Fantastiqua le monde des invisibles
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Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
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 Sword Art Online RPG

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Danael Akira



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MessageSujet: Sword Art Online RPG   Sword Art Online RPG EmptyMer 18 Déc - 2:52

Bonjour

Je suis modérateur à l'essai sur Sword Art Online RPG. J'ai trouvé votre forum par hasard et je le trouve super. Je me suis donc dis qu'un partenariat serait une bonne idée . Je vous post notre fiche et si vous acceptez je mettrais la votre en retour. Un lien vous sera envoyé pour vous le prouvé dans le cas où tout cela sera accepté.



Sword Art Online RPG


Sword Art Online est le nom d'un jeu vidéo créé par Kayaba Akihiko. Ce jeu profite de l'avancement de la technologie en utilisant un NerveGear. Ce VRMMO fut acheté en quantité phénoménale au Japon, tout le monde s'attendait à une révolution du genre. Cependant, les joueurs se sont retrouvés avec l'impossibilité de retirer leur NerveGear sous peine de mort immédiate. Tous les joueurs se sont rapidement retrouvés à l’hôpital sous perfusion pour recevoir l'apport quotidien nécessaire au corps pour survivre. Le monde de Sword Art Online n'a qu'un seul but : finir les 100 étages de l'Aincrad pour pouvoir sortir du jeu. Cet objectif a été annoncé par le créateur lui même après avoir fait rassembler la quasi totalité des joueurs sur la place principale de la ville de départ. Après quelques jours, les joueurs prirent conscience de la situation. Certains perdirent des proches, les pleurant sans but précis tandis que d'autres se lancèrent à l'assaut du château tant détesté : l'Aincrad. Plusieurs guildes se formèrent et aucune n'avait le même niveau. Certaines guildes étaient purement artisanales et les joueurs de ces guildes restaient à l'arrière en apportant un soutient matériel pour finir le jeu. D'autres guildes comme les ''Knights of the Blood'' sont devenues rapidement très importantes dans l'exploration et l'avancement du jeu. D'autres groupes de joueurs se sont formés, pour créer des guildes d'assassins. Ces joueurs sont appelés des P.K, autrement dit des Player-Killers. Ils assassinent pour de l'argent ou par pur plaisir. Serez-vous un joueur solitaire, rejoindrez-vous une guilde ou resterez vous à l'arrière pour mener une vie un tant soit peu normale ? Venez-nous rejoindre et écrivez votre histoire !





Information

Le forum reprend l'univers de SwordArtOnline sous un nouveau jour. Le jeu vient de commencer et l'évolution n'est pas comme dans l'animé ou la nouvelle. Ici on progresse par paliers, le pallier suivant n'étant déployable et jouable que suite à un évent. Vous l'aurez donc compris, les évents de groupes sont énormément présents sur le forum. Le staff est à l'écoute de ses membres et n'hésite pas à rire avec eux. Les personnages de l'univers sont pour la plupart encore disponibles en tant que PV. Il est possible de rejoindre une guilde ou de rester un joueur solitaire, mais cela influencera sur vos possibilités à participer ou non à certains évents. Nous offrons également la possibilité d'avoir plusieurs comptes.

Le forum compte actuellement une cinquantaine de membres. Nous évoluons comme une grande famille et personne n'est laissé à l'écart. Suite aux évents, lorsqu'un boss est tué, votre compteur de boss tués augmentera, avec certaines récompenses à la clef. Le fondateur est Ryo Smith, l'administratrice diabolique et vicieuse n'est autre que la jeune et mignonne Silica, mais ne vous fiez pas aux apparences...notre modérateur en chef est Akared, il se charge d'organiser les combats. Comptez donc sur lui pour agrémenter votre expérience de jeu
Le staff

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© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

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MessageSujet: Re: Sword Art Online RPG   Sword Art Online RPG EmptyMer 18 Déc - 7:25

