Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 le posteur suivant (autorisé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 7 Left_bar_bleue218/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 7 Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


le posteur suivant (autorisé) - Page 7 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 7 EmptyVen 27 Sep - 9:30

requin tigre ^^

Lps a-t-il déjà eu l'impression que
Spoiler:
(dsl pour la familiarité mais je sature Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 7 Left_bar_bleue61/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 7 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


le posteur suivant (autorisé) - Page 7 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 7 EmptyVen 27 Sep - 9:42

Ouai plusieurs fois

qu'est ce qui fais le plus peur a lps ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 7 Left_bar_bleue218/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 7 Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


le posteur suivant (autorisé) - Page 7 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 7 EmptyVen 27 Sep - 9:47

les araignées

et lps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 7 Left_bar_bleue61/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 7 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


le posteur suivant (autorisé) - Page 7 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 7 EmptySam 28 Sep - 5:04

Zara! non je rigole il fait un peu peur mais ce qui me ferait le plus peur c'est de ne pu avoir d'imagination.

et lps?
Revenir en haut Aller en bas
Fûma

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 7 Left_bar_bleue161/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 7 Empty_bar_bleue  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


le posteur suivant (autorisé) - Page 7 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 7 EmptySam 28 Sep - 8:11

que mes prochaines années à venir ne soient qu'une succession d'échecs, de coups durs et de déception...

Si LPS avait la possibilité de réaliser un de ses voeux ce serait ?
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 7 Left_bar_bleue61/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 7 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


le posteur suivant (autorisé) - Page 7 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 7 EmptySam 28 Sep - 9:09

de ne pas être qu'un simple humain

lps veut-il rester un simple humains ou voudrait t-il devenir une créature fantastique ?
Revenir en haut Aller en bas
Fûma

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 7 Left_bar_bleue161/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 7 Empty_bar_bleue  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


le posteur suivant (autorisé) - Page 7 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 7 EmptySam 28 Sep - 11:15

être un phœnix pourrait être sympa

et lps ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 7 Left_bar_bleue75/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 7 Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


le posteur suivant (autorisé) - Page 7 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 7 EmptyDim 29 Sep - 8:07

un demon ou u, ange dechu



lps aime les demon ?
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 7 Left_bar_bleue61/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 7 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


le posteur suivant (autorisé) - Page 7 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 7 EmptyDim 29 Sep - 19:16

Il adore *.* (surtout celui qui ressemble à un squelette avec la tête en flamme)

lps préfère t-il les anges, les démons, les elfes ou les humains?
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 7 Left_bar_bleue75/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 7 Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


le posteur suivant (autorisé) - Page 7 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 7 EmptyLun 30 Sep - 0:10

devine les demon bien que les elfe noir drown ou Eldar noir selon les univer me fascine (meme si ce sont des pure .......)


pour les humain il sont faible et manipulale et les ange sont des hypocrite et des faux jeton


lps a un ange ou un demon qu'il prefere
Revenir en haut Aller en bas
Anaviel

Anaviel
Fantastiquien


Messages : 241

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 7 Left_bar_bleue195/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 7 Empty_bar_bleue  (195/50000)
Inventaire: Lika (monture)


le posteur suivant (autorisé) - Page 7 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 7 EmptyLun 30 Sep - 13:50

Incontestablement un ange! Mais Anaviel va avoir un grand tournant dans son histoire qui devrait être très intéressant! Lorsque j'aurai réparer ce foutu portable...

Mon lps aimerait avoir quel pouvoir irl?
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 7 Left_bar_bleue61/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 7 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


le posteur suivant (autorisé) - Page 7 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 7 EmptyLun 30 Sep - 19:11

ta pas répondu a la bonne question XD

voler comme pouvoir

et lps?
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 7 Left_bar_bleue75/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 7 Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


le posteur suivant (autorisé) - Page 7 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 7 EmptyLun 30 Sep - 21:04

lire dans les gens


alors je reitère ma question un ange ou un dmeon connu que lps aime
Revenir en haut Aller en bas
Antonio et Jasper Torn

Antonio et Jasper Torn
Guerrier (1.1)


Messages : 165

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 7 Left_bar_bleue76/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 7 Empty_bar_bleue  (76/50000)
Inventaire:


le posteur suivant (autorisé) - Page 7 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 7 EmptyMar 1 Oct - 3:04

