Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Un rafraîchissement de la mémoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elric Edwards

Elric Edwards
Guerrier (1.1)


Messages : 205

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Un rafraîchissement de la mémoire - Page 2 Left_bar_bleue61/50000Un rafraîchissement de la mémoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Un rafraîchissement de la mémoire - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Un rafraîchissement de la mémoire   Un rafraîchissement de la mémoire - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 7:09

-je les ai semés...pas de blessures...

chuchotais-je brièvement avant de tomber dans les pommes

je poussais un petit soupir découragé: commençant à en avoir marre de veiller sur les gosses qui dorment, je n'ai pas ''nounou'' écrit dans le front que je sache ! c'est donc avec un simple jeté d'épaule que je balançais el sur le lit ou je le laissais, me tournant vers le petit

-mais qu'est-ce qui t'effraie tant que ça au sujet de tes pouvoirs à la fin ? tu les as, tu t'en sers: c'est aussi simple que ça

soupirais-je, commençant à perdre patience avec nol aussi

(pauvre el Sad mori le traite comme un sac de patates XD)
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Un rafraîchissement de la mémoire - Page 2 Left_bar_bleue61/50000Un rafraîchissement de la mémoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Un rafraîchissement de la mémoire - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Un rafraîchissement de la mémoire   Un rafraîchissement de la mémoire - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 0:23

J'avais vraiment l'air inquiet pour Elric et me mettais près de lui. Quelque part même évanouis c'était rassurant pour moi de le voir. Je m'asseyais au pied du lit et soupirait à la question de Morrigan, je regardais le sol, de retour à cette réflexion.

 -Je ne veux pas m'en servir s'ils existent...Ca me dégoutterais, aussi bien de ce que je fais que de moi-même. Je ne veux pas contrôler des morts, ce sont des choses qui doivent rester dans une tombe, pas se relever de leur corps pourris pour aller faire quelque chose pour quelqu'un qui croit avoir le droit de faire joujou avec la vie et la mort...

Je soupirais, des larmes coulaient le long de mes joues et je regardais un mur.

-J'ai peur de tout ça, je ne veux pas avoir de lien avec la magie et encore moins avec la magie noire 

Revenir en haut Aller en bas
Elric Edwards

Elric Edwards
Guerrier (1.1)


Messages : 205

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Un rafraîchissement de la mémoire - Page 2 Left_bar_bleue61/50000Un rafraîchissement de la mémoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Un rafraîchissement de la mémoire - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Un rafraîchissement de la mémoire   Un rafraîchissement de la mémoire - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 6:48

morrigan décida de lâcher l'affaire et se dirigea vers un coin de la planque ou étaient entassés une corde, de quoi faire un feu, une hachette, une trousse de premiers soins et d'autres nécessitées de ce genre

se saisissant de la trousse la succube revint vers el. il avait dit ne pas être blessé mais autant en être sûre. elle prit son pouls, vérifia sa température, essuya la sueur partout sur lui et lui enleva son chandail pour vérifier si il avait dit vrai

apparement il n'avait pas menti mais il avait du se couper sur quelque chose pendant sa fuite.


-ce qu'il peut être imprudent celui-là

j'entrouvrais un oeil en soupirant

j'tai entendue chauve-souris, j'aurais pu revenir en morçeaux alors je ne vais pas me plaindre...nol, tu va mieux ?

je tournais la tête vers lui et soupirais de soulagement pendant que morrigan s'occupait de ma plaie
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Un rafraîchissement de la mémoire - Page 2 Left_bar_bleue61/50000Un rafraîchissement de la mémoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Un rafraîchissement de la mémoire - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Un rafraîchissement de la mémoire   Un rafraîchissement de la mémoire - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 4:54

Je regardais Elric, un petit sourire aux lèvres. Content tout de même de le voir aller plutôt bien.

-Oui je vais mieux, pour l'instant c'est plus de toi qu'il faut s’inquiéter.

Je regardais un peu les soins que Morrigan apportait à Elric puis détournais le regard, la vue de cette simple blessure me dégouttait déjà assez. Pourquoi suis-je si sensible à ça... faut dire plutôt comment les autres personnes son si peu sensible à ça, c'est vrais, c'est dégueulasse quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Elric Edwards

Elric Edwards
Guerrier (1.1)


Messages : 205

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Un rafraîchissement de la mémoire - Page 2 Left_bar_bleue61/50000Un rafraîchissement de la mémoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Un rafraîchissement de la mémoire - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Un rafraîchissement de la mémoire   Un rafraîchissement de la mémoire - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 5:23

mmmouais, cette fois-ci nolhan marquait un point: lui était relativement en bon état alors que moi...je veux dire: je n'étais pas en train de crever mais j'étais le plus amoché des trois

aussi je soupirais et laissais la succube m'examiner et s'occuper de ma plaie


-maintenant que j'y pense il y a un détail bizarre dans ce que ces pantins ont fait...et franchement j'ai peur pour nos vies si jamais j'ai raison alors croisez les doigts pour que je me plante

une fois le travail de morrigan terminé je regardais mon pansement avec un grognement perplexe

-je crois que la personne qui envoie ces pantins ne fait pas partie de l'un des cultes qui me poursuivent...ou si c'est le cas alors c'est quelqu'un que nous connaissions avant que je me fasse enlever: les pantins ont attaqués nol en priorité et ça peut vouloir dire deux choses: soit on essaye de m'atteindre pour le forcer a faire quelque chose...soit on essaye de l'atteindre lui pour me forcer à faire quelque chose...mais dans les deux cas le marionnettiste savait déjà que nous nous connaissions...alors qu'il m'a fallu mon pouvoir pour te reconnaître...tu vois quelqu'un qui aurait pu découvrir tout ça...ou même quelqu'un qui était fort sur la fabrication de pantins parmi les gens que nous connaissions ?
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Un rafraîchissement de la mémoire - Page 2 Left_bar_bleue61/50000Un rafraîchissement de la mémoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Un rafraîchissement de la mémoire - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Un rafraîchissement de la mémoire   Un rafraîchissement de la mémoire - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 0:33

Je ne voyais pas...qui aurais pu faire ça?...en même temps vu l'état ma mémoire...Mais quelque chose me venait en tête.

-Peut-être celui qui m'avais fait tomber...

Je palissais en repensant à ceci...ce cauchemars de la nuit, ce souvenir... Celui qui m'avais pousser, tais-ce possible qu'il voulais me tuer? Qu'il me cherche encore? Qui est-ce que c'est mon dieu, je me sent mal rien qu'à y repenser. Non, je ne veux pas, je ne veux pas être mêler à ça, pourquoi?

Tout en pensant mes pensé c'étaient couper du monde extérieur, j'étais en pleine angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Elric Edwards

Elric Edwards
Guerrier (1.1)


Messages : 205

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Un rafraîchissement de la mémoire - Page 2 Left_bar_bleue61/50000Un rafraîchissement de la mémoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Un rafraîchissement de la mémoire - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Un rafraîchissement de la mémoire   Un rafraîchissement de la mémoire - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 8:45

(HRP: désolé pour l'attente Sad en passant ya un poste super long qui t'attends sur alibi ^^ j'espère que ça suffira a me faire pardonner lol !)

-hmmm ça vaut la peine de chercher...on sait quoi exactement sur lui ? demandais-je pour la simple et bonne raison qu'il s'en était passé des choses depuis la dernière fois ou nous nous étions vus: et comme j'avais été adopté assez tard dans sa famille il pouvait très bien s'agir de quelqu'un dont j'ignorais tout.

mori semblait sceptique

-ça m'étonnerait que ce genre de trucs conduise une personne a vous envoyer des soldats...ça ressemble un peu trop au travail d'une quelconque organisation pour que je puisse vraiment croire ta théorie petit ange, désolée...mais vous cherchez peut-être dans le bon sens quand-même: après tout ils ne visent pas elric et aucun de nos poursuivants ne sait que nolhan existe. nol: tu connaissais un quelconque type riche ou qui avait du pouvoir ? parce que si oui cette personne est soit directement mêlée a ce qui nous arrive, sois au courrant de quelque chose que nous ignorons...dans les deux cas il va falloir leur rendre une petite visite

pas folle cette fille...parfois je me demandais pourquoi elle me laissait résoudre les mystères que nous croisions alors qu'elle était au moins aussi intelligente que moi...mais assurément plus en fait. elle aimait me voir courir dans tous les sens a la recherche d'une solution ou elle n'en avait simplement rien a foutre ?

la succube m'apportait souvent plus de questions que de réponses en fait
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Un rafraîchissement de la mémoire - Page 2 Left_bar_bleue61/50000Un rafraîchissement de la mémoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Un rafraîchissement de la mémoire - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Un rafraîchissement de la mémoire   Un rafraîchissement de la mémoire - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 20:52

Je baissais la tête, l'air un peu triste, si j'avais connu quelqu'un de ce genre je l'avais déjà oublier, foutu amnésie. Pourquoi ne me souvenir que de ce dernier passage? Si ce n'est lui qui me cherche, qui? J'aurais plusieurs ennemis?

-Vous savez je ne me souviens presque de rien d'avant... Et d'ici je ne connais pas grand monde....Elric, là ou on habitait c'était loin d'ici?

Si on habitait proche d'ici il y a de grandes chances que la personne voulant du mal soit aussi du coin...enfin je crois.

De toutes façons je n'ai pas vraiment envie de penser à ça....Si la rencontre avec Elric aurait été normal j'aurais beaucoup aimer savoir tous ce que j'ai oublier, me souvenir un peu. Il m'a déjà raconter quelques petites choses mais cela ne me suffit pas, après avoir passer tout ce temps sans trop rien savoir de mon histoire je devrais bien y avoir le droit à ces informations. Mais non, il faut qu'on nous poursuive, que l'on gâche tout. Et maintenant Elric a été blessé, surement par ma faute. J'ai l'impression d'être un porte malheur.