Bonsoir ^^

Nous acceptons le partenariat avec votre forum. Si j'ai tout compris, il s'agira uniquement d'un échange de fiche c'est cela ?
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Danael Akira



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MessageSujet: Re: Sword Art Online RPG   Sword Art Online RPG EmptyMer 18 Déc - 7:50

Oui il s'agira uniquement de cela . Merci votre fiche sera posté demain soir et j'enverrais le lien ici comme preuve ^^
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MessageSujet: Re: Sword Art Online RPG   Sword Art Online RPG EmptyMer 18 Déc - 8:53

D'accord, c'est noté ^^
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Danael Akira



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MessageSujet: Re: Sword Art Online RPG   Sword Art Online RPG EmptyJeu 19 Déc - 10:22

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MessageSujet: Re: Sword Art Online RPG   Sword Art Online RPG EmptyJeu 19 Déc - 11:03

Merci ^^

A bientôt pour plein de news =)
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MessageSujet: Re: Sword Art Online RPG   Sword Art Online RPG EmptySam 2 Sep - 3:16

Bonjour, je me nomme Shade. Modératrice sur le forum Sword Art Online RPG. Je viens vous fournir la fiche iframe de notre forum. De par sa nature, elle se mettra automatiquement à jour. Je poste à la suite nos nouveautés de Septembre.






Moguts, the Goblin King,  boss du vingtième étage est tombé grâce aux efforts conjoint de plusieurs guildes et de valeureuses lames indépendantes. Les étages 21 à 30 se sont ouverts aux aventuriers de l'Aincrad. Ils arpentent en ce moment même ces nouveaux horizons sous la menace grandissante de monstres toujours plus redoutables et de boss toujours plus meurtriers.
Cependant, les Player Killers ne sont pas en reste et le meurtre de l'un des assaillants victorieux du vingtième étage jette l'effroi sur la population de Sword Art Online. Le front est privé d'un homme valeureux et une guilde est endeuillée de son chef.
La guerre pour la liberté ne fait que commencer et le prochain obstacle, situé au bout du trentième étage, est le Brasier Primordial Volcanos. Pourtant, l'ouverture d'un front contre les Players Killers n'était pas prévu et gêne considérablement son déroulement. Plus que jamais vous vous posez la question "Vais-je survivre ? Suis-je en sécurité ?"...


Nouveauté : le bac à sable
Nous avons créé une partie du forum accessible à tous les membres, validés ou non, pour y tester leur personnage ou des compétences qu'ils choisiront par la suite. Même si les récompenses seront moindres et que ces RP n'auront aucune incidence sur le personnage final, le bac à sable permet de découvrir son personnage, de l'essayer ou de pouvoir faire patienter les plus motivés pendant la validation de leur fiche (même si le staff est devenu hyper efficace en diminuant les temps de validation à un délai moyen de 48H).


Un univers de jeu encore étoffé
Nous continuons sans cesse de proposer à nos joueurs toujours plus de détails nouveaux rendant leur aventure toujours plus immersive.

  • Chaque mini-boss et boss possèdent désormais des stratégies à découvrir.
  • Chaque auberge dispose de son propre menu et bientôt nous espérons pouvoir proposer des stocks d'armes et d'armures dans toutes les boutiques des trente étages disponibles.

Nous avons aussi fait en sorte de répondre à la demande des joueurs.

  • Pour les personnes ayant la compétence "pêche" et voulant pêcher en créant une liste de poisson qu'ils pourront attraper : certains pourront être consommés, d'autres gardés en intérieur, chez eux, par le biais d'un aquarium. Attention, tous les poissons ne cohabitent pas ensemble !
  • Pour les joailliers, une refonte du système des gemmes et de la création de bijoux a été mise en place. Les gemmes seront automatiquement lootées dans les veines de minerais désormais et le métal servant à la monture des bijoux sera obtenu sur un ou plusieurs monstres particuliers révélés par la compétence.
  • Nous avons mis en place également le système des tatouages pour les joueurs voulant en acquérir un en jeu. Le prix est maintenant fixé, noir ou couleur, en fonction de sa superficie. Une liste de motifs a aussi été mis en place pour aider les moins inspirés mais n'est aucunement limitante.



