Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 En quête de la vérité (pv Kaïri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
En quête de la vérité (pv Kaïri) Left_bar_bleue5/50000En quête de la vérité (pv Kaïri) Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


En quête de la vérité (pv Kaïri) Empty

MessageSujet: En quête de la vérité (pv Kaïri)   En quête de la vérité (pv Kaïri) EmptyMar 30 Avr - 0:57

La vie nous offre des tournants bien aléatoire. Tantôt tout va mal, tantôt tout va bien. Tout allait trop bien d'ailleurs. Et comment avais-je pu oser espérer que rien ne change. Pourquoi moi plutôt qu'une autre aurais eu le droit de continuer à mener sa petite vie tranquille, entourée d'un mari aimant et de deux adorables garçons, entourée d'amis aussi et sous la direction d'un prince Ange qui valait la peine qu'on se batte pour son royaume. J'étais belle, amoureuse, mère, intelligente, bonne guerrière et pourtant, le destin a voulu changé cette existence qui était pour moi la plus parfaite que je pouvais avoir. Je pensais que je méritais cette vie, au lieu de ça, on m'en prive encore et encore. Toujours des défis, toujours des obstacles et je me retrouvais encore seule. Un mari disparu de puis si longtemps que je m'étais faites à l'idée que jamais il ne réapparaîtrait même si j'en conservais l'infime espoir au fond de moi, un fils banni et s'étant rallié à l'ennemis et un autre fils plongé dans un sommeil sans fin. N'ayant nul mission à accomplir, je m'ennuyais. Les parties d'échecs, les balades à cheval, la peinture et toutes les autres petites activités qui étaient à ma disposition, tout cela m'embêtait à force... Mes vacances à Nurnën, quoi qu'un peu mouvementées, m'avaient fait du bien mais de retour ici, je me lassais de nouveau. Ce qui me plaisait le plus au palais, c'était les balades à cheval, et m'occuper des chevaux. J'allais souvent discuter avec eux dans les écuries et c'est ce que je fis d'ailleurs ce jour-là alors que le soleil de midi chauffait ardemment la terre. Les écuries, elles, étaient fraîches car bien protégées des rayons brûlants.
Une fois aux écuries, je pus constater que quasiment toutes les montures des cavaliers de Kanöe étaient présentes. C'était à croire qu'il n'y avait vraiment rien à faire à Ârnör en ce moment. Ça n'allait pas durer je pense. Je m’approchais d'une des juments personnels de l'Ange. Celle-ci s'appelait Damona et elle de loin ma préférée et aussi celle que le prince me prêtait lorsque j'avait besoin d'une monture. Je lui caressais la tête avec affection et elle vit mon air triste. Elle me parla alors dans son langage à elle que je comprenais grâce à mon don de communication avec les animaux.

Tu n'as pas l'air bien Felyn.

Je m'ennuis. Je voudrais pouvoir bouger un peu et pour une bonne raison.

Toi qui te plains d'avoir du temps et de ne pas savoir quoi en faire, pourquoi ne partirais-tu pas en pélerinage pour trouver des réponses sur ton passé. Tu m'as si souvent confiée que tu aurais bien voulu savoir d'où tu venais.

Ce n'est pas une mauvaise idée mais bon, j'aurais aimé y aller avec Tarod. Seule, ça m'angoisse. Je ne sais ce que je vais découvrir, ni comment je vais réagir et si je tiens compte des cauchemars que je faisais la-dessus, ça ne risque pas d'être une découvert heureuse.

Tu pourrais m'emmener avec toi ?

Ce n'est pas la même chose et puis je doute que ton maître me laisse t'emmener dans une quête personnelle sachant qu'il ne saura pas ce qui m'attend.

Alors laisse une autre personne t'accompagner.

Je doute que quelqu'un me suive sur ce chemin là...

Je continuais à dialoguais avec la bête dans son langage puis sentis une présence approchait. J'avais eu beaucoup de mal à apprendre à reconnaître son approche car elle était très puissante et très silencieuse mais la vampire que je respectais et appréciais, se montrait moins maniaque quant à cacher sa présence vis-à-vis de moi. C'est le privilège d'être l'amie d'une vampire. La sachant proches de moi je marmonnais à son attention tout en flattant l'encolure de la jument.