(note: de base à la place des Elric j'avais marquer "Zack" xD)
Revenir en haut Aller en bas
Elric Edwards

Elric Edwards
Guerrier (1.1)


Messages : 205

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Un rafraîchissement de la mémoire - Page 2 Left_bar_bleue61/50000Un rafraîchissement de la mémoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Un rafraîchissement de la mémoire - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Un rafraîchissement de la mémoire   Un rafraîchissement de la mémoire - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 8:30

(lol, j'ai jamais cherché a savoir d'ou elric était sensé venir je crois: après tout il a été retrouvé par la famille de nol a moitié mort sur le bord d'une route XD en plus il y a de fortes chances pour qu'il ne sache pas, ça plus son enlèvement par le culte qui a invoqué morrigan: et il était dans les pommes a ce moment la...on est dans la merde  Shocked  Laughing )

-hmmm...on va devoir trouver autre chose alors grommelais-je en regardant un peu partout autour de nous dans l'espoir assez stupide de reconnaître quoi que ce soit ici.

on pouvait peut-être demander aux gens du coin si ils le reconnaissaient...tant qu'on se tenait loin des boulangeries

-et si personne ne nous apprends quoi que ce soit ?

je soupirais

-on croise les doigts pour que quelqu'un nous mente
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Un rafraîchissement de la mémoire - Page 2 Left_bar_bleue61/50000Un rafraîchissement de la mémoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Un rafraîchissement de la mémoire - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Un rafraîchissement de la mémoire   Un rafraîchissement de la mémoire - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 1:58

Je soupirais, oui, plus qu'à croisé les doigts, je le faisait au sens propre, de toutes façon je pouvais pas faire grand chose d'autre....Je n'auserais même pas aller parler à quelqu'un.


-Heu...on y vas alors?


Je me préparais à partir


(Desolé, je ne sais pas trop quoi dire d'autre là
Revenir en haut Aller en bas
Elric Edwards

Elric Edwards
Guerrier (1.1)


Messages : 205

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Un rafraîchissement de la mémoire - Page 2 Left_bar_bleue61/50000Un rafraîchissement de la mémoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Un rafraîchissement de la mémoire - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Un rafraîchissement de la mémoire   Un rafraîchissement de la mémoire - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 8:24

(HRP: bon, il est temps que je me remette a RP moi ^^ je vais devoir inventer quelques trucs pour avoir de quoi répondre par contre, faudra me dire si quelque chose ne marche pas)

mmmouais: je partageais le manque d'enthousiasme de nol et cette idée pouvait très bien revenir a chercher une aiguille dans une botte de foin si quelqu'un le reconnaissait tout court, au point ou j'en étais même quelqu'un qui lui voulait du mal valait mieux que pas de piste du tout...je comptais quand même approcher quiconque tenait un rouleau a pâte le moins possible mais si qui que ce soit d'autres le reconnaissait...

je passais une main sur mon anneau, presque impatient de m'en servir et sortit dans la ruelle avec les deux autres: même si je n'aimais pas me forcer ça pouvait être intéressant de voir ce a quoi une méthode pareille allait bien nous mener

franchement les deux heures et demi suivantes furent une grosse déception...et un bon petit exercice de cardio dont nous nous serions bien passés

trois boulangers merde ! nous avions du fuir trois boulangers différents, dans deux parties différentes de la ville, tout trois avec une dent contre nolhan et deux desquels nous avaient hurlés le nombre et le prix exact de ce que le petit leur avait piqué

et franchement j'ai encore du mal a croire qu'une seule personne peut bouffer autant de pain mais ça c'était un autre problème pour une autre fois: une petite vieille s'était interposée entre nous et le troisième malade qui voulait nous fendre le crâne avec un rouleau a pain, se mettant a lui hurler dessus en prétextant que ses produits avaient redus son fils malade, j'en aurais bien profité pour filer mais elle se retourna et me fit vite comprendre qu'elle avait aussi deux mots a nous dire et que si l'un de nous trois s'avisait de bouger d'un poil elle ferait sûrement manger son sac a main aux deux autres...

bon d'accord, voir la vieille mémé faire fuir un homme deux têtes plus haut qu'elle en le menaçant avec son propre outil m'arracha un petit sourire mais

c'était qui cette vieille enragée ? elle nous voulait quoi ? et plus urgent que le reste: est-ce qu'elle avait fait fuir ce boulanger pour nous donner un coup de pouce ou parce qu'elle voulait pouvoir nous faire bouffer cette horreur crasseuse, rose pâle en écaille de je sais pas trop quoi lui servait de sac a main sans que personne ne la dérange ? j'avais senti quelque chose lorsqu'elle avait hurlée le truc sur son fils mais...peut-être valait-il mieux ne pas poser mes questions tout de suite


-euh...merci du coup de main mais-

elle donna un coup de pied rageur sur le sol et cracha a l'endroit ou se tenait l'autre colosse quelque secondes plus tôt

(HRP: je te laisse décider qui est la mémé infernale, si elle sait quelque chose et ce qu'elle fout la au juste, ça te donnera de quoi répondre j'espère ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Un rafraîchissement de la mémoire - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Un rafraîchissement de la mémoire   Un rafraîchissement de la mémoire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rafraîchissement de la mémoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Nürnen :: Villes et villages :: Dolvin-