Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 vos citations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anaviel

Anaviel
Fantastiquien


Messages : 241

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
vos citations - Page 6 Left_bar_bleue195/50000vos citations - Page 6 Empty_bar_bleue  (195/50000)
Inventaire: Lika (monture)


vos citations - Page 6 Empty

MessageSujet: Re: vos citations   vos citations - Page 6 EmptySam 14 Sep - 5:10

Hier est le passé, demain est le futur, mais aujourd'hui et un cadeau... C'est pour cela que sa s'appelle le présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
vos citations - Page 6 Left_bar_bleue218/50000vos citations - Page 6 Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


vos citations - Page 6 Empty

MessageSujet: Re: vos citations   vos citations - Page 6 EmptySam 14 Sep - 10:07

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
vos citations - Page 6 Left_bar_bleue75/50000vos citations - Page 6 Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


vos citations - Page 6 Empty

MessageSujet: Re: vos citations   vos citations - Page 6 EmptySam 14 Sep - 11:24

Il n'est aucun art aussi magnifique et diversifié que celui de la mort."
Revenir en haut Aller en bas
Fûma

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
vos citations - Page 6 Left_bar_bleue161/50000vos citations - Page 6 Empty_bar_bleue  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


vos citations - Page 6 Empty

MessageSujet: Re: vos citations   vos citations - Page 6 EmptySam 14 Sep - 17:06

Fûma is the best !

si si je vous jure, c'est une citation connue XD
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
vos citations - Page 6 Left_bar_bleue75/50000vos citations - Page 6 Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


vos citations - Page 6 Empty

MessageSujet: Re: vos citations   vos citations - Page 6 EmptyDim 15 Sep - 23:16

je confirme



Tu loueras la Punition du Maître car elle est méritée et te sanctifiera.
Revenir en haut Aller en bas
Fûma

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
vos citations - Page 6 Left_bar_bleue161/50000vos citations - Page 6 Empty_bar_bleue  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


vos citations - Page 6 Empty

MessageSujet: Re: vos citations   vos citations - Page 6 EmptyMer 23 Oct - 8:34

« Le plus grand obstacle à la vie est l'attente qui espère demain et néglige aujourd'hui. »
(sénèque)
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
vos citations - Page 6 Left_bar_bleue75/50000vos citations - Page 6 Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


vos citations - Page 6 Empty

MessageSujet: Re: vos citations   vos citations - Page 6 EmptyMer 23 Oct - 10:50

Traiter-les avec honneur, Frères. Non parce qu’ils nous amèneront aujourd’hui la victoire, mais parce que nous connaîtrons un jour leur sort."
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
vos citations - Page 6 Left_bar_bleue218/50000vos citations - Page 6 Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


vos citations - Page 6 Empty

MessageSujet: Re: vos citations   vos citations - Page 6 EmptyMar 26 Nov - 10:42

1 tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
vos citations - Page 6 Left_bar_bleue61/50000vos citations - Page 6 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


vos citations - Page 6 Empty

MessageSujet: Re: vos citations   vos citations - Page 6 EmptyMar 26 Nov - 20:37

Un sot qui ne dit mot ne se distingue pas d’un savant qui se tait
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
vos citations - Page 6 Left_bar_bleue75/50000vos citations - Page 6 Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


vos citations - Page 6 Empty

MessageSujet: Re: vos citations   vos citations - Page 6 EmptyJeu 28 Nov - 6:18

si un homme te traite de cheval colle lui ton poings dans la gueule
si un deusieme homme te traite de cheval colle lui ton poings dans la gueule
mais si un troisieme te traite de cheval la pose toi des question et cour t'acheter une selle
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
vos citations - Page 6 Left_bar_bleue61/50000vos citations - Page 6 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


vos citations - Page 6 Empty

MessageSujet: Re: vos citations   vos citations - Page 6 EmptyJeu 28 Nov - 10:56

si tu vois un dinosaure dans la rue arrête de fumer...mais si tu fume pas cours 'sti ! cours COURS ! Razz 

vaux mieux se faire dire ''bonne journée'' par quelqu'un qui le pense pas que ''va ch*er'' par quelqu'un qui le pense !Very Happy 

(je suis en forme aujourd'hui alors j'en ai mis 2 Cool celles-là me viennent de safarir)
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
vos citations - Page 6 Left_bar_bleue75/50000vos citations - Page 6 Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


vos citations - Page 6 Empty

MessageSujet: Re: vos citations   vos citations - Page 6 EmptyVen 29 Nov - 8:02

Non mais t’as déjà vu ça ? En pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues, j’les soigne, j’m’en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j’vais lui montrer qui c’est Raoul. Aux quatre coins d’Paris qu’on va l’retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m’en fait trop j’correctionne plus, j’dynamite... J’disperse... Et j’ventile...
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
vos citations - Page 6 Left_bar_bleue218/50000vos citations - Page 6 Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


vos citations - Page 6 Empty

MessageSujet: Re: vos citations   vos citations - Page 6 EmptySam 7 Déc - 7:01

Même dans les ténèbres il y a toujours une petite lueur d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Arcenyx

Arcenyx
Guerrier (1.1)


Messages : 14

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
vos citations - Page 6 Left_bar_bleue61/50000vos citations - Page 6 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


vos citations - Page 6 Empty

MessageSujet: Re: vos citations   vos citations - Page 6 EmptyJeu 12 Déc - 23:32

Fûma a écrit:
"la culture c'est comme la confiture plus on en a plus on l'étale!"

c'est plutôt : la culture c'est comme la confiture moins on en a et plus on l'étale! ... lol

on vois toujours la paille qui est dans l'oeil du voisin, mais vois tu la poutre qui est dans le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
vos citations - Page 6 Left_bar_bleue218/50000vos citations - Page 6 Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


vos citations - Page 6 Empty

MessageSujet: Re: vos citations   vos citations - Page 6 EmptySam 14 Déc - 2:52

« Le sourire coûte moins cher que l'électricité et il éclaire mieux. »
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Anaviel

Anaviel
Fantastiquien


Messages : 241

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
vos citations - Page 6 Left_bar_bleue195/50000vos citations - Page 6 Empty_bar_bleue  (195/50000)
Inventaire: Lika (monture)


vos citations - Page 6 Empty

MessageSujet: Re: vos citations   vos citations - Page 6 EmptyDim 15 Déc - 14:16

Je ne sais pas s'il a été dit mais...

