Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 petit test (Nathan + qui le veu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
petit test (Nathan + qui le veu) Left_bar_bleue61/50000petit test (Nathan + qui le veu) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


petit test (Nathan + qui le veu) Empty

MessageSujet: petit test (Nathan + qui le veu)   petit test (Nathan + qui le veu) EmptyMar 24 Déc - 1:42

(bon bha pour trancher entre mes deux personnages je vais faire un petit RP avec les deux et voir lequel est le meilleur, pour ceux qui on fait le mini vote sur la tchat box et bha ça servait à rien en faite... Là j'incarne Nathan, un nécromancien. Mais il le sais pas encore là)

Je me reposais tranquillement contre un arbre, un bout de pain dans la bouche et la faim au ventre. Il avait fallu encore une fois que je vole pour me nourrir, je n'en étais pas très fier mais il le fallait bien dans ce monde. Finissent mon premier morceau de pain depuis 3 jours je cherchais quelqu'un qui puisse me donner un peu plus mais le plus souvent c'était : je sonne à la porte.

-Bonjour, j'ai très faim, je n'ai pas manger un repas consistant depuis au moins une semaine. Donnez-moi un peu de quoi combler ma faim par pitié, s'il vous plaît.

il me regarde comme s'il allait me tuer puis me répond.

-On ne fait pas la charité ici!

Puis il me claque la porte au nez avec violence. Pauvre de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anaviel

Anaviel
Fantastiquien


Messages : 241

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
petit test (Nathan + qui le veu) Left_bar_bleue195/50000petit test (Nathan + qui le veu) Empty_bar_bleue  (195/50000)
Inventaire: Lika (monture)


petit test (Nathan + qui le veu) Empty

MessageSujet: Re: petit test (Nathan + qui le veu)   petit test (Nathan + qui le veu) EmptyMar 24 Déc - 8:34

Anaviel se promenait au village déambulant sans but quand une situation attira son attention. Un jeune garçon (je suppose lol) venait de demander un peu de nourriture en se faisant claquer la porte au nez. Comment pouvait-on avoir aussi peu de coeur? Elle avança doucement vers lui et mis une main sur son épaule gauche pour signifier sa présence. Quand le jeune garçon se fut retourner vers elle, Anaviel sourit doucement et sortit une pomme de son sac pour la lui tendre.

Anaviel -Je suis désolée, mais j'ai entendu malgré moi ce que tu viens de dire et je me suis dit qu'un peu d'aide ne te ferais pas de tort. Sur moi je n'ai que cette pomme, mais si tu m'accompagne jusqu'à chez le boulanger, je pourrais t'acheter une petite miche de pain qu'en dit tu?

L'Elfe lui tendit doucement son coude pour qu'il l'accompagne, portant les couleurs de l'armée de Kanoe, elle n'avait pas totalement l'air d'une inconnu et elle espérait qu'il lui fasse confiance..
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
petit test (Nathan + qui le veu) Left_bar_bleue61/50000petit test (Nathan + qui le veu) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


petit test (Nathan + qui le veu) Empty

MessageSujet: Re: petit test (Nathan + qui le veu)   petit test (Nathan + qui le veu) EmptyMar 24 Déc - 14:33

(Nathan à l'apparence d'un jeune garçon de 15-16 ans si tu veut un peu te le représenter)

Je sentis une main se poser sur mon épaule, cela depuis longtemps que je n'avais pas senti une main ne c'était pas poser sur moi pour autre chose que me taper. La femme à qui appartenait cette main était d'une grande beauté : des cheveux blonds comme les prés à la lueur du soleil, des trais fin et bienveillant et des yeux me faisant penser à deux pierres précieuses. Elle me tendait une paume.

-Je suis désolée, mais j'ai entendu malgré moi ce que tu viens de dire et je me suis dit qu'un peu d'aide ne te ferait pas de tort. Sur moi je n'ai que cette pomme, mais si tu m'accompagnes jusque chez le boulanger, je pourrais t'acheter une petite miche de pain qu'en dis-tu?

Je pris la pomme et elle me tendit le bras, je le prenais en lui souriant.

-Je vous remercie madame. Je n'avais pas vu une telle beauté de cœur et physique depuis bien longtemps. Si j'avais rencontré des personnes comme vous plus souvent il est sur que aujourd’hui cela m'aurait évité bien des désagréments. Serait-ce indiscret de vous demander votre nom?

J'espérais faire bonne figure devant cette femme, j'en avais marre d'être chassé à coups se battons. J'avais encore les marques de la dernière fois qui me faisait mal au dos. J'avais volé un petit pain à un boulanger fortuné qui m'avait chassé à coup de rouleaux à pâtisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Anaviel

Anaviel
Fantastiquien


Messages : 241

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
petit test (Nathan + qui le veu) Left_bar_bleue195/50000petit test (Nathan + qui le veu) Empty_bar_bleue  (195/50000)
Inventaire: Lika (monture)


petit test (Nathan + qui le veu) Empty

MessageSujet: Re: petit test (Nathan + qui le veu)   petit test (Nathan + qui le veu) EmptyMar 25 Mar - 8:01

Nathan -Je vous remercie madame. Je n'avais pas vu une telle beauté de cœur et physique depuis bien longtemps. Si j'avais rencontré des personnes comme vous plus souvent il est sur que aujourd’hui cela m'aurait évité bien des désagréments. Serait-ce indiscret de vous demander votre nom?

Les compliments du jeune homme ne pu que la faire sourire, ce qui était moins drôle, c'était d'apprendre qu'il ne rencontrait pas souvent des gens qui faisait geste de bonté à son égard lorsqu'il avait besoin d'aide. Son grand coeur lui portait souvent malheur, mais elle ne s'empêcherait jamais d'aider autrui lorsqu'elle en aurait l'occasion. Ce geste avait faillit lui coûter souvent la vie et pourtant elle ne voulait pas changer.

Anaviel -C'est bien gentil de ta part de me faire de tel compliment, je ne fait qu'aider mon prochain et c'est bien malheureux qu'il n'y ai pas plus de gens qui pense aux autres avant eux-même! Je me nomme Anaviel, soldat du prince Kanoe au service du peuple.. et toi? Comment t'appelles tu?

Elle plongea son regard dans le sien après avoir pris la peine de mémoriser le chemin qui les mèneraient chez le boulanger avant de lui sourire gentiment. Si elle avait bien apprise quelque chose au fil des années, c'est qu'un simple sourire est un présent gratuit et qui fait toujours du bien et ce jeune homme semblait avoir besoin de plus de réconfort que la plupart des gens qu'ils croisaient dans la rue.

(Désolée pour le retard j'espère qu'il n'est pas trop tard!)
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
petit test (Nathan + qui le veu) Left_bar_bleue61/50000petit test (Nathan + qui le veu) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


petit test (Nathan + qui le veu) Empty

MessageSujet: Re: petit test (Nathan + qui le veu)   petit test (Nathan + qui le veu) EmptyMar 25 Mar - 9:58

(il n'est jamais trop tard mais mon personnage est crée, il n'est plus simplement ici ^^ rebaptiser Nolhan car je n'est pas réussi à l'appeler Nathan)

-C'est bien gentil de ta part de me faire de tel compliment, je ne fais qu'aider mon prochain et c'est bien malheureux qu'il n'y est pas plus de gens qui pensent aux autres avant eux-mêmes! Je me nomme Anaviel, soldat du prince Kanoe au service du peuple... et toi? Comment t'appelles-tu?

La femme souriait, quel beau sourire.

-Mon nom est Nolhan (mettons à jour le RP). Anaviel est un bien joli prénom, ce qui convient bien à une bien jolie demoiselle. Comment est l'armée de Kanoë? Je ne connais pas du tout les armées, il me semble qu'il y a Kanoë, Funa, et... Rosiel, non? (il dit bien Funa, ce n'est pas une erreur de frappe)

Je pourrais bien croie que tout cela n'est qu'un rêve : une femme gentille, belle et don les yeux brillent d'une telle manière, je ne suis pas sûr que ça puisse exister. Je regardais la femme, elle paraissait bien réelle. Je dis, sans m'en rendre compte à voix haute.

-J'ai l'impression que tout cela n'est qu'un rêve et que je vais bientôt me réveiller dans la neige et rien dans le ventre...

Je souriais et priais pour que ceci ne soit pas un rêve. Je regardais quelques secondes mes pieds marchant avant de, de nouveau, regarder la femme.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




petit test (Nathan + qui le veu) Empty

MessageSujet: Re: petit test (Nathan + qui le veu)   petit test (Nathan + qui le veu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

petit test (Nathan + qui le veu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petit Test
» petit test (Kieran + qui le veu)
» sun and moon (django + peut-être 1 autre personne) -également test de Sabata-
» Un petit RP ?
» un petit rp avec une petite?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Avant de RP :: Aide au Rp :: Zone Rp d'entrainement-