Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nos rencontres ne peuvent-elle jamais se passer normalement ? (Pv Azazel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Danaé
Fantastiquien


Messages : 101

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Nos rencontres ne peuvent-elle jamais se passer normalement ? (Pv Azazel) Left_bar_bleue1/50000Nos rencontres ne peuvent-elle jamais se passer normalement ? (Pv Azazel) Empty_bar_bleue  (1/50000)
Inventaire:


Nos rencontres ne peuvent-elle jamais se passer normalement ? (Pv Azazel) Empty

MessageSujet: Nos rencontres ne peuvent-elle jamais se passer normalement ? (Pv Azazel)   Nos rencontres ne peuvent-elle jamais se passer normalement ? (Pv Azazel) EmptyVen 28 Aoû - 10:03

La journée aurait bien pu être parfaite si je ne n'avais pas commencé dès le matin à détallée un peu partout en Nurnen, pour finir me retrouver à arpenter les pleines d'Angmar, avec des cavaliers aux trousses. Quelle idée avais-je eu de prendre ma forme animale à coté de chasseur, qui maintenant m'a pris en chasse. Enfin j'ai bien tenté de leur parler, mais ils s'avèrent qu'ils sont en faits des braconniers et qu'ils n'en nt rien à faire que je sois aussi humaine, je ne suis juste qu'une bête de foire pour eux. J'ai réussi à me défaire de certains d'entre eux, mais ma magie ne s'épuise que trop rapidement. Je finis par les semés entre les bois jusqu’à arriver à une grotte, dont je me faufilai assez vite dedans. Avant de tomber sur le sol rocailleux parsemer de roche en tous genres donnant à la grotte des couleurs vives et sortant de l'imaginaire.

Je me traînai un peu, un filet lancer sur moi m'ayant happé à l'arrière-train, j'avais fini par m'en rouler dedans et me bloquer les pattes arrière, obliger de me traîner sur celle de devant, je m'assurai que les braconniers ne m'aient pas suivi, avec les traces de sang jonchant le sol. Me coulant sur le flanc pour tenter de me dépêtre de mon filet, les deux crochets se sont enfoncé dans mes chevilles. À force de chercher à couper, les mailles du filet, je m’ouvris encore plus, les chevilles. Me tournant vivement vers l'entrée de la grotte, me m'étant pas vraiment traîné très loin, j’accueillais l'intrus avec les crocs dévoilé, laissant un grondement sonore s'échapper de ma gorge, du moins jusqu’à ce que je vienne à reconnaître l'homme qui venait vers moi. Je stoppai tout de suite de menacer, me trouvant sourdement très idiote dans cette posture, d'animal entraver. La dernière fois que je l'avais vu j'avais l'apparence d'une enfant de 4 ans et l'allure d'un louveteau sous ma forme animale, Il serait certainement étonné de voir ma forme humaine... Du moins si je parviens à me libérer de mes liens.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel
Fantastiquien


Messages : 302

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Nos rencontres ne peuvent-elle jamais se passer normalement ? (Pv Azazel) Left_bar_bleue34/50000Nos rencontres ne peuvent-elle jamais se passer normalement ? (Pv Azazel) Empty_bar_bleue  (34/50000)
Inventaire: Unbitr (Faux) ; Dáinsleif (Epée) ; Apophis (Cobra royal)


Nos rencontres ne peuvent-elle jamais se passer normalement ? (Pv Azazel) Empty

MessageSujet: Re: Nos rencontres ne peuvent-elle jamais se passer normalement ? (Pv Azazel)   Nos rencontres ne peuvent-elle jamais se passer normalement ? (Pv Azazel) EmptySam 29 Aoû - 8:23

Toujours à parcourir les terres de ce monde à la recherche de réponses sur "l'Autre" dont le nom avait été révélé, mes pas m'avaient menés jusqu'à une scène assez comique, des braconniers qui étaient "ralenties" par leur proie. Mais cette proie me disait quelque chose, cette fourrure, je l'avais déjà vu il y a longtemps mais je ne m'en rappelais plus où.

Je décida de suivre ce groupe observant leur débâcle. Lorsque la "connaissance" disparue de leur vue, je me décida d'entrer en jeu prêt à aider cette personne pourchassée. En effet, les pouvoirs que j'avais vu usés m'avait permis de deviner que cet animal caché une intelligence "humaine".

