Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aeynos Eressea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eressea Aeynos

Eressea Aeynos
Guerrier (SSM)


Messages : 93

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Aeynos Eressea Left_bar_bleue61/50000Aeynos Eressea Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Aeynos Eressea Empty

MessageSujet: Aeynos Eressea   Aeynos Eressea EmptyVen 19 Déc - 6:32

! DOCTYPE html>




Nwes





Présentation





Identité




Nom : Aeynos

Prénom : Eressea

Surnom : Eres

Âge : 62 ans

Race : Mi Humain-Mi Démon

Allégeance : Rosiel

Rôle : Guerrier



Aeynos Eressea 936441tumblrme3n5lEGPL1rlvpk5o1500"/>





Description



Description physique


A première vue Eres est une personne constitué de manière normal, 1 m80 pour un poids de presque 70kg, difficile de croire que cet homme est un guerrier. Il n’est pas particulièrement musclé, ni basé. Il a un teint blafard, sans pour autant lui donner une impression d’être malade. Il a les cheveux de la couleur du charbon, ses yeux sont brun très foncé presque noir. Lorsqu’il s’énerve, ou s’il utilise ses capacités sont si virent au rouge. Surement un reste de sa part de démon. Aussi non, que dire de plus d’Eres, C’est une personne dépressive et cela se voit sur son visage, peut souriant. Il semble toujours s’ennuyer.



Description mentale


Son caractère il est assez particulier…tantôt calme, tantôt énervé, Tantôt dépressif, Tantot Souriant. Il est très instable que ce soit pour son humeur, que pour ses réactions, il n’a rien de méchant, mais il peut se montrer gentil, comme agressif. Il ne se moquera jamais de quelqu’un pour quoique se soit, ce n’est pas dans ces habitudes. Cet un homme attentif à son environnements et tous se qui l’entour, il comprend assez vite les situations, il est très observateur y comprit pour le comportement des autres personnes. Malgré les apparences, Eres est un bon combattant, lorsqu’il se livre dans un combat, il n’y va pas a moitié, il est plutôt stratège, mais cela vient plutôt du fait qu’il soit observateur, il ne se voit pas vraiment a commander une équipe ou quelque chose comme ça. Au point de vue émotion humaine, il est plutôt distant, sans être solitaire, il a dure de faire confiance et ne s’attache pas facilement aux autres, il aime son calme et sa tranquillité. Il est efficace en solo mais il n’a pas du tout d’esprit de groupe, il aura tendance à planter ses compagnon de route s’il en a, pour aller attaquer seule, pas qu’ils les considèrent comme une gène mais plutôt pour éviter d’avoir des blessés ou morts sur la conscience.  









Histoire



Eressea est né il y a près de 80 ans, il ne s’en souvient plus vraiment, tous se dont il se souvient, c’est du village ou il est né. Il se rappelle du visage de sa mère, l’unique parent qu’il ait connut. Son père ? Il n’en a que eu vent. Et ce qu’il sait sur lui ? Ben c’est de lui qu’il tient cette partie qu’Eres considèrent de batarde. Né d’une union non désiré par sa mère, elle a toujours rejeté l’enfant, tentant a plusieurs reprise de le tué, mais le fait qu’il ait survécut lui ai juste du de la peur qu’avait ça mère. Elle n’osa jamais aller jusque au bout de c’est tentative ce doutant que son fils ne serait si facile a éliminé et que celui-ci se vengerait d’elle a coup sur.
Quand il eu 10 ans il trouva un jour sa mère, pendue dans la grange, Eres resta au moment à réfléchir a ce qu’il devait faire, voir ça mère ainsi ne le peine pas, ni ne lui apporta de plaisir, il ne savait pas quoi ressentir, il finit par l’enterrée. Sans expliqué le suicide de celle-ci au village pour eux c’était la maladie qui l’avait emportée. Il suivit les cours jusque ses 14 ans, là bas il était presque tous les jours humilier, les villageois savaient qu’il était un enfant non voulut, mais ce qu’il n’avait pas pensé, c’est que tous comme ça mère lui aussi n’était une victime ? Il n’avait pas choisit son père. Un jour alors qu’il fut agressé part d’autres enfants, une bagarre éclata, sous l’excitation et la colère, il tua l’un des enfants par mégarde, écrasant le corps de celui contre le sol. Eres se rendit compte que trop tard de son erreur, son geste le dégouta tellement qu’il fuit le jour même son village. Arrivant quelques années plus tard dans un village inconnu, ou il vécut normalement pendant prés de 10 ans, mais à nouveau il fut peu à peu rejeter part les gens, il devait avoir environ une trentaine d’années, mais il apparaissait comme une personne de 20 ans. Il changea nouveau de village et ainsi de suite jusque c’est 60 ans, il eu vent d’une contrée ou des êtres étranges y vivait accepté part les autres qui était eux aussi des êtres particuliers, il lui fallut alors 2 ans pour atteindre un domaine appeler Nurnem et s’engagée en temps que guerrier à la solde de Rosiel.







