Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ikki le chevalier Phénix [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikki

Ikki
Guerrier (1.1)


Messages : 50

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Ikki le chevalier Phénix [en cours] Left_bar_bleue61/50000Ikki le chevalier Phénix [en cours] Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Ikki le chevalier Phénix [en cours] Empty

MessageSujet: Ikki le chevalier Phénix [en cours]   Ikki le chevalier Phénix [en cours] EmptyMer 5 Nov - 22:08






Nwes





Présentation





Identité




Nom :

Prénom : Ikki

Surnom : Phénix

Âge : 28 ans

Race : Humain

Allégeance : Fuma

Rôle : Guerrier









Description



Description physique


Je mesure 1 mètre 75 pour 65 kilos , mes yeux sont bleu ,mes cheveux sont bruns et j'ai une cicatrice que j'ai eu a cause d'une mauvaise chute qui traverse mon front pour arriver sous mon œil gauche.Quand je ne porte pas mon armure je suis généralement vétu d'un tee-shirt bleu marine sans manche et d'un pantalon rouge foncé . Quand je dois combattre je porte une armure couleur argent et bleu cobalt ornée de motif en or dans le dos de mon armure apparaissent les 3 queues du phénix ainsi que des ailes qui peuvent me servir de bouclier lorsque je dois protéger des innocents.



Description mentale


Je suis de nature solitaire bien que quelque fois il m'arrive de combattre aux cotés d'autre guerriers. Il y'as longtemps j'étais un jeune homme affectueux et heureux , jusqu'au jour ou l'ont mas tout pris , je suis tomber dans le gouffre de l'enfer et je suis revenu a la vie tel le phénix et maintenant il ne reste en moi que de la colère et de la haine , je veux faire payer a ceux qui m'ont priver du bonheur auquel j'avais droit à présent mon cœur ne connais plus que la colère et la rage , je me suis débarasser de toutes émotions.









Histoire



Je suis né dans une famille modeste , j'ai vécu la majeure partie de ma vie sur l'ile de ma naissance ,c'était une ile volcanique , bien que les éruptions étaient assez fréquentes sans pour autant nous mettre en danger , nous arrivions a vivre de l'agriculture ,de la chasse et de la peche . Durant mon enfance j'ai grandi avec une jeune fille du nom d'Esmeralda, je me sentais bien avec elle on passais le plus clair de notre temps a jouer dans les champs .Au moment de mes 18 ans j'ai avouer a Esmeralda que j'avais des sentiments pour elle et je fut des plus surpris de savoir qu'elle en avait aussi pour moi , nous étions heureux tous les deux ,nous avions meme décidés de nous fiancés et de fonder une famille , quelques jours après nos fiancailles elle m'appris qu'elle était enceinte ,ma joie fut des plus immenses. Après la naissance de notre fille Ilana nous nous sommes mariés et avons pu passer des jours heureux. Mais malheureusement un drame arriva , des soldats étaient arrivés sur notre ile afin de piller nos vivres et voler notre bétail , ses hommes disaient etre envoyer par le prince Kanoe et que nous devions tout leur donner sans discuter ce que bien sur tous les membres du village refuserent , un violent combat eut lieu mais il fut court , les soldats nous battirent au bout de plusieurs minutes . J'étais a genoux devant ma femme et ma fille qui étaient en pleurs , on me forca a les regarder mourir et on me planta une épée dans le cœur ,pendant que je me sentais plonger dans les abysses je vis une étrange lumière elle s'approchait de moi , dès qu'elle fut pres de moi elle pris la forme d'un phénix , l'oiseau de feu mythique qui revenait toujours a la vie , ce phénix me dis que j'avais le cœur pur et qu'il souhaitait m'aider. Sans réfléchir j'acceptais son aide et je vis les flammes m'enveloppaient  avant de former une armure enveloppant mon cœur , le phénix me donna le droit de voir ma femme et ma fille une derniere fois , leurs ames étaient au paradis ,cela me réconforta , mais il fallait que je retourne sur terre afin d'aider les innocents , j'entendis que Fuma le frere jumeau de Kanoes mener une bataille contre son frere afin de rétablir la paix dans le royaume , je décida de rejoindre le camp du prince Fuma et me mit a son service en tant que guerrier phénix .






