Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 manga *.*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
manga  *.* - Page 2 Left_bar_bleue61/50000manga  *.* - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


manga  *.* - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: manga *.*   manga  *.* - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 8:09

serais curieux de voir la suite du manga ^^ enfin, l'après élipse

je ne me rappelle plus si tu comptais faire d'autres dessins des persos de mon livre et quelles images je t'avais donné comme références par contre Sad

(mémoire de chiotte >.<)
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
manga  *.* - Page 2 Left_bar_bleue61/50000manga  *.* - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


manga  *.* - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: manga *.*   manga  *.* - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 9:16

Je compte faire Rosiel et ta fille. Je vais surement avoir quelques problèmes pour Rosiel
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
manga  *.* - Page 2 Left_bar_bleue61/50000manga  *.* - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


manga  *.* - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: manga *.*   manga  *.* - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 7:54

réponds 100 ans plus tard...sorry Sad  pas taper >.<

mmmouais, il risque d'être compliqué à dessiner vû le genre de vêtements qu'il porte, au moins meran n'as pas un tas de petits ornements suspendus à ses fringues, je ne crois pas que le visage sois trop chiant mais au pire file-lui un costume similaire à celui de meran: ça devrais lui aller comme un gant Very Happy

(à moins que le problème ne vienne pas de là ?)
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
manga  *.* - Page 2 Left_bar_bleue61/50000manga  *.* - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


manga  *.* - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: manga *.*   manga  *.* - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 8:57

Fille don je ne sais toujours pas le nom V.2.0:
Revenir en haut Aller en bas
Elric Edwards

Elric Edwards
Guerrier (1.1)


Messages : 205

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
manga  *.* - Page 2 Left_bar_bleue61/50000manga  *.* - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


manga  *.* - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: manga *.*   manga  *.* - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 9:23

la combinaison est réussie en dehors du fait qu'il lui manque le collier et les menottes -assez importants car ils sont en fait aussi des protections: surtout pour sa gorge, une cible courante quand on se sert d'un couteau-, chapeau pour les ceintures à couteau, elles aussi sont très réussies. normalement elle peut enlever les gants et les bottes avec des fermetures éclair mais comme à l’œil nu ça ne se voit pas je laisse passer

on voit que tu as énormément améliorée les cheveux, c'est presque exactement sa coiffure. elle doit être en mission en ce moment parce qu'on jurerais qu'elle va m'étrangler Razz tu y est allée fort sur les marques et sur le coup j'avais un peu de mal à trouver sa bouche. je ne sais pas si c'étais volontaire mais on dirait qu'elle s'est mis du rouge à lèvres Very Happy elle ne le fait pas souvent mais j'aime bien le résultat

le seul détail qui me chicote un peu est sa poitrine qui semble avoir triplée de volume (a moins que ce soit moi qui juge un peu mal les proportions) et doit maintenant être impossible à faire rentrer dans sa tenue de mission

bref elle est visible -normal vû le costume- mais de taille un peu plus...normale quoi: ils ne sont pas aussi gros que ça

(c'est juste moi qui fait erreur à cause des lignes sur le dessin ou ils sont vraiment gros au point de créer un replis visible sous eux ? parce que ça rendrait cette tenue quasi impossible à enlever en vitesse  Suspect )

voila ^^ à part ce détail j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
manga  *.* - Page 2 Left_bar_bleue61/50000manga  *.* - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


manga  *.* - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: manga *.*   manga  *.* - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 19:21

Ouai j'ai un peu exagéré sur les .... arguments. Je viens d'apprendre à les dessiner et je fais de mon mieux, hein. Et puis ça te fera une version d'elle pour les gros pervers /paf

 Et oui j'ai oublier les menottes..... j'ai pas d'excuse là.

Et je sais pas trop comment me débrouiller pour les rayures sur le visage aussi, j'essaye mais le résultat est... moyen. Y aurais pas un model?
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
manga  *.* - Page 2 Left_bar_bleue61/50000manga  *.* - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


manga  *.* - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: manga *.*   manga  *.* - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 7:03

les...arguments...j'aime bien cette façon de le dire Razz

pour ce qui est d'un modèle euh...ya le tektek mais on ne vois pas vraiment les rayures, elle en à une qui part d'une joue et lui barre le visage comme sur ton image. les autres sont surtout concentrées vers les bords et ressemblent un peu à des tatouages, comme les rayures d'un tigre quoi, elles sont plutôt courtes en général et organisées comme si on les lui avaient soigneusement peintes sur la tronche: elles sont symétriques -pour la plupart- pas très larges et font joli bref c'est une elfe avec la peau orange et des rayures sur la gueule  Razz

pas un expert mais je crois que c'est le trait juste en dessous qui est la principale cause de leur taille excessive en fait je crois que tu avais la bonne idée avec la version 1 : une courbe qu'on peut voir sous le vêtement ou quelque chose dans le genre pour indiquer leur présence (je crois que la fermeture éclair pourrait être utile de ce côté puisque le reste de son costume est uniforme: genre elle est un peu recourbée puisqu'elle passe par-dessus) ou si ça ne marche pas tu lui fais une fermeture éclair un peu ouverte et te sert de celle-ci pour indiquer ou se trouve la bosse qu'ils génèrent dans son costume. ça permettrait de les dessiner sans être forcée à utiliser la ligne en dessous qui leur donne l'air d'avoir un compartiment -un seul qui plus est, je crois que ça renforce cette impression- juste pour eux dans son suit d'espionnage

