Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveautés d'Aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Uki

Uki
Guerrier (1.1)


Messages : 95

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Nouveautés d'Aout - Page 2 Left_bar_bleue140/50000Nouveautés d'Aout - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/50000)
Inventaire: - cape de voyage cousue main


Nouveautés d'Aout - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Nouveautés d'Aout   Nouveautés d'Aout - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 7:41

je viens également de revoir pour le bug que tu avis chez toi avec Opera Pantouffle normalement tout est bon :-)
Revenir en haut Aller en bas
Pantoufle

Pantoufle
Graphiste


Messages : 124

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Nouveautés d'Aout - Page 2 Left_bar_bleue61/50000Nouveautés d'Aout - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Nouveautés d'Aout - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Nouveautés d'Aout   Nouveautés d'Aout - Page 2 EmptySam 5 Oct - 12:46

TADAAAAMMMMM

Spoiler:

Sinon pour la barre de navigation, t'es sur t'en veux pas une nouvelle ?? je me lance dans les boutons et je vais vous faire une petite image répétitive pour vos onglet latéraux comme ca yaura pas plein de lignes ^^ Et les petits bouton ( genre éditer) ils ont pas de transparence donc ca fait un peu étrange le contour noir tu veux pas je m'en occupe ?...
Revenir en haut Aller en bas
Anaviel

Anaviel
Fantastiquien


Messages : 241

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Nouveautés d'Aout - Page 2 Left_bar_bleue195/50000Nouveautés d'Aout - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/50000)
Inventaire: Lika (monture)


Nouveautés d'Aout - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Nouveautés d'Aout   Nouveautés d'Aout - Page 2 EmptySam 5 Oct - 13:19

Vraiment très cool waw Smile
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Nouveautés d'Aout - Page 2 Left_bar_bleue61/50000Nouveautés d'Aout - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Nouveautés d'Aout - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Nouveautés d'Aout   Nouveautés d'Aout - Page 2 EmptySam 5 Oct - 19:42

waou c'est Ipert beau *.*
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Nouveautés d'Aout - Page 2 Left_bar_bleue218/50000Nouveautés d'Aout - Page 2 Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Nouveautés d'Aout - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Nouveautés d'Aout   Nouveautés d'Aout - Page 2 EmptySam 5 Oct - 23:17

Ouah après tout ce temps je n'y croyais plus trop...

Bannière sympathique quoique un peu énorme Oo mais c'est peu être juste une impression. Et je suis pas certaine de la phrase nan plus...

Je veux bien que tu vois pour la barre de navigation, je n'ai pas eu le temps de me pencher là-dessus. Par contre il faudrait juste des écritures, pas de fond.

Après pour les boutons chatbox, Toxic est en train d'essayer quelque chose. Il rejoindra très certainement le staff en tant que graphiste pour t'épauler. Deux graphiste ce n'est pas de trop, quand un est indisponible l'autre est là, en plus vous avez chacun des compétence différentes donc ça va être sympathique je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Nouveautés d'Aout - Page 2 Left_bar_bleue75/50000Nouveautés d'Aout - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


Nouveautés d'Aout - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Nouveautés d'Aout   Nouveautés d'Aout - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 6:59

jadore
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Nouveautés d'Aout - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Nouveautés d'Aout   Nouveautés d'Aout - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveautés d'Aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nouveautés de fin d'année
» Nouveautés du mois de juin/juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Archives :: Archives :: Autres archives :: staff-