Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rp avec un vampire, l'autre ou les deux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antonio et Jasper Torn

Antonio et Jasper Torn
Guerrier (1.1)


Messages : 165

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rp avec un vampire, l'autre ou les deux? Left_bar_bleue76/50000Rp avec un vampire, l'autre ou les deux? Empty_bar_bleue  (76/50000)
Inventaire:


Rp avec un vampire, l'autre ou les deux? Empty

MessageSujet: Rp avec un vampire, l'autre ou les deux?   Rp avec un vampire, l'autre ou les deux? EmptyMar 10 Sep - 5:29

Alors voila vous avez le choix!
Antonio:
Gentil vampire, poli et respectueux qui n'en est pas moins dangereux! Il est intelligent, agréable de compagnie et qui saura vous sortir de n'importe quel situation...

Jasper:
Vampire arrogant, irrespectueux la plupart du temps, aimant la bagarre et les jolies femmes. Le sarcasme et l'ironie fait partie de son quotidien, mais il est tout de même parfois agréable d'être en sa compagnie, surtout lorsqu'il n'a plus soif! Razz

Les deux frères:
Un Rp tout en humour, en action, tout aussi dangereux, mais Tony est la pour remettre Jasper a sa place!

Alors que puis-je faire pour vous? Razz
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rp avec un vampire, l'autre ou les deux? Left_bar_bleue61/50000Rp avec un vampire, l'autre ou les deux? Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Rp avec un vampire, l'autre ou les deux? Empty

MessageSujet: Re: Rp avec un vampire, l'autre ou les deux?   Rp avec un vampire, l'autre ou les deux? EmptyMar 10 Sep - 6:44

hou mais 2 vampire c'est l'idéal. Moi personnellement je veut bien RP que ce soit avec un personnage ou l'autre (évite du sucer mon sang il à un gout spécial du faite que je suis pas humaine)

par contre j'ai jamais gouter à l'énergie vampire moi Twisted Evil 

alors si tu accepte qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
Antonio et Jasper Torn

Antonio et Jasper Torn
Guerrier (1.1)


Messages : 165

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rp avec un vampire, l'autre ou les deux? Left_bar_bleue76/50000Rp avec un vampire, l'autre ou les deux? Empty_bar_bleue  (76/50000)
Inventaire:


Rp avec un vampire, l'autre ou les deux? Empty

MessageSujet: Re: Rp avec un vampire, l'autre ou les deux?   Rp avec un vampire, l'autre ou les deux? EmptyMar 10 Sep - 7:02

Je peux commencer si tu veux! Je prendrai les deux vampires et t'en fais pas ton petite air d'enfant déplaira a Antonio et Jasper n'aime pas le sang de Démon Razz ils ne te voleront pas ton sang ahah! Je peux faire mon galant et commencer bien sûre! La question est: Ou veux tu que sa se passe? Smile
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rp avec un vampire, l'autre ou les deux? Left_bar_bleue61/50000Rp avec un vampire, l'autre ou les deux? Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Rp avec un vampire, l'autre ou les deux? Empty

MessageSujet: Re: Rp avec un vampire, l'autre ou les deux?   Rp avec un vampire, l'autre ou les deux? EmptyMar 10 Sep - 18:26

je ne suis pas une démone mais une expérience.(juste pour préciser)

de préférence dans la forêt d'Ângmâr mais si tu veux un autre endroit ne te gène pas.
Revenir en haut Aller en bas
Antonio et Jasper Torn

Antonio et Jasper Torn
Guerrier (1.1)


Messages : 165

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rp avec un vampire, l'autre ou les deux? Left_bar_bleue76/50000Rp avec un vampire, l'autre ou les deux? Empty_bar_bleue  (76/50000)
Inventaire:


Rp avec un vampire, l'autre ou les deux? Empty

MessageSujet: Re: Rp avec un vampire, l'autre ou les deux?   Rp avec un vampire, l'autre ou les deux? EmptyMer 11 Sep - 14:38

Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rp avec un vampire, l'autre ou les deux? Left_bar_bleue5/50000Rp avec un vampire, l'autre ou les deux? Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


