteau nous fonça finalement dessus après un délai si long qu'on aurait pu jurrer que ça avait été planifié, l'arme filait si rapidement qu'elle aurait eue la force d'impact d'un boulet de cannon si elle avait atteint quelqu'un...le truc désagréable étant...que la cuisinière ÉVITA le couteau au lieux de le dévier ou de l'arrêter me laissant me débrouiller tout seul. j'eus cependant un coup de chance car lorsque la cuisinière senssée me protéger du couteau esquiva elle me fit accidentellement trébucher et tomber par terre. l'objet meurtrier passant donc au dessus de ma tête

je me relevais donc pour la seconde fois en espérant que le vieux sorcier n'avait pas d'autres munitions. et n'ôsant pas immaginer ce qui se passerait si il tentait vraiment de viser quelqu'un. il devait être pas mal comme tireur. seulement l'ôdeur de sa soupe était si infecte que je ne l'aurais pas donnée a l'un de mes zombies pourtant dépourvus d'un sens du goût. je devais me rappeler de ne jamais accepter qu'il cuisine pour moi quite a en mourrir de faim !

alors que j'entrais finalement dans la tente je vis donc le vieux sorcier discuter tranquillement avec sa cuisinière, et apprentie si j'avais bien saisi


"Vous êtes de bonne humeuw aujouwd'hui. Je m'attendais aux aiguilles pour l'accueille."

"Tais-toi apwentie et sews-moi... J'ai faim..."

hmm...entrer ici risquais de nuire a ma santé...je fus surpris lorsque le vieux sorcier -il s'appelait tiboy en fait, me salua énergiquement

-wosiel ! salut l'ami ! tu as besoin de quelque chose ?

je répondis tranquillement. un sourire amusé au lèvres

-eh bien j'avais quelques questions a te poser...mais avant ça il faut vraiment que je te dise...fait attention quand tu largue tes ustensiles, tu as failli me tuer...quatres fois...en a peine deux minute !

tiboy eut ce qui ressemblait a un sourire méchant, mais était je le sais très bien purement amical

-j'auwais du te lancew mon vewwe d'eau alows ! comme ça j'auwais finni le twavail !

ouais...le chef du village a un humour de merde, très malin pour un troll...mais il a un humour de merde quand même

-j'ai entendu parler de deux ou trois disparitions bizzares dans les environs, je me suis dit que tu saurais peut-être quelque chose, ça te parle ?


Dernière édition par Rosiel le Sam 11 Aoû - 4:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yami

Akuma Yami
Guerrier (SSM)


Messages : 8

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rencontre au Village. (PV Rosiel) Left_bar_bleue61/50000Rencontre au Village. (PV Rosiel) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Rencontre au Village. (PV Rosiel) Empty

MessageSujet: Re: Rencontre au Village. (PV Rosiel)   Rencontre au Village. (PV Rosiel) EmptyJeu 2 Aoû - 4:49

Elle regarda le vieux saluer l'homme avec une énergie venue d'un autre monde... Et la blague qu'il a sortit... Cette blague... Elle était à chier... Tellement à chier qu'Akuma se frappa le visage avec une main en marmonnant des choses... Des choses pour dire que ce vieux ne devait jamais, au grand jamais se reconvertir dans le rire... Ô non, surtout pas... Ce serait une catastrophe... Elle les écouta avec attention. Des disparitions... Autour du village... Elle regarda le vieux sorcier avec des yeux apathique.

"Vous avez fait une expéwience..."

"Mais awwête avec cette vieille histoiwe ! Je t'ai déjà dit que j'avais compwis la leçon ! Pas de test avec la magie vaudoo !"

Elle continua de le regarder. A chaque fois qu'il y un problème au village concernant des disparition, c'est le vieux qui expérimente... Pourquoi une telle suspicion ? Et bien, ce vieux troll est très porté sur les expérience bizarre.

Une fois, c'était un machin bizarre avec des tentacules... Plus aucune troll du village ne fait des poulpes... Le viol par tentacule, sa marque à vie... Une autre fois, ce fut des vers géant... Ils mangeaient les provision et le trolls... Mais ils digéraient mal les trolls. Encore une autre fois ce fut des rats mal-formés et affamés... Dieu merci les trolls sont résistant à la maladie. Il y en a eu d'autre mais bon, c'est devenu quotidien au village.

Elle continua à le regarder avec des yeux apathiques et franchement suspicieux... Il mentait... Ca se voyait à la façon dont il croise les bras... Elle rapprocha son visage avec le même regard. Puis il craqua enfin.