Capacités



- Renaissance du phénix

- invulnérabilité au feu

- - Création de feu (Permet a Ikki de créer des armes ou des domes de protection durant quelques minutes)

-- Embrasement Céleste (Autorise Ikki a concentrer toute son énergie en une boule de feu gigantesque dont la chaleur est semblable a celle du soleil, il ne peux utiliser cette technique qu'une fois)






Hors RP



Votre âge : 26 

Activité sur le forum : 6/10

Comment avez-vous connus le forum : J'étais Gae Dearg sur le forum mais pour des raisons de santé j'ai été absent pendant 3 ans

Votre niveau RP : Moyen

Code règlement : ok by Fûma

Autre commentaire : Ca fais du bien de revenir et de voir que les admin ne suppriment pas les comptes a tout vas












Dernière édition par Ikki le Ven 7 Nov - 0:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Ikki le chevalier Phénix [en cours] Left_bar_bleue61/50000Ikki le chevalier Phénix [en cours] Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Ikki le chevalier Phénix [en cours] Empty

MessageSujet: Re: Ikki le chevalier Phénix [en cours]   Ikki le chevalier Phénix [en cours] EmptyJeu 6 Nov - 12:02

rebienvenue ikki

*lis la description du caractère du perso*

Idea ah je comprends mieux pourquoi t'as essayé de faire cramer la chatbox XD

bon courage pour ta nouvelle fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ikki

Ikki
Guerrier (1.1)


Messages : 50

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Ikki le chevalier Phénix [en cours] Left_bar_bleue61/50000Ikki le chevalier Phénix [en cours] Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Ikki le chevalier Phénix [en cours] Empty

MessageSujet: Re: Ikki le chevalier Phénix [en cours]   Ikki le chevalier Phénix [en cours] EmptyJeu 6 Nov - 20:03

me manque juste le code ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fûma

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Ikki le chevalier Phénix [en cours] Left_bar_bleue161/50000Ikki le chevalier Phénix [en cours] Empty_bar_bleue  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


Ikki le chevalier Phénix [en cours] Empty

MessageSujet: Re: Ikki le chevalier Phénix [en cours]   Ikki le chevalier Phénix [en cours] EmptyJeu 6 Nov - 22:29

Re-bienvenue parmi nous ^^

Alors ta fiche est parfaite. Il me faudrait juste des précisions par rapport à tes pouvoirs (surtout les deux derniers). Et, biensur, le code de validation ^^

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Ikki

Ikki
Guerrier (1.1)


Messages : 50

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Ikki le chevalier Phénix [en cours] Left_bar_bleue61/50000Ikki le chevalier Phénix [en cours] Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Ikki le chevalier Phénix [en cours] Empty

MessageSujet: Re: Ikki le chevalier Phénix [en cours]   Ikki le chevalier Phénix [en cours] EmptyVen 7 Nov - 0:32

j'ai décris les pouvoirs et j'ai mis le code
Revenir en haut Aller en bas
Fûma

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Ikki le chevalier Phénix [en cours] Left_bar_bleue161/50000Ikki le chevalier Phénix [en cours] Empty_bar_bleue  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


Ikki le chevalier Phénix [en cours] Empty

MessageSujet: Re: Ikki le chevalier Phénix [en cours]   Ikki le chevalier Phénix [en cours] EmptyVen 7 Nov - 0:41

Je te valide mais j'apporte une limite de temps à ton troisième pouvoir à quelques minutes.

Bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ikki

Ikki
Guerrier (1.1)


Messages : 50

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Ikki le chevalier Phénix [en cours] Left_bar_bleue61/50000Ikki le chevalier Phénix [en cours] Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Ikki le chevalier Phénix [en cours] Empty

MessageSujet: Re: Ikki le chevalier Phénix [en cours]   Ikki le chevalier Phénix [en cours] EmptyVen 7 Nov - 0:53

ca marche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ikki le chevalier Phénix [en cours] Empty

MessageSujet: Re: Ikki le chevalier Phénix [en cours]   Ikki le chevalier Phénix [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ikki le chevalier Phénix [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un triste Souvenir (Pv Ikki)
» Le phénix à la volonté de feu.
» Le phénix cherche un rp
» *en cours*
» julian (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Avant de RP :: Présentation :: Présentation des personnages acceptés-