Je me rapprocha du groupe de braconnier, ils étaient au nombre de quatre, de quoi imposer sur un seul individu......ce qui ne fesait aucun effet sur moi. Je leur dit:

-Votre chasse se termine ici, messieurs, cet animal m'appartient et je vous conseille de ne pas continuer votre traque car je me verrais dans l'obligation de vous mettre hors d'état d'agir.

Les quatre hommes éclatairent de rire, quant à moi, je soupira. L'un d'eux s'approcha de moi et me fit une petite tape dans le dos, ce qui encouragea ses amis à me bousculer. Je repoussa un nouveau soupire et asséna un violent coup de poing dans le ventre du premier "agitateur" le fesant s'écrouler à genou sur le sol. Les trois autres, surprient, sortir leurs armes prêt à venger leur confrère. Je les regarda et soupira encore une fois, le pris mon épée et d'un geste vif et violent fit voler lames et haches de leurs mains. Apeurés, ils s'enfuirent en courant, leur ami à bout de souffle avec eux.

Les regardant partir, je retourna mon attention vers les traces de sang qui parsemaient faiblement le sol. Je les suivis et elles m'emmenèrent vers une grotte où je distingua les deux yeux de la créature et celle-ci. Je reconnu la personne, malgré le fait qu'elle avait beaucoup grandit depuis la dernière fois que je l'ai vu, grâce à ses yeux de deux couleurs différentes. Je souris et lui dit d'un ton amusé:

-Aurais-tu besoin d'aide pour te libérer, Danaé ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Danaé
Fantastiquien


Messages : 101

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Nos rencontres ne peuvent-elle jamais se passer normalement ? (Pv Azazel) Left_bar_bleue1/50000Nos rencontres ne peuvent-elle jamais se passer normalement ? (Pv Azazel) Empty_bar_bleue  (1/50000)
Inventaire:


Nos rencontres ne peuvent-elle jamais se passer normalement ? (Pv Azazel) Empty

MessageSujet: Re: Nos rencontres ne peuvent-elle jamais se passer normalement ? (Pv Azazel)   Nos rencontres ne peuvent-elle jamais se passer normalement ? (Pv Azazel) EmptySam 29 Aoû - 9:33


-Aurais-tu besoin d'aide pour te libérer, Danaé ?

Je souris tout simplement, je devais bien l'admettre son aide m'était nécessaire sur le coup, je tentai encore bien que mal de me dépêtré mais mis à part empiré la blessure je me fessais pas grand chose. Stoppant aussi vite, je me tournai vers lui, maintenant sur mes antérieurs.

-Bah je ne vois pas ce qu'il à de dérangeant à être en-saucissonner comme ça ! Mais si tu voulais bien te donner cette peine, j'en serai ravie !


Lui dit-elle toujours souriante et lui fessant un clin d'oeil, s'allongeant sur le sol, à force de rester en appuyé sur mes pattes avants elles commence à s'engourdirent. Le laissant chipoter dans les mailles du filets et enlever les crochets de mes chevilles. Je me tournai sur le dos, sans non plus l'ennuyé dans ses gestes pour me libérer.

Et une fois cela fais, et mes membres arrières libres de leurs mouvement, je les étirais vers le haut, le poussant malencontreusement un peu dans le geste, juste par plaisir de l'ennuyé. Roulant sur mon flanc, pour regarder la profondeur de la plaie bien trop profonde pour que je puisse me tenir dessus dans l’immédiat.

Reprenant ma forme humaine, me couvrant de ma robe blanche tout de suite, pour lui éviter un éventuel saignement de nez. Rassemblant mes jambes contre moi. Je lui sautais au coup.

-Merci !

Et prenant une allure de fillette, ce que je n'étais plus vraiment étant donner que je ressemblais physiquement à une ado de 14 ans. Je lui souriais, plaçant mon doigts à ma lèvre, ajouta.

