Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pour vous dire au revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Pour vous dire au revoir Left_bar_bleue5/50000Pour vous dire au revoir Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


Pour vous dire au revoir Empty

MessageSujet: Pour vous dire au revoir   Pour vous dire au revoir EmptyLun 28 Avr - 9:02

J'ai le regret de vous annoncer que je quitte le forum, par moi j'entend Felyndiira et Leefaen. Peut-être que certains s'y sont attendus vu mon gros manque de présence ces derniers moi. Je vous offre tout de même une petite explication. Je vais avoir 23 ans et les occupations d'adultes prennent peu à peu tout mon temps. J'ai mon travail, mes cours avec un gros diplôme à la clé, une maison avec 3 chats et un chien à gérer, un conjoint, amis, famille et des projets réels. Même si je demeure une rêveuse et que publier un jour le roman de cette grande aventure reste un de mes projets les plus fous, je n'ai plus le temps et l'inspiration pour jouer avec vous.

Mais je tiens néanmoins à remercier les admin pour la création et la gestion de ce forum qui m'a beaucoup apporté. J'allais très mal avant de m'inscrire et ce forum m'a permis de m'évader un peu et de faire évoluer un personnage qui me représentait un peu quelque part. J'ai beaucoup aimé rp avec vous tous, tout particulièrement avec Tarod et Rosiel qui ont été des personnages clès dans mon histoire. J'ai mis longtemps à prendre cette décision mais je ne veux plus continuer à faire semblant de vouloir être présente alors que je ne pouvais pas l'être réellement.

Je vous souhaite à tous de continuer a vous amuser dans ce forum qui, au risque de me répéter, est vraiment formidable et promis si un jour j'écris et publie cette histoire (comme certains sont au courant), je reviendrais vers vous afin de prendre vos nom et les inscrire aux remerciement Wink Et qui sait, quand ma vie sera plus construite, plus posée, peut-être que je reviendrais sous un personnage différent =D

Pour expliquer la disparition de Leefaen et de Felyndiira, voici ce que je souhaiterais. Je vous offre la mon dernier écrit sur ce forum. Je me suis permise d'influencer un peu la bataille en espérant que celà ne vous dérangera pas.