"Oui, bon... J'en ai fait une toute petite... De la mowve qui gwandit quand elle mange... Et un fond s'est échappé."

"Et vous n'avez wien dit ! Vieux cwétin ! Pwivé de wepas pouw la semaine !"

Elle lui repris son bol et éloigna la marmite du vieux avec un regard colérique. Le vieux tenta de prendre sa soupe mais elle l"avait déjà remis dans la marmite. Pendant qu'il pleurait pour son repas, Akuma se tourna vers l'autre homme avec urgence.

"Vous venez, je ne veux pas que ce twuc touche à un membwe du village."

"Ma soupe..."

"Fallait pas êtwe débile !"
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rencontre au Village. (PV Rosiel) Left_bar_bleue61/50000Rencontre au Village. (PV Rosiel) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Rencontre au Village. (PV Rosiel) Empty

MessageSujet: Re: Rencontre au Village. (PV Rosiel)   Rencontre au Village. (PV Rosiel) EmptyJeu 2 Aoû - 5:39

eh bien....une expérience, j'avais le souvenir de certains projets dont tiboy m'avait parlé mais celui-là ne me revenait pas

"Oui, bon... J'en ai une toute petite... De la mowve qui gwandit quand elle mange... Et un fond s'est échappé."

je me passais la main sur le visage, essayant tout de suite d'établir un plan. du mucus prennant de l'expension lorsqu'il se nourissait ? alors là...et il y en avaient encore qui me prennaient pour un tordu. j'aurais voulu qu'un ou deux d'entre eux rencontre le vieux sorcier. il battait tout les records !

-tiboy, je devrais t'étriper ! depuis combiens de temps s'est-elle échappée

-je sais plus

-argh !

"Vous venez, je ne veux pas que ce twuc touche à un membwe du village."

-bien sûr que je viens, je suis ici pour régler cette histoire après tout ! mais il me faut des squelettes, avant d'y aller j'aimerais passer par le cimetière. je n'ai pas ammené de soldats malheureusement je n'ai qu'un os sur moi

puis nous partimes, faisant un détour par le cimetière local pour maximiser nos chances de réussite face a cet adversaire inconnu, une fois sur place je levais les mains vers le ciel

-défunts et défuntes de tribroyo ! je suis rosiel demaleth ! maitre de la mort et seigneur de nürnen. votre village est menacé par une créature inconnue et je vous demande votre aide pour parvenir a la faire plier ! que tout les défunts ici présent qui sont prêts a me suivre au combat pour déffendre ce village se lèvent de leur tombes !

une bonne partie du cimetière fut rapidement vidée, certains défunts n'avaient pas eus envie de me répondre et je ne contrôlais jamais un mort-vivant contre sa volonté, j,avais maintenant sous mon commandement une bonne centaine de trolls-squelettes armés par mes soins d'équipement a base d'os. cette...mycose n'allait pas dévorrer une personne de plus. je n'avais pas la moindre idée de ce que j'allais affronter alors je devais me préparrer a tout

oh...je ne connais toujours pas votre nom mademoiselle, je suis rosiel demaleth, je régis nürnen puis-je vous demander comment vous-vous appelez ?

je lui baisait la main par galanterie puis tirais ma rapière, la levant dans les airs en signe d'encouragement envers les troupes, une fois cela fait nous nous mirent en marche a la recherche de l'expérience ratée du vieux sorcier

(c'est pas de la drague hein ? juste la politesse ^^ rosiel est toujours comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yami

Akuma Yami
Guerrier (SSM)


Messages : 8

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rencontre au Village. (PV Rosiel) Left_bar_bleue61/50000Rencontre au Village. (PV Rosiel) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Rencontre au Village. (PV Rosiel) Empty

MessageSujet: Re: Rencontre au Village. (PV Rosiel)   Rencontre au Village. (PV Rosiel) EmptyLun 27 Aoû - 9:53

Akuma éloigna sa main en soupirant... Elle n'appréciait pas vraiment le contact masculin, ce qui était compréhensible quand votre mère vous répétez un million de fois par jour que les hommes ne servaient à rien sauf à avoir du plaisir... Nymphomane la mère ? Mais non... Juste une démone pure sang qui adorait se saouler... Enfin, elle adore toujours se saouler mais elle prend des précautions maintenant. Du moins, Akuma l'espérait... Ô non d'une poupée vaudoo, s'il faut elle a des petits frères et soeurs sans le savoir !