Plutôt calme les missions en ce moment, tu ne trouves pas Kaïri ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
En quête de la vérité (pv Kaïri) Left_bar_bleue21/50000En quête de la vérité (pv Kaïri) Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


En quête de la vérité (pv Kaïri) Empty

MessageSujet: Re: En quête de la vérité (pv Kaïri)   En quête de la vérité (pv Kaïri) EmptyVen 19 Juil - 23:26

Depuis un moment, je m’ennuyais ferme. Pas de missions intéressantes, juste des petites broutilles insignifiantes. Comment améliorer mon combat et ma technique avec ça ?! Jamais je ne pourrais vaincre mon père si ça continue… ce rêve me paraissais loin désormais. J’avais tout la vie devant moi, et pour un vampire, c’est assez long, mais…j’avais la vague impression de m’enliser dans la paresse et le confort. Mes journées étaient toutes semblables. Je chassais une bonne partie de la nuit, dormais un peu le matin, cherchais des missions pour me dégourdir les jambes et m’entrainer, puis retournais paresser chez moi. Cette routine m’énervais au plus haut point, je ne l’a supportais plus.
Ce jour-là justement, je revenais d’une mission, enfin si on peut l’appeler comme ça. Des villageois s’étaient plaint de bruit et d’enlèvements. Les bruits émanaient d’une grotte située un peu plus haut dans la montagne et les gens enlevés s’avéraient être des troubadours, jongleurs et autres artistes. Je m’attendais à démanteler un réseau de trafic d’esclave ou à déranger des créatures hostiles qui aimaient dévorer les artistes (chacun ses goûts après tout). Et non… j’ai découvert dans la grotte des pauvres gobelins qui aimaient juste beaucoup faire la fête. Le bruit, s’était la musique, les jeux et les rires qui résonnaient dans la caverne. Ils enlevaient des artistes pour faire durer le spectacle… je réussi toutefois à leur faire comprendre qu’après une certaine heure, les humains dorment et même si je les comprends, il faut qu’ils fassent moins de bruit. Pour les gens qu’ils avaient embarqués, je leur souffle l’idée de les obliger à leur apprendre leurs tours, pour qu’ils puissent les relâcher sans arrêter la fête.
Donc, voilà, mission pourrie quoi. Je me dirigeais ainsi vers le château, espérant que mon prince me donnerait quelque chose de palpitant à accomplir. Sur le chemin, je sentis une odeur familière, la tigrée. Je la vis en train de parler avec une jument, à ces bestioles, je me demande ce qu’elles peuvent bien se raconter. Je m’approche et Fély et elle me remarque assez rapidement. Mince, si elle y arrive, les autres vampires me sentiront aussi ! Yuki me mordille l’oreille comme si elle m’avait entendu. Bon, je me relâche un peu ces temps-ci et je me rouille, pas de quoi en faire tout un plat.
Plutôt calme les missions en ce moment, tu ne trouves pas Kaïri ?

- Hum… à qui le dis-tu !

Je m’approche encore et vient caresser la jument avec elle. Elle sent mon aura peu réconfortante et veut reculer, mais étant au côté de la féline, sa peur se tais et elle s’apaise.
- Je m’ennuis comme c’est pas permis ! je ne te raconte pas ma dernière mission, un farce sérieusement.
Je lui narre brièvement mon entrevu avec les gobelins et poursuis avec nonchalance

- En plus, je me rends compte que je stagne. Ma puissance n’a jamais été aussi endormie. Si ça continue je vais finir par tomber en poussière avant d'atteindre mes 2000 ans , m’exclamais-je en riant légèrement. Mais toi, au vu de ton rang, tu devrais avoir des missions plus palpitantes non? pff… qu’est ce que j’aimerais faire comme avant, courir les chemins et rencontrer des adversaires vraiment coriaces… pas toi la tigrée ? ton ancienne vie ne te manque pas un peu ?

[hrp: un peu court, sorry mais tant que fély ne me dit rien, je ne peux pas faire mieux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
En quête de la vérité (pv Kaïri) Left_bar_bleue5/50000En quête de la vérité (pv Kaïri) Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


En quête de la vérité (pv Kaïri) Empty

MessageSujet: Re: En quête de la vérité (pv Kaïri)   En quête de la vérité (pv Kaïri) EmptyJeu 12 Sep - 21:58

- Hum… à qui le dis-tu !

Je souris à la vampire avec un air fatiguée. Tendant la main vers la jument pour la caresser, Kaïri se rendit compte que la bête était mal à l'aise vis à vis d'elle. En même temps, une vampire était considérée comme une prédatrice pour ces animaux comme pour les autres ou pour les humains. Je flatter son encolure en lui murmurant des mots doux pour l'apaiser, ce qui eu l'effet escompté.

- Je m'ennuis comme c’est pas permis ! je ne te raconte pas ma dernière mission, un farce sérieusement.


