Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arah, l'enfant de la nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arah

Arah



Messages : 2

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Arah, l'enfant de la nuit. Left_bar_bleue1/50000Arah, l'enfant de la nuit. Empty_bar_bleue  (1/50000)
Inventaire:


Arah, l'enfant de la nuit. Empty

MessageSujet: Arah, l'enfant de la nuit.   Arah, l'enfant de la nuit. EmptyMar 25 Aoû - 6:33

Nwes

Présentation

Identité

Nom : Inconnu
Prénom : Arah
Surnom : Le scorpion
Âge : 25 ans d'apparence
Race : Elfe noir
Allégeance : Aucune
Rôle : Chasseur de prime

Description

Description physique

Arah est grande et plutôt fine, voire maigre. Son visage allongé est encadré par de longs cheveux noir de jais, légèrement ondulés, d'ou ressortent deux oreilles pointues si représentatives des elfes.
Sa peau est devenue de plus en plus sombre au fil du temps, trahissant son appartenance à la famille des elfes noirs, mais pas suffisamment pour en faire une descendante pur sang. Son teint est désormais grisâtre, aux reflets parfois violacés.

Son aspect noir et sinistre est toutefois illuminé par deux yeux d'un bleu profond. Ils sont très expressifs et lorsqu'on la regarde trop longtemps, elle donne l'impression de pouvoir lire notre âme.

Description mentale

Ayant fait face à l'abandon et au rejet, Arah est désormais très solitaire. Elle n'apprécie pas la compagnie des autres dans lesquels elle n'aura jamais confiance.
D'apparence glaciale, elle est pourtant caractérielle, voire agressive, et possède en elle une rencoeur quasi-démoniaque contre tous ceux qui l'ont malmenés plus jeune. Elle déteste particulièrement les habitants de Nurnën qu'elle considère faux et tout aussi cruels que n'importe quel guerrier. En clair, elle ne supporte que les animaux !

Mais derrière cette image de tueuse sans cœur se cache toujours la petite fille triste et perdue qu'elle était autrefois. Celle qui criait à l'aide au milieu de la forêt ou on l'avait laissé mourir.

Histoire

Arah, qui signifie nuit, obscurité, a été recueillie enfant par un couple d'humains fidèles à Rosiel, elle était alors âgée de 5 ans. Ils ont pris soin d'elle mais ne l'ont jamais vraiment considérée comme leur fille, ainsi, ils se refusèrent à lui donner leur nom de famille, ce qui fait qu'aujourd'hui, elle n'en a pas. Elle se contente donc d'être Arah, orpheline de la nuit.
Arah eu une enfance plus ou moins calme sur la terre neutre, mais la question de ses origines ne lui laissait aucun repos. Certainement issue d'un Drow (elfe noir), elle n'a jamais trouvé sa place. Rejetée par les uns, crainte par les autres, elle est devenue très solitaire. En grandissant, sa colère et son mépris pour ceux qui l'entouraient, ceux qui la montraient du doigt, sont devenus de plus en plus incontrôlables. Ainsi, sa soif de destruction et sa propre curiosité quant à son passé l'ont poussé à fuir Nurnën pour s'exiler sur les terres déchirées par la guerre.

Désormais seule et sans alliés, elle gagne sa vie en arrachant celle des autres. Elle n'a pour l'instant choisi aucun camp et accepte de servir celui qui la payera le plus. Elle se déplace souvent la nuit et est plutôt connue sous le nom de "scorpion" par ceux qui l'engagent. Ce surnom lui avait été attribué par les enfants de son village. Selon eux, elle répandait le chaos autour d'elle aussi vite que le poison du scorpion ayant piqué sa proie. Aujourd'hui, elle l'utilise pour venter ses attaques rapides et discrètes contre la cible qu'on lui a donné.

A l'heure actuelle, son unique but est de découvrir d'ou elle vient et les raisons de son abandon ainsi que, si l'occasion se présente, de se venger de ceux qu'elle haït.

Capacités

- Première capacité : Elle a une relation particulière avec les animaux. Sans réellement leur parler, elle communique très bien avec eux et peut parfois leur demander de faire quelque chose pour elle.

- Deuxième capacité : Elle possède une sorte d'aura négative qui, lorsqu'elle le veut vraiment, permet de faire ressortir ce qu'il y a de pire dans chacune des personnes qui l'entourent : violence, mépris, orgueil, convoitise etc. Enfant, elle a plusieurs fois été à l'origine de bagarres qui ont troublé la paix de son village.

- Capacité optionnelle : Lorsqu'elle dort, elle fait des sortes de rêves dans lesquels elle voit à travers les yeux de quelqu'un d'autre.

Hors RP

Votre âge : 22
Activité sur le forum : 5/10
Comment avez-vous connus le forum : Recherche internet
Votre niveau RP : 3/10
Code règlement : ok by Kanoë
Autre commentaire : L'univers créé à l'air vraiment passionnant. J'espère réussir à m'intégrer rapidement au jdr !

Petite question : l'image de mon personnage a disparu, je ne sais pas comment la remettre :3


Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Arah, l'enfant de la nuit. Left_bar_bleue218/50000Arah, l'enfant de la nuit. Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Arah, l'enfant de la nuit. Empty

MessageSujet: Re: Arah, l'enfant de la nuit.   Arah, l'enfant de la nuit. EmptyJeu 27 Aoû - 6:20

Bonjour et bienvenue sur Fantastiqua !!

Je pense que ton personnage se plaira bien ici ^^

Tu es validée et peux désormais explorer nos terres.

Si tu as l'url de ton image je peux me charger de la remettre si tu souhaites =)

Je modifie ton pseudo pour celui de Arah
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Arah

Arah



Messages : 2

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Arah, l'enfant de la nuit. Left_bar_bleue1/50000Arah, l'enfant de la nuit. Empty_bar_bleue  (1/50000)
Inventaire:


Arah, l'enfant de la nuit. Empty

MessageSujet: Re: Arah, l'enfant de la nuit.   Arah, l'enfant de la nuit. EmptyJeu 27 Aoû - 12:32

Merci beaucoup ! Smile
Je veux bien, pour l'image n_n' Voici le lien :

Arah, l'enfant de la nuit. 955841evagreenbyblackized8ahvtnopt
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Arah, l'enfant de la nuit. Empty

MessageSujet: Re: Arah, l'enfant de la nuit.   Arah, l'enfant de la nuit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arah, l'enfant de la nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nuit bien mystérieuse (PV Nasty)
» Ma dernière nuit d'enfant (PV Kanoë/Uki)
» la nuit tout les chats sont gris (PV felyndiira) (SUJET TERMINÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Avant de RP :: Présentation :: Présentation des personnages acceptés-