Ne jamais dire a une femme que ça place est en cuisine messieurs! Parce que n'oubliez pas que c'est la que sont ranger les couteaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fûma

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
vos citations - Page 6 Left_bar_bleue161/50000vos citations - Page 6 Empty_bar_bleue  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


vos citations - Page 6 Empty

MessageSujet: Re: vos citations   vos citations - Page 6 EmptyDim 15 Déc - 22:54

lol je ne la connaissais pas XD

« Noël n’est pas un jour ni une saison, c’est un état d’esprit. »
Revenir en haut Aller en bas
Anaviel

Anaviel
Fantastiquien


Messages : 241

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
vos citations - Page 6 Left_bar_bleue195/50000vos citations - Page 6 Empty_bar_bleue  (195/50000)
Inventaire: Lika (monture)


vos citations - Page 6 Empty

MessageSujet: Re: vos citations   vos citations - Page 6 EmptyLun 16 Déc - 18:10

une citation du quebec que j'aime bien!

L'été je bois de la slush et l'hiver je marche dedans lolll

(au cas ou... de la slush est une boisson glacer ou on met une saveur dans de la glace broyer)
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
vos citations - Page 6 Left_bar_bleue61/50000vos citations - Page 6 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


vos citations - Page 6 Empty

MessageSujet: Re: vos citations   vos citations - Page 6 EmptyMer 18 Déc - 2:31

anaviel: tout a fait d'accord ^^ j'le connaissais pas celui-là

pour rester dans le thème de nowel  santa 

au québec dans le temps des fêtes il y a que 3 journées: la veille d'une tempête le jour de la tempête et le lendemain de la tempête qui est aussi une veille de tempête ^^ (Boucard Diouf)

 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Superbia

Superbia
Fantastiquien


Messages : 41

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
vos citations - Page 6 Left_bar_bleue61/50000vos citations - Page 6 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


vos citations - Page 6 Empty

MessageSujet: Re: vos citations   vos citations - Page 6 EmptyMer 18 Déc - 5:46

La neige possède ce secret de rendre au cœur en un souffle la joie naïve que les années lui ont impitoyablement arrachée.
Revenir en haut Aller en bas
Anaviel

Anaviel
Fantastiquien


Messages : 241

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
vos citations - Page 6 Left_bar_bleue195/50000vos citations - Page 6 Empty_bar_bleue  (195/50000)
Inventaire: Lika (monture)


vos citations - Page 6 Empty

MessageSujet: Re: vos citations   vos citations - Page 6 EmptyMer 18 Déc - 7:10

Tiens voilà ma propre citation! Pardonnez moi a l'avance s'il y a des chrétiens cette citation a été faite sous le coup delà frustration! Lol mes deux jeunes enfants vont chez leur père et me disent que le père Noël existe pas et que c'est leur père qui leur a dit ça en disant que c'est le petit Jésus qu'on célébre! Mes enfants toutes déçu les yeux sans lueur dans les yeux maman se fâche et les emmène au super marcher voir le père Noël pour tenter de lui tirer la barbe! Oh mon dieu maman c'est une vrai! Alors je dis tu vois il existe le père Noël! Oui c'est vrai t'avais raison maman! La je me revange (c'est pas bien mais bon j'ai rit lol) je dis tu las déjà vu toi le petit Jésus? Non maman... Alors en quoi tu vas croire? Ta raison maman c'est fou papa invente n'importe quoi XD
Père Noël 1
Jésus. 0
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
vos citations - Page 6 Left_bar_bleue218/50000vos citations - Page 6 Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


vos citations - Page 6 Empty

MessageSujet: Re: vos citations   vos citations - Page 6 EmptyMer 18 Déc - 7:27

mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
vos citations - Page 6 Left_bar_bleue75/50000vos citations - Page 6 Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


vos citations - Page 6 Empty

MessageSujet: Re: vos citations   vos citations - Page 6 EmptyMer 25 Déc - 11:26

ana je suis dison partager pout plusieur raison mais bon



dieu n'avai pas asser d'ange c'est pour qu'il créa les mamie
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
vos citations - Page 6 Left_bar_bleue61/50000vos citations - Page 6 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


vos citations - Page 6 Empty

MessageSujet: Re: vos citations   vos citations - Page 6 EmptyDim 26 Jan - 9:07

une pomme par jour éloigne le médecin...surtout si tu vise bien  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
vos citations - Page 6 Left_bar_bleue75/50000vos citations - Page 6 Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


vos citations - Page 6 Empty

MessageSujet: Re: vos citations   vos citations - Page 6 EmptyDim 26 Jan - 10:56

Depuis tout petit j’ai voulu être dealer. J’ai vu mon père cogner ma mère, ma mère cogner mon frère, mon frère cogner ma sœur et ma sœur se faire mon père.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




vos citations - Page 6 Empty

MessageSujet: Re: vos citations   vos citations - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

vos citations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Hors RP :: Flood :: Jeux-