Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rp pour Leefaen =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leefaen

Leefaen
Guerrier (1.1)


Messages : 96

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rp pour Leefaen =) Left_bar_bleue70/50000Rp pour Leefaen =) Empty_bar_bleue  (70/50000)
Inventaire: - Rose noire


Rp pour Leefaen =) Empty

MessageSujet: Rp pour Leefaen =)   Rp pour Leefaen =) EmptyJeu 22 Nov - 5:32

Twisted Evil Coucou tout le monde, je propose de planter le décor de ma situation avant de demander un partenaire (ou plusieurs) pour rp. Un rp va être organiser je l'espère entre Felyndiira, Kanoë et moi pour mettre en place quelques mises au point. Ce qu'il faut savoir pour ceux qui voudront commencer à Rp avec moi :

- Leefaen blesse Liam (son petit frère) dans un de ses moments de folie démoniaque
- En commun accord avec Kanoë, il est exilé par celui-ci (il à alors 14ans)
- Il abandonne sa mère et son frère avec la promesse de ne plus leur faire du mal (lol)
- Il ère dans la nature et songe à s'enrôler dans une armée autre que celle de Kanoë

- Il rencontre des gens..... peut-être vous qui sait hihi

Voila maintenant, ceux qui veulent, n'hésitez pas =)
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rp pour Leefaen =) Left_bar_bleue61/50000Rp pour Leefaen =) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Rp pour Leefaen =) Empty

MessageSujet: Re: Rp pour Leefaen =)   Rp pour Leefaen =) EmptyJeu 22 Nov - 9:46

normallement je serais d'accord pour RP avec toi mais je vais peut-être attendre un peu, histoire que la situation de ton perso soit un peu plus relaxe a moins qu'on place le RP plus loin dans le temps mais au pire c'est toi qui voit Very Happy

je suis prêt a attendre (et j'ai du retard a ratraper en rp)

elle est chouette ta bann en passant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leefaen

Leefaen
Guerrier (1.1)


Messages : 96

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rp pour Leefaen =) Left_bar_bleue70/50000Rp pour Leefaen =) Empty_bar_bleue  (70/50000)
Inventaire: - Rose noire


Rp pour Leefaen =) Empty

MessageSujet: Re: Rp pour Leefaen =)   Rp pour Leefaen =) EmptyJeu 22 Nov - 19:10

Twisted Evil Oui c'es Tarod qui me l'avait trouvé et modifiée. J'ai juste changé la couleur de yeux en insistant bien sur les deux couleurs.

On peut commencer un Rp mais c'est vrai qu’il ne serait pas logique que j'aille te voir maintenant même si on considère que mon exile a déjà été prononcé et que je suis en route pour je ne sais encore ou. Mais on peut dire que Lee cherche un peu à retrouver les personnes ayant déja était témoins de son comportement double, histoire de mieux se comprendre lui-même. Je sais pas s'il y aura beaucoup à dire mais on peut toujours essayer, l'inspi viendra peut-être après =)
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rp pour Leefaen =) Left_bar_bleue61/50000Rp pour Leefaen =) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Rp pour Leefaen =) Empty

MessageSujet: Re: Rp pour Leefaen =)   Rp pour Leefaen =) EmptyVen 23 Nov - 2:07

on peut essayer Very Happy mais je préffèrerait te laisser commencer (dois passer a l'école aujourd'hui et je pars dans cinq minutes)
Revenir en haut Aller en bas
Leefaen

Leefaen
Guerrier (1.1)


Messages : 96

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rp pour Leefaen =) Left_bar_bleue70/50000Rp pour Leefaen =) Empty_bar_bleue  (70/50000)
Inventaire: - Rose noire


Rp pour Leefaen =) Empty

MessageSujet: Re: Rp pour Leefaen =)   Rp pour Leefaen =) EmptyMer 25 Sep - 6:00

Me revoilà, dsl pour cette longue absence, problème perso oblige mais ça va mieux donc je peux reprendre le combat Wink (tous les guerriers ont leurs moments de faiblesses ^^)

