Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entraide, recherches, secret [Pv Kanoë, Rosiel & Fûma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Entraide, recherches, secret [Pv Kanoë, Rosiel & Fûma] Left_bar_bleue218/50000Entraide, recherches, secret [Pv Kanoë, Rosiel & Fûma] Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Entraide, recherches, secret [Pv Kanoë, Rosiel & Fûma] Empty

MessageSujet: Entraide, recherches, secret [Pv Kanoë, Rosiel & Fûma]   Entraide, recherches, secret [Pv Kanoë, Rosiel & Fûma] EmptyMer 24 Juil - 3:20

Le voyage de retour depuis Valhaine fut assez long et même pénible le prince d'Ârnôr. En effet, ce dernier possédant ses ailes avait plus souvent privilégié la voie des air plutôt que la rudesse d'un trajet à dos de cheval. Et puis, il fallait avouer que voler était bien plus rapide, les obstacles pouvant être survolés aisément. Mais bon, toutes les créatures de Fantastiqua n'étant pas pourvu d'ailes, il fallait bien se résoudre à emprunter la voie terrestre de temps en temps ne serait-ce que pour transporter des marchandises ou faire voyage en compagnie d'un ami...

Le voyage de retour dura quelques jours. Jours durant lesquels, Rosiel et Kanoë n'échangèrent que peu de mots, tout deux perdus dans leur pensées, sans doute déjà réfléchissant à une façon de protéger leur terre ainsi que leur peuple de la menace qui ne tarderait pas à faire surface. Aucun des deux n'était serein et pour cause : comment protéger le peuple contre une menace inconnu et surpuissante... Ils espéraient trouver davantage d'information dans la bibliothèque du prince.

Lorsqu'ils franchirent enfin les portes d'Ârnôr, nulle cérémonie. Le personnel du château avait bien veiller à respecter les directives du maître des lieux quant à la discrétion souhaitée. Ainsi, les invités du prince furent conduit dans leur chambre, le temps qu'ils se délassent du trajet. Kanoë laissait ainsi le temps à Rosiel de se rafraîchir quelques minutes avant de se lancer dans des recherches assidues, longues et intensives dans la bibliothèque du château. Il laissa la consigne à une de ses servante de conduire Rosiel à la salle du savoir, contenant les précieux manuscrits, une fois qu'il en aurait fini de s'installer...

Pour sa part, le Prince se rendit à son bureau afin de consulter les divers courrier qu'il avait sans doute reçu pendant son absence en territoire neutre. Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir une missive apportée par une chauve-souris voyageuse. Cet animal plutôt rapide et furtif faisait parti des animaux de prédilection de son cher frère Fûma pour l'envoi de message. Le prince n'en avait vu que très rarement alors il s'empressa de l'ouvrir non sans appréhension. Il lut le contenu du parchemin dans sa tête. Celui-ci annonçait l'arrivée imminente de son frère jumeau sur ses terres pour s'entretenir des derniers événements en Fantastiqua. Il avait précisé que cette entrevue resterait discrète et qu'elle ne signifiait nullement un traité de paix mais simplement une entraide pour la survie de son futur royaume... Le courrier datait de la veille donc Fûma devrait arriver au cours de la matinée. Kanoë n'avait pas vraiment prévu d'effectuer ses recherches avec Fûma et Rosiel mais cela n'était pas plus mal. L'heure n'était plus aux jérémiades ou aux détails. L'heure était grave : seule Fantastiqua importait à présent...


Le prince termina de classer son courrier et quitta son bureau pour rejoindre la bibliothèque. Il ne manqua pas de prévenir la garde qu'un invité particulier allait arriver et qu'elle devrait le laisser entrer sans poser de question et le conduire dans la bibliothèque du château. Il fit apporter trois coupes ainsi qu'un plateau de fruits, un pichet de cidre et une carafe d'eau. Il s'assit sur un fauteuil et commença à feuilleter les ouvrages en attendant l'arrivée de Lord Rosiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Fûma

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Entraide, recherches, secret [Pv Kanoë, Rosiel & Fûma] Left_bar_bleue161/50000Entraide, recherches, secret [Pv Kanoë, Rosiel & Fûma] Empty_bar_bleue  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


Entraide, recherches, secret [Pv Kanoë, Rosiel & Fûma] Empty

MessageSujet: Re: Entraide, recherches, secret [Pv Kanoë, Rosiel & Fûma]   Entraide, recherches, secret [Pv Kanoë, Rosiel & Fûma] EmptyVen 26 Juil - 4:24

Le voyage de retour depuis Valhaine fut assez long et même pénible le prince d'Ârnôr. En effet, ce dernier possédant ses ailes avait plus souvent privilégié la voie des air plutôt que la rudesse d'un trajet à dos de cheval. Et puis, il fallait avouer que voler était bien plus rapide, les obstacles pouvant être survolés aisément. Mais bon, toutes les créatures de Fantastiqua n'étant pas pourvu d'ailes, il fallait bien se résoudre à emprunter la voie terrestre de temps en temps ne serait-ce que pour transporter des marchandises ou faire voyage en compagnie d'un ami...

Le voyage de retour dura quelques jours. Jours durant lesquels, Rosiel et Kanoë n'échangèrent que peu de mots, tout deux perdus dans leur pensées, sans doute déjà réfléchissant à une façon de protéger leur terre ainsi que leur peuple de la menace qui ne tarderait pas à faire surface. Aucun des deux n'était serein et pour cause : comment protéger le peuple contre une menace inconnu et surpuissante... Ils espéraient trouver davantage d'information dans la bibliothèque du prince.

Lorsqu'ils franchirent enfin les portes d'Ârnôr, nulle cérémonie. Le personnel du château avait bien veiller à respecter les directives du maître des lieux quant à la discrétion souhaitée. Ainsi, les invités du prince furent conduit dans leur chambre, le temps qu'ils se délassent du trajet. Kanoë laissait ainsi le temps à Rosiel de se rafraîchir quelques minutes avant de se lancer dans des recherches assidues, longues et intensives dans la bibliothèque du château. Il laissa la consigne à une de ses servante de conduire Rosiel à la salle du savoir, contenant les précieux manuscrits, une fois qu'il en aurait fini de s'installer...

Pour sa part, le Prince se rendit à son bureau afin de consulter les divers courrier qu'il avait sans doute reçu pendant son absence en territoire neutre. Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir une missive apportée par une chauve-souris voyageuse. Cet animal plutôt rapide et furtif faisait parti des animaux de prédilection de son cher frère Fûma pour l'envoi de message. Le prince n'en avait vu que très rarement alors il s'empressa de l'ouvrir non sans appréhension. Il lut le contenu du parchemin dans sa tête. Celui-ci annonçait l'arrivée imminente de son frère jumeau sur ses terres pour s'entretenir des derniers événements en Fantastiqua. Il avait précisé que cette entrevue resterait discrète et qu'elle ne signifiait nullement un traité de paix mais simplement une entraide pour la survie de son futur royaume... Le courrier datait de la veille donc Fûma devrait arriver au cours de la matinée. Kanoë n'avait pas vraiment prévu d'effectuer ses recherches avec Fûma et Rosiel mais cela n'était pas plus mal. L'heure n'était plus aux jérémiades ou aux détails. L'heure était grave : seule Fantastiqua importait à présent...


Le prince termina de classer son courrier et quitta son bureau pour rejoindre la bibliothèque. Il ne manqua pas de prévenir la garde qu'un invité particulier allait arriver et qu'elle devrait le laisser entrer sans poser de question et le conduire dans la bibliothèque du château. Il fit apporter trois coupes ainsi qu'un plateau de fruits, un pichet de cidre et une carafe d'eau. Il s'assit sur un fauteuil et commença à feuilleter les ouvrages en attendant l'arrivée de Lord Rosiel.


Suite à son entretien avec son bras droit et le jeune loup fraîchement recruté, le prince Fûma retourna à son bureau. Il fit les cent pas quelques instants devant sa chaise puis se décida enfin. Il s'assit, déroula un parchemin sur son bureau et trempa la pointe de sa plume dans l'encrier. L'ange leva les yeux au ciel puis commença à griffonner un message.


«  Mon frère,

Il n'est point dans mes habitudes de correspondre ainsi avec toi. Saches que cela me coûte mais je n'ai pas vraiment le choix.
Tu n'es pas sans ignorer que des choses graves se trament en ce moment sur Fantastiqua. Un mal grand et ancien se développe et plongera bientôt mon futur royaume dans le chaos. J'ai ouïe dire que Lord Rosiel et toi effectuaient de concert vos recherches. J'ai moi-même fait quelques découvertes de mon côté... J'ai bien peur que le temps ne nous manque. En l'espace de quelques semaines, l'intensité et la fréquence des incidents et modifications de l'ordre naturel des choses n'a cessé de croître.
Seuls nous ne pourrons rien faire de constructif. Pour que Fantastiqua prospère et resplendisse, nous devrons nous allier pour vaincre ce mal. Attention, loin de moi l'idée de mettre fin à notre combat pour la conquête du trône. Je demeure le plus apte à tenir ce rôle donc pourquoi abandonnerais-je ? Non, là je propose simplement une trêve, non plutôt une entraide le temps que tout ceci soit réglé...

Je sais que c'est toi qui a récupéré les livres de la bibliothèque de Père. Je viendrai te rejoindre dans ton château dès demain. Ce sera une entraide discrète. Je ne tiens pas à ce que tous sachent que je me trouve en Ârnôr... Mon identité ne sera point révélée à tes gardes, à toi de faire le nécessaire pour qu'ils me laissent entrer. Mon bras droit Zarathos a découvert pas mal de choses sur ce mal qui nous guette. Réunir nos informations sera plus qu'utile.

A demain.
Fûma. »


L'ange fini en mettant un coup de tampon. Il siffla ensuite. Une petite chauve-souris se glissa par la fenêtre du bureau et vint se poser devant Fûma attendant ses instructions. L'idée d'utiliser les chauve-souris plutôt que de vulgaires pigeons pour transmettre ses messages était celle du prince. En effet, ces animaux avaient toutes les qualités et atouts nécessaires pour remplir cette tâche : rapides, discrets et surtout furtifs. Il glissa le message dans une petite sacoche attachée au corps du messager et lui donna sa destination. Le petit animal regarda son seigneur d'un air dubitatif comme surpris. Le regard insistant de Fûma ainsi qu'un léger froncement de sourcil suffit à le convaincre que ce dernier ne c'était point trompé. Il détala et vola en direction du sud-ouest, direction les terres de Kanoë...

Fûma confia sa destination à son bras droit et lui laissa la tâche de gérer Ângmâr durant son absence qui devait rester secrète. Il était persuadé que Zarathos mènerait sa tâche à bien, il avait entièrement confiance en lui...

Le Prince s'en alla ensuite dans sa chambre. Quelques heures avant le lever du soleil, il revêtit un capuchon sombre et s'en alla en direction des terres de son frère par la voie des airs. A un village proche, il atterrit et acheta un cheval pour terminer le trajet. En effet, s'il voulait rester discret, il ne pouvait pas débarquer en atterrissant au milieux de la cour du château...

Arrivé aux portes, il annonça aux gardes qu'il devait s'entretenir avec leur prince. Sans poser plus de questions, ces derniers le conduire à la bibliothèque. Fûma laissa échapper un sourire, son frère avait bien suivi ses recommandation. On l'annonça à Kanoë puis il entra dans la bibliothèque. Lorsque la porte se referma enfin, il ôta son capuchon.

« Bonjour mon frère... »
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Entraide, recherches, secret [Pv Kanoë, Rosiel & Fûma] Left_bar_bleue61/50000Entraide, recherches, secret [Pv Kanoë, Rosiel & Fûma] Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Entraide, recherches, secret [Pv Kanoë, Rosiel & Fûma] Empty

MessageSujet: Re: Entraide, recherches, secret [Pv Kanoë, Rosiel & Fûma]   Entraide, recherches, secret [Pv Kanoë, Rosiel & Fûma] EmptyJeu 8 Aoû - 9:03

une fois arrivé au château je ne perdis pas de temps. j'emmenais necros a l'écurie, rangeait sur lui la plupart de mes objets inutiles et me rendit immédiatement a la bibliothèque, toujours vêtu d'une longue cape noire et d'habits de paysan. je me rendit aussitôt a la bibliothèque avec l'aide d'une servante qui ne cessa de me regarder avec méfiance que lorsque je lui montrais la chevalière a mon index, prouvant mon identité hors de tout doute. je la comprenais d'être suspicieuse en fait et passais donc rapidement a autre chose. malgré l'urgence de la situation je devais rester prêt a d'éventuels problèmes et même ici je ne pouvait pas être a 100% sûr que rien n'allait mal tourner.

je m'excusais donc pour me rendre au toilettes, sortit la colonne vertébrale enroulée autour de mon avant-bras, la glissais par une fenêtre et m'en servit pour descendre quelques secondes dans la cour, prendre une pierre sur le sol, y graver trois stries a l'aide d'un autre os enchanté et la déposer un peu plus loin, près de l'endroit ou l'un de mes espions passais d'habitude.

ce message placé je remontais, ressortit de la salle d'eau me rendit dans mes quartiers et écrivit une missive pour mon majordome l'informant de mon arrivée que je lui enverrait plus tard. après quoi je me dirigeais enfin vers la bibliothèque


(HRP: j'avais besoin d'une excuse pour arriver après fûma donc je vous laisse me faire entrer dans le prochain poste. bien sûr je ne mentionnerai pas que j'ai mis un de mes hommes au courant de ma visite, si on me demande je terminais une lettre. voila. j'espère que l'attente n'as pas été trop longue et je m'excuse de ce poste plutôt court)
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Entraide, recherches, secret [Pv Kanoë, Rosiel & Fûma] Left_bar_bleue218/50000Entraide, recherches, secret [Pv Kanoë, Rosiel & Fûma] Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Entraide, recherches, secret [Pv Kanoë, Rosiel & Fûma] Empty

MessageSujet: Re: Entraide, recherches, secret [Pv Kanoë, Rosiel & Fûma]   Entraide, recherches, secret [Pv Kanoë, Rosiel & Fûma] EmptyMar 13 Aoû - 9:54

Kanoë fut tiré de sa lecture par un de ses serviteurs qui lui annonça l’arrivée d’un invité mystérieux mais attendu. Le Prince ordonna qu’on le laisse entrer. Lorsque la porte se referma, l’individu ôta son capuchon et dévoila enfin son identité. Le Prince n’ignorait cependant pas qui se tenait devant lui car il avait senti sa présence dès qu’il eut pénétré ses terres. Il fut assez surpris mais également soulagé que son cher jumeaux n’ai point fait d’esclandre mais ce soit fait extrêmement discret comme il l’avait annoncé dans sa lettre. Cela éviterait bien des désagréments.

« Bonjour mon frère… »

Les deux anges se respectaient mais le lien fraternel -et même plus que cela parce qu’ils étaient nés le même jour- n’était pas fort au point qu’ils s’enlacent, s’embrassent… Même une simple poignée de main était de trop. C’est ainsi que Kanoë répondit à son frère d’une voix claire et pure tout en ajoutant un signe de la tête.

« Bonjour cher Fûma… »

Il lui désigna un fauteuil à proximité du sien.

« Je t’en prie, installe toi. Lord Rosiel ne devrait pas tarder à arriver. Nous allons pouvoir dans un premier temps mettre nos informations en commun avant de poursuivre nos recherches sur le démon responsable de tous ces bouleversements sur Fantastiqua ces dernières lunes ».

Kanoë versa une coupe de cidre à son frère, il savait qu’il avait là un point commun avec lui : tous deux étaient amateur de cette boisson. Il se réinstalla dans son fauteuil avant de poursuivre la conversation.

« Dans ta lettre, tu disais que Zarathos, ton bras droit, avait découvert des informations importantes quant à ce mal qui nous guette. J’avais moi-même envoyé mon capitaine, Tarod, en mission par rapport à cela. Malheureusement, il n’en ai jamais revenu et n’a plus donné signe de vie depuis lors. Il était un fier combattant, l’un des meilleurs que je connaisse. Tu as de toute façon eu vent de ses exploits par tes hommes… »

Le Prince cessa là sa phrase qui était assez provocatrice, peut-être même trop. En effet, là n’était pas l’instant de régler ses comptes mais plutôt le moment d’occulter ses différents et s’entraider pour l’avenir de Fantastiqua. Il enchaîna donc rapidement.

« Ceci m’amène à penser que la menace est réelle. S’entraider sera capital pour notre monde. Je suis heureux que tu ais eu la sagesse d’esprit de te lier à nos recherches. J’aurai dû t’y convier depuis bien longtemps… »
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Fûma

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Entraide, recherches, secret [Pv Kanoë, Rosiel & Fûma] Left_bar_bleue161/50000Entraide, recherches, secret [Pv Kanoë, Rosiel & Fûma] Empty_bar_bleue  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


Entraide, recherches, secret [Pv Kanoë, Rosiel & Fûma] Empty

MessageSujet: Re: Entraide, recherches, secret [Pv Kanoë, Rosiel & Fûma]   Entraide, recherches, secret [Pv Kanoë, Rosiel & Fûma] EmptyMar 13 Aoû - 11:10

Fûma fut salué par Kanoë d’un signe de tête qu’il lui rendu avant de s’installer sur le fauteuil proposé.

Mmmh… Lord Rosiel est donc déjà ici. Bien cela nous fera gagner du temps pour nos mettre dans ces recherches. Je ne suis pas vraiment à l’aise ici. Même si cela me fait une bonne occasion d’apercevoir l’organisation du château et d’éventuels points faibles chez mon frère, je ne saurais m’en réjouir car ces informations ne me sont nullement utiles pour le vaincre et prendre le trône qui m’est dû… Bon plus vite nous aurons commencé et plus vite nous pourrons botter le postérieur de ce démon hors de notre monde, et plus vite les fantastiquiens verront que je suis celui qui a les épaules pour régner sur Fantastiqua…

Fûma apprécia la coupe servie et la porta presque immédiatement à ses lèvres. Ce cidre était vraiment bon, il devait l’avouer. Il en bu une seconde gorgée avant de converser avec son cher frère jumeau.

« Le mal qui nous guette est effectivement très puissant. Zarathos est certes revenu mais pas sans peine. Il fut blessé durant sa mission. Mais bon il est robuste lui, je ne doutais pas qu’il reviendrait… Hum… »

Mon frère regrettait de ne pas m’avoir convié plus tôt. Haha… Il me faisait bien rire. Il espérait plutôt retirer toute la gloire pour lui…Mais bon, je l’avais quelque peu désarçonné dans ses plans. Quoi qu’il en soit, l’heure n’était plus à la rivalité, le temps nous était compté.

« Nous devons rattraper le temps perdu… »

Le Prince fut interrompu par l’arrivée du retardataire. Lord Rosiel arrivait enfin. Les trois piliers de Fantastiqua réunis dans la même pièce.

« Bien Lord Rosiel, prenez place, nous vous attendions. Ma présence doit surement vous surprendre mais vous vous doutiez bien que je ne pouvais pas rester en marge dans cette affaire. J’ai moi-même recueilli des informations intéressantes sur le danger qui nous guette. Il est temps de nous unir. A nous trois, nous serons la pointe de l’épée qui éradiquera ce démon ancestral ! »

Les mots de Fûma résonnèrent et avaient des allures de promesse. Une promesse faite aux fantastiquiens, une promesse faite à leur monde, une promesse faite à lui-même, une promesse faite à ce démon en éveil…
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Entraide, recherches, secret [Pv Kanoë, Rosiel & Fûma] Left_bar_bleue61/50000Entraide, recherches, secret [Pv Kanoë, Rosiel & Fûma] Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Entraide, recherches, secret [Pv Kanoë, Rosiel & Fûma] Empty

MessageSujet: Re: Entraide, recherches, secret [Pv Kanoë, Rosiel & Fûma]   Entraide, recherches, secret [Pv Kanoë, Rosiel & Fûma] EmptyMer 28 Aoû - 5:25

fûma que je fixais un instant en me demandant comment il avait pu penser que je serais surpris de le voir n'eut pas a se répéter. je m'assit et croisait les doigts

je fixais les deux princes un moment en me demandant combien de temps cette trêve durerait et si je pourrais l'utiliser ensuite pour faire coopérer ces deux-là, le fait qu'il aient un ennemi commun était une bonne chose. ça me donnait une idée pour...plus tard. mais a présent le problème du moment


-vous nous avez sauvé pas mal de temps en venant ici fûma et je vous en remercie. bon, avant de commencer mieux vaut peut-être vous faire part des récents événements et échanger nos information, après tout si nous n'apprenons pas exactement ce à quoi nous avons affaire alors la proverbiale épée que nous somme ne fendra que le vide et ne sera d'aucun secours à fantastiqua. pour transpercer notre ennemi nous devons  savoir ou il est.

je pris deux secondes pour me remémorer les faits et expliquais à fûma

-depuis plusieurs mois déjà j'ai entamé des recherches non seulement a nürnen mais aussi un peu partout sur fantastiqua et j'ai immédiatement commencé a recenser les sites d'activité suspectes, quelqu'un as une carte et de quoi écrire ?...merci bien

j'inscrivais de mémoire tout les endroits ou le mystérieux mal avais sévi, une fois le tout terminé -il y avait plus de cinq milles cas mais j'avais simplement encerclé les zones atteintes ce qui m'avait sauvé pas mal de temps. je levais la tête vers les deux princes

-ne me regardez pas comme ça, j'ai simplement commencé la documentation et mes recherches des semaines avant vous et sur un terrain bien plus étendu, j'ai eu tout le temps d'observer cette horreur pendant que vous vous demandiez si le reste du continent était touché.

je leur montrait la carte a tout les deux

-vous remarquerez que dans tout les cas ce mal part d'un point précis et s'étant sur une zone pouvant aller jusqu'à 50 mètre mais comme d'autre foyers de ces maux maléfiques apparaissent peu après et ce très rapidement ça semble instantané aux yeux de la plupart des observateurs. les endroits infectés contiennent une très forte quantité de nécronergie comme kanoë et moi-même en avons déjà parlé et nous suspectons qu'un ancien démon lié a la mort est d'une manière ou d'une autre l'instigateur de tout ceci. nous avons pu réduire la liste des suspects à quelques individus. l'objectif de cet entretien est donc de compléter ces recherches: trouver qui est ce démon, quels sont les forces armées a ça disposition -et ne vous faites pas d'illusions nous risquons d'avoir une guerre sur les bras- et quelles sont les stratégies que nous pouvons mettre en œuvre pour le contrer et assurer la survie de notre monde

je regardais les deux princes

-des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Entraide, recherches, secret [Pv Kanoë, Rosiel & Fûma] Left_bar_bleue218/50000Entraide, recherches, secret [Pv Kanoë, Rosiel & Fûma] Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Entraide, recherches, secret [Pv Kanoë, Rosiel & Fûma] Empty

MessageSujet: Re: Entraide, recherches, secret [Pv Kanoë, Rosiel & Fûma]   Entraide, recherches, secret [Pv Kanoë, Rosiel & Fûma] EmptySam 31 Aoû - 12:42

Lord Rosiel les rejoint enfin et leurs recherches commencèrent du même instant. Ils avaient perdu suffisamment de temps et celui-ci leur était compté avant l’avènement de ce démon ancestral. Rosiel déroula une carte sur laquelle il inscrit les différentes zones où le mal s’était fait le plus ressentir. Une fois qu’il eut fini, on distinguait très nettement un épicentre duquel partait toute la source du chaos ambiant.

Nous devrions très certainement nous préparer à une attaque venant de ce point-là.

« C’est sans doute au niveau de cet épicentre que ce démon refera surface. Il nous faudrait envoyer quelques hommes surveiller ces lieux pour ne pas être pris par surprise par une attaque soudaine… »

Bon la question du où le mal frapperait en premier était pour ainsi dire résolue. Restait maintenant à découvrir le qui nous attaque? Quel genre de pouvoir il possède ? Comment le vaincre et l’éradiquer à jamais ? Commençons par le commencement. Le Qui. Nous avions déjà pas mal avancé sur ce point grâce au sort de Lord Rosiel à son manoir. Je décidai d’en faire part à Fûma.

« Essayons de découvrir à présent qui est notre ennemi commun. Lors de notre entrevue précédente au manoir de Valhaine avec Lord Rosiel, nous avons pu en découvrir un peu plus au sujet de ce démon. Son nom est incomplet mais ce démon ancestral se ferait appeler Seigneur Ra… Certes, cela reste très vague mais parmi tous ces livres, je pense que nous pourrons identifier ce démon capable de générer une énorme quantité de mort et répondant au nom de Seigneur Ra… Nous devrions nous lancer dans les recherches dès maintenant… Ah moins que tu n’ais des informations plus précises mon cher Fûma ? »

Le prince Kanoë regarda son frère jumeau avec son impassibilité légendaire mais au fond de lui il espérait que son frère les fasse grandement avancer dans leurs recherches. Une fois le démon identifié, leur travail d’investigation serait certes orienté mais tout aussi fastidieux. En effet, les ouvrages étaient la plupart du temps très évasif, dans une langue très ancienne et aussi, malheureusement, parfois dans des états de dégradation avancée…
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Fûma

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Entraide, recherches, secret [Pv Kanoë, Rosiel & Fûma] Left_bar_bleue161/50000Entraide, recherches, secret [Pv Kanoë, Rosiel & Fûma] Empty_bar_bleue  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


Entraide, recherches, secret [Pv Kanoë, Rosiel & Fûma] Empty

MessageSujet: Re: Entraide, recherches, secret [Pv Kanoë, Rosiel & Fûma]   Entraide, recherches, secret [Pv Kanoë, Rosiel & Fûma] EmptySam 31 Aoû - 14:09

Lord Rosiel avait réussi à identifier la possible source du chaos régnant actuellement sur Fantastiqua. Enfin…Si ce n’était pas la source exacte, cela donnait déjà un bon aperçu général des manifestations sombres des derniers mois. Kanoë poursuivit l’entrevue en apprenant à Fûma les quelques informations qu’ils avaient recueilli par rapport au nom du démon responsable de cela. L’ange invité au château eut un léger rictus lorsque son hôte lui demanda s’il n’avait pas de plus amples informations vis-à-vis du démon.

« Nous sommes déjà tous d’accord sur un point : notre ennemi est bel et bien un démon ancestral. Ensuite, pour son nom, vous n’étiez pas bien loin… J’avais envoyé mon capitaine Zarathos en mission il y a quelques temps. Il était chargé d’observer et de recueillir le plus d’informations possible quant au mal profond rongeant Fantastiqua. Après plusieurs lunes sans nouvelle, il est finalement rentré il y a de cela trois nuits. Il a constaté, au cours de sa quête, des terres dévastées, inertes, sans vie, sentant la mort, alors qu’auparavant, elles étaient luxuriantes. Mais…ce n’est point tout… »

Fûma pris une gorgée de cidre à sa coupe puis sortit de sa besace un objet enveloppé dans un tissu de cuir. Il le posa sur la table. Une odeur nauséabonde émanait de cette curiosité. Qu’était-ce donc ? L’ange ne laissa pas planer le doute plus longtemps. Il écarta les bord du tissu dévoilant une main hideuse de peau verte.

« Ceci est la main d’une des peaux vertes l’ayant attaqué en chemin. Comme vous pouvez le voir, celle-ci porte une inscription ou plutôt un symbole. Celui-ci m’était inconnu cependant, vous n’êtes pas sans savoir que mon bras droit est un démon. C’est un jeune pour sa race mais il ne demeure pas moins informé. Il a aussitôt reconnu la marque de ce démon ancestral. Il s’agit de celle du Seigneur Ragnmor. Ce démon a de nombreuses appellations mais Ragnmor signifie le Roi des morts… Zarathos m’a appris que pour sa race, il était comme une légende oubliée, un mythe, le personnage principal d’un conte pour enfants-démons. Sa puissance n’avait pas d’égale selon lui. Bref, un démon très puissant, très sombre. Presque l’incarnation démoniaque du chaos… »

L’ange reprit une gorgée de cidre avant de poursuivre. Cela laissait ainsi le temps aux autres d’assimiler les dernières informations.

« Le pouvoir de ce démon est si grand, qu’il a réussi à corrompre certaines créatures afin qu’elles lui prêtent allégeance sans même être réveillé… »
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Entraide, recherches, secret [Pv Kanoë, Rosiel & Fûma] Left_bar_bleue61/50000Entraide, recherches, secret [Pv Kanoë, Rosiel & Fûma] Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Entraide, recherches, secret [Pv Kanoë, Rosiel & Fûma] Empty

MessageSujet: Re: Entraide, recherches, secret [Pv Kanoë, Rosiel & Fûma]   Entraide, recherches, secret [Pv Kanoë, Rosiel & Fûma] EmptyMar 24 Sep - 18:35

je fermais un moment les yeux en repassant dans ma tête les renseignements que nous avions échangés. le nom que fûma avait prononcé me disait quelque chose. en tout cas sa description correspondait a ce que nous avions tous découverts

...Ragnmor...Ragnmor...Ragnmor

je laissais cet indice de côté un moment et me concentrais sur la main tranchée que fûma avait déballée. moi-même j'étais trop habitué a cette odeur pour qu'elle m'incommode et je levais la main au dessus de l'objet pour voir ce que je pouvais apprendre avec ma magie.

un petit nuage de fumée noire s'éleva au dessus de la main et je baissais lentement la mienne en fermant les yeux pour me concentrer. lorsqu'une créature mourrait sous le coup d'une émotion très forte il n'était pas rare qu'il en reste une empreinte sur le cadavre. j'espérais que ce bout-là contiendrait quelque chose d'important.

mais je ne perçut que trois choses

et elles étaient toutes assez désagréables

sans m'en apercevoir je devint tout a coup raide et immobile pendant que le monde disparaissait de mon champ de vision

ma vision se teinta de rouge et un grand bruit aigu qui aurait pu fendre du verre si il avait résonné ailleurs que dans ma tête. c'était un son invasif, enrageant et toujours changeant qui m'aurait sans nul doute assommé si il avait duré plus longtemps le tout ne dura que quelques secondes avant que d'autres renseignements ne me soient enfoncés dans le crâne.

je voyais des créatures de toutes sortes se rassembler en foules, levant un nombre terrifiant d'armes en tout genre et marchant sur des cadavres sans s'arrêter de scander «GLOIRE À RAGNIEL ! GLOIRE A RAGNIEL ! GLOIRE À RAGNIEL»

immédiatement après je me retrouvais dans un vide noir et insondable recouvert de cendres, de poussière et de cadavres. une silhouette en robe noire flottait au dessus du sol. elle tourna la tête dans ma direction et disparut. l'instant d'après une énorme brèche rouge s'ouvrit dans le sol et un œil reptilien se posât directement sur moi.

je ne sais pas comment c'était possible mais je le sut immédiatement lorsque j'avais vu ce démon il avait fait de même pour moi

il savait que j'existait, que je savais qu'il existait

et pendant que je reprenais lentement mes esprits j'entendais encore son rire de défi résonner dans ma tête.

je regardais autour de moi pour réaliser ou et avec qui j'étais et une fois mon immense malaise passé je me tournais vers la carte en maitrisant l'une des plus grande peur que j'avais jamais ressenti de ma vie. j'irais me terrer dans une pièce ultra protégée quand nous aurions finis nos recherches, pas avant. pour l'instant j'en avais assez long à dire. je secouais la tête un moment pour me remettre les idées en place et expliquais ce que j'avais vu d'une voix éteinte. j'avais senti quelque chose casser dans mon cerveau lorsque cette chose m'avait vue et je la sentais presque me dire meurs...meurs...meurs


-bon...j'en ai vu plus que nécessaire mais je crois que nous avons le bon démon...il semble par contre que ses fidèles l'appellent ragniel. peut-être est-ce le mot partiellement effacé qui se trouvait dans mon livre mais qu'importe. comme l'as expliqué fûma il arrive à exercer une sorte de contrôle mental sur certaines créatures. j'ai entendu un son atroce quand j'ai fouillé cette main. je crois que c'est de ça qu'il s'agit. je l'ai entendu comme cette créature l'entendait et croyez-moi c'est atroce même si humains anges et pas mal d'autres individus semblent incapables de le capter. les créatures qui lui sont fidèles se rassemblent déjà à l'épicentre de l'aire contaminée par son influence et dernièrement il m'as vu pendant que je remontais sa piste. j'admets que j'ignore comment mais il sait maintenant que j'existe et par extension il sait que nous savons qu'il est en chemin.

j'enfouis mon visage dans mes mains un moment, encore très affecté par ce que j'avais vû et particulièrement par le signa et mon...face à œil avec le démon. ce que j'ignorais c'était qu'un homme normal aurait fait une crise cardiaque et serait mort si il avait été exposé à ceci mais ça ne me rendait pas chanceux pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Entraide, recherches, secret [Pv Kanoë, Rosiel & Fûma] Left_bar_bleue218/50000Entraide, recherches, secret [Pv Kanoë, Rosiel & Fûma] Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Entraide, recherches, secret [Pv Kanoë, Rosiel & Fûma] Empty

MessageSujet: Re: Entraide, recherches, secret [Pv Kanoë, Rosiel & Fûma]   Entraide, recherches, secret [Pv Kanoë, Rosiel & Fûma] EmptyJeu 26 Sep - 2:15

Comme le prince s'en doutait, son frère jumeaux leur apporta des informations fort intéressantes. En effet, son bras droit Zarathos avait amplement rempli sa mission rapportant même avec lui un trophée fort peu ragoutant. Une main de peau verte sur laquelle était inscrit la marque, le symbole du démon ancestral Ragnmor. Ainsi, avant même sa résurrection, ce roi des enfers réunissait une armée de fidèles créatures de l'ombre. Lord Rosiel ferma les yeux un instant puis s'approcha du morceau de chair en décomposition que Fûma avait ramené avec lui. Avec ses pouvoirs de nécromancie, il pourrait certainement découvrir d'autres éléments qui pourraient peut-être faire pencher la balance en leur faveur...

Pendant quelques minutes, le nécromancien sembla plongé dans une sorte de transe. Il transpirait, sa respiration s'accélérait. Kanoë le sonda rapidement et ressentit des émotions fortes et négatives. De la terreur, de l'angoisse, peut-être même une forme de peur... Lord Rosiel s'effondra d'un coup au sol mais revint rapidement à lui. La terreur se lisait dans son regard et c'est d'une voix éteinte qu'il nous fit part de ses découvertes.

Notre ennemi se faisait appelé Ragniel dans cette vie. Et nombre de créatures avaient déjà rejoint ses rangs. Ce démon semblait exercer un contrôle mental sur elles, d'après sa vision. Son armée se rassemblait au niveau de l'épicentre du mal. Et... Ce démon savait à présent que nous nous préparions à sa résurrection prochaine...

« Nous pouvons être sur à présent qu'il émergera au niveau de la zone que nous avons qualifié d'épicentre... C'est là qu'il faudra que nous concentrerions nos forces afin de l'abattre. »

Je fis une légère pause. Pris une gorgée de cidre et lâchai un léger soupir avant de reprendre.

« Si ce Ragniel a effectivement réussi à entrer en contact avec vous Lord Rosiel alors que vous examiniez cette main, on peut donc en conclure qu'il existe un puissant lien mental entre ce monstre et ses fidèles. Il doit y avoir une sorte de pensée collective les unissant au même titre que pour les insectes comme les fourmis ou les abeilles... Autrement dit, lorsque nous en éliminerons un, tous les autres le sauront... »
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Fûma

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Entraide, recherches, secret [Pv Kanoë, Rosiel & Fûma] Left_bar_bleue161/50000Entraide, recherches, secret [Pv Kanoë, Rosiel & Fûma] Empty_bar_bleue  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


Entraide, recherches, secret [Pv Kanoë, Rosiel & Fûma] Empty

MessageSujet: Re: Entraide, recherches, secret [Pv Kanoë, Rosiel & Fûma]   Entraide, recherches, secret [Pv Kanoë, Rosiel & Fûma] EmptyJeu 26 Sep - 2:29

Fûma pris une gorgée de cidre puis se leva de son siège, faisant les cent pas le long du bureau une main sur son front. Leurs récentes découvertes n'annonçaient rien de bon pour eux ainsi que pour l'ensemble des fantastiquiens. Ce n'était pas un petit démon de pacotille qui les menaçait mais bien l'un des plus puissant. Si puissant qu'il parvenait à maintenir un lien mental avec ses créatures asservies mortes... La déduction de Kanoë n'arrangeait en rien leurs affaires. Cette conscience collective était vraiment un atout de poids. En effet, face à cette armée funeste, allait se dresser des soldats certes liés à une cause commune mais tout de même loin d'être unis comme un seul homme...

« Un puissant démon ancestral... Une armée de créatures asservies mentalement, donc fidèles jusque dans la mort... Une terre dévastée assurant un certain avantage de terrain à nos ennemis... Une résurrection prochaine mais non anticipable... Une conscience commune qui pourrait nous empêcher les attaques surprises... Nous devons chercher et trouver rapidement un moyen d'anéantir ce démon ! »

Le prince aux ailes pâles s'approcha d'une pile de parchemins anciens et commença à les déchiffrer. Les prochaines journées seraient longues, intenses en réflexion, décisives...
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Entraide, recherches, secret [Pv Kanoë, Rosiel & Fûma] Left_bar_bleue61/50000Entraide, recherches, secret [Pv Kanoë, Rosiel & Fûma] Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Entraide, recherches, secret [Pv Kanoë, Rosiel & Fûma] Empty

MessageSujet: Re: Entraide, recherches, secret [Pv Kanoë, Rosiel & Fûma]   Entraide, recherches, secret [Pv Kanoë, Rosiel & Fûma] EmptyJeu 26 Sep - 4:38

j'écoutais attentivement le résumé de fûma et un autre détail me revint en mémoire lorsqu'il mentionna la conscience collective des armées de ragniel. je lui fit rapidement remarquer qu'on parlait d'avantage d'un contrôle mental a grande échelle

-cette armée est pour l'instant unie et indivisible. leu vrai danger qu'ils posent vient de leur folle cohésion. ils sont tous solidaires dans leur loyauté envers ce démon qui s'en assure certainement avec le son que j'ai entendu...notre premier objectif devrait-être de briser cette unité. il n'est pas le seul ennemi qui nous occupe. aussi puissant soit-il ragniel ne pourra pas s'opposer à tout fantastiqua seul...seulement il ne l'est pas. brisons le contrôle qu'il à sur cette armée et son chef tombera avec elle

dis-je en levant a rapière pour la croiser avec les armes des deux princes en signe de notre propre union contre la menace de ragniel

nous alions nous en sortir

je le savais
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Entraide, recherches, secret [Pv Kanoë, Rosiel & Fûma] Empty

MessageSujet: Re: Entraide, recherches, secret [Pv Kanoë, Rosiel & Fûma]   Entraide, recherches, secret [Pv Kanoë, Rosiel & Fûma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraide, recherches, secret [Pv Kanoë, Rosiel & Fûma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des inquiétudes communes [Rosiel & Kanoë]
» Du nouveau dans les deux camps (Fûma & Kanoë)
» sur la plaine Ragniel contre Kanoé, Fuma et leurs armées
» Évent : Ragniel provoque Fûma [Pv armée de Fûma](partie1.1)
» Le retour du Prince [PV Fûma + armée de Fûma + Nichol (pnj)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Ârnör :: Château :: Bibliothèque-