-Il me faudrait bien un homme fort et de confiance qui voudrait me reconduire chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel
Fantastiquien


Messages : 302

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Nos rencontres ne peuvent-elle jamais se passer normalement ? (Pv Azazel) Left_bar_bleue34/50000Nos rencontres ne peuvent-elle jamais se passer normalement ? (Pv Azazel) Empty_bar_bleue  (34/50000)
Inventaire: Unbitr (Faux) ; Dáinsleif (Epée) ; Apophis (Cobra royal)


Nos rencontres ne peuvent-elle jamais se passer normalement ? (Pv Azazel) Empty

MessageSujet: Re: Nos rencontres ne peuvent-elle jamais se passer normalement ? (Pv Azazel)   Nos rencontres ne peuvent-elle jamais se passer normalement ? (Pv Azazel) EmptyDim 30 Aoû - 3:58

-Bah je ne vois pas ce qu'il à de dérangeant à être en-saucissonner comme ça ! Mais si tu voulais bien te donner cette peine, j'en serai ravie !

Je lui souris et sortie mon couteau de chasse. Je coupa le filet qui l'emprisonnait et le retira. Puis, je lui retira, d'un petit coup sec, les crochets qui étaient enfoncés dans sa peau.

Une fois ma tache terminé, je me redressa suite à sa "bousculade" et lui dit:

-Voila ce qui t'en coûte de te frotter à des inconnus, Da......


La suite de ma phrase fut coupé par le fait qu'elle s'était agrippée à mon cou avec un petit "Merci".

Je la redéposa sur le sol et elle me dit, tout en faisant l'espiègle:

-Il me faudrait bien un homme fort et de confiance qui voudrait me reconduire chez moi...

Je soupira et lui dit:

-Danaé, cesse tes enfantillages, il ne t'arrivera que des ennuis. Enfin, je vais tout de même te reconduire chez toi. Tu habites toujours chez ta mère ou le fait que tu te ballade seule m'indique que tu as décidée de prendre le large ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Danaé
Fantastiquien


Messages : 101

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Nos rencontres ne peuvent-elle jamais se passer normalement ? (Pv Azazel) Left_bar_bleue1/50000Nos rencontres ne peuvent-elle jamais se passer normalement ? (Pv Azazel) Empty_bar_bleue  (1/50000)
Inventaire:


Nos rencontres ne peuvent-elle jamais se passer normalement ? (Pv Azazel) Empty

MessageSujet: Re: Nos rencontres ne peuvent-elle jamais se passer normalement ? (Pv Azazel)   Nos rencontres ne peuvent-elle jamais se passer normalement ? (Pv Azazel) EmptyDim 30 Aoû - 5:55


-Voila ce qui t'en coûte de te frotter à des inconnus, Da......

Je ne pu m’empêcher de retenir un fou rire en voyant son recula et imaginant la tête qu'il pouvait faire...Je penchai la tête, dans une mine faussement boudeuse.

-Mais je n'y peu rien moi ! Je chassai et ses abruti mon prise en chasse et ça ne les à pas ralentit malgré mes tentatives de les résonner !

Une fois au sol et après demande non cacher, il accepta malgré tout, j'eus envie de lui tendre les bras pour l'ennuyé, mais en même temps, je ne serais pas marcher non plus...

-Danaé, cesse tes enfantillages, il ne t'arrivera que des ennuis. Enfin, je vais tout de même te reconduire chez toi. Tu habites toujours chez ta mère ou le fait que tu te ballade seule m'indique que tu as décidée de prendre le large ?

De nouveau je le regardai, prenant mon air d'enfant et me dandinant sur moi même.

-Mais! Je suis encore une enfant... Non je vie toujours chez mes parents, ce qui ne m’empêche pas de partir seule de temps en temps.

Je regardai un peu autour de nous, le sang coulant assez abondement de mes plaies, plusieurs petit filet d'eau coulant entre les roches de la grotte, je m'en servi pour crée une bulle d'eau pour nettoyé un minimum la plaie pour éviter quel ne s'infecte. Heureusement que mon père m'ait ennuyer avec sa trousse de soin, j'avais de quoi soigner les plaies et faire un bandage. En attendant que ce décide Azazel de faire quelque chose, je dirigeais un d'eau vers moi avant de la jeter d'un mouvement de main vers lui, juste histoire de l’arroser et d'attiré son attention sur moi.

