Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Un village magique (SUJET TERMINÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ondine

Ondine
Nürnien


Messages : 139

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Un village magique (SUJET TERMINÉ) Left_bar_bleue95/50000Un village magique (SUJET TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (95/50000)
Inventaire:


Un village magique (SUJET TERMINÉ) Empty

MessageSujet: Un village magique (SUJET TERMINÉ)   Un village magique (SUJET TERMINÉ) EmptyJeu 2 Aoû - 4:52

Ce soir, dans le village de Valhaine, il pleuvait assez fort. Comme d'habitude, tout était fermé à l'exeption de la blibliothèques ainsi que que de quelques boutiques de magie. Des ombis marchaient dans les rues, faisaiant leur ronde afin de s'assurer de la sécurité du village. Non loin de là, à la sortie d'une forêt se trouvait une jeune fille qui portait un long manteau bleu avec une capuche sur la tête qui dissimule son visage sauf le bas de son visage, c'est à dire du nez jusqu'au menton. Ainsi, elle était protégée de la pluie.

Un village magique (SUJET TERMINÉ) 21503210

Elle arpentait un petit chemin qui la mena jusqu'à la ville qui lui semblait siniste au premier abord. Elle passa devant l'école et continue de marcher sans faire attention aux différents zombies qui étaient présents. Elle regardait autour d'elle pour chercher un hôtel mais tout était fermé. Elle trouva juste durant son exploration une bibliothèque qui, elle, était ouverte. Elle retra donc à l'intérieur. A l'entrée, elle s'essauya les pieds sur le tapis et retira d'un geste gracieux de sa mains sa capuche. Ainsi, elle révéla son visage très pâle et enfantin et ses grands yeux bleus comme la mer. Elle passa ses mains à ses cheveux pour les passer hors de son menteau. Ses cheveux étaient longs, lisses et...bleus, si, si, c'est vrai. Ils étaient tellement longs qu'ils lui arrivaient jusqu'à mi-cuisse. Elle rentra entièrement dans le bâtiment, pris un livre, se met devant un bureau, retira son menteau bleu qu'elle metta sur sa chaise, révélant ainsi ses vêtements qui semblaient assez modernes, s'asseoit, ouvre le livre et commence à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Un village magique (SUJET TERMINÉ) Left_bar_bleue61/50000Un village magique (SUJET TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Un village magique (SUJET TERMINÉ) Empty

MessageSujet: Re: Un village magique (SUJET TERMINÉ)   Un village magique (SUJET TERMINÉ) EmptyJeu 2 Aoû - 7:12

enfin ! enfin je pouvait me calmer un peu et sortir prendre l'air. chose que ma semaine harrassante de recherche ne m'avait pas permis de faire. dailleur je n'avais pas encore tout terminé mais pour l'instant j'avais besoin de me reposer, de relaxer et de faire autre chose. j'avais donc prit mon manteau, étais descendu dans le vestibulle, avait saisi mon parapluie et étais sorti dans la nuit. ma destination ? la bibliothèque publique bien sûr

assez curieux de la part d'un mec qui venait de passer une semaine le nez dans ses bouquins non ? mais c'est bel et bien ma destination. j'ai besoin desortir, et la bibliothèque est loin. de plus il y a une histoire de vol de livre qui requiert mon attention. puisque je suis moi-même un fréquent usager de cette bibliothèque. j'arrivais en passant par la rue principale aux lumières éteintes qui m'étaient si familières que je pouvait m'y retrouver les yeux fermés.

j'entrais donc lentement dans ce bastion de la raison et du savoir et me dirigeais vers la réception


-bonjour mademoiselle. je suis venu au sujet de cette histoire de livres volés. avez-vous eu de nouveaux incidents ?

-oui millord ! cinq nouveaux vollumes en trois jours, on a retrouvé des pages un peu partout, ces pauvres livres sont sûrement dans un état lamentable maintenant !

-hmmm...trouvons le coupable au plus vite, quels sont les livres dérobés ?

-tous des traités sur la magie temporelle !

-comme les autres fois donc...je vois, vous avez apris du nouveau ?

-...je crois que qu'elqu'un a vû la créature je ne sais pas que c'est. on m'as décris un pettit monstre en forme de boule qui mange des livres

je serrais les poings, j'allais trouver cette saleté dussé-je fouiller tout le village. je me mit donc rapidement a interroger tout les habitués mais personne n'avait vû la bestiole décrite. après avoir fait le tour de la bibliothèque j'arrivais devant une nouvelle tête

-navré d'interrompre mademoiselle. je suis rosiel demaleth, le dirigeant de ce village. j'ai entendu parler d'une pettite créature qui mangeait des livres qu'on aurait apperçu ici. j'ai interrogé tout le monde. ce pourrait-il que vous soyez celle qui l'as apperçue ?

(désolé pour le poste court et l'attente, je fais plein de choses en même temps, comme d'habitude -__-)
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Nürnien


Messages : 139

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Un village magique (SUJET TERMINÉ) Left_bar_bleue95/50000Un village magique (SUJET TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (95/50000)
Inventaire:


Un village magique (SUJET TERMINÉ) Empty

MessageSujet: Re: Un village magique (SUJET TERMINÉ)   Un village magique (SUJET TERMINÉ) EmptyJeu 2 Aoû - 9:16

Ondine lisait tranquillement son livre quand elle entendit deux personnes parler. Ce qui l'agaça assez car normalement, ce lieux est sensé être un lieu où personne n'a le droit de faire le moindre bruit; un lieu silencieux où on pouvait se défendre. La jeune fille prit alors un air un peu renfrogné. Puis, un homme l'interpela, elle releva donc sa tête de son livre qu'elle trpuvait beau coup intéressant. L'homme se présente sous le nom de Rosiel Demaleth et précise qu'il est le dirigeant de ce village. Il dit ensuite qu'il a entendu parlé d'une créature qui mangeait des livres et qu'il avait interrogé tout le monde. Il lui demande ensuite si c'est elle qui l'aurait. Ondine affiche alors un air sévèr et dit : "Une créature qui dévore des livres dites-vous? Si je l'avais vu, je l'aurais déjà envoyé là d'où elle vient. Ça, c'est moi qui vous le dit. Dévorer un livre est impardonable! A quoi elle ressemble exactement? Je pourrais peut-être vous aider à la retrouver, à la chopper et à lui donner la correction qu'elle lérite".

