Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai pas d'amis!!!! ( Pleure ) Demande fermée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Violett

Violett
Guerrier (SSM)


Messages : 12

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
J'ai pas d'amis!!!! ( Pleure )  Demande fermée Left_bar_bleue96/50000J'ai pas d'amis!!!! ( Pleure )  Demande fermée Empty_bar_bleue  (96/50000)
Inventaire: Yo-Yo en métal, paquet de cartes, sac de billes rempli, petite balle enchantée pour rebondir.


J'ai pas d'amis!!!! ( Pleure )  Demande fermée Empty

MessageSujet: J'ai pas d'amis!!!! ( Pleure ) Demande fermée   J'ai pas d'amis!!!! ( Pleure )  Demande fermée EmptyVen 11 Jan - 7:27

Bonjour, malgré le fait que les quêtes sont passionnantes, elles sont un peu solitaire, alors j'aimerais bien savoir si quelqu'un voudrait faire un rp avec moi? En théorie, Violette réside en territoire neutre et il est certain qu'elle ne s'impliquera pas dans la guerre, mais puisqu'elle va et vient comme une brise, il est possible de faire un rp dans les autres territoires. Comme son but principal est pour l'instant de s'amuser et de découvrir le monde, elle suivra l'aventure de n'importe qui sans la moindre protestation!

S.V.P. Adoptez-moi!!!


Dernière édition par Violett le Lun 14 Jan - 6:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
J'ai pas d'amis!!!! ( Pleure )  Demande fermée Left_bar_bleue75/50000J'ai pas d'amis!!!! ( Pleure )  Demande fermée Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


J'ai pas d'amis!!!! ( Pleure )  Demande fermée Empty

MessageSujet: Re: J'ai pas d'amis!!!! ( Pleure ) Demande fermée   J'ai pas d'amis!!!! ( Pleure )  Demande fermée EmptyVen 11 Jan - 8:49

Dici peu je serai libre si tu veu on poura jouer a mon jeu preferer chasse au neutre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leefaen

Leefaen
Guerrier (1.1)


Messages : 96

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
J'ai pas d'amis!!!! ( Pleure )  Demande fermée Left_bar_bleue70/50000J'ai pas d'amis!!!! ( Pleure )  Demande fermée Empty_bar_bleue  (70/50000)
Inventaire: - Rose noire


J'ai pas d'amis!!!! ( Pleure )  Demande fermée Empty

MessageSujet: Re: J'ai pas d'amis!!!! ( Pleure ) Demande fermée   J'ai pas d'amis!!!! ( Pleure )  Demande fermée EmptyVen 11 Jan - 10:14

Je suis dispo pour toi si tu veux. ça ne risque pas d'être très drôle pour toi mais ça eut être intéressant =) si tu arrive à me faire sourire tu seras une championne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
J'ai pas d'amis!!!! ( Pleure )  Demande fermée Left_bar_bleue5/50000J'ai pas d'amis!!!! ( Pleure )  Demande fermée Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


J'ai pas d'amis!!!! ( Pleure )  Demande fermée Empty

MessageSujet: Re: J'ai pas d'amis!!!! ( Pleure ) Demande fermée   J'ai pas d'amis!!!! ( Pleure )  Demande fermée EmptyVen 11 Jan - 10:21

Je peux aussi t'accorder un rp. cat mais si tu n'en veux pas trop d'un coup pour commencer, prend les autres d'abord, moi ça peut attendre, j'ai d'autre rp en cours autrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Violett

Violett
Guerrier (SSM)


Messages : 12

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
J'ai pas d'amis!!!! ( Pleure )  Demande fermée Left_bar_bleue96/50000J'ai pas d'amis!!!! ( Pleure )  Demande fermée Empty_bar_bleue  (96/50000)
Inventaire: Yo-Yo en métal, paquet de cartes, sac de billes rempli, petite balle enchantée pour rebondir.


J'ai pas d'amis!!!! ( Pleure )  Demande fermée Empty

MessageSujet: Re: J'ai pas d'amis!!!! ( Pleure ) Demande fermée   J'ai pas d'amis!!!! ( Pleure )  Demande fermée EmptyDim 13 Jan - 13:13

Cool! En fait, je n'ai pas tellement de préférence particulière, ( je suis nouvelle sur fantastiqua, alors mon but est de découvrir tout le monde!!!! ) mais je trouverais probablement très drôle de commençer avec Leefaen, car Violette avec quelqu'un de très sérieux, ce sera... excessivement éprouvant pour la personne sérieuse. Sérieusement. Elle ne le lâchera jamaiis avec ses blagues, ses mauvais coups et ses jeux. Ce sera pour elle un amusant défi!!! Mais bien sûr, n'importe qui d'autre pourra s'infiltrer dans le rp s'il le veut, je suis pas difficile. Alors, Leefaen? Un lieu particulier pour le rp en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Leefaen

Leefaen
Guerrier (1.1)


Messages : 96

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
J'ai pas d'amis!!!! ( Pleure )  Demande fermée Left_bar_bleue70/50000J'ai pas d'amis!!!! ( Pleure )  Demande fermée Empty_bar_bleue  (70/50000)
Inventaire: - Rose noire


J'ai pas d'amis!!!! ( Pleure )  Demande fermée Empty

MessageSujet: Re: J'ai pas d'amis!!!! ( Pleure ) Demande fermée   J'ai pas d'amis!!!! ( Pleure )  Demande fermée EmptyDim 13 Jan - 20:08

Et bien ou t'y veux dans nurnen. Je pourrais dire que je suis en mission d'espionnage ça me donnera une raison d'y aller. Ce que tu veux sauf valhaine. Je doit pas être trop près de rosiel. Tu veux commencer ?


EDIT : Eh beh l'inspiration s'est pointé donc je fais un post. Je te laisse aller voir et si ça te va, ce rp reste pour toi ^^

https://fantastiqua.forumactif.com/t616-fais-moi-rire-pour-voir-pv-violett#13531
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




J'ai pas d'amis!!!! ( Pleure )  Demande fermée Empty

MessageSujet: Re: J'ai pas d'amis!!!! ( Pleure ) Demande fermée   J'ai pas d'amis!!!! ( Pleure )  Demande fermée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai pas d'amis!!!! ( Pleure ) Demande fermée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de rp.
» Demande de partenariat
» Une demande de partenariat
» demande de partenariat
» Demande de Gwenhwyfar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Avant de RP :: Demandes de rp-