J'avoue que les miennes ne sont pas palpitantes non plus. Ma dernière remonte à deux semaines. Je devais rapatrier des montures pour servir Kanoë. Celle-ci fait parti des volontaires. Ça n'a pas était simple mais pas très dangereux.

- En plus, je me rends compte que je stagne. Ma puissance n’a jamais été aussi endormie. Si ça continue je vais finir par tomber en poussière avant d'atteindre mes 2000 ans. Mais toi, au vu de ton rang, tu devrais avoir des missions plus palpitantes non? pff… qu’est ce que j’aimerais faire comme avant, courir les chemins et rencontrer des adversaires vraiment coriaces… pas toi la tigrée ? ton ancienne vie ne te manque pas un peu ?

Je réfléchis un moment tout en prenant un morceau de pain dur dans un seau à proximité. Je le tendis à la jument qui mordis dedans avec gourmandise. Je soupirais et expliquant à ma coriace amie :

Je ne sais pas trop, d'un côté oui ça me manque de courir les forêts, chasser ma nourriture, grimper aux arbres et défoncer les hommes qui me traitent mal comme avant. Mais d'un autre côté, j'appréciais ma vie de famille et si mon mari et mes enfants pouvaient être tous trois près de moi, je serais comblées.

Je soupirais de nouveau. Un long sourire triste et nostalgique. Je continuais :

Je ne sais pas au fond laquelle de ces deux vies je préfère. Ce que je sais, c'est que ma vie de famille est en stand bye avec la disparition de Tarod, l'exil de Lee et le coma de Liam. A croire que le sort s'acharne. Et comme je ne peux partir en vraie mission, bah je suis comme toi, je m'enlise. J'ai l'impression d'avoir oublié mes instincts félins parfois. Sauf peut-être pour ce qui est de te sentir t'approcher...

Je lui souris d'un air taquin, me rappelant qu'à nos tout début, il n'y avait pas moyen de sentir sa présence à plus d'un mètre. Je conclut péniblement :

Et puis il y a une mission que j'aimerais entreprendre encore mais pour ça, j'ai besoin d'une aide et de l'accord du prince pour me laisser partir pour un temps indéterminé.

Je me demandais si j'allais vraiment me confier à Kaïri jusqu'à lui parler de mon passé, de mes cauchemars et de mon désir de retrouver mes racines. Je lui faisais confiance mais je connaissais surtout sa quasi incapacité à ressentir des émotions tel que la compassion ou autres sentiments de ce genre. Elle reste une dur à cuir et à émouvoir malgré notre amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
En quête de la vérité (pv Kaïri) Left_bar_bleue21/50000En quête de la vérité (pv Kaïri) Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


En quête de la vérité (pv Kaïri) Empty

MessageSujet: Re: En quête de la vérité (pv Kaïri)   En quête de la vérité (pv Kaïri) EmptyMer 18 Sep - 8:26

Je ne sais pas trop, d'un côté oui ça me manque de courir les forêts, chasser ma nourriture, grimper aux arbres et défoncer les hommes qui me traitent mal comme avant. Mais d'un autre côté, j'appréciais ma vie de famille et si mon mari et mes enfants pouvaient être tous trois près de moi, je serais comblées.
Je ne sais pas au fond laquelle de ces deux vies je préfère. Ce que je sais, c'est que ma vie de famille est en stand bye avec la disparition de Tarod, l'exil de Lee et le coma de Liam. A croire que le sort s'acharne. Et comme je ne peux partir en vraie mission, bah je suis comme toi, je m'enlise. J'ai l'impression d'avoir oublié mes instincts félins parfois. Sauf peut-être pour ce qui est de te sentir t'approcher..


J'écoutais patiemment la tigrée tout en me demandant pourquoi ce cheval me fixait de la sorte. je n'avais pas faim, et puis de toute façon, je préfère les humains.

- wow, je savais pas pour ta famille et tout Fél... ça faisait un moment qu'on avait pas discuté toi et moi. mais franchement, pourquoi tu retourne pas courir les chemins si ça te manque tant?

Et puis il y a une mission que j'aimerais entreprendre encore mais pour ça, j'ai besoin d'une aide et de l'accord du prince pour me laisser partir pour un temps indéterminé.

Une mission? elle m'intriguais là.

Quelle genre de mission? le prince n'est pas franchement du genre à te dire non non plus. et heu, tu as besoin d'aide c'est ça? c'est à dire que c'est dangereux ce que tu prévois?

Je m'étais approchée en disant ces mots et tentais de caresser l'encolure de l'animal. Il ne l'entendis pas de cette oreille et recula brusquement en hennissant bruyamment. Fély calma la jument. ah maudite aura... j'étais peut être plus assoiffée que je le pensais?

[hrp: désolé pour l'attente et je sais que c'est court mais bon je vois pas trop quoi dire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
En quête de la vérité (pv Kaïri) Left_bar_bleue5/50000En quête de la vérité (pv Kaïri) Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


En quête de la vérité (pv Kaïri) Empty

MessageSujet: Re: En quête de la vérité (pv Kaïri)   En quête de la vérité (pv Kaïri) EmptyMer 18 Sep - 9:28

Quelle genre de mission? le prince n'est pas franchement du genre à te dire non non plus. et heu, tu as besoin d'aide c'est ça? c'est à dire que c'est dangereux ce que tu prévois?

Je regardais avec amusement Kaïri tentait de caresser la jument mais décidément, la bête ne voulait rien savoir. Même ma présence ne suffisait pas à l'apaiser.

"Tu devrais aller boire un coup miss vampire. Elle, elle sent ta soif on dirait".

Je réfléchis un moment à comment lui expliquer ma quête mais c'était compliqué. J'essayais d'aller droit au but sans trop détaillé. Si elle s'y intéressait vraiment, elle me demanderait de l'éclairer.

"En fait, j'ignore toujours tout de mon enfance avant d'avoir rencontré mon père adoptif quand j'avais 8 ans je crois. Avant c'est assez flou. Je veux savoir qui sont mes parents et pourquoi j'étais détesté dans mon village natal. Je veux retrouver ce village, leur montrer qui je suis devenu et si j'apprend qu'ils ont une quelconque responsabilité dans la disparition de mes parents, je compte bien me venger d'eux..."

Je scrutais longuement son visage impassible. Je ne sais pourquoi mais je sentais qu'elle avait quelque chose en tête. Est-ce-qu'elle guettait mes pensées pour en savoir plus ? Au fond de moi j'espérais bien que quelqu'un comme elle m'accompagne. Elle était une des seules à avoir la capacité de me canaliser si je venais à m'emporter et de plus, j'avais confiance en elle. Étonnant de faire confiance à une vampire qui se nourrissait de sang humain pour vivre mais bon, c'était comme ça. Ça ne s'expliquait pas tout simplement. Je rajoutais :

"Ce n'est pas une mission dangereuse à proprement dit mais c'est juste dangereux pour moi selon ce que j'y découvrirais. J'ai un peu peur de ce que je vais apprendre là-bas. Et c'est aussi pour ça que j'hésite encore à partir. Pour ce qui est d'avoir l'accord du Prince, je pense pouvoir l'avoir je n'en sait rien au fond mais bon si je l'ai, je ne pourrais plus reculer. Il me faudra.... affronter mon passé".
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
En quête de la vérité (pv Kaïri) Left_bar_bleue21/50000En quête de la vérité (pv Kaïri) Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


En quête de la vérité (pv Kaïri) Empty

MessageSujet: Re: En quête de la vérité (pv Kaïri)   En quête de la vérité (pv Kaïri) EmptyMer 2 Oct - 4:56

"Tu devrais aller boire un coup miss vampire. Elle, elle sent ta soif on dirait".

Ouai non, ça va.

"En fait, j'ignore toujours tout de mon enfance avant d'avoir rencontré mon père adoptif quand j'avais 8 ans je crois. Avant c'est assez flou. Je veux savoir qui sont mes parents et pourquoi j'étais détesté dans mon village natal. Je veux retrouver ce village, leur montrer qui je suis devenu et si j'apprend qu'ils ont une quelconque responsabilité dans la disparition de mes parents, je compte bien me venger d'eux...

Je ne savais rien de sa vie. Cela fait pourtant un bon moment que l'on se connaissait mais on n'avait jamais parlé de nos vies. Je ne lui avais pas franchement demandé non plus. J'avais du mal tout de même à imaginer quelqu'un la détester. Elle me faisait penser à un gentil petit minou à qui je lancerais volontiers une pelote de laine. Bon en même temps je ne l'a connaissais pas depuis sa jeunesse. Et puis surement que sa grossesse l'avait adoucie.
Je la fixais, attendant de plus amples explications et pensant à mon estomac.. ah non, il ne faut pas s'éloigner là!

Ce n'est pas une mission dangereuse à proprement dit mais c'est juste dangereux pour moi selon ce que j'y découvrirais. J'ai un peu peur de ce que je vais apprendre là-bas. Et c'est aussi pour ça que j'hésite encore à partir. Pour ce qui est d'avoir l'accord du Prince, je pense pouvoir l'avoir je n'en sait rien au fond mais bon si je l'ai, je ne pourrais plus reculer. Il me faudra.... affronter mon passé".

Affronter son passé... ça me rappelait vaguement quelque chose. Ah oui, c'est un truc que je devais faire aussi. Enfin bref, j'avais du mal à comprendre les gens, la psychologie ce n'est vraiment pas mon truc.

Heu je peux te parler franchement la tigrée? qu'est ce qui te fais dire qu'il ont quelque chose à voir avec la mort de tes pa...

ah merde mais je manque de tact moi!

..heu je veux dire.. désolé. Tu m'a comprise j'espère. Enfin, tu comptes y aller seule? tu as prévue une armée ou des compagnons de route? je veux dire, je ne met pas en doute tes capacités guerrières mais si ces gens t'ont fait du mal par le passé, il n'hésiteront pas à recommencer et je doute que tu puisses te défendre contre tous.

Honnêtement, j'aimerais beaucoup qu'elle me le propose, comme c'était terriblement calme ces derniers temps au royaume, un petit voyage me ferais du bien. Même si j'étais sûr qu'elle ne m’emmènerait jamais, surtout dans un village remplit d'humains qui lui ont fait du mal. Pas touche à ma tigrée!
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
En quête de la vérité (pv Kaïri) Left_bar_bleue5/50000En quête de la vérité (pv Kaïri) Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


En quête de la vérité (pv Kaïri) Empty

MessageSujet: Re: En quête de la vérité (pv Kaïri)   En quête de la vérité (pv Kaïri) EmptyJeu 3 Oct - 3:16

Heu je peux te parler franchement la tigrée? qu'est ce qui te fais dire qu'il ont quelque chose à voir avec la mort de tes pa...

Hum...

Parler franchement, c'est réussi. Au moins, ce qui était bien avec Kaïri, c'était qu'elle n'y allait pas par quatre chemin. Pas besoin de deviner ce qu'elle voulait me dire en me ménageant, elle ne me ménageait pas. Pourtant, elle s'améliorait...

..heu je veux dire.. désolé. Tu m'a comprise j'espère. Enfin, tu comptes y aller seule? tu as prévue une armée ou des compagnons de route? je veux dire, je ne met pas en doute tes capacités guerrières mais si ces gens t'ont fait du mal par le passé, il n'hésiteront pas à recommencer et je doute que tu puisses te défendre contre tous.

C'était chou, ma petite vampire qui s'inquiétais pour moi. Elle était décidément une autre personne en face de moi. J'avais une mauvaise influence sur son côté vampire en ressortant d'elle un peu d'humanité. Je sentais qu'une question lui brûlait les lèvres et il me fallut quelques instants avant de potentiellement comprendre de quoi il s'agissait. Je répondis calmement :

J'ai compris ne t'en fais pas. Et non je ne veux pas y aller seule, surtout pas mais une armée ne me servirait à rien. C'est une mission à réaliser en finesse et non en force. Mais il me faut néanmoins quelqu'un d'efficace et d'assez puissant pour m'accompagner. Je te l'ai dis, j'ai peur de ma réaction là-bas et il me faut une personne assez forte pour me canaliser en cas de besoin.

Je saluais d'une caresse la jument, qui se demandais si elle aurait l'honneur de me servir de monture pour cette expédition ou non. Je n'avais as vraiment prévu d'y aller à cheval mais par mes propres moyens, mes papattes. Elles avaient grand besoin de fouler la terre et les arbres avec acharnement pour se défouler un peu. Je quittais l'écurie, la vampire sur mes talons qui attendais avec une patience effrontée la suite de mes explications. JE me posais sur un banc en pierre au soleil et déclarais :

Je n'ai pas de preuve que ces gens sont responsables de la disparition de mes parents mais dans mes... cauchemar, je vois du sang, beaucoup de sang. C'est un message assez clair non ?

Je mis fin au suspens quand à qui emmener avec moi et tentais :

Dis-moi, tu as prévus quelque chose dans les prochaines semaines ? Toi qui as besoin de bouger un peu...tu pourrais venir avec moi...peut-être.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




En quête de la vérité (pv Kaïri) Empty

MessageSujet: Re: En quête de la vérité (pv Kaïri)   En quête de la vérité (pv Kaïri) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En quête de la vérité (pv Kaïri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement [Pv Uki & Kaïri]
» RENCONTRE (pv kairi flashback)
» Une vampire au manoir [pv Kairi + Rosiel]
» entrainement entre filles (pv kairi )
» Une nouvelle recrue ? [Pv Uki, Kanoë & Kaïri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Ârnör :: Château :: Aile des armées :: Ecuries-