Rien qu'à cette idée, Ondine montrait un air déterminé. Oui, elle adorait lire, tellement, qu'elle avait horreur qu'on abime ne serait-ce qu'un page d'un livre. Puis, la jeune mage vit une étrange boule derrière Riosel qui était en train de dévorer un livre justement; De suite, Ondine la pointe di doigt et dit : "Là! Ce n'est pas cette créature par hazard?!"
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Un village magique (SUJET TERMINÉ) Left_bar_bleue61/50000Un village magique (SUJET TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Un village magique (SUJET TERMINÉ) Empty

MessageSujet: Re: Un village magique (SUJET TERMINÉ)   Un village magique (SUJET TERMINÉ) EmptyJeu 2 Aoû - 10:25

la jeune fille sembla ennuyée par mon interruption, en même temps je pouvais la comprendre. se faire déranger pendant qu'on lit a toujours le don d'énerver et étant moi-même un amoureux des livres -ma bibliothèque personelle surpassait celle-ci en taille, et ce de loin- je voulais aller au fond de cette histoire, j'y tenais beaucoup. cette bibliothèque prêtait également ses livres au étudiants et lorsque moi-même je voulais mettre la main sur un ouvrage c'était par eux que je passait.

"Une créature qui dévore des livres dites-vous? Si je l'avais vu, je l'aurais déjà envoyé là d'où elle vient. Ça, c'est moi qui vous le dit. Dévorer un livre est impardonable! A quoi elle ressemble exactement? Je pourrais peut-être vous aider à la retrouver, à la chopper et à lui donner la correction qu'elle mérite".

un sourire naquit sur mes lèvres, j'étais tout a fait d'accord. et dans ce village presque tout le monde l'aurait été. les livres ici c'était important !

-je suis d'accord, quiconque veut m'aider a sauver les livres de valhaine est le bienvenu...la bienvenue dans le cas présent.

"Là! Ce n'est pas cette créature par hazard?!"

je me retournais et vit a mon immense surprise un book eater (mangeur de livre). de la taille d'une tête humaine, de forme sphérique, pourvue de pettits bras et de pettite jambes le book eater avait un pelage court et brun et un masque blanc avec de pettits yeux noirs et une bouche souriante également noire cette pettite créature était normallement docile et pouvait faire un parfait pettit animal de compagnie si on avait beaucoup de papier pour la nourrir, elle apprenait automatiquement tout ce qui était écris sur ce qu'elle mangeait et pouvait même recopier entièrement un ouvrage mangé, couverture comprise, et ce indéfiniement...voila qui allait rendre la tâche...étrange. mais si je pouvait m'en faire un allié, ça pouvait devenir intéressant seul détail étrange, ces créatures habitaient généralement les bibliothèques abandonnées...pourquoi était-il ici ? c'était presque impenssable. ces créatures craignaient les humains d'ordiaire...
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Nürnien


Messages : 139

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Un village magique (SUJET TERMINÉ) Left_bar_bleue95/50000Un village magique (SUJET TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (95/50000)
Inventaire:


Un village magique (SUJET TERMINÉ) Empty

MessageSujet: Re: Un village magique (SUJET TERMINÉ)   Un village magique (SUJET TERMINÉ) EmptyJeu 2 Aoû - 10:58

Rosiel dit qu'il est d'accord avec Ondine et qu'il accepte volontier tout aide pour sauver les livres de son village puis il se retourne et vit la faleuse créature dévoreuse de livre. Lorsqu'Ondine remarque que le dirigeant du village ne faisait rien et restait là à ne rien faire et à se contenter de regarder, intrépide, elle dit : "Qu'est-ce que vous attendez?! Nous devons l'attrapper et vite!"

Ondine bondit sur la créature qui sauta, l'évitant ainsi, la jeune fille fallit même se cogner à l'étagère qui aurait pu tomber sous l'impact. Comme quoi, elle était agile malgrès ses petites jambes. Le petite monstre se mit à courir en saut d'étagère à étagère. Ondine le poursuivit depuis le sol en courant. Durant sa folle course, la bibliothécaire lui fesait bien remarqué qu'il était interdit de courir dans la bibliothèque mais la fille aux cheveux bleus l'ignora et fait comme si elle ne l'avait pas vu et entendu. Cela l'embêtait de déranger ceux qui lisaient mais d'un autre coté, si elle ne choppé pas cette mangeuse de livres ils risquent de n'avoir plus rien du tot à lire et ça, il en était hors de question. Donc ils pouvaient bien être dérangés dans leur lecture juste pour une fois tout de même. Elle finit à un moment par se jeter sur la créature qui réussit à l'éviter à nouveau, la fille aux longs cheveux bleus tomba alors au sol, à plat ventre. Elle s'accoude ensuite, appuie sa tête sur sa main et fait la mou tout en restant au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Un village magique (SUJET TERMINÉ) Left_bar_bleue61/50000Un village magique (SUJET TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Un village magique (SUJET TERMINÉ) Empty

MessageSujet: Re: Un village magique (SUJET TERMINÉ)   Un village magique (SUJET TERMINÉ) EmptyLun 6 Aoû - 5:07

(poste innachevé, merci de patienter, je suis de plus en plus occupé ces temps-ci. merci de ne pas répondre tout de suite)

"Qu'est-ce que vous attendez?! Nous devons l'attrapper et vite!"

-je doute que ce esoit une très bonne-

trop tard, la fille au cheveux bleus qui semblait ignorer ce dont était capable un book eater et a plus forte raison un book eater qui savait tout de l'espace-temps. personne ne pouvait l'attraper, a ce degré-là la vitesse n'enttrait même pas en compte. je n'aurais pas été surpris de voir cette créature se téléporter ou revenir dans le temps ! noous avions sûrement affaire a un book-eater-chronomancien ! un mage temporel ! en d'autres thermes nous alions devoir ruser. l'attraper purement et simplement ne faisait même pas partie de nos options

-j'ai une amie qui a une vitesse de coursse surhumaine, elle-même ne pourrait pas attraper cette bestiole sans aide...il nous faut un plan...normalement les book eaters ne sont pas très rusés et il est facile de leur tendre des pièges...mais mieux vaut faire ça en dehors de la bibliothèque.

je sortais donc, parapluie a la main dehors avec la jeune fille

-excusez-moi...je n'ai pas bien saisi votre nom mademoiselle ?

une fois qu'elle se fut présentée nous nous miment a chercher un endroit ou nous pourriont tendre un piège a cette bestiole. ça pouvait sembler simple mais pour tendre un piège efficace nous allions devoir l'appâter hors de la bibliothèque. j'allais devoir envoyer un message a mon majordomme. usant de ma nécromancie j'annimais un pettit cadavre d'oiseau et retournais demande du papier et un crayon a la bibliothécaire. cela fait j'inscrivit un message et evoyait mon oiseau-zombie-messager. il arriverait au manoir et meran viendrait ici avec ce dont j'avais besoin pour le piège

nous attendimes donc une bonne demi-heure jusqu'a-ce qu'un grand homme barraqué au longs cheveux noirs portant une épée dorrée et revêtu d'un uniforme de majordomme fasse son apparition, une pile de livres protégés par un parapluie sous un bras et divers outils sous l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Nürnien


