Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 vive les chibis!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
vive les chibis!!!!! - Page 3 Left_bar_bleue61/50000vive les chibis!!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


vive les chibis!!!!! - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: vive les chibis!!!!!   vive les chibis!!!!! - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 0:02

Sadness:
Leina:
Azazel:
Lindrie:
Merkerd:


Dernière édition par quamarie le Mer 19 Aoû - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
vive les chibis!!!!! - Page 3 Left_bar_bleue61/50000vive les chibis!!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


vive les chibis!!!!! - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: vive les chibis!!!!!   vive les chibis!!!!! - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 5:30

mon avis (pourquoi pas ?)

sadnes = mimi

leina = très bien aussi

azazel = me fait beaucoups penser à dante de devil may cry. j'adore ^^

lindorie = me fait un peu penser à une version dark de leina XD

merkerd = me fait un peu penser à la doctoresse qui passe de temps en temps sur la box et écrit en rose. ce détail en fait mon préféré parmis les nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Lindorie

Lindorie
Fantastiquien


Messages : 173

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
vive les chibis!!!!! - Page 3 Left_bar_bleue263/50000vive les chibis!!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (263/50000)
Inventaire: la flûte enchantée


vive les chibis!!!!! - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: vive les chibis!!!!!   vive les chibis!!!!! - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 19:54

(HRP)

Ho =3 Merci Quamarie, tes chibis sont trop mignons (sauf Merkerd, elle fait peur XD) et j'adore Lin', son expression est géniale =)
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel
Fantastiquien


Messages : 302

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
vive les chibis!!!!! - Page 3 Left_bar_bleue34/50000vive les chibis!!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/50000)
Inventaire: Unbitr (Faux) ; Dáinsleif (Epée) ; Apophis (Cobra royal)


vive les chibis!!!!! - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: vive les chibis!!!!!   vive les chibis!!!!! - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 0:23

J'aime bien ta version d'Azazel, Quamarie, même si il a un seul petit détail qui cloche, il a les 2 yeux rouges, c'est le blanc des yeux qui est noir x) Mais c'est pas grave, je l'adore ^^. Je vais tenter de le refaire en mod "l'Autre".

Azazel (en mod "l'Autre"):

vive les chibis!!!!! - Page 3 Chibim11

(J'ai essayé de recopier au mieux l'image de Quamarie à ma sauce mais, malheureusement, sans les détails qu'elle a rajouté.)
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
vive les chibis!!!!! - Page 3 Left_bar_bleue61/50000vive les chibis!!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


vive les chibis!!!!! - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: vive les chibis!!!!!   vive les chibis!!!!! - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 4:18

en effet il y a la cicatrice au torse que j'ai du moi-même rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel
Fantastiquien


Messages : 302

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
vive les chibis!!!!! - Page 3 Left_bar_bleue34/50000vive les chibis!!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/50000)
Inventaire: Unbitr (Faux) ; Dáinsleif (Epée) ; Apophis (Cobra royal)


vive les chibis!!!!! - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: vive les chibis!!!!!   vive les chibis!!!!! - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 4:28

J'ai vu cela mais j'ai pas talent du rajout ( qui rend classe le manteau aussi ). Sinon, le fais qui ressemble à Dante est normal, j'ai totalement copier dessus pour me faire une idée physique......et des armes..... x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




vive les chibis!!!!! - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: vive les chibis!!!!!   vive les chibis!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

vive les chibis!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Hors RP :: Flood :: Créations des membres-