Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne t'aime pas beaucoup, toi... [Pv Aleksender]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aenar

Aenar
Guerrier (1.1)


Messages : 2

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Je ne t'aime pas beaucoup, toi... [Pv Aleksender] Left_bar_bleue61/50000Je ne t'aime pas beaucoup, toi... [Pv Aleksender] Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Je ne t'aime pas beaucoup, toi... [Pv Aleksender] Empty

MessageSujet: Je ne t'aime pas beaucoup, toi... [Pv Aleksender]   Je ne t'aime pas beaucoup, toi... [Pv Aleksender] EmptyMar 29 Avr - 5:32

Le soleil était encore haut quand Aenar entra dans la grande ville de Valhaine, située dans le territoire neutre "Nürnen". Il lui avait fallu deux longs jours pour arriver jusqu'ici et le naga était maintenant épuisé, il lui fallait trouver un abri... Beaucoup de citoyens parcouraient les rues et le soldat au service de Fûma en avait un peu assez de ce brouhaha incessant, il avait l'habitude d'être au calme au château d'Ângmâr ! De nombreuses personnes regardaient l'être à moitié serpent de travers, mais il avait vite fait de leur jeter un regard noir pour qu'ils cessent de l'observer bizarrement, l'air dégoûtés...

Il avait entendu parler d'une auberge où il pourrait prendre une chambre seul sans pour autant y mettre une fortune en argent, même si ladite auberge était peu recommandable, située dans une des petites ruelles de Valhaine, Aenar pensa qu'il saurait se débrouiller si jamais on l'agressait et ce malgré son jeune âge. Quelque chose l'intrigua d'ailleurs, il ne semblait pas avoir croisé le chemin de partisans du prince Kanoë, était-ce un bon signe ? Il était quand même assez déçu, le guerrier avait une folle envie de combattre aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Aleksender A. Idraïl

Aleksender A. Idraïl
Guerrier (1.1)


Messages : 46

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Je ne t'aime pas beaucoup, toi... [Pv Aleksender] Left_bar_bleue70/50000Je ne t'aime pas beaucoup, toi... [Pv Aleksender] Empty_bar_bleue  (70/50000)
Inventaire: - une épée dans laquelle est serte une geme contenant l'âme du Dragon l'ayant élevé et dont il ne peut se passer


Je ne t'aime pas beaucoup, toi... [Pv Aleksender] Empty

MessageSujet: Re: Je ne t'aime pas beaucoup, toi... [Pv Aleksender]   Je ne t'aime pas beaucoup, toi... [Pv Aleksender] EmptyMar 29 Avr - 7:51

cela faisait maintenant trois jours qu'Alek avait quitter l'antre qui l'avais vu grandir. il était à la fois nostalgique d'abandonner tant de souvenirs, à la foi terrifier par le monde inconnu qui 'entourait et terriblement curieux de le découvrir dans ses moindres recoins. en cette deuxième journée de marche il parvint dans une petite bourgade apparemment nommer Valhaine. il portait des pièces d'armure légèrement trop grande mais c’était tout ce qu'il avait trouver qui ne lui entraverai pas son pouvoirs. il détaillait les visage se trouvant devant lui. au moment ou un passant lui demanda son chemin il se mit presque à blêmir et passa donc le reste de la mâtiné en exercice pratique de communication humaine.

lorsque midi sonna il prit un peu de la viande séchée qu'il restait dans son sac et la grignota distraitement. il se dit qu'il était finalement plus long que prévu de visiter toutes les rue d'une ville e qu'il ferai mieux d'abandonner celles qui lui restaient dans cette zone de la ville pour pouvoir voire les autres. la suivante sur sa liste manquait cruellement d'esthétisme. au vu des bâtisses et des vêtements de ceux qui y résidait visiblement e quartier devait être assez pauvre. enfin, la pauvreté était encore une notion tout à fait abstraite pour Alek.

il marcha donc encore un moment jusqu’à entrevoir une silhouette tout à fait particulière. Anca lui donna la confirmation que c'était bien un Naga. poussé par sa curiosité Alek le suivit un petit moment. celui ci semblai avoir un but précis. cela tombait bien, lui n'en avait pas, ça lui ferai un itinéraire pour sa visite au moins.

au bout d'un petit moment il perdit  son "guide" de vu. il était aborder par un ivrogne qui lui baragouinais des mots incompréhensibles mais d'un air plutôt menaçant..enfin, en fait il n'en savait rien mais il décréta que c'était menaçant car, s'il se trompait mieux valait que ce soit en ce sens que dans l'autre. il prit donc la décision d partir. pas que l'homme ne l’effraie spécialement mais juste qu'il n'avais pas envie de créer d'incident qui pourrai lui nuire en attirant plus de monde. et puis, l n'allait pas ter une personne d'un pays neutre tout de même...

il se fraya donc un chemin rapidement dans la foule, tournant de temps à autre et fini par percuter quelque chose de mou alors qu'il regardai derrière lui. il leva alors les yeux et constata alors avec stupeure que cétait le Naga à la queue rouge.

"je...je suis désoler monsieur"
Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne t'aime pas beaucoup, toi... [Pv Aleksender]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Nürnen :: Villes et villages :: Valhaine-