Ah c'est vrai c'était pas la bonne réponse j'étais fatiguer! Alors un ange ou un Démon que je puisse aimer... Hummm... Pas sur le forum j'imagine... Alors voilà! Klaus dans journal d'un vampire, croyez moi c'est le diable mais je l'aime bien tout de même Razz

mon lps a til un acteur favori?
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 7 Left_bar_bleue75/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 7 Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


le posteur suivant (autorisé) - Page 7 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 7 EmptyMar 1 Oct - 10:34

plusieurmais j'avoue que j'adore le jeux d'acteur de johnny depp ou ron Perlman


lps a une actrice fetiche?
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 7 Left_bar_bleue218/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 7 Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


le posteur suivant (autorisé) - Page 7 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 7 EmptyVen 4 Oct - 5:39

pas du tout mais des acteur si plein XD

LPs a-t-il un acteur fétiche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Anaviel

Anaviel
Fantastiquien


Messages : 241

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 7 Left_bar_bleue195/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 7 Empty_bar_bleue  (195/50000)
Inventaire: Lika (monture)


le posteur suivant (autorisé) - Page 7 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 7 EmptySam 5 Oct - 6:20

Ian somelder (je sais il y a des fautes)

Mon lps voudrait avoir quel armes irl? Razz
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 7 Left_bar_bleue61/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 7 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


le posteur suivant (autorisé) - Page 7 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 7 EmptySam 5 Oct - 6:52

Une baguette magique *.*

lps a t'il une série , film ou dessins animée qu'il déteste?
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 7 Left_bar_bleue75/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 7 Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


le posteur suivant (autorisé) - Page 7 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 7 EmptySam 5 Oct - 9:45

en film ...il est revenu
serie feu de lamour
dessin annimer ben je dirai oui oui ou franklin etc



lps conait il ça
Revenir en haut Aller en bas
Anaviel

Anaviel
Fantastiquien


Messages : 241

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 7 Left_bar_bleue195/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 7 Empty_bar_bleue  (195/50000)
Inventaire: Lika (monture)


le posteur suivant (autorisé) - Page 7 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 7 EmptySam 5 Oct - 13:23

Je connais pas le film, je connais la série ma mère me forçait a écouter ça au lieu de mes dessins animés quand n'étais jeune et les dessins animés je les connaît pas Wink

Quel est le dessins animés préférer de mon lps?
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 7 Left_bar_bleue61/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 7 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


le posteur suivant (autorisé) - Page 7 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 7 EmptySam 5 Oct - 19:47

les dessins animés japonais comme colorful (je sais que personne connait mais bon)

et lps?
Revenir en haut Aller en bas
Anaviel

Anaviel
Fantastiquien


Messages : 241

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 7 Left_bar_bleue195/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 7 Empty_bar_bleue  (195/50000)
Inventaire: Lika (monture)


le posteur suivant (autorisé) - Page 7 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 7 EmptySam 5 Oct - 21:43

Étant maman j'en vois de tous les couleurs mais parmi tout ce que mes enfants écoute, les dessins animés que je préfère endurer est: la princesse Sofia lol

Quel est l'acteur comique préférer de mon lps?
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 7 Left_bar_bleue75/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 7 Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


le posteur suivant (autorisé) - Page 7 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 7 EmptyDim 6 Oct - 7:02

outch sa depend meme ssi jim carrey et robin william reste pour mois dans mes preferer



lps a un monstre/tueur/creature de film dhorreur preferer
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 7 Left_bar_bleue61/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 7 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


le posteur suivant (autorisé) - Page 7 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 7 EmptyDim 6 Oct - 16:01

pas un grand fan de films d'horreur mais sur le coup je dirais Freddy krueger. un classique et puis il fait quand-même de la pu%?&n d'oniromancie. c'est quand-même cool

si LPS pouvait avoir un pouvoir ce serait lequel ?

mais ATTENTION: on parle d'un seul et unique pouvoir et LPS doit pouvoir rester lui/elle-même dans sa vie de tout les jours (la capacité de voler par exemple ne me permettrait de voler qu'aussi vite que je peux courir, en volant trop haut je peux tomber dans les pommes etc. autre exemple si je peut sauter impassiblement haut eh ben a mon premier atterrissage mes jambes vont me ressortir par les épaules (Shocked affraid ) parce que je ne suis pas plus résistant qu'avant donc l'impact de l'atterrissage va me démolir Sad  vous voyez l'idée ? donc idéalement choisissez un pouvoir qui n'en requiert pas d'autre Cool )

j'ai hâte de voir les réponses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 7 Left_bar_bleue75/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 7 Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


le posteur suivant (autorisé) - Page 7 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 7 EmptyLun 7 Oct - 11:08

lire les pensé des gens


meme question pour le lps
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




le posteur suivant (autorisé) - Page 7 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le posteur suivant (autorisé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» le posteur suivant (autorisé)
» banissez le posteur précédent (autorisé)
» banissez le posteur précédent (autorisé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Hors RP :: Flood :: Jeux-