"Durant la bataille contre Ragniel, Fely lutta sans relâche pour les siens dans l'espoir de retrouver très vite son enfant Liam et peut-être Lee et Tarod. Son second fils d'ailleurs, qui faisait parti de la bataille, se retrouva en très mauvaise posture en ayant attiré à lui des créatures de Ragniel très puissante. Un jeune garçon qui croyait être assez fort pour les vaincre mais qui se retrouva assaillit de toute part. Fely qui gardait une oeil sur lui, vint à son secours le voyant près à se faire tuer. Elle s'interposa entre lui et une arme maléfique et prit le coup à la place de son fils. Dans un ultime élan d'amour, elle sauva la vie de son enfant, priant pour que Tarod survive afin de s'occuper de Liam, ce dernier devait bientôt sortir du coma. Suite à ça, Leefaen fut traversé par un élan de rage incontrôlable. Voir sa mère se sacrifier pour lui, la personne qu'il aimait le plus au monde et qu'il avait fuit pour la protéger, venait de mourir pour lui, sous les armes de l'ennemis. Il se mit alors à tuer encore et encore quand Manoir, son chat lui fit part d'un monstrueux pouvoir dont il était capable si tout deux cohabitaient : le pouvoir des neufs vie. Après neuf vies tuées de ses mains, Lee pouvait utiliser la force de son totem maléfique pour rependre une force destructrice massive sur une longue surface. Leefaen tenta alors le tout pour le tout, voyant les créatures devenir de plus en plus menaçantes et toujours plus nombreuse. Il laissa l'esprit de Manoir le pénétrer. Le corps du chat, vidé de son esprit, s'écroula au sol comme mort. Mélaïna la louve vint se placer près de cette enveloppe vide pour la protéger. Leefaen savait qu'en exécutant ce pouvoir, il anéantirait tout sur son pasage, y compris ceux de son camps. Mélaïna, son totem bienfaisant, commençait à créer une sphère de protection pour la protéger elle, l'enveloppe de Manoir et Lee mais ce dernier lui ordonna de protéger tout les siens. Sa sphère ne pouvait être si puissante qu'en puisant dans toute son énergie y compris celle de Lee mais l'enfant le savait et n'en démorda pas. La louve comprit alors qu'elle fin les attendait. Comme toujours, elle obéit à son maître et dirigea toute sa puissance vers Rosiel et les siens, Kanöe etEt Füma et leurs armées, vers le père de Lee surtout et laissa un sphère les envelopper quelques seconde. Alors, le pouvoir explosa, comme une bombe jamais encore inventée, tout fut détruit aux alentours. Les démons, créatures ennemis, tout explosa. Tout ce qui se trouvait autour de lui dans un rayons d'une centaine de mètre fut irradié. Ce n'était pas suffisant pour anéantir l'armée de Ragniel ou lui-même mais les pertes pour eux furent considérables et aiderait sans doute les armées alliées à reprendre de plus bel. La louve puisa dans ses réserves et avant de n'en plus pouvoir, elle se servit de l'énergie de Leef pour continuer de protéger. L'esprit de Manoir puisait également dans l'énergie du garçon qui sentit peu à peu la vie s'éteindre en lui. Le pouvoir retombé, l'esprit de Manoir retourna dans son enveloppe mais il ne se réveilla pas. Au même instant, Mélaïna s'écroule au sol. Les totems n'étaient plus viables si leurs maîtres ne l'était plus. Ils durent quitter peu à peu le corps des bêtes qu'ils occupaient pour retourner dans la dimensions des esprits. Leefaen, vidé, s'écroula également, rattrapé par les bras de son père qui avait tout vu. Il savoura la vision de son père avant de tourner son regard vers Felyndiira, jusqu'à ce que ses pupilles se figent. Il mourut avec le sourire, se disant que dans l'au-delà, il pourrait être enfin avec sa mère sans plus jamais risquer de lui faire de mal".

Voilà, si vous souhaitez l'incorporer à un moment dans l'event pour expliquer mon départ, vous pouvez vous servir de ceci. Je ne voulais pas disparaître comme d'autres sans raison ou sans prévenir et que mes personnages ne soient que des noms de guerriers morts au combat sans éloges.

Bon courage à vous tous. Si toutefois vous voulez me parler, utiliser mon mail : laurinelfmagik@hotmail.fr

Gros bisous à tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Leefaen

Leefaen
Guerrier (1.1)


Messages : 96

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Pour vous dire au revoir Left_bar_bleue70/50000Pour vous dire au revoir Empty_bar_bleue  (70/50000)
Inventaire: - Rose noire


Pour vous dire au revoir Empty

MessageSujet: Re: Pour vous dire au revoir   Pour vous dire au revoir EmptyLun 28 Avr - 9:06

Je confirme par ce message, que Leefaen s'en va également. Byebye vous tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Fûma

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Pour vous dire au revoir Left_bar_bleue161/50000Pour vous dire au revoir Empty_bar_bleue  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


Pour vous dire au revoir Empty

MessageSujet: Re: Pour vous dire au revoir   Pour vous dire au revoir EmptyLun 28 Avr - 9:19

Ouin, tu vas énormément nous manquer même si je comprends tout à fait les raisons de ton départ.

