Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Marchandise illégale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Marchandise illégale Left_bar_bleue61/50000Marchandise illégale Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Marchandise illégale Empty

MessageSujet: Marchandise illégale   Marchandise illégale EmptyDim 19 Aoû - 23:49

Type de quête : Quête de groupe (2 membres)

Contexte : Cette nuit, un trafiquant d'alcool de champignons hallucinogène doit faire embarquer sa marchandise sur un bateau au port de Calembel. Cette substance dangereuse est illégale. Tu vas devoir la saisir et arrêter le trafiquant. Mais, fais attention, vu l'argent brassé par ce genre de commerce, il se pourrait qu'il ait engagé des mages et guerriers peu scrupuleux pour assurer sa protection pendant le chargement de son convoi.
Mystère, l'indic

Récompense : 80 PO pour la marchandise saisie à partager + 100 PO pour la capture du trafiquant à partager
Revenir en haut Aller en bas
Oshi

Oshi
Espion (R.T)


Messages : 230

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Marchandise illégale Left_bar_bleue233/50000Marchandise illégale Empty_bar_bleue  (233/50000)
Inventaire: Duvaile, chauve-souris


Marchandise illégale Empty

MessageSujet: Re: Marchandise illégale   Marchandise illégale EmptyMer 4 Mar - 10:34

J'avais bien pris le temps de me reposer depuis que j'avais quitté la forêt. Complètement  rétabli, voilà que j'étais prêt pour repartir courir les routes. Mais le temps passé à l'auberge de Dolvin avait encore allégé ma bourse plus que je ne l'aurais souhaité, et il me fallait la remplir.

Je m'approchai donc du tableau sur lequel s'étalaient les propositions de travail. Une requête de la main même du seigneur Rosiel retint mon attention, d'autant plus que c'était censément le devoir qui m'incombait de par mon titre, mais c'était une quête trop longue à réaliser et j'avais besoin d'argent au plus tôt. Je la laissai donc pour plus tard et optai pour une demande de capture d'un trafiquant qui devait embarquer la nuit-même à Calembel. J'avais largement le temps de rallier la ville portuaire, mais l'annonce précisait qu'il valait mieux être deux pour accomplir la tâche. Je n'avais adressé la parole à personne de tout mon séjour, qui pourrait bien m'accompagner ? Je balayai la pièce du regard mais ne trouvai personne à qui m'adresser directement.

- Est-ce que l'un d'entre-vous serait intéressé par une traque au trafiquant de substances illégales ? lançai-je à la cantonade.
Revenir en haut Aller en bas
Érelyss Kheldarin

Érelyss Kheldarin
Guerrier (1.1)


Messages : 51

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Marchandise illégale Left_bar_bleue61/50000Marchandise illégale Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Marchandise illégale Empty

MessageSujet: Re: Marchandise illégale   Marchandise illégale EmptyMer 4 Mar - 11:19

Érelyss n'avait à vrai dire pas particulièrement besoin d'argent. Elle aurait pu voler facilement la bourse d'un jeune naïf, cela était très simple pour un membre ayant subi un lourd entraînement comme elle. Sa raison dans le coin était tout autre.. Mais si elle pouvait en tirer des bénéfices, autant en profité.

Elle s'était arrêtée à la recherche d'une mission qui pourrait lui convenir. Elle balada son regard sur toutes ces annonces, aucunes n'était au goût de la jeune aventurière. Alors qu'elle s'apprêtait à partir, une voix s'éleva parmi la foule.

- Est-ce que l'un d'entre-vous serait intéressé par une traque au trafiquant de substances illégales ?

Érelyss se retourna intrigué. La jeune femme ne répondit pas tout de suite. Elle dévisagea l'homme qui avait pris parole, elle n'aimait pas faire équipe avec des étrangers indignes de confiances... Pourtant, cette mission semblait bien pour elle. C'était exactement ce dont elle avait besoin ces temps-ci.
Une chasse aux trafiquants.

Elle bouscula alors les personnes qui la gênaient et se joignit à ce mystérieux personnage.

- Moi, je veux bien, répondit-elle avec léger sourire ne pouvant dissimuler son enthousiasme.

Enfin un peu d'action.., songea Érelyss.

__
(HRP : Vu que ce n'est pas signé "Lord Rosiel" j'imagine que je peux faire cette quête ^^ non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Marchandise illégale Left_bar_bleue218/50000Marchandise illégale Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Marchandise illégale Empty

MessageSujet: Re: Marchandise illégale   Marchandise illégale EmptyMer 4 Mar - 12:51

STAFF : Tu peux effectivement effectuer cette quête ^^
Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Oshi

Oshi
Espion (R.T)


Messages : 230

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Marchandise illégale Left_bar_bleue233/50000Marchandise illégale Empty_bar_bleue  (233/50000)
Inventaire: Duvaile, chauve-souris


Marchandise illégale Empty

MessageSujet: Re: Marchandise illégale   Marchandise illégale EmptyMer 4 Mar - 12:55

Une demoiselle à l'allure ténébreuse se retourna et je devinai à son regard insistant qu'elle essayait de percer le voile de mon masque. Après réflexion, il était vrai qu'on pouvait douter de la confiance accordable à un type louche comme moi qui gardais constamment mon visage à couvert. J'eus en revanche tout loisir de détailler celle qui s'annoncerait peut-être comme mon compagnon d'arme pour cette nuit et mes yeux furent ravi par le charisme pourtant simple qu'elle dégageait. Ses traits étaient fins et harmonieux, sa bouche aussi subtile que la ciselure d'un bijou et son teint pâle donnait toute leur valeur à ses yeux sombres et sa longue chevelure aussi noire qu'une nuit sans lune. D'emblée, j'appréciais le personnage. Elle s'approcha alors en jouant des coudes pour écarter les gens qui la séparaient de moi.

- Moi, je veux bien, répondit-elle en me gratifiant d'un sourire aussi doux que sa voix.

Je restai pantois un moment, je ne m'attendais pas vraiment à ce que quelqu'un me réponde en fait. Reprenant mes esprits, j'articulai d'une voix que je voulais assurée :

- Ça me va. J'espère que tu es prête à partir, j'aimerais avoir le plus de temps possible pour repérer les lieux avant d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Érelyss Kheldarin

Érelyss Kheldarin
Guerrier (1.1)


Messages : 51

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Marchandise illégale Left_bar_bleue61/50000Marchandise illégale Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Marchandise illégale Empty

MessageSujet: Re: Marchandise illégale   Marchandise illégale EmptyMer 4 Mar - 23:43

Il y eut un léger silence, puis son interlocuteur sembla reprendre de l'assurance.

- Ça me va. J'espère que tu es prête à partir, j'aimerais avoir le plus de temps possible pour repérer les lieux avant d'agir.

Repérer les lieux ? C'était une bonne idée... Elle pourrait plus facilement improviser avec les éléments qui l'entouraient. Érelyss acquiesça donc d'un signe de tête, prête à suivre son coéquipier. En opposition avec son regard froid, elle le trouvait moins glacial que d'apparence. Peut-être ce masque servait-il simplement à masquer une vieille balafre ? Elle en avait connu des personnes dans cette situation. Sur les talons à la suite de cet homme, Érelyss fermait la marche sans un mot, réfléchissant aux éventuelles possibilités durant cette mission. La jeune guerrière n'avait pas de stratégie particulière en tête, elle comptait simplement improvisé, mais elle préférait se préparer au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Oshi

Oshi
Espion (R.T)


Messages : 230

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Marchandise illégale Left_bar_bleue233/50000Marchandise illégale Empty_bar_bleue  (233/50000)
Inventaire: Duvaile, chauve-souris


Marchandise illégale Empty

MessageSujet: Re: Marchandise illégale   Marchandise illégale EmptyJeu 5 Mar - 3:19

Je m'étais déjà avancé vers la porte d'un bon pas lorsqu'un doute me prit : comment contacter l'indic une fois le travail fait ? J'abordai le tavernier, lui réclamant de quoi écrire et un petit clou. Une fois munis du nécessaire, je griffonnai à la va-vite un message que je clouai au tableau en plantant d'un coup sec la pointe en métal. "Concernant la marchandise illégale, rendez-vous ici dans quarante huit heures." La note comprenait évidemment la date et l'heure de sa rédaction. Ceci fait, je repris la direction de la sortie en faisant un signe de tête à la demoiselle pour l'inviter à me suivre.

[Õshi out, direction Calembel]
Revenir en haut Aller en bas
Érelyss Kheldarin

Érelyss Kheldarin
Guerrier (1.1)


Messages : 51

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Marchandise illégale Left_bar_bleue61/50000Marchandise illégale Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Marchandise illégale Empty

MessageSujet: Re: Marchandise illégale   Marchandise illégale EmptyJeu 5 Mar - 6:18

Érelyss sortît de ses pensées lorsque son camarade fit demi-tour. La jeune guerrière observait ses moindres faits et gestes tout en l'attendant auprès de la porte. Il discutait avec le tavernier, mais elle était trop loin pour entendre quoi que ce soit, néanmoins elle comprît en observant le tavernier lui donner le matériel que son camarade désirait. Celui-ci griffonna rapidement sur un papier et avant même qu'il n'aie levé la main, la guerrière visualisa dans son esprit le mouvement suivant. Le poing s'était abattu d'un coup, comme elle l'avait prédit instinctivement. Ceci étant fait, son partenaire pris la sortie et lui fit signe de la suivre.

Direction Calembel..., songea Érelyss. C'est super, je ne suis jamais allée la-bas.

[Érelyss Out -> Calembel]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Marchandise illégale Empty

MessageSujet: Re: Marchandise illégale   Marchandise illégale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marchandise illégale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marchandise illégale [Quête] (PV Érelyss)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Nürnen :: Villes et villages :: Auberge :: Tableau d'affichage-