Des événements pour un forum vivant
Le forum s'est vu doté d'événements pour rendre ce dernier vivant et favoriser les interactions des membres entre eux mais aussi avec le staff. De ce fait, nous jouissons actuellement :

  • d'un camp d'entraînement afin que les nouveaux et anciens joueurs puissent RP ensemble. Un bonus d'expérience est d'ailleurs octroyé aux nouveaux membres y participant.
  • un défi de RP à thèmes : tous les deux mois, un thème est fixé. Les membres voulant y participer doivent alors ouvrir, écrire puis clôturer un RP répondant aux critères énoncés. Les RP à thèmes sont corrigés et récompensés comme les RP normaux mais offrent une récompense supplémentaire annoncée à chaque début de période s'il est fini dans le temps imparti.
  • des soirées discord. Autour d'un blindtest, d'un questionnaire et de mini-jeux autour du foru, ces soirées peuvent ouvrir à de légères récompenses mais prônent en priorité les liens entre les membres souhaitant partager une soirée à raison d'une tous les mois ou deux mois.



Sword Art Online RPG recherche sans cesse de nouveaux membres pour libérer sa population du joug de ce jeu vidéo meurtrier et impitoyable. Ce message peut-être partagé et réutilisé en l'état mais prévenez toutes les âmes valeureuses voulant entreprendre l'aventure. Ce monde n'a jamais été aussi dangereux depuis son commencement et votre survie ne sera jamais garantie.

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MessageSujet: Re: Sword Art Online RPG   Sword Art Online RPG EmptySam 2 Sep - 4:02

Bonjour
Merci pour vos news !
Longue vie au rp
A bientôt
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MessageSujet: Re: Sword Art Online RPG   Sword Art Online RPG EmptyMar 31 Oct - 1:08

Bonjour à vous tous, j'espère que votre forum se porte très bien ! Je viens vous nos nouveautés de novembre !! Bonne lecture

Après la mort de Moguts, boss du vingtième étage, les dix paliers suivants sont maintenant arpentés par les courageux joueurs de Sword Art Online. De nouveaux monstres les y attendent mais aussi de nouveaux objets et des composants inédits. Les artisans se dévouent corps et âme à amasser de nombreuses matières premières pour équiper les futurs assaillants du trentième et dernier étage aujourd'hui accessible.
Néanmoins, la préparation de chacun pour la bataille contre le Brasier Primordial Volcanos, actuel boss à défaire pour progresser dans le jeu, laisse le champ libre aux Players killers. En effet, la premier guilde de joueurs spécialisé dans le vol ou le meurtre d'autres joueurs est en train de se créer. Les joueurs de ce monde se regroupent en guildes pour être plus efficaces et sécuritaires ? Les malfaiteurs aussi !
Malgré la perte récente de leur défunt chef, la guilde humanitaire Persévérance a réussi à recruter pas mal de membres actifs et à être plus florissante que jamais. Malgré une publicité retentissante lors de l'affrontement victorieux contre Moguts, the Goblin King, la guilde de mercenaires des Lames d'Argent souffre d'un cruel manque d'effectif. La troisième guilde représentée lors de ce combat, Tomodachi no Kisetsu, dirigée par la jeune Fuyu aussi connue pour être la meneuse du raid contre Moguts, connait un essor notable tant au niveau de ses membres actifs que de sa popularité.
La course à l'armement est lancée pour tous les joueurs de Sword Art Online, tant pour s'équiper pour se préparer au prochain combat d'envergure qui les attend au trentième étage que pour résister aux attaques inopinées des Players Killers. Leur existence est désormais de plus en plus menacée et même la vie des guildes devient paradoxalement de plus en plus vacillante au fur et à mesure que le temps progresse.


Nouveauté : Monument of life

Devant le nombre grandissant de Players Killers (PK) joués par nos membres, nous avons décidé de créer une représentation du mémorial du premier étage visible dans le light novel. Celui-ci rassemblera les noms de tous nos joueurs, qu'ils soient actifs ou non. Les morts seront barrés, les inactifs grisés et les actifs laissés en blanc.

Etant donné que le but de nos PK est d'évoluer dans le jeu via de mauvaises actions (vol, meurtre...), mais que leurs cibles sont des vrais joueurs, nous avons réglementé leur liberté d'actions afin de ne pas voir notre forum se dépeupler par frustration d'avoir perdu son personnage par trahison, piège et autre piètres joyeusetés. Ces derniers ne peuvent cibler que des membres inactifs (après discussion avec le staff) ou des membres actifs prenant consciemment le risque de les combattre ou de les fréquenter (nous rappelons que ces joueurs présentent un curseur orange et qu'ils sont facilement repérables).

Le monument of life serait donc une liste de tous les membres actifs, inactifs, partis du forum ou morts permettant à ces PK de choisir leurs cibles et de s'approprier les biens de la personne associée. L'autorisation délivrée par le staff quant au choix des cibles sera fonction des informations dont il disposera sur la personne inactive. Ainsi on empêchera qu'un choix se porte sur une personne en vacances ou en absence prévenue par exemple, mais on autorisera sur un personnage non recensé dont le compte a déjà été supprimé depuis des années.

Ajout de boutiques PNJ à chaque étage

Dans l'optique de proposer un univers encore plus réaliste et immersif, nous avons encore développé des détails de ce jeu. Ce mois-ci, nous proposons aux joueurs un travail de longue haleine : des boutiques d'armes et armures tenues par des PNJ à chaque étage. Chaque boutique sera unique et sera reconnaissable par plusieurs choses que notre staff a pris plaisir à créer.

  • Chaque boutique possédera un nom bien à elle et une description précise qui seront résumés dans le descriptif des étages disponible ici
  • Elle possédera également un(e) ou plusieur(e)s vendeur(eus)(s) unique(s) avec leur description, leur personnalité propre et joué par un staff réactif.
  • Chaque boutique se verra doté d'un stock limité de plusieurs articles qui peuvent être des armes ou des armures et qui seront communs à tous les joueurs. Cependant, les objets très intéressants seront en quantité limitée !
  • Chaque article proposé possède déjà un rapport d'expertise prêt et inédit d'un objet à un autre. Cependant,même si chaque objet peut faire l'objet d'une rumeur écrite à son sujet,  certaines ont été laissée libres aux joueurs afin qu'ils puissent eux-aussi participer à étoffer notre univers selon leurs envies.


Encore des événements pour conserver un forum vivant !

Le forum continue d'héberger des événements. Nous sommes ravis de le voir aussi vivant mais ne nous arrêtons pas en si bon chemin. Nous bénéficions toujours du camp d'entraînement annoncé au mois de septembre puisqu'il continue à être alimenté par nos membres et nous avons étendu le thème de RP de ces deux derniers mois afin de laisser plus de temps à nos membres de se défaire de leur mini-boss.

Cependant Halloween étant là, nous avons travaillé à un événement saisonnier de plus grande ampleur. Ainsi, nous avons le plaisir d'inviter nos membres à participer à une gigantesque chasse aux bonbons. Chaque bonbon donnera un lot différent mais serez-vous assez rapide pour les trouver et les manger ? Tout ce qu'il faut savoir en cliquant sur ce lien.

Enfin, nous avons relancé nos concours topsites afin de gagner en visibilité. Nous espérons voir nos merveilleux lots être gagnés par nos votant les plus investis !

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