 Pour vous dire au revoir 3806757079 

on te fait d'énorme bisous et on te souhaite plein de bonheur et de bonnes choses dans ta vie irl Wink

 Pour vous dire au revoir 3859319202 
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Pour vous dire au revoir Left_bar_bleue61/50000Pour vous dire au revoir Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Pour vous dire au revoir Empty

MessageSujet: Re: Pour vous dire au revoir   Pour vous dire au revoir EmptyLun 28 Avr - 9:25

j'admets que je m'y attendais mais c'est quand même dommage quoi qu'étant aussi dans une position semblable -ou en tout cas ça s'en viens- je comprend tes raisons

bonne chance pour la suite et je te remercie pour les supers RP que nous avons fait et toutes les conversations qu'on à eu. ça m'a aidé à tenir dans pas mal de moments chiants et j'espère t'avoir aidée un peu aussi. je te souhaite bonne chance pour la suite quoi qu'il puisse arriver et même si nous ne nous sommes jamais rencontrés je te considère comme une amie au même titre que tout mes autres. Je t'avais laissée mon E-mail par MP si tu souhaite me contacter au sujet de quoi que ce soit, n'hésite pas à le faire.

sur une note plus joyeuse si tu publie ton livre je te jure que je l'achète !

et puis on peut toujours discuter par mail de temps en temps !

salut et bonne chance

ton ami à l'autre bout du monde

rosiel
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Pour vous dire au revoir Left_bar_bleue5/50000Pour vous dire au revoir Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


Pour vous dire au revoir Empty

MessageSujet: Re: Pour vous dire au revoir   Pour vous dire au revoir EmptyLun 28 Avr - 9:29

Merci de comprendre =) et tkt Rosiel, je vais pas te lâcher de sitôt Wink on se retrouve par mail =)
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Pour vous dire au revoir Left_bar_bleue61/50000Pour vous dire au revoir Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Pour vous dire au revoir Empty

MessageSujet: Re: Pour vous dire au revoir   Pour vous dire au revoir EmptyLun 28 Avr - 9:33

yay !  Razz 


Dernière édition par Rosiel le Lun 28 Avr - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Pour vous dire au revoir Left_bar_bleue5/50000Pour vous dire au revoir Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


Pour vous dire au revoir Empty

MessageSujet: Re: Pour vous dire au revoir   Pour vous dire au revoir EmptyLun 28 Avr - 9:35

Reçu =)
Revenir en haut Aller en bas
Anaviel

Anaviel
Fantastiquien


Messages : 241

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Pour vous dire au revoir Left_bar_bleue195/50000Pour vous dire au revoir Empty_bar_bleue  (195/50000)
Inventaire: Lika (monture)


Pour vous dire au revoir Empty

MessageSujet: Re: Pour vous dire au revoir   Pour vous dire au revoir EmptyLun 28 Avr - 16:00

Je te dis bonne continuation et heureuse d'avoir rp avec toi Smile au revoir des frères torn aussi Wink xxx
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Pour vous dire au revoir Left_bar_bleue61/50000Pour vous dire au revoir Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Pour vous dire au revoir Empty

MessageSujet: Re: Pour vous dire au revoir   Pour vous dire au revoir EmptyLun 28 Avr - 19:03

Quoi? Je pleure? Pourquoi? Ha oui..... ce sentiment si chiant qu'est la tristesse.

Je comprend le fait que tu parte. Parfois la vie est plus importante que l'ordie.

Je regrette de n'avoir pas plus parler avec toi car Leefaen (même mort) est dans mon top 20 de mes personnages préférer ET IL LE RESTERA (promis jurer)

alors bonne chance IRL et en espérant te revoir  Pour vous dire au revoir 1647899723 (Nolhan aussi te dis bye mais a on s'en fou)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Pour vous dire au revoir Empty

MessageSujet: Re: Pour vous dire au revoir   Pour vous dire au revoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour vous dire au revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai changer mon titre juste pour que vous remarquez que j'ai fait des modif
» [Commande] Signature s'il vous plait =D (Avis aux dessinateurs : Un petit dessin pour moi ?)
» vous vous sentz seul ? moi jamais...
» Que dire d'un Rp avec un esotérique personnage ?
» Saviez-vous que....?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Hors RP :: Absences-