"Fichu vie de demie-twoll... Pouwquoi je suis cwoisée avec une démone complètement nymphomane et sexe-adicte..."

Akuma regarda chaque mort et défunt du cimetière... Bizarrement... Ce sont tout ceux qui ont fait les frais des expériences ratées du vieux... Magnifique... Il faut croire qu'ils ont tout de suite compris l'embrouille et que le vieux à encore fait une grosse connerie qui risque de traumatiser la moitié du village pour la énième fois... Et ils ont toujours pas changés de chef depuis le temps... Mais alors pas du tout... Soupirant, Akuma soupira en repensant à ça... Vivement que le vieux rende l'âme... Enfin, pas méchamment mais disons que... Tout le monde se porterait mieux sans toute ces expériences loufoque, bizarre et malsaine... Et surtout qui les brisait à tout le monde !

Mais bon, revenons à notre aventure actuelle... Ainsi, Akuma se dirigea hors du village avec le fameux Rosie... C'est pour faire plus court car sinon nous n'avançons pas. Donc, Lord Rosie dirigea la petite armée pendant qu'Akuma essayé de voir où du slime irait se réfugier... Voyons... Peut-être un endroit froid... Humide aussi... Une grotte peut-être ? Et il y en avait justement une pas loin.

"Hé, Wosiel ! Je cwois que ce twuc c'est caché dans une gwotte."
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rencontre au Village. (PV Rosiel) Left_bar_bleue61/50000Rencontre au Village. (PV Rosiel) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Rencontre au Village. (PV Rosiel) Empty

MessageSujet: Re: Rencontre au Village. (PV Rosiel)   Rencontre au Village. (PV Rosiel) EmptyLun 27 Aoû - 10:56

la cuisinière troll retira rapidement sa main de la mienne...mal a l'aise ? elle en avait l'air en tout cas. j'avais l'impresssion qu'elle avait détestée ce qui venait de se passer. je décidais de ne pas poser de question. après tout je n'aimais pas être indiscrèt. entre les complôts, les guerres et mon ex-cinglée qui tenait a me tuer et a qui j'avais du faire la peau tout en étant inconscient pendant l'un des incidents les plus atroces de toute ma vie j'avais appris a me mêler de mes oignons. après avoir passé les troupes en revue nous nous miment a chercher l'affreuse bestiole. seulement pendant le chemin j'entendit ma compagne de mission dire pour elle-même

"Fichu vie de demie-twoll... Pouwquoi je suis cwoisée avec une démone complètement nymphomane et sexe-adicte..."

alors là je ne savais pas trop quoi répondre. après tout j'avais a pene connu mes propres parents. je savais qu'ils faisaient partie de l'aristocratie de valhaine mais a titre personel...disons que le peu que je savais ne me donnait pas envie d'en apprendre plus étant donné que mon paternel a moitié zombie avait tenté de me tuer a plusieures reprises et je ne savais toujours pas comment il avait remis les pieds dans le monde des vivants. mais je laissais de côté mes problèmes familliaux. nous avions une slime a saign...ben...a liqué...eh bien a exterminer quoi !

après plusieures minutes e marche la cuisinière me montra du doigt une caverne tout en me disant ceci


"Hé, Wosiel ! Je cwois que ce twuc c'est caché dans une gwotte."

c'était logique. un endroit froid, humide et sombre ou se trouvaient peu des prédateurs naturels de cette créature qui pouvait également se nourrir des parois de certaines cavernes. ça dépendait du type de slimes et comme celle-ci était pûrement expérimentale...hmm...ce tiboy étais suffisement tordu pour la rendrer cappable de manger n'importe quoi ! je redoutais a suite

-bon, on va envoyer deux ou trois personnes en éclaireur. ne vous en faites pas, si il vous blesse je pourrais vous reconstruire. seulement ne vous faites pas manger...attendez...je vais aussi vous permettre de parler...voila...bon courage et bonne chance. dites-nous tout ce que vous observerez au sujet de cette bestiole...ah et j'y pense...vous ne vous-êtes toujours pas présentée... mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Rencontre au Village. (PV Rosiel) Empty

MessageSujet: Re: Rencontre au Village. (PV Rosiel)   Rencontre au Village. (PV Rosiel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre au Village. (PV Rosiel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un peu plus sur ce village...
» Un peu plus sur ce village...
» T'as pas des sous? pv Rosiel
» Le mal qui ronge (PV Rosiel)
» Un village magique (SUJET TERMINÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Nürnen :: Villes et villages :: Twibwoyo-