(suit = costume pour ceux et celles qui ont de la misère en anglais)

comme moi-même je ne dessine pas n'hésite pas a me prévenir si mes conseils sont de la grosse m**de, je faisais souvent ce genre d'analyses sur les dessins d'un ami a moi mais je ne sais pas si ce que je dis risque de t'aider ou pas

espère ne pas être en train de donner des conseils de chiotte >.<
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
manga  *.* - Page 2 Left_bar_bleue61/50000manga  *.* - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


manga  *.* - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: manga *.*   manga  *.* - Page 2 EmptySam 16 Jan - 1:14

Je ne lui ai pas mis de fermeture, rendant le costume non enlevable, mais le truc c'st que je sais toujours pas comment la faire. Tu es trop imprécis sur ce point... au mois ça fera un gain de temps considerable. Et j'ai eu un peu de mal avec le visage...

Essaie:

manga  *.* - Page 2 917290028
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
manga  *.* - Page 2 Left_bar_bleue61/50000manga  *.* - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


manga  *.* - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: manga *.*   manga  *.* - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 15:16

Laughing Laughing Laughing

j'adore la deuxième image

le visage en général est excellent, même chose pour la ceinture et je crois que tu a réussie ton coup pour les arguments...par contre techniquement on ne devrait pas voir son nombril avec le costume, ll manque les menottes et le collier
mention spéciale pour les yeux: elle a l'air enragée et je ne sais pas vers qui elle tombe mais je ne voudrais pas être a se place affraid

techniquement elle n'a aucun moyen de se débarrasser de ce costume par contre, ça doit être chiant ! faudra la lui remettre, un costume dans ce genre la ça doit gratter a la longue !

en fait fous-en juste une la ou tu l'a fais sur les dessins d'avant et tout sera ok ^^

mel entre dans le sujet e tirant sur son costume

-aaaaargh ! la fermeture éclair a disparue de mon costume et j'arrive plus a l'enlever ! au secour !

rosiel essaie de l'aider mais se prends un coup de coude accidentel dans la tronche

-euh...mélica...tu viens d'assomer ton patron...

-oh...chiotte  pale j'vais perdre mon boulot --'
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
manga  *.* - Page 2 Left_bar_bleue61/50000manga  *.* - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


manga  *.* - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: manga *.*   manga  *.* - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 2:40

WHOOOOAAAAA:

Je suis fière, même si il penche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
manga  *.* - Page 2 Left_bar_bleue61/50000manga  *.* - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


manga  *.* - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: manga *.*   manga  *.* - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 7:07

j'adore, j'adore, j'adore ! je sais pas pourquoi rosiel semble avoir une robe de chambre sur le dos (ça ou il a décidé de jouer cette partie avec un gros manteau sur le dos) et cette image élargit la page

mais m'en fous:J'adore ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
manga  *.* - Page 2 Left_bar_bleue61/50000manga  *.* - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


manga  *.* - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: manga *.*   manga  *.* - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 8:46

Bha pour l'habit de Rosiel en fait je me suis juste inspiré de celui de Lezard Valeth, et ça a donner ça. Pour Meran j'ai pas mal mis l'accent sur la grandeur: il dépasse Rosiel d'une tête et ses jambes dépasses largement de la chaise, laissant donc présager un "Meran, comme vous avez de grandes jambes". Et bien sur le corps de Rosiel est beaucoup plus mince et moins musclé, au début quand je l'ai fait c'était limite un corps de fille.

Je suis heureuse que tu aimes, je fais quoi la prochaine fois?
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
manga  *.* - Page 2 Left_bar_bleue61/50000manga  *.* - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


manga  *.* - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: manga *.*   manga  *.* - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 9:28

en effet: bien trouvé pour les proportions

je vais y penser pour un éventuel autre dessin, un peu la feuille blanche en ce moment Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Daeva Phinwë

Daeva Phinwë



Messages : 10


manga  *.* - Page 2 Empty

MessageSujet: Le petit guérisseur fait de la lèche à son supérieur o/   manga  *.* - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 2:48

Belle évolution pour tes dessins, continue comme ça ~

Note à part, moi aussi je dessine Rosiel maintenant 8D Vu que tu m'as donné envie ... >.>
Comment ça je me fais de la pub D:

Noticez le titre du sujet please 8D
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
manga  *.* - Page 2 Left_bar_bleue61/50000manga  *.* - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


manga  *.* - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: manga *.*   manga  *.* - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 14:33

bien aimé ton lezard ^^

tu veux nous donner un coup de main pour les autres persos que quam dessine ? je serais curieux de voir ce que ça peut donner si vous combinez vos efforts

rosiel: with your powers combined, I am captain planet ! Razz

quam: on essaie de dessiner les trois persos ensemble ? techniquement ils ont une photo d'eu qui posent devant le manoir, on pourrait essayer de faire un truc semblable en dessin vous croyez ? XD