Capacités



- Gravitée : Eres contrôle la gravitée sur une distance de 5 mettre autour de lui, au delà de se rayon, il ne peut pas touché les autres, il y a aussi une zone neutre qui se trouve devant lui, étant en son centre il y a une marche de 1m50 de zone non touché ce qui ne donne finalement 3 m 50 de zone de destruction. En gros il augmente la pression de l’air se qui fait que l’attraction force tous ce qui se trouve de se rayon à être écraser avec ou pas beaucoup de violence. C’est un pouvoir qui touche aussi son corps il subit une pression dans son corps, qui lui tape à la tête au temps avant d’utilisé ca capacité qu’après. Il ne peut pas maintenir plus de 5 minutes grands maximum la pression.

- Il peut forcer tous êtres ayant une partie démonique en eux à lui obéir. Cela ne fonctionne sur ceux qui le son au max à moitié comme lui, 9a ne fonctionne pas contre les démons pur. Il n’use jamais de cette capacité de lui-même mais plutôt inconstamment, Plutôt dans le sens ou il apaise en cas d’agressivité de ces derniers.  

- - Pas d’amélioration

-- Contrôle de ca capacité de soumission.






Hors RP



Votre âge : 22 ans

Activité sur le forum : 7 /10 ici

Comment avez-vous connus le forum : merci google

Votre niveau RP : moyen

Code règlement : Ok by Fûma

Autre commentaire : nope :p










Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Aeynos Eressea Left_bar_bleue61/50000Aeynos Eressea Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Aeynos Eressea Empty

MessageSujet: Re: Aeynos Eressea   Aeynos Eressea EmptyVen 19 Déc - 6:43

Pour une fois c'est moi la première pour dire bienvenue (vous aviez qu'a être là quand il c'est inscrit, nha)

J'aime bien ton personnage ^^

En tout cas Bienvenue sur Fantastiqua! J'espère que tu va te plaire ici.

(Je sais pas si ça va faire rager mes supérieures que je post en premier mais je m'en fiche, y avais qu'à avoir plus de monde)
Revenir en haut Aller en bas
Eressea Aeynos

Eressea Aeynos
Guerrier (SSM)


Messages : 93

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Aeynos Eressea Left_bar_bleue61/50000Aeynos Eressea Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Aeynos Eressea Empty

MessageSujet: Re: Aeynos Eressea   Aeynos Eressea EmptyVen 19 Déc - 7:07

Merci Quamarie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Aeynos Eressea Left_bar_bleue61/50000Aeynos Eressea Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Aeynos Eressea Empty

MessageSujet: Re: Aeynos Eressea   Aeynos Eressea EmptyVen 19 Déc - 7:27

hmm...tu tombe bien, la division 3 manque de monde  Very Happy

bienvenue. J'aimerais quand même savoir quelle pression il peut exercer avec sa gravité, la sévérité des dégâts est assez important puisqu'il peut le maintenir pendant 5 minutes. si par exemple il arrive a exercer assez de force pour...disons: casser la jambe de quelqu'un (ou juste lui démolir le genou de par l'impact avec le sol) cette personne n'as ensuite plus beaucoup de chances de sortir du rayon d'action de ton pouvoir. en soi je l'aime bien: seulement une cible immobilisée ne peut plus faire grand chose et j'aimerais donc savoir grossièrement quoi attendre de ce pouvoir.

quand au contrôle démoniaque il est peut-être plus approprié de parler d’apaisement ? ou d'une influence particulière sur eux ? dans tout les cas je tiens a préciser qu'il devrait être possible de s'en défendre un minimum, qu'on corresponde a ses critères d'utilisation ou pas.

ça peut sembler bizarre quand on sait que je joue pire sur un autre fo mais l'important c'est de laisser de la marge de manœuvre aux victimes de ton pouvoir. C'était peut-être ton intention mais comme ce n'est pas précisé dans ta fiche je préfère le souligner

(ton perso s'entendrait très, mais là très bien avec le héros de mon livre ce qui est en soi un exploit vu son caractère de mer...  Razz )

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Fûma

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Aeynos Eressea Left_bar_bleue161/50000Aeynos Eressea Empty_bar_bleue  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


Aeynos Eressea Empty

MessageSujet: Re: Aeynos Eressea   Aeynos Eressea EmptyDim 21 Déc - 22:44

Bonjour et bienvenu sur Fantastiqua !!!

J'espère que tu t'y plairas grandement ^^

Tu es validé et peux à présent t'éclater sur Fantastiqua
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Aeynos Eressea Left_bar_bleue218/50000Aeynos Eressea Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Aeynos Eressea Empty

MessageSujet: Re: Aeynos Eressea   Aeynos Eressea EmptyMar 30 Déc - 13:08

Bienvenue sur Fantastiqua !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Aeynos Eressea Left_bar_bleue61/50000Aeynos Eressea Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Aeynos Eressea Empty

MessageSujet: Re: Aeynos Eressea   Aeynos Eressea EmptyVen 2 Jan - 4:34

donc bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Félyne

Félyne
Espion (R.T)


Messages : 38

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Aeynos Eressea Left_bar_bleue61/50000Aeynos Eressea Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Aeynos Eressea Empty

MessageSujet: Re: Aeynos Eressea   Aeynos Eressea EmptyJeu 8 Jan - 13:01

Coucou !!! Bienvenu j'aime bien ton perso =) Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Aeynos Eressea Empty

MessageSujet: Re: Aeynos Eressea   Aeynos Eressea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aeynos Eressea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre inattendue (PV Eressea-Aéon-Kael)
» Petit arrêt qui pourrais bien s'éterniser...(PV Azazel-Eressea- et libre).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Avant de RP :: Présentation :: Présentation des personnages acceptés-