Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un effort que chacun doit fournir (répétitive)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fûma

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Un effort que chacun doit fournir (répétitive) Left_bar_bleue161/50000Un effort que chacun doit fournir (répétitive) Empty_bar_bleue  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


Un effort que chacun doit fournir (répétitive) Empty

MessageSujet: Un effort que chacun doit fournir (répétitive)   Un effort que chacun doit fournir (répétitive) EmptyLun 6 Aoû - 7:24

Type : Quête solo répétitive

Contexte : Soldat ! Nos ressources s’amenuisent et il est temps d'agir ! Tu es tout désigné pour cette tâche. De nombreux artisans, paysans et autres cloportes attentent dans nos contrées en se tournant les pouces. Je t'ordonne de partir sur le champs afin de mater cette vermine qui profite de la protection que je leur assure et de tous les remettre au travail sans exception, enfants, mères, vieillards et surtout les hommes de famille. Nous avons urgemment besoin de vivres et d'armement. Je ne tolérerai plus aucun tire au flan sur mon territoire. Tu as bien évidement carte blanche pour faire comprendre à tout ces manants que nous ne rigolons pas, quitte à organiser une ou deux exécutions publiques. Soldat, je te donne une semaine pour m’apporter trois charrettes d'armements en tous genre et autant en céréale. Maintenant pars et reviens à temps ou je ne crains de devoir prendre certaines initiatives te concernant...
Fûma

Récompense : 80 PO
Revenir en haut Aller en bas
 

Un effort que chacun doit fournir (répétitive)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A l'assaut des worms ! (répétitive)
» Un effort que chacun doit fournir (répétitive)
» Ce qu'implique la guerre (répétitive)
» De la poussière de fée ! (répétitive)
» La pêche au gros ! (répétitive)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Ângmâr :: Villes et Villages :: Auberge :: Tableau d'affichage-