-Je sais que l'on est en pleine journée, mais on pourrait attendre demain pour revenir chez moi, je de quoi traitée la plaie jusque la et je serais peu être capable de marcher un peu demain. Si tu dois me porter jusque chez moi, tu risques va t’épuiser aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel
Fantastiquien


Messages : 302

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Nos rencontres ne peuvent-elle jamais se passer normalement ? (Pv Azazel) Left_bar_bleue34/50000Nos rencontres ne peuvent-elle jamais se passer normalement ? (Pv Azazel) Empty_bar_bleue  (34/50000)
Inventaire: Unbitr (Faux) ; Dáinsleif (Epée) ; Apophis (Cobra royal)


Nos rencontres ne peuvent-elle jamais se passer normalement ? (Pv Azazel) Empty

MessageSujet: Re: Nos rencontres ne peuvent-elle jamais se passer normalement ? (Pv Azazel)   Nos rencontres ne peuvent-elle jamais se passer normalement ? (Pv Azazel) EmptyLun 31 Aoû - 2:39

Tournant des yeux et écoutant ce que trouvait le plus important, j'appris qu'elle vivait encore chez ses parents. Kael serait-il revenu ? Bref, je lui poserais la question plus tard.

La petite fille s'amusa à m'éclabousser. Ne fesant attention et laissant l'eau s'évaporer sous la haute chaleur que pouvait créer ma magie de feu, je lui dit, après ses paroles:

-En effet, il serait mieux pour toi de rester ici pour te reposer pour le trajet qui s'en suivra. En attendant, reste ici et ne sort pas sans mon unique autorisation, je vais monter la garde dehors pour voir si tes "amis" ne reviennent pas, même si j'en doute, et éviter qu'un fauve nous dérange pendant la journée et la nuit. Tu reste dans cette grotte, compris ? Ne m'oblige pas à le répéter........ou à te faire passer le temps plus vite.

Je sortie dehors et me mis dos contre la paroi, préparant un sort de foudre en cas où la mademoi-zèle fais sa forte tête. Ne m'oblige pas, s'il te plait, à te causer un choc pour t'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Danaé
Fantastiquien


Messages : 101

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Nos rencontres ne peuvent-elle jamais se passer normalement ? (Pv Azazel) Left_bar_bleue1/50000Nos rencontres ne peuvent-elle jamais se passer normalement ? (Pv Azazel) Empty_bar_bleue  (1/50000)
Inventaire:


Nos rencontres ne peuvent-elle jamais se passer normalement ? (Pv Azazel) Empty

MessageSujet: Re: Nos rencontres ne peuvent-elle jamais se passer normalement ? (Pv Azazel)   Nos rencontres ne peuvent-elle jamais se passer normalement ? (Pv Azazel) EmptyLun 31 Aoû - 6:49

Sans son unique autorisation ? Mais pour qui me prend t'il ? Sa fille ? J'ai déjà assez avec mes parents et eux même ne sont pas si tyrannique ! Il s'éloigna et s'adossa a la grotte. Je soupirai, me relevant doucement, prenant appuie sur le mur et l'approcha. Remarquant le changement d'air parcourut d’électricité. Je me doutai qu'il l'utiliserai sur moi et à peine je m'approchai que je sentais déjà son regard sur moi et les décharges se préparer, je souris simplement, il n'y a pas mal d'eau autour de nous et même si cette dernière est conductrice, ce n'est pas vraiment le cas pour l'eau pure ou encore mieux la glace. Elle s'encercla avec plusieurs filets d'eau s'assurant que celle-ci flotte a une certaine distance d'elle. Elle joint par contre les filets très près de lui sans encore le toucher, lui souriant.

-Je ne te crois pas assez stupide, que pour m'envoyer une décharge, au risque de t'électrocuter toi même, l'eau prendra pour moi de toute façon... Et je t'interdis de me donner des ordres aussi ! Toi crois que je vais patienté sans rien faire jusque demain ? Reste au moins avec moi...t'es pas marrant.

Elle s'assit, croisant les bras, portant toute l'eau qu'elle avait en suspension pour la porter vers l'entrée et former des piques de glaces se rejoignant vers le centre, les bords s'hérissant comme les tiges de rosiers.

-Je ne pense pas les bestioles assez idiotes que pour se frotter aux pointes et les braconnier, se feront dessus juste en voyant ta tête.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel
Fantastiquien


Messages : 302

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Nos rencontres ne peuvent-elle jamais se passer normalement ? (Pv Azazel) Left_bar_bleue34/50000Nos rencontres ne peuvent-elle jamais se passer normalement ? (Pv Azazel) Empty_bar_bleue  (34/50000)
Inventaire: Unbitr (Faux) ; Dáinsleif (Epée) ; Apophis (Cobra royal)


Nos rencontres ne peuvent-elle jamais se passer normalement ? (Pv Azazel) Empty

MessageSujet: Re: Nos rencontres ne peuvent-elle jamais se passer normalement ? (Pv Azazel)   Nos rencontres ne peuvent-elle jamais se passer normalement ? (Pv Azazel) EmptyMar 1 Sep - 0:53

Je me retena d'user de ma magie sur cette insolente, le fait d'utiliser le feu et la foudre pour briser sa faible barrière aurait été exagéré sur une simple petite fille.

Elle était vraiment, vraiment, exaspérante. Le fais qu'elle fasse sa forte tête malgré l'expérience que j'avais commençais vraiment à m'agacer. Le fait que je m'écarte le plus d'elle était pas que pour éviter les dangers extérieurs mais aussi pour qu'elle évite les dangers "intérieurs". Je décida donc d'y aller à la manière forte, je ne serais pas tranquille tant qu'elle ne dormira pas donc je décida de faire ce qui doit être fait.

Je me rapprocha doucement vers elle, un grand "sourire" de joie et d'échec sur le visage et lui posa ma main sur sa tête en caressant ses cheveux comme à une petite fille en lui disant:

-En effet, on ne risque rien, chipie.....mais pardonne-moi pour ça....


Je lui asséna un violent coup de poing dans le ventre, assez fort pour la faire tomber dans les pommes mais assez doux pour ne pas lui causer une blessure importante. Une fois cela de fait, je la pris dans mes bras et l'allongea doucement sur le sol de la grotte. Me redressant, je fit fondre sa protection de glace sur l'entrée et sortie. Je protégea l'entrée avec une imposante barrière de feu et m'assis devant elle, attendant le prochain jour.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Danaé
Fantastiquien


Messages : 101

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Nos rencontres ne peuvent-elle jamais se passer normalement ? (Pv Azazel) Left_bar_bleue1/50000Nos rencontres ne peuvent-elle jamais se passer normalement ? (Pv Azazel) Empty_bar_bleue  (1/50000)
Inventaire:


Nos rencontres ne peuvent-elle jamais se passer normalement ? (Pv Azazel) Empty

MessageSujet: Re: Nos rencontres ne peuvent-elle jamais se passer normalement ? (Pv Azazel)   Nos rencontres ne peuvent-elle jamais se passer normalement ? (Pv Azazel) EmptyMar 1 Sep - 2:24


-En effet, on ne risque rien, chipie.....mais pardonne-moi pour ça....

Je n'eus le temps de réagir, que je sentis sous coup que trop tard, ne m'attendant pas à ce qu'il donne un tel coup. Je tombais et restait un bon moment sans bouger, il fessait assez sombre dans la grotte quand j'ouvris enfin les yeux. Me pliant en me relevant une douleur au ventre me prenant et me rappelant alors le coup qu' Azazel m'avait donner. Malgré la douleur de mon ventre ou mes cheville, je me releva dans un mouvement rapide. Lui sautant dessus, l'emportant vers l'arrière vu que je m'étais jeter complètement sur lui. Enfonçant mes canines dans son épaule, lui tombant dessus mon ventre me rappelant qu'il n'était pas très en forme du à son geste.

Je me redressai appuyé contre son torse, le regard noir appuyant un instant sur la morsure, je pouvais me montrer assez agressive quand je le voulais...

-Pourquoi t'a fais ça idiot ! Si je te gêne tu n'as qu'a le dire!

Je m'écartai plus qu' énerver, rampant plus loin sur mes genoux pour éviter de me faire mal a nouveau au ventre ou au cheville, m'adossant Contre la paroi de la caverne, retenant par fièretée mes larmes autant due à mon mal de ventre et son geste m'ayant blessée autant physiquement que mentalement. Rassemblant mes jambes contre moi, mes bras croisés dessus l'ignorant pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel
Fantastiquien


Messages : 302

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Nos rencontres ne peuvent-elle jamais se passer normalement ? (Pv Azazel) Left_bar_bleue34/50000Nos rencontres ne peuvent-elle jamais se passer normalement ? (Pv Azazel) Empty_bar_bleue  (34/50000)
Inventaire: Unbitr (Faux) ; Dáinsleif (Epée) ; Apophis (Cobra royal)


Nos rencontres ne peuvent-elle jamais se passer normalement ? (Pv Azazel) Empty

MessageSujet: Re: Nos rencontres ne peuvent-elle jamais se passer normalement ? (Pv Azazel)   Nos rencontres ne peuvent-elle jamais se passer normalement ? (Pv Azazel) EmptyMer 2 Sep - 10:08

Je savais que mon temps de répits serais court et, en effet, j'eu raison sur ce point. Elle franchit ma barrière de flammes, grâce à sa magie j'imagine, et planta sa mâchoire dans la chair de mon épaule gauche. Je un petit rictus de douleur mais je me retenais de la retirer violement, la laissant ainsi passer sa rage et partir.

Elle m'ignora, et c'était parfait, d'une certaine manière, elle obéissait à l'ordre que je lui avais donné, et cette fois-ci à son gré. Je retourna ainsi à mon point d'observation, cherchant l'arrivé d'un intrus.

(Je propose de mettre le sujet en libre, comme ça on rajoutera un peu d'action x))
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Danaé
Fantastiquien


Messages : 101

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Nos rencontres ne peuvent-elle jamais se passer normalement ? (Pv Azazel) Left_bar_bleue1/50000Nos rencontres ne peuvent-elle jamais se passer normalement ? (Pv Azazel) Empty_bar_bleue  (1/50000)
Inventaire:


Nos rencontres ne peuvent-elle jamais se passer normalement ? (Pv Azazel) Empty

MessageSujet: Re: Nos rencontres ne peuvent-elle jamais se passer normalement ? (Pv Azazel)   Nos rencontres ne peuvent-elle jamais se passer normalement ? (Pv Azazel) EmptyJeu 3 Sep - 8:11

Après un moment, je décidai finalement de bouger, passant sur la douleur de mes chevilles, je me relevai et sortait de la galerie, reprenant ma forme animal, jetant un regard noir à Azazel. Boitant en cherchant a marcher assez vite pour ne pas trop d'appuyé sur mes pattes arrières. Assez énerver et un peu troublée, je m'éloignai de la grotte pour revenir vers la pleine, ou au moins chercher quelques chose a mettre sous la dent.

Ne prenant absolument pas garde si l'homme me suivait ou non, que mon geste l'eut énerver ou non j'en avais que faire en vérité, je dus m’aplatir à un moment, deux des braconniers rodant encore dans les parages. Tournant ma tête vers l'arrière, la personne que je cherchai venant me faire rager intérieurement, pourquoi diable est-ce que j’espérai le voir débarquer?

Une fois les chasseurs passer, je fis demi-tours restant aplatie dans l'herbe, je remontai un peu plus haut remarquant, qu'une personne se trouvait juste au dessus de moi je bondis dessus, jurant mentalement et ouvrant à nouveau les plaies, j'emportai la personne avec moi, en contre-bas. M'écrasant un peu de son poids, jusqu’à ce que nous nous stoppions, dévoilant mes crocs, puis à la vue de son "visage" refermait ma gueule plaçant mes oreilles vers l'avant. Je restais les pattes replier contre mon ventre.

-Tu vas encore me punir ? T'es pas mon père t'as rien a me donner d'ordre.

Je roulai sur mon ventre, tentant me relever, mais cette fois, je ne le plus...bien joué Danaé maintenant tu ne sais même plus te déplacer par toi même. Je  me tournai vers Azazel en train de se rétablir sur ses jambes, me basculant vers lui et me traînant vers lui, je posai ma tête contre son torse, ne tenant droite que grâce à mes antérieurs.

-Pourquoi t'es aussi méchant avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel
Fantastiquien


Messages : 302

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Nos rencontres ne peuvent-elle jamais se passer normalement ? (Pv Azazel) Left_bar_bleue34/50000Nos rencontres ne peuvent-elle jamais se passer normalement ? (Pv Azazel) Empty_bar_bleue  (34/50000)
Inventaire: Unbitr (Faux) ; Dáinsleif (Epée) ; Apophis (Cobra royal)


Nos rencontres ne peuvent-elle jamais se passer normalement ? (Pv Azazel) Empty

MessageSujet: Re: Nos rencontres ne peuvent-elle jamais se passer normalement ? (Pv Azazel)   Nos rencontres ne peuvent-elle jamais se passer normalement ? (Pv Azazel) EmptyJeu 3 Sep - 21:25

L'intrus ne venait pas de la direction que j'observais mais de l'intérieur de la grotte....... Danaé, tu n'es pