Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Krystale Idrola, jumelle d'Anaviel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Krystale Idrola, jumelle d'Anaviel... Empty

MessageSujet: Krystale Idrola, jumelle d'Anaviel...   Krystale Idrola, jumelle d'Anaviel... EmptySam 24 Aoû - 4:09






Nwes





Présentation





Krystale Idrola




Nom : Idrola

Prénom : Krystale

Surnom : Aucun

Âge : 19 ans

Race : Elfe

Allégeance : Rosiel

Rôle : guerrière









Description



Description physique


Krystale est une jeune elfe. Elle est au début de sa vie de jeune femme. Elle est âgé de 19 ans. Elle est d'une beauté angélique.Comme tout les elfes elle a une peau si douce et satiné d'une couleur pêche. Son teint est parfait et elle ne comporte aucun défaut. Kristale est doté de beaux grands yeux bleus surpassant la couleur des océans, laissant les autres se perdre dans son regard. Elle possède de longs cils épais de couleur noir, lui donnant un petit air mystérieux. Notre jeune et jolie Elfe a des lèvres pulpeuses en forme de coeur à la couleur rouge telle une framboise brillant à la rosée du matin. Krystale a des cheveux longs, épais et noirs lui tombant jusqu'au bas du dos qui défini très bien son visage angélique. Elle est grande, svelte et élancée laissant sa robe noire et moulante, lui donner un petit air séduisant. La jeune Elfe a un charme naturel qui fait d'elle quelqu'un d'agréable de compagnie, mais aussi dangereux lorsqu'elle se met un colère. Krystale est une Elfe solitaire, dû à un secret qu'elle doit garder pour elle-même qui est très important de préserver.



Description mentale


Tapez votre description mentale ici (6 lignes minimum)









Histoire



Tapez votre histoire ici (15 lignes minimum)






Capacités



- Tapez votre première capacité ici

- Tapez votre seconde capacité ici

- - Tapez votre première capacité optionnelle en cas de promotion au sein de l'armée

-- Tapez votre seconde capacité optionnelle en cas de promotion au sein de l'armée






Hors RP



Votre âge : 27 ans

Activité sur le forum : a voir cest mon premier

Comment avez-vous connus le forum : Anaviel ma tordu un bras et je suis déja mordu!

Votre niveau RP : heuuu débutant lol

Code règlement : Ici le code présent dans le règlement

Autre commentaire : C'est mon tout premier forum alors soyez indulgent! Apprenez moi ;)Sinon Ana est la pour ca Razz












Dernière édition par Krystale le Mar 27 Aoû - 9:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Krystale Idrola, jumelle d'Anaviel... Left_bar_bleue218/50000Krystale Idrola, jumelle d'Anaviel... Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Krystale Idrola, jumelle d'Anaviel... Empty

MessageSujet: Re: Krystale Idrola, jumelle d'Anaviel...   Krystale Idrola, jumelle d'Anaviel... EmptySam 24 Aoû - 4:57

Bonjour bonjour et bienvenue sur Fantastiqua ^^

J'espère que tu t'y plairas, tu verras l'ambiance y est sympa =)

Bon courage pour la suite de ta fiche de présentation. Si tu as des questions, n'hésite pas surtout.

A bientôt



EDIT : j'ai déplacé ta fiche dans la bonne rubrique =)
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Anaviel

Anaviel
Fantastiquien


Messages : 241

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Krystale Idrola, jumelle d'Anaviel... Left_bar_bleue195/50000Krystale Idrola, jumelle d'Anaviel... Empty_bar_bleue  (195/50000)
Inventaire: Lika (monture)


Krystale Idrola, jumelle d'Anaviel... Empty

MessageSujet: Re: Krystale Idrola, jumelle d'Anaviel...   Krystale Idrola, jumelle d'Anaviel... EmptySam 24 Aoû - 6:11

Bienvenue ma sœur jumelle non identique <3 hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Krystale Idrola, jumelle d'Anaviel... Empty

MessageSujet: Re: Krystale Idrola, jumelle d'Anaviel...   Krystale Idrola, jumelle d'Anaviel... EmptySam 24 Aoû - 9:13

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Krystale Idrola, jumelle d'Anaviel... Empty

MessageSujet: Re: Krystale Idrola, jumelle d'Anaviel...   Krystale Idrola, jumelle d'Anaviel... EmptyMar 27 Aoû - 8:46

Merci à tous! J'aurai internet dans 2 semaines alors j'essaierai d'au moins finir ma présentation avec laide d'Ana Smile Mais quand j'aurai internet je serai plus active Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Krystale Idrola, jumelle d'Anaviel... Left_bar_bleue218/50000Krystale Idrola, jumelle d'Anaviel... Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Krystale Idrola, jumelle d'Anaviel... Empty

MessageSujet: Re: Krystale Idrola, jumelle d'Anaviel...   Krystale Idrola, jumelle d'Anaviel... EmptyMar 27 Aoû - 9:00

D'accord d'accord pas de souci =)
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Krystale Idrola, jumelle d'Anaviel... Left_bar_bleue75/50000Krystale Idrola, jumelle d'Anaviel... Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


Krystale Idrola, jumelle d'Anaviel... Empty

MessageSujet: Re: Krystale Idrola, jumelle d'Anaviel...   Krystale Idrola, jumelle d'Anaviel... EmptyMar 27 Aoû - 10:00

bienvenue et allez encore une elfe et dans l'arme de rosiel
Revenir en haut Aller en bas
Anaviel

Anaviel
Fantastiquien


Messages : 241

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Krystale Idrola, jumelle d'Anaviel... Left_bar_bleue195/50000Krystale Idrola, jumelle d'Anaviel... Empty_bar_bleue  (195/50000)
Inventaire: Lika (monture)


Krystale Idrola, jumelle d'Anaviel... Empty

MessageSujet: Re: Krystale Idrola, jumelle d'Anaviel...   Krystale Idrola, jumelle d'Anaviel... EmptyMer 28 Aoû - 7:37

Elle aurait été dans l'armée de fuma mais son personnage n'est pas assez méchante lol
Revenir en haut Aller en bas
Fûma

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Krystale Idrola, jumelle d'Anaviel... Left_bar_bleue161/50000Krystale Idrola, jumelle d'Anaviel... Empty_bar_bleue  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


Krystale Idrola, jumelle d'Anaviel... Empty

MessageSujet: Re: Krystale Idrola, jumelle d'Anaviel...   Krystale Idrola, jumelle d'Anaviel... EmptyMar 1 Oct - 10:36

Bonjour ^^

Aurais-tu besoin d'une aide quelconque pour finir ta fiche ? Une question ? Une explication ? Surtout n'hésite pas.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anaviel

Anaviel
Fantastiquien


Messages : 241

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Krystale Idrola, jumelle d'Anaviel... Left_bar_bleue195/50000Krystale Idrola, jumelle d'Anaviel... Empty_bar_bleue  (195/50000)
Inventaire: Lika (monture)


Krystale Idrola, jumelle d'Anaviel... Empty

MessageSujet: Re: Krystale Idrola, jumelle d'Anaviel...   Krystale Idrola, jumelle d'Anaviel... EmptyMar 1 Oct - 13:28

Je lui en ai parler, elle dit qu'elle n'a pas pu acheter son ordinateur alors toujours pas d'Internet mais ça devrait venir bientôt ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Krystale Idrola, jumelle d'Anaviel... Left_bar_bleue218/50000Krystale Idrola, jumelle d'Anaviel... Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Krystale Idrola, jumelle d'Anaviel... Empty

MessageSujet: Re: Krystale Idrola, jumelle d'Anaviel...   Krystale Idrola, jumelle d'Anaviel... EmptyMer 2 Oct - 10:18

d'accord d'accord c'est noté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com

Contenu sponsorisé




Krystale Idrola, jumelle d'Anaviel... Empty

MessageSujet: Re: Krystale Idrola, jumelle d'Anaviel...   Krystale Idrola, jumelle d'Anaviel... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Krystale Idrola, jumelle d'Anaviel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Archives :: Archives :: Archives fiches-