Rp avec un vampire, l'autre ou les deux? Empty

MessageSujet: Re: Rp avec un vampire, l'autre ou les deux?   Rp avec un vampire, l'autre ou les deux? EmptyJeu 12 Sep - 21:39

Je suis dispo, j'ai des rp à répondre mais vu que je me remet (j'espère activement) dans le forum, je veux bien un nouveau sujet =)
Revenir en haut Aller en bas
Antonio et Jasper Torn

Antonio et Jasper Torn
Guerrier (1.1)


Messages : 165

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rp avec un vampire, l'autre ou les deux? Left_bar_bleue76/50000Rp avec un vampire, l'autre ou les deux? Empty_bar_bleue  (76/50000)
Inventaire:


Rp avec un vampire, l'autre ou les deux? Empty

MessageSujet: Re: Rp avec un vampire, l'autre ou les deux?   Rp avec un vampire, l'autre ou les deux? EmptyVen 13 Sep - 2:28

Parfait à tu une préférence pour l'un des deux ou tu préfère les deux? Smile et pour un endroit en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rp avec un vampire, l'autre ou les deux? Left_bar_bleue5/50000Rp avec un vampire, l'autre ou les deux? Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


Rp avec un vampire, l'autre ou les deux? Empty

MessageSujet: Re: Rp avec un vampire, l'autre ou les deux?   Rp avec un vampire, l'autre ou les deux? EmptyVen 13 Sep - 6:02

Avec Jasper je pense que ça peut être bien drôle vu qu'il aime les jolies femmes (et que mise à part son côté félin, j'ai des jolies formes humaines ^^) ça me donne de l'inspiration. On va bien s'amuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antonio et Jasper Torn

Antonio et Jasper Torn
Guerrier (1.1)


Messages : 165

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rp avec un vampire, l'autre ou les deux? Left_bar_bleue76/50000Rp avec un vampire, l'autre ou les deux? Empty_bar_bleue  (76/50000)
Inventaire:


Rp avec un vampire, l'autre ou les deux? Empty

MessageSujet: Re: Rp avec un vampire, l'autre ou les deux?   Rp avec un vampire, l'autre ou les deux? EmptyVen 13 Sep - 6:49

Parfait je commence le RP et te l'envoie en MP Alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rp avec un vampire, l'autre ou les deux? Left_bar_bleue5/50000Rp avec un vampire, l'autre ou les deux? Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


Rp avec un vampire, l'autre ou les deux? Empty

MessageSujet: Re: Rp avec un vampire, l'autre ou les deux?   Rp avec un vampire, l'autre ou les deux? EmptyVen 13 Sep - 8:42

Dac on fait comme ça, nikel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antonio et Jasper Torn

Antonio et Jasper Torn
Guerrier (1.1)


Messages : 165

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rp avec un vampire, l'autre ou les deux? Left_bar_bleue76/50000Rp avec un vampire, l'autre ou les deux? Empty_bar_bleue  (76/50000)
Inventaire:


Rp avec un vampire, l'autre ou les deux? Empty

MessageSujet: Re: Rp avec un vampire, l'autre ou les deux?   Rp avec un vampire, l'autre ou les deux? EmptyLun 16 Sep - 7:28

Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rp avec un vampire, l'autre ou les deux? Left_bar_bleue5/50000Rp avec un vampire, l'autre ou les deux? Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


Rp avec un vampire, l'autre ou les deux? Empty

MessageSujet: Re: Rp avec un vampire, l'autre ou les deux?   Rp avec un vampire, l'autre ou les deux? EmptyLun 16 Sep - 9:20

Je ferais au mieux promis Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Rp avec un vampire, l'autre ou les deux? Empty

MessageSujet: Re: Rp avec un vampire, l'autre ou les deux?   Rp avec un vampire, l'autre ou les deux? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rp avec un vampire, l'autre ou les deux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand été rime avec vacances... Et vacances avec Absences
» Le mystère d'une vampire
» présentation d'une vampire sanguinaire ^^
» Une vampire au manoir [pv Kairi + Rosiel]
» (libre)[P] Aiden, le vampire pur sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Avant de RP :: Demandes de rp-