Donc voilà si quelqu'un est prêt à s'en prendre plein la tronche c'est parti !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rp pour Leefaen =) Left_bar_bleue61/50000Rp pour Leefaen =) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Rp pour Leefaen =) Empty

MessageSujet: Re: Rp pour Leefaen =)   Rp pour Leefaen =) EmptyMer 25 Sep - 6:08

bon retour gamin ^^ comme je le disais dans ma propre demande je suis dispo pour RP si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Leefaen

Leefaen
Guerrier (1.1)


Messages : 96

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rp pour Leefaen =) Left_bar_bleue70/50000Rp pour Leefaen =) Empty_bar_bleue  (70/50000)
Inventaire: - Rose noire


Rp pour Leefaen =) Empty

MessageSujet: Re: Rp pour Leefaen =)   Rp pour Leefaen =) EmptyVen 27 Sep - 1:19

ok ça marche, a nurnen je suppose ? les retrouvailles vont être mouvementé hinhinhin
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rp pour Leefaen =) Left_bar_bleue61/50000Rp pour Leefaen =) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Rp pour Leefaen =) Empty

MessageSujet: Re: Rp pour Leefaen =)   Rp pour Leefaen =) EmptyVen 27 Sep - 2:46

j'ai hâte de voir ça XD pas d'objection si je te laisse commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Leefaen

Leefaen
Guerrier (1.1)


Messages : 96

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rp pour Leefaen =) Left_bar_bleue70/50000Rp pour Leefaen =) Empty_bar_bleue  (70/50000)
Inventaire: - Rose noire


Rp pour Leefaen =) Empty

MessageSujet: Re: Rp pour Leefaen =)   Rp pour Leefaen =) EmptyVen 27 Sep - 3:58

Oui dac je l'écrirais peut-être ce soir si j'ai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rp pour Leefaen =) Left_bar_bleue61/50000Rp pour Leefaen =) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Rp pour Leefaen =) Empty

MessageSujet: Re: Rp pour Leefaen =)   Rp pour Leefaen =) EmptyVen 13 Déc - 10:20

je me suis fais oublier !  Sad

pleure dans un coin

(nan j'déconne, avec l'event et tout je t'en veut pas de pas encore avoir eu d'inspi pour démarrer le RP t'inquiète pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Leefaen

Leefaen
Guerrier (1.1)


Messages : 96

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rp pour Leefaen =) Left_bar_bleue70/50000Rp pour Leefaen =) Empty_bar_bleue  (70/50000)
Inventaire: - Rose noire


Rp pour Leefaen =) Empty

MessageSujet: Re: Rp pour Leefaen =)   Rp pour Leefaen =) EmptyLun 20 Jan - 9:34

Rosiel je crois n'avoir jamais posté le sujet qu'on devait faire ensemble je me trompe ? (dsl j'essaye de me remettre dedans). J'aurais bien fait un rp avec toi maintenant mais je sais pas trop ou le situer dans le temps vis à vis de l'event. T'aurais pas une suggestion lumineuse toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rp pour Leefaen =) Left_bar_bleue61/50000Rp pour Leefaen =) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Rp pour Leefaen =) Empty

MessageSujet: Re: Rp pour Leefaen =)   Rp pour Leefaen =) EmptyLun 20 Jan - 10:32

nan en effet tu n'as rien posté. une fois je t'ai demandée si tu voulais que je commence mais tu n'avais pas répondue à ça non plus

quand au RP honnêtement il peut être placé à peu-près n'importe où avant la guerre, ce serait plus logique si c'est avant le retour de tarod mais ça pourrait être intéressant que ça se passe après (ça ajoute des sujets de conversation et ça peut marcher tout dépendant de l'attitude de leef envers rosiel après tout ce temps)

ça dépend surtout de l'histoire de ton perso. si tu manque d'inspi tu peux toujours te fier à ce que tu avais suggérée plus haut a moins qu'une autre idée ne te vienne à l'esprit. bref on sait ce qui est arrivé à leef (recruté par fûma etc.) donc suffit de trouver un moment qui marche entre là et l'event
Revenir en haut Aller en bas
Leefaen