(a moins que tu tienne a ce qu'on continue a faire ces dessins sans aide externe, ça ne me dérange pas non plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sasu Taneil

Sasu Taneil
Fantastiquien


Messages : 25

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
manga  *.* - Page 2 Left_bar_bleue1/50000manga  *.* - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/50000)
Inventaire:


manga  *.* - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: manga *.*   manga  *.* - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 16:01

Merci, ça me va perso ^^ Je suis toujours partante quand il s'agit d'aider, encore plus quand ça implique de dessiner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
manga  *.* - Page 2 Left_bar_bleue61/50000manga  *.* - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


manga  *.* - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: manga *.*   manga  *.* - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 0:27

Le probleme c'est qu'on a pas vraiment exactement le meme style de dessin alors sur une meme image, surtout que mon je suis hyper crayon et elle hyper tablette.... ca risque un peu de faire tache, non?
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
manga  *.* - Page 2 Left_bar_bleue61/50000manga  *.* - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


manga  *.* - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: manga *.*   manga  *.* - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 5:02

Meran, Pas venère cette fois:
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
manga  *.* - Page 2 Left_bar_bleue61/50000manga  *.* - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


manga  *.* - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: manga *.*   manga  *.* - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 5:30

rosiel mets ses lunettes

les couleurs sont bien, je suis curieux de savoir ce qu'il transporte dans ce plat

j'ai fait un gros gâteau pour tout le monde Very Happy c'est moi ou mon pantalon est...serré dans ce dessin D: maintenant j'ai mal...la ou ça fait mal...ça ou ces pentalons sont juste faits pour quelqu'un de moins bien équipé que moi  Shocked

la chemise est bien faite et même si je semble avoir beaucoups maigri je suis content d'avoir gardé mes 7 pieds de haut, j'y tiens a mes 7 pieds de haut ^^ merci pour ça

t'as bien réussie mes yeux et mes cheveux aussi Very Happy

bizarre, depuis quand rosiel n'ajoute rien ?


maiseuh ! je découpais le gâteau moi ! >.< que tout le monde prenne sa part !
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
manga  *.* - Page 2 Left_bar_bleue61/50000manga  *.* - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


manga  *.* - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: manga *.*   manga  *.* - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 5:31

quam: je sais pas. si on faisait un essai d'abord pour voir ce que ça donne de dessiner en co-op ? si ça marche pas on trouvera autre chose ^^

sasu: pantoufle est sur ton fo ? kool ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
manga  *.* - Page 2 Left_bar_bleue61/50000manga  *.* - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


manga  *.* - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: manga *.*   manga  *.* - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 8:53

Ce n'est pas celui de ce forum mais moi qui le joue en fait
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
manga  *.* - Page 2 Left_bar_bleue61/50000manga  *.* - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


manga  *.* - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: manga *.*   manga  *.* - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 5:25

I see cyclops

c'est cool pareil Razz
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
manga  *.* - Page 2 Left_bar_bleue61/50000manga  *.* - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


manga  *.* - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: manga *.*   manga  *.* - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 2:26

Mel:
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
manga  *.* - Page 2 Left_bar_bleue61/50000manga  *.* - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


manga  *.* - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: manga *.*   manga  *.* - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 6:27

musique de circonstances

déjà j'apprécie l'ajout de petits détails et d'un environnement dans le dessin. c'est un gâteau dans le coin inférieur droit ou c'est juste moi qui hallucine ? parce que la avec le cadre et tout moi j'ai l'impression qu'elle s'est faufilée dans la cuisine du manoir pour en voler une tranche sans que meran s'en aperçoive ^^

-mais j'ai faim m**de ! Razz

la tête et les yeux sont bien proportionnés même si je sais pas pourquoi elle plisse seulement la paupière droite ^^ on voit que sa tronche t'as donnée plus de mal que le reste mais tu as quand même des points parce qu'on ne mélange pas les rayures avec sa bouche sur celui-ci ^^

le costume est très bien fait: la fermeture éclair y est, de même que le collier et les menottes. les ceintures de couteaux sont bien aussi ^^ on y voit même le rabat qui les maintiens en place. c'est bien pensé. je crois que cette version du costume est l'une de tes meilleures

-attends: je peux l'enlever ?! YEEEEEES !!! j'ai l'air d'avoir perdue un peu mes arguments mais c'est un bien petit prix pour être enfin liiiiibre !  Very Happy  *supercontente puisqu'elle était coincée dans son costume depuis le dernier dessin ^^ est trop occupée a bénir quam pour cet ajout pour continuer la critique*

c'est moi ou il y a 2 chaines après son collier ? on en voie une qui descends dans le milieu et une autre qui passe par dessus l'étui sur sa droite Suspect
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
manga  *.* - Page 2 Left_bar_bleue61/50000manga  *.* - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


manga  *.* - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: manga *.*   manga  *.* - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 0:42

Au milieu c'est la fermeture xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




manga  *.* - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: manga *.*   manga  *.* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

manga *.*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Hors RP :: Flood :: Créations des membres-