Messages : 139

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Un village magique (SUJET TERMINÉ) Left_bar_bleue95/50000Un village magique (SUJET TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (95/50000)
Inventaire:


Un village magique (SUJET TERMINÉ) Empty

MessageSujet: Re: Un village magique (SUJET TERMINÉ)   Un village magique (SUJET TERMINÉ) EmptyLun 6 Aoû - 20:49

Lorsque Rosiel se rapproche, Ondine se releva en s'époussetant. Rosiel lui dit qu'il aurait une amie qui court à une vitesse surhumaine et qu'elle ne pourrait pas arriver à attraper cette créature sans aide, qu'il leur faut un plan et que normalement, les books heaters ne sont pas très rusés et qu'il est facil de leur tendre des pièges. Ondine croise alors ses bras et se dit : *Les books eaters? Je suppose que c'est le nom de cette créature*.

Rosiel finit en disant qu'ils doivent lui tendre un piège en-dehors de la bibliothèque. La fille aux cheveux bleus hoche la tête, reprend son long menteau bleu, l'enfile et met sa capuche avant de suivre le dirigeant du village qui lui demande son nom. Ondine se frotte alors la tête en montrant un sourire à la fois stupide et gêné et dit : "Ha oui! C'est vrai! Quelle sotte je fais, j'ai totalement oublié de me présenter. Hihi! Je m'appelle Ondine".

Une fois la présentation faite, ils continuèrent à marcher. Puis, Rosiel s'arrête d'un coup, Ondine fit donc la même chose. Elle voit ensuite avec stupéfaction Rosiel ramener un oiseau à la vie. ensuite, ils retournent à la bibliothèque où Rosiel écrit quelque chose sur une feuille qu'il attacha à l'oiseau. Ils retournent dehors et envoie l'oiseau s'envoler et ils restèrent longtemps à attendre. Au bout d'un moment, la jeune fille baille d'ennuie et dit : "Dites? On va rester là longtemps comme ça? Qu'est-ce qu'on attend exactement?"

Puis, elle vit par de là la pluie un homme aux cheveux bruns habillé d'un smoking qui était protégé par un parapluie et qui avait une pile de livres sous son bras.

"Hein?! C'est lui qu'on attendait depuis si longtemps? En quoi il va nous aider à attrapper le book machin?"
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Un village magique (SUJET TERMINÉ) Left_bar_bleue61/50000Un village magique (SUJET TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Un village magique (SUJET TERMINÉ) Empty

MessageSujet: Re: Un village magique (SUJET TERMINÉ)   Un village magique (SUJET TERMINÉ) EmptyMer 15 Aoû - 14:32

(encore désolé pour l'attente. je ne vais pas très bien ces temps-ci Crying or Very sad )

j'inspectais en vitesse le materiel apporté par meran: les livres, impecs, les instruments impecs, restait plus qu'a tout placer. mais avant je répondis a ondine qui m'avait demandée

"Hein?! C'est lui qu'on attendait depuis si longtemps? En quoi il va nous aider à attrapper le book machin?"

-il est un bon ami et un précieux collaborateur, et il a apporté de quoi préparrer un appât, les book eaters trouvent des livres grâce a l'ôdeur du vieux papier, il a juste apporté de quoi en multiplier l'ôdeur. il délaissera bien vite la bibliothèque pour venir voir quel est le succuent repas que nous lui avaons préparrés. nous pourront le capturer a ce momment la et...lui demander gentiement de...rendre les livres, il pourrait aussi m'être utile a l'avenir si j'arrive a le domestquer.

disant cela j'aidais mon majordomme a placer les divers équipements de manière a ce que l'ôdeur des livres soit le plus possible dirigée vers la bibliothèque pour que le book eater sente notre piège. pour que tout fonctionne il nous était nécéssaire de nous cacher. en effet si cette créature nous repérait elle ne s'approcherait pas du piège, peu importe a quel point il était tentant, ces créatures bien que naïves n'étaient pas complètement stupides, de plus elles redoutaient les humains, une seule ombre au tableau. puisque je soupsçonnait très fortement cette créature de pouvoir affecter le temps j'avais ammené une cage anti magie...seulement elle risquait de ne pas du tout fonctionner, si ça foirait nous n'auriont plus qu'une option, l'atrappe après l'avoir assomé par derrière. si nous nous y prenions assez rapidement ça pouvait être possible...

j'expliquait rapidement mon plan a ondine

-bon, écoutez-moi bien mademoiselle ondine. ce piège va l'attirer certes, seulement nous n'auront pas une grande marge d'erreur. logiquement nous avons deux chances de réussir. soit la cage elle-même le gardera enfermée lorsqu'elle lui tombera dessus, sois nous l'assomons par derrière pendant qu'il mange et le ramenons a mon manoir ou je lui ferais rendre les livre...j'espère qu'il ne s'échappera pas, j'ai mis trois livres très rares sur la magie temporelle dans l'appât...je tiens a ce que nous l'attrapions. d'accord ? je luui ferais...recopier...les ouvrages ensuite. ces créatures peuvent faires un excellent travail de recopieur...même si la méthode employée est un peu étrange
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Nürnien


Messages : 139

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Un village magique (SUJET TERMINÉ) Left_bar_bleue95/50000Un village magique (SUJET TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (95/50000)
Inventaire:


Un village magique (SUJET TERMINÉ) Empty

MessageSujet: Re: Un village magique (SUJET TERMINÉ)   Un village magique (SUJET TERMINÉ) EmptyMer 15 Aoû - 21:59

Rosiel répond à Ondine que l'homme de toute à l'heure était un ami précieux, qu'il lui a apporté de quoi faire un appât, que les book eaters trouvent les livres grance à leur flair, que l'homme a apporté de quoi multiplier l'odeur, que le book eater devrait délaisser la bibliothèque pour voir le repas qu'ils lui ont préparé, qu'ils pourront ainsi le capturer et lui demander de rendre les livres et qu'il pourra aussi lui être utile plus tard si il parvient à le domestiquer. La jeune fille ouvre alors de grands yeux surpris.

"Le...le domestiquer?!"