Leefaen
Guerrier (1.1)


Messages : 96

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rp pour Leefaen =) Left_bar_bleue70/50000Rp pour Leefaen =) Empty_bar_bleue  (70/50000)
Inventaire: - Rose noire


Rp pour Leefaen =) Empty

MessageSujet: Re: Rp pour Leefaen =)   Rp pour Leefaen =) EmptyLun 20 Jan - 10:52

Dac, je vais y réfléchir et je posterais un sujet dans la semaine. Je ne t'oublierais pas cette fois sorry ^^ si tu veux savoir ce qui arrive à Lee, je te met le lien du rp que je fais avec Zarathos si ça peut t'aider pour notre prochain rp mais je pense que Lee te racontera lui-même ce qu'il s'est passé.

https://fantastiqua.forumactif.com/t599-changement-de-camps-pv-zarathos-fuma

Je pense que passer après le départ de Tarod de chez toi (je ne sais pas encore ça va finir entre vous deux) ça pourrait être intéressant. Tu pourrais m'apprendre que mon père est de retour. On voit ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rp pour Leefaen =) Left_bar_bleue61/50000Rp pour Leefaen =) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Rp pour Leefaen =) Empty

MessageSujet: Re: Rp pour Leefaen =)   Rp pour Leefaen =) EmptyMar 21 Jan - 1:58

ok cool ^^ vais probablement jeter un œil à tout ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Leefaen

Leefaen
Guerrier (1.1)


Messages : 96

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rp pour Leefaen =) Left_bar_bleue70/50000Rp pour Leefaen =) Empty_bar_bleue  (70/50000)
Inventaire: - Rose noire


Rp pour Leefaen =) Empty

MessageSujet: Re: Rp pour Leefaen =)   Rp pour Leefaen =) EmptyJeu 23 Jan - 9:50

Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rp pour Leefaen =) Left_bar_bleue61/50000Rp pour Leefaen =) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Rp pour Leefaen =) Empty

MessageSujet: Re: Rp pour Leefaen =)   Rp pour Leefaen =) EmptyJeu 23 Jan - 10:59

parfait, je lis le poste de tarod -lui répond probablement aussi aussi- puis je trouve quelque chose pour ton poste. je m'attendais à ce que leef passe direct à valhaine mais je vais m'adapter  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rp pour Leefaen =) Left_bar_bleue61/50000Rp pour Leefaen =) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Rp pour Leefaen =) Empty

MessageSujet: Re: Rp pour Leefaen =)   Rp pour Leefaen =) EmptyMer 5 Fév - 10:06

juste un truc: n'oublie pas de me le faire savoir quand tu aura fais ta réponse (en la repostant quand tu l'aura finie au lieux de simplement éditer) sinon je ne m'apercevrais de rien

merci d'avance ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Leefaen

Leefaen
Guerrier (1.1)


Messages : 96

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rp pour Leefaen =) Left_bar_bleue70/50000Rp pour Leefaen =) Empty_bar_bleue  (70/50000)
Inventaire: - Rose noire


Rp pour Leefaen =) Empty

MessageSujet: Re: Rp pour Leefaen =)   Rp pour Leefaen =) EmptyDim 23 Fév - 0:12

Oui d'accord, dsl, j'ai pas eu le temps de venir sur le forum, je visite des maisons en ce moment pour déménager et les exams approchent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rp pour Leefaen =) Left_bar_bleue61/50000Rp pour Leefaen =) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Rp pour Leefaen =) Empty

MessageSujet: Re: Rp pour Leefaen =)   Rp pour Leefaen =) EmptyLun 24 Fév - 10:19

ah ok je comprends mieux  Very Happy 

t'en fais pas je ne perds pas patience, bon courage pour les exams XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Rp pour Leefaen =) Empty

MessageSujet: Re: Rp pour Leefaen =)   Rp pour Leefaen =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rp pour Leefaen =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelqu'un pour un rp ?
» Des volontaires pour un RP?
» Rp pour découvrire
» Rencontre entre enfants spécial (pv leefaen)
» Rp pour débuter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Avant de RP :: Demandes de rp-