Rosiel et le jeune homme bruns finissent d'installer le piège. Lorsque cela fut fait. Rosiel expliqua son plan pour l'attrapper et dit qu'il lui fera recopier les livres qu'il a manger car il serait un très bon recopieur. La fille aux cheveux bleus dit ensuite : "Heu...ok, très bien. Je pense savoir comment l'assommer assez rapidement au cas où. En revanche, si ces créatures craignent l'homme autant que vous le dites. Ne vaudrait-il mieux pas nous trouver une cachette pour qu'elle ne nous voit pas? Sinon elle ne viendra jamais".

Ondine se retourne, regarde autour d'elle et vit une grande statue. La jeune fille montre alors un beau sourire et dit : "Cette statue devrait suffire, assez grande pour nous dissimuler et pas trop éloigné du piège afin qu'on voye ce petit glouton approcher et l'assommer rapidement au cas où".

Sans attendre, Ondine s'approche de cette statue et se met derrière afin de s'y cacher en attendant que le book eater arrive pour prendre son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Un village magique (SUJET TERMINÉ) Left_bar_bleue61/50000Un village magique (SUJET TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Un village magique (SUJET TERMINÉ) Empty

MessageSujet: Re: Un village magique (SUJET TERMINÉ)   Un village magique (SUJET TERMINÉ) EmptyLun 20 Aoû - 1:37

alors que nous étions postés tout les trois derrière la statue dans l'attente du book eater j'eus une étrange impression...je me sentais observé...j'avais une sainte horreur de me sentir observé, heureusement pour moi, ondine et le vieux guerrier notre mangeur de livres ne mit pas de temps a se montrer. l'adorable pettite boule de poils fit rapidement son apparition, sautillant un peu partout comme elle en avait l'habitude, seulement plus le temps passait plus cette impression d'être épié grandissait de seconde en seconde...planqués derrière notre statue nous attendions tranquillement que le book eater commence a manger ce qu'il fit rapidement, commençant a aspirer les pages du livre a vitesse grand V. heureusement il était si concentré sur sa nourriture de première qualité qu'il ne regarda même pas alors que la cage lui tombait dessus et que nous nous en approchions. je pris la sphère dans laquelle la bestiole était enfermée, en retirais les livres et dit a la créature qui bien qu'incapable de parler était probablement capable de comprendre

-je te donnerais ces livres a manger...mais a l'unique condittion que tu rende tout les livres que tu as mangés !

ne se souciant pas des livres en eux-même pour autre chose que leur goût et content de pouvoir récuppérer le meilleur repas qu'il eut jamais mangé et croyait perdu a jamais le book eater leva la tête au ciel et sa bouche s'ouvrit, devenant un trou immense de forme rectangulaire. des bruits semblables a ceux produits par une photocopieuse s'échappèrent du book eater et les livres en sortirent un a un...en effet, ces bestioles pouvaient photocipier a l'ifini tout papiuer avalé. seulement peu de personnes connaissaient cette charactéristique: ils étaient des monstres-photocopieuses ! je me fis a l'idée. j'allais l'adopter ! c'était le
compagnon idéal pour quelqu'un comme moi !


(je te laisse faire entrer en scène les gens qui nous espionnaient. de préfférence des gens hostiles ^^ ça pourraot être marrant !)
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Nürnien


Messages : 139

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Un village magique (SUJET TERMINÉ) Left_bar_bleue95/50000Un village magique (SUJET TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (95/50000)
Inventaire:


Un village magique (SUJET TERMINÉ) Empty

MessageSujet: Re: Un village magique (SUJET TERMINÉ)   Un village magique (SUJET TERMINÉ) EmptyLun 20 Aoû - 4:50

Tout comme Ondine, Rosiel et son ami se cachèrent derrière la statue juste derrière Ondine. Soudain, le book eater arrive en sautillant joyeusement. En voyant cela, Ondine montre une veine d'énervement et se dit : *Si ça se fait, il est en train de nous narguer. Il fera moins le malin dans quelques minutes*.

Le book eater finit par s'approcher de l'appat et commence à le dévorer lorsque la cage lui tomba dessus. La fille aux cheveux bleus montre un immense sourire, s'approche l'air fière et dit : "Haha! Alors?! On fait moins le malin maintenant?! Ça t'apprendra à manger des livres".

Rosiel reprit ensuite ses livres et dit à la créature qu'il lui donnera ces livre qu'à condition qu'il rende tout ceux qu'il a mangé. Le monstre ouvre alors la bouche et dans un étrange bruit que la jeune fille n'a jamais entendu au part avant il fit apparaître des livres qui sortirent de sa bouche. En voyant cela, la fille aux longs cheveux bleus ouvrit de grands yeux ébahits. Soudain, elle entendit une voix dire : "Très bien, on dirait que vous avez capturer le book eater pour nous; Maintenant vous allez nous le donner gentiment".

Ondine se retourne et vit deux homme habillés d'un long menteau noir et dont leur visage était dissimulés sous une capuche chacun; Ondine ne savait pas pourquoi, mais ces hommes ne lui inspiraient pas confiance. Elle regarde Rosiel et dit : "Heu..c'est qui ces types? Encore des amis à vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Un village magique (SUJET TERMINÉ) Left_bar_bleue61/50000Un village magique (SUJET TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Un village magique (SUJET TERMINÉ) Empty

MessageSujet: Re: Un village magique (SUJET TERMINÉ)   Un village magique (SUJET TERMINÉ) EmptyLun 27 Aoû - 6:17

(encore une fois, milles excuses pour l'attente Embarassed je bosse sur mon roman en même temps allors j'ai moins de temp a accorder au forums, que ce soit celui-ci ou kingdom hearts T_T)

ondine semblait de bonne humeur et très satisfaite de notre capture. je la comprenais d'ailleur. les livres étaient précieux ici après tout. la seule présence de ce book eater avait de quoi faire paiquer une bonne partie de la population. je comptais cependant en faire un allié très utile. après tout cette petite bestiole pouvait m'assurer de toujours disposer de copies de mes doccuments. seulement je me rendis rapidement compte que nous avions un autre problème, nous étioins surveillés, probablement par les gens qui avaient relâchés cette créature ici. deux individus en manteau noir qui nous regardaient froidement et nous lancèrent ces paroles

"Très bien, on dirait que vous avez capturés le book eater pour nous; Maintenant vous allez nous le donner gentiment".

-laissez-moi deviner. vouss avez envoyé cette créature ici après l'avoir dressée. votre plan ? lui faire manger tout les livres qui vous intéresent puis revenir vers vous et les vous les donner. le tout pour effectuer une certaine manipulation temporelle je me trompe ?

les deux silouhettes me regardèrent longuement, probablement surprises que j'en aie compris autant si vite mais c'était leur faute. leur plan était si simple qu'il étais assez facile d'en voir le bout. ce book eater n'avait dévorré que des livres traitants sutr l'espace-temps, sa nourriture préfférée apparement. seulement c'était ce détail du plan qui ne collait pas: ces créatures n'approchaient pas les humains mais celle-ci était accoutumée a eur présence. de plus elle ne mangeait qu'un type de livre: celui qu'on lui avait appris a manger por se servir de lui ! dans un sens j'avais un peu pitié de cette créature. je comptais bien lui donner une meilleure vie si je le pouvais

seulement presque immédiattement les hommes encapuchonnés tirrèrent des épées de sous leur capes et l'un d'entre eux se téléporta derrière moi...apparement ils advaient déjà profités des renseignements jadis apportés par ce book eater. je lançais la cage a mon majordomme


(désolé, je sais que c'est un peu court)

-allez ! ramène-le au manoir ! ils ne doivent pas le récupérrer !

puis je dégainais ma rapièrre. prêt a invoquer mes squelettes, certains desquels se dirigeaient maintenant par ici. c'était pratique d'avoir des morts-vivants en guise de vigie dans un endroit parreil
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Nürnien


Messages : 139

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Un village magique (SUJET TERMINÉ) Left_bar_bleue95/50000Un village magique (SUJET TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (95/50000)
Inventaire:


Un village magique (SUJET TERMINÉ) Empty

MessageSujet: Re: Un village magique (SUJET TERMINÉ)   Un village magique (SUJET TERMINÉ) EmptyLun 27 Aoû - 11:15


    Apparemment, Rosiel avait bien deviné les intentions de ces étranges hommes et il leur fait bien savoir, ils semblaient d'ailleurs surpris. Ils devaient être même offusqués à leurs agissements étant donné qu'ils sortent des armes de sous leur manteau. L'un d'eux se téléporta même derrière Rosiel qui jeta la cage à son majordome qui parti. Ondine, elle, retire son long menteau bleu d'un geste vif et rapide. Elle avait un petit avantage du terrain contrairement à ces inconnus. Elle lève ses bras à quelques mètres au-dessus de sa tête et des tentacles d'eau jaillirent des flaquent qui se trouvaient au sol avant de se saisirent des jambes des hommes encapuchonnés. La fille aux cheveux bleus ne s'arrêta pas là, elle tendit sa main devant elle et la crispa, quelques gouttes d'eau provoqués par la pluie stoppèrent alors leur chute, elle tendit son autre main et les gouttes d'eau arrêtés sont envoyés vers les agresseurs à la puissance de balles de mitraillettes; La jeune mage regarda Rosiel et dit : "Je vais les occuper un moment, vous, allez rejoindre votre majordome!"
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Un village magique (SUJET TERMINÉ) Left_bar_bleue61/50000Un village magique (SUJET TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Un village magique (SUJET TERMINÉ) Empty

MessageSujet: Re: Un village magique (SUJET TERMINÉ)   Un village magique (SUJET TERMINÉ) EmptyLun 27 Aoû - 12:04

apparement ondine n'avait pas venvie de rester innactive et je la comprenais très bien. dailleur elle m'épatta un peu avec ces tentacules et ces balles d'eau. un vrai gatling gun ! j'ordonnais mentalement a mes squelettes de hâter le pas. après tout ces deux là étaient peut-être une simple avant garde. j'avais bien l'intention de donner une pettite leçon a ces intrus et tout semblait bien se passer mais j'entendis ondine me suggérer quelque chose qui me donna une petite idée

"Je vais les occuper un moment, vous, allez rejoindre votre majordome!"

-les occuper hein ? attendez je viens de penser a quelque chose...meran ! revient par ici !

sans poser de question le vieux guerrier revint immédiatement vers nous, je lui prit la cage des mains et lui dit

-reste avec elle meran ! les troupes sont en chemin, je vais m'occuper d'aller mettre le book eater en sûreté.

après tout je pouvais me téléporter moi et comme guerrier j'étais moyen. de plus une pettite troupe de squelettes venait d'arriver en renforts

-vous savez-quoi faire mes alliés, je serais bientôt de retour !

sans perdre de temps je levais un pied, disparaissant dans un nuage de fumée noire avant de réaparaitre une dizaine de pas plus loin ou je levais l'autre pied...bref je marchais normallement mais en un seul pas je franchissait la même distance dix fois plus vite, la nuit je deveais très véloce grâce a ce pouvoir que je possédais. pendant ce temps mon majordomme et ami tirait son épée. il ne faisait pas de magie mais en général ses immenses talents en tant que guerrier faisaient largement l'affaire ! de plus maintenant que mes associés morts vivants étaient de la partie la situation tournait largement a notre avantage !

seulement nos adversaires anaient d'autres tours dans leur sac. des l'instant ou les troupes arrivèrent en renfort nos mystérieux assaillants...se dédoublèrent !

quelques-uns d'entres eux réussirent même a sauter par dessus le mur de squelettes qui se formait lentement pour partir a ma poursuite
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Nürnien


Messages : 139

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Un village magique (SUJET TERMINÉ) Left_bar_bleue95/50000Un village magique (SUJET TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (95/50000)
Inventaire:


Un village magique (SUJET TERMINÉ) Empty

MessageSujet: Re: Un village magique (SUJET TERMINÉ)   Un village magique (SUJET TERMINÉ) EmptyJeu 30 Aoû - 2:48

    Rosiel dit qu'il vient de penser à queque chose et demande à son majordome de revenir, ce qu'il fait, et il demande ensuite à son majordome de rester avec Ondine en attendant que ses troupes arrive et qu'il mette le book eater en sécurité. Ondine montre un air mécontent et dit : "Hé! Mais je peux m'occuper de ces gars toute seule!"

    La fille aux cheveux bleus se pencha en arrière afin d'éviter un coup d'épée qui aurait très bien pu la trancher nette. elle bloqua ensuite la lame entre ses mains et la planta au sol avant de donner un bon coup de pied retourné à son assaillant qui fut projeté au loin. Là, elle vit les zombies invoqués par Rosiel prendre part au combat ainsi que les ennemis se dédoubler. Ondine dit alors : "Hé! Mais c'est de la triche! Puisque c'est comme ça, moi aussi je me dédouble! CLONAGE AQUEUX!"

    Les flaques d'eau s'élevèrent pour former une silhouette identique à celle de Ondine avant d'attaquer. La jeune mage vit ensuite un des hommes en noir sauter par-dessus les zombies pour poursuivre Rosiel. Ondine s'empare de l'épée plantée, se transforme en eau pour passer sous les zombies, poursuit ainsi l'inconnu et une fois qu'elle l'eut dépassé, reprend sa vraie apparence et lui bloque le passage, l'obligeant à s'arrêter. Ondine met un pied en avant, un pied en arrière, l'épée au-dessus de sa tête et sa main devant elle.

    "Hé! Mais où vas-tu comme ça? La fête n'est pas par-là!"

    "Tu veux m'affronter, très bien, ça va être intéressant".

    Il prit son épée et commença un duel à l'épée avec la jeune fille aux longs cheveux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Un village magique (SUJET TERMINÉ) Left_bar_bleue61/50000Un village magique (SUJET TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Un village magique (SUJET TERMINÉ) Empty

MessageSujet: Re: Un village magique (SUJET TERMINÉ)   Un village magique (SUJET TERMINÉ) EmptyLun 3 Sep - 10:36

aidé par ondine qui bloquait le passage a l'un de nos adversaires je poursuivais ma course/téléportation vers ma demeure, sprintant de toutes mes forces pour atteindre ma résidence. une fois a l'intérieur je m'écroulais tout simplement. n'ayant pratiquement plus la moindre once de force physique. faisant fi de mon épuisement je montais en vitesse a l'étage et déposais la précieuse pettite bestiole sur mon burreau. après quoi seulement je m'autorisait a m'écrouler sur le sol. téléportation ou pas moi je venais de courrir un marathon et n'en pouvait plus

une bonne vingtaine de minutes passèrent ainsi avant que je retrouve suffisament de force pour me relever. passant une main dans mon visage trempé de sueur. rapidement je sortais de mon manoir, enfourchais phantom. mon destrier d'un noir d'ébène et partit au galop rejoindre ondine, meran et nos mystérieux adversaires, ma large faux a la main tout en lençant mon suraigu et effrayant cri de guerre d'outre tombe


-GKIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

alors que je revenais sur le champ de bataille, je commençait donc a décapiter tout ce qui passait a ma portée
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Nürnien


Messages : 139

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Un village magique (SUJET TERMINÉ) Left_bar_bleue95/50000Un village magique (SUJET TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (95/50000)
Inventaire:


Un village magique (SUJET TERMINÉ) Empty

MessageSujet: Re: Un village magique (SUJET TERMINÉ)   Un village magique (SUJET TERMINÉ) EmptyMar 4 Sep - 0:27

    N'ayant pas remarqué que Rosiel était revenu sur le champ de bataille au bout de plusieurs minutes, Ondine continuait de se battre contre l'inconnu en parant plusieurs de ses coups d'épée avec de l'eau. Puis, Ondine arrête et cri : "BULLES D'EAU!"

    Elle souffle plusieurs bulles d'eau qui touchèrent l'hommes pour exploser comme des mini-bombes, l'homme tomba à terre, semblant inconscient. La fille aux cheveux bleues s'approche de quelques pas mais l'homme se relève d'un coup, tend son bras avec sa main ouverte et envoie une violente onde de choc à la jeune mage qui tomba sur le dos au sol. Elle secoue sa tête pour se remettre et elle vit alors son adversaire juste devant elle lever son épée au-dessus de sa tête et la baisser pour trancher la jeune fille en deux. Ondine s'entoure alors juste au dernier moment d'une bulle protectrice contre laquelle l'épée se cogne. Ensuite, elle lève son bras de l'eau se mit à se soulever autour de l'homme.

    "PRISON AQUEUSE!"

    Elle tapa ses mains l'une contre l'autre et l'eau forme une sphère autour de l'homme encapuchonné, l'y enfermant ainsi comme un poisson dans un bocal.
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Un village magique (SUJET TERMINÉ) Left_bar_bleue61/50000Un village magique (SUJET TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Un village magique (SUJET TERMINÉ) Empty

MessageSujet: Re: Un village magique (SUJET TERMINÉ)   Un village magique (SUJET TERMINÉ) EmptyDim 9 Sep - 13:31

(aurais-tu la la gentilesse de m'expliquer a quoi sert le blockquote qui entoure tes postes ? d'après le nom c'est censsé empêcher les citation -a moins que ce soit une mise en forme du texte que je ne connais pas...- mais pourquoi s'en servir ? quand je commence a lire ta réponse je tique toujours un peu avant de compre que ton poste est entouré d'autres mots O_O)

et il en passait des choses a ma portée car dès l'instant ou je revint je m'apperçut d'un fait proprement effrayant. lorsque mes squelettes étaient entrées dans la bataille j'étais absoluement certain de pouvoir neutraliser nos adversaires de part notre nombre, notre tactique et notre connaissance du terrain seulement nos adversaires avaient joués sur la subtilité, mes yeux me jouaient peut-êtres des tours a mon retour je crus dénombrer quelques adversaires de plus

alors que mes squelettes me laissaient passer puisqu'ils étaient coordonnés pour agir de concert avec moi. si j'espérait vaguement qu'ils me cèderaient le passage eh bien ils me cédaients le passage, et le résultat était très simple et rapidement visible:je pouvais me débarasser de mes adversaires sans même gêner l'attaque de mes troupes, seulement après un momment je remarquais un détail insolite, pris de panique je sortais de la mêlée et fixais du regard un soldat au hasard, attendant le signe que je cherchais pendant une minute et demi, mais c'est un autre de nos identiques adversaires que j'appercevait du coin de l'oeil. cet advairesaire arrivait a générrer des copies...qui elles-mêmes généraients des copies...si mon observation était la bonne alors nous avions un original a trouver, je donnais un ordre a mes troupes


-que les trois quarts des troupes rompent le combat et fouillent la ville de fond en comble, y compris les toits et les cannalisations. nous avons une armée de clônes sur les bras et je veux que vous me trouviez l'original, dès que vous lui mettez la main dessus ne le lâchez pas et ne vous faites pas reppérer, contentez-vous de me donner sa position, je viendrais vous venir en aide, pendant ce temps je vais les retenir ici...mademoiselle ondine ? je vous laisse décider de ce que vous comptez faire mais honnêtement je préèrre vous savooir ici a taper sur des clônes je veut qu'il aie l'impression que nous n'avons pas de plan pour le momment

je descendait de phantom et le renvoyait au manoir, préfférant poursuivre l'affrontement/distraction au sol. malheureusement j'avais toujours été un cavalier des plus moyens
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Nürnien


Messages : 139

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Un village magique (SUJET TERMINÉ) Left_bar_bleue95/50000Un village magique (SUJET TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (95/50000)
Inventaire:


Un village magique (SUJET TERMINÉ) Empty

MessageSujet: Re: Un village magique (SUJET TERMINÉ)   Un village magique (SUJET TERMINÉ) EmptyDim 9 Sep - 17:52

HRP-Ben, c'est un code de mise en page. D'ailleurs, c'est étonnant que tu le voyes car une fois le message posté moi je ne le vois plus-HRP

    Le combat continua dans la partie centrale de la ville. Étrangement, chaque fois qu'un des hommes fut battu, il disparut. d'après Rosiel, il s'agissait de tous sans exeption de clônes et il demande aux zombies de chercher l'original sans se faire repérer et de la prévenir de sa position une fois ceci fait. Il dit ensuite à ondine qu'elle peut faire ce qu'elle veut bien qu'il préfèrerait qu'elle retienne aussi les clônes. Ondine pensa alors à quelque chose, si l'original était là depuis le début, qu'il voulait le book eater, il se pourrait qu'il ait suivit Rosiel quand il est parti cacher la petite créature.

    "Je pense savoir où se trouve l'original, je vais le chercher. CLONES AQUEUX".

    Les flaques formés par la pluie créèrent une dizaine de clones de la fille aux cheveux bleus qui se mêlèrent au combat. Ondine s'entoure ensuite d'une bulle protectrice qui se mit à voler avec elle dedans et fonce à toute vitesse vers le manoir du dirigeant de la ville. La jeune fille espérait intérieurement de ne pas arriver trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Un village magique (SUJET TERMINÉ) Left_bar_bleue61/50000Un village magique (SUJET TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Un village magique (SUJET TERMINÉ) Empty

MessageSujet: Re: Un village magique (SUJET TERMINÉ)   Un village magique (SUJET TERMINÉ) EmptyJeu 20 Sep - 4:43

(en même temps je suis le modo de cette zone, c'est probablement normal que je puisse voir ça, désolé pour l'attente -encore -__- je suis impardonnable-)

je continuais donc l'attaque allors qu'ondine se dirigeais vers mon manoir, je voyais ou elle voulait en venir...seulement un détail clochait...si ils pouvaient simplement s'introduire chez moi et me dérober le book eater...allors pourquoi pratiquer une attaque directe ?...ça n'avait pas de sens. c'était bizzare et je commençait a penser qu'il y avait quelqu'un quelque part qui tirait des ficelles tout en observant tranquillement les événements. je continuais donc a exterminer a grands coups de faux tout les clones qui passaient a ma portée allors que mes troupes me protégeaient. il n'y avait plus le moindre doute possible: ces saletés produisaient des répliques..entre une et trois, une fois par minute environs...c'est lorsque je m'apperçut de ce détail et d'un autre que je me mit a flasher, je commençait a comprendre ce qui se passait

-oh mer-

aussi vite que possible je remontais a cheval et me mit a galoper et a me téléporter vers ma résidence: après tout si ceux-la pouvaient se répliquer, il était évident que l'original le pouvait aussi. et ondine n'avait pas une armée de guériers entrainé pour veiller sur elle contre une armée de clônes, de plus si ceux que j'affrontait me poursuivaient...eh bien, dison que mon manoir était rempli de pettites surprises pas très agréables destinée a des intrus tels que cette masse de clônes
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Nürnien


Messages : 139

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Un village magique (SUJET TERMINÉ) Left_bar_bleue95/50000Un village magique (SUJET TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (95/50000)
Inventaire:


Un village magique (SUJET TERMINÉ) Empty

MessageSujet: Re: Un village magique (SUJET TERMINÉ)   Un village magique (SUJET TERMINÉ) EmptyJeu 20 Sep - 5:26

HRP-Mais non, t'en fais pas, je sais combien tu es occupé ^^-HRP

    Le fait que Ondine pense que l'original se dirige vers le manoir est le fait qu'elle pense que les clones étaient de simples diversions. Qui sait, l'homme qui avait manigancé tout ça avait peut-être tout prévu et tout calculer en avance. La jeune mage regrette de ne pas y avoir pensé avant. Elle continua de survoler les toits des maison du village et s'arrête devant un manoir où elle aterrit au sol en faisant disparaître sa bulle protectrice. Elle s'approcha du portail de la demeure qui était fermée. Elle l'escalada donc et aterrit à l'intérieur du domaine, dans le jardin. Elle vit alors un homme habillé d'un long menteau noir avec une capuche qui lui dissimulait le visage. Elle supposa qu'il s'agissait du vrai ennemi. elle s'approcha donc quand d'autres clones apparurent et l'encerclèrent. La fille aux longs cheveux bleus regarda autour d'elle, cherchant une issue, mais pas moyen d'en trouver une. L'homme la fixa un moment avant d'ordonner à ses clones de se saisirent d'elle. Ils s'exécutent sans qu'elle n'ait eu le temps de faire quoi que se soit. Alors que deux clones lui tenaient ses bras, elle se débattait pour essayer de s'échapper mais rien ne fit. L'homme dit : "Hm! Tiens donc! Je suis honoré de rencontrer la princesse de la cité perdue de l'Atlantide".

    Ondine montre un air surpris car on ne lui a jamais dit ça.

    "Hein?! Mais de quoi vous parlez".

    "Ainsi donc ce vieu fou de Merlin ne t'as rien dit? C'est indigne d'un grand-père de faire des cachoteries à des membres de sa famille. tu trouves pas?"

    "Mais comment savez-vous ça? Qui êtes-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Un village magique (SUJET TERMINÉ) Left_bar_bleue61/50000Un village magique (SUJET TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Un village magique (SUJET TERMINÉ) Empty

MessageSujet: Re: Un village magique (SUJET TERMINÉ)   Un village magique (SUJET TERMINÉ) EmptyLun 1 Oct - 10:21

je devais me dépêcher, si j'avais saisi la situation aussi bien que je le pensais alors non seulement ondine -une victime innocente qui s'était retrouvée mêlée a toute cette histoire, par ma faute qui plus est- était en danger mais en plus le book eater risquait d'être repris par l'armée de clônes ou l'original et son savoir sur la magie spatiotemporelle risquait d'être utilisé a très mauvais escient. je ne pouyvais pas permettre ça. il fallait éviter que cette innocente pettite créature ne soit mal employée et a ce que personne ne souffre du conflict entre moi et ces mécréants. tel était mon objectif et pour l'atteindre j'avais intérêt a arriver a mon manoir en vitesse !

l'armée de cônes a mes trousses courrait surnaturellement vite et même a cheval et avec ma necro gate je n'avais presque aucune avance sur mes poursuivants cependant j'arrivais très vite devant le manoir ou attendait une pettite surprise maison

une armée de squelettes !

en effet j'avais déplacé toutes mes troupes avec mon pouvoir et elles se trouvaient maintenant droit devant, e franchis la ligne qu'ils formaient et a cet instant précis ils se ruèrent sur les clônes me permettant d'entrer tranquillement chez moi et de laisser phantom regâgner son écurie. j'entrais en vitesse sans remarquer de réelles traces de lute, actionnait tout les pièges du manoir que ma nécromancie pouvait armer et montais rapidement vers mon bureau
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Nürnien


Messages : 139

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Un village magique (SUJET TERMINÉ) Left_bar_bleue95/50000Un village magique (SUJET TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (95/50000)
Inventaire:


Un village magique (SUJET TERMINÉ) Empty

MessageSujet: Re: Un village magique (SUJET TERMINÉ)   Un village magique (SUJET TERMINÉ) EmptyJeu 4 Oct - 0:59

    Ondine n'aimait pas la situation dans laquelle elle s'était mise, elle en regretterait presque d'avoir quitté Merlin sans son autorisation, malheureusement, il était trop tard pour epnser à ce genrede choses. Ondine attendait une réponse du mystérieux homme en noir qui finit par dire : "Cela n'a aucune importance, je ne suis pas venu pour toi mais pour le book eater dont je compte bienm'en emparer. Reste à savoir où Rosiel l'a caché".

    Il entra à l'intérieur du manoir avec Ondine qui était tirée par les clones qui la tenaient. Il monta ensuite les escaliers, ouvre une porte et entradans une pièce avec Ondine et les clones. La pièce était une sorte de bureau devant sûrement contenir plusieurs choses précieuse. L'homme regarda autour de lui en disant d'un air songeur : "Hmmm! Où a-t-il bien pu mettre le book eater?"

    Ondine regarda autour d'elle pour voir si elle pouvait trouver un moyen de se sortir de ce mauvais pas. Mais elle n'en trouva malheureusement aucune. Elle netendit alors des bruits de pas derrière elle en train de monter les escaliers. C'est alors qu'il arriva Rosiel. L'homme dont le visage était disssimulé sous une capuche se retourne vers le dirigeant du village et dit : "Ha! Vous tombez bien. J'aimerais savoir où vous cachez mon bien que vous m'avez volé".
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Un village magique (SUJET TERMINÉ) Left_bar_bleue61/50000Un village magique (SUJET TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Un village magique (SUJET TERMINÉ) Empty

MessageSujet: Re: Un village magique (SUJET TERMINÉ)   Un village magique (SUJET TERMINÉ) EmptyJeu 11 Oct - 7:18

je fit donc irruption dans mon bureau pour voir la mage de l'eau apparement confuse et l'homme encapuchonné qui fouillait un peu partout et me lança en vitesse après avoir jeté un attentif coup d'oeil aux lieux

"Ha! Vous tombez bien. J'aimerais savoir où vous cachez mon bien que vous m'avez volé".

-en ce qui me concerne vous avez relâché ce book eater dans les bibliothèques de nürnen lui rendant temporairement sa liberté. il se trouve que je l'ai trouvé a ce momment-là...si je ne m'abuse vous comptez remonter le temps je me trompe ? sinnon vous n'auriez pas besoin d'amasser autant d'informations ni de venir les chercher ici ou la recherche sur la magie est largement en avance...ce que je veux savoir c'est ce que vous comptez faire des renseignements qu'ink vole pour vous

''ink ?''

-il faut bien que cette pettite boule de poil ait un nom...ink...encre en englais, je trouve que ça lui va bien !

''et ou l'avez-vous planqué ?''

je lançais simplement

-allez ink ! tu peux sortir de ta cachette ils ne te feront pas de mal ! dis-je simplement.

la créature bondit simplement d'une porte secrête dans le placard et vint rapidement se placer derrière moi pour se protéger. j'adorais cette pettite bête !

-il semble ne pas vouloir vous suivre

en effet la pettite créature tremblait, assise sur mon pied

-ink ? retourne te cacher veux-tu ? je reviendrai te chercher quand il sera parti !

le book-eater retourna en vitesse dans sa cachette et je fixais tranquillement notre...invité...

-et...pourquoi souhaitez-vous si ardement remonter dans le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Nürnien


Messages : 139

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Un village magique (SUJET TERMINÉ) Left_bar_bleue95/50000Un village magique (SUJET TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (95/50000)
Inventaire:


Un village magique (SUJET TERMINÉ) Empty

MessageSujet: Re: Un village magique (SUJET TERMINÉ)   Un village magique (SUJET TERMINÉ) EmptyJeu 11 Oct - 20:26

    Rosiel répond à l'homme qu'il a relâché le book eater, lui rendant ainsi la liberté et qu'il l'a trouvé à ce moment-là et conclut que l'homme veut voyager dans le temps et cela explique le fait qu'il soit à la recherche de documents concernant cela et qu'il aimerait savoir ce qu'il compte faire des renseignements que le book eater, qui a appelé Ink, vole pour eux. L'homme se contente de lui demander où il avait cacher Ink. Sous la demande de Rosiel, la petite créature sortit de sa cachette mais au lieu de s'approcher de son maître, il se cacha derrière les jambes du dirigeant du villages, celui-ci fait remarquer qu'il ne voulait pas le suivre, il demande ensuite à Ink de retourner se cacher, ce qu'il fit. Rosiel posa ensuite à nouveau sa question à son interlocuteur qui répond : "Cela ne vous regarde pas. Je n'ai pas à vous faire part de mes projets. Cette créature m'appartient et je vous conseille vivement de me la rendre à moins..."

    Il lève sa main au niveau de sa tête, la chargea d'électricité et continue en disant : "A moins que la vie de cette jeune fille vous importe peu. Voilà ce que je vous propose, elle contre le book eater".

    En voyant la main chargeait d'électricité, Ondine lâche un hoquet de surprise, là, elle était vraiment mal car l'électricité était sa faiblesse étant donné qu'elle manipulait l'eau.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Un village magique (SUJET TERMINÉ) Empty

MessageSujet: Re: Un village magique (SUJET TERMINÉ)   Un village magique (SUJET TERMINÉ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un village magique (SUJET TERMINÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Mal en Lee (pv Rosiel, SUJET TERMINÉ)
» Se retrouver enfin (pv Rosiel) (SUJET TERMINÉ)
» la nuit tout les chats sont gris (PV felyndiira) (SUJET TERMINÉ)
» Un peu plus sur ce village...
» Une escorte (Quête Terminé...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Nürnen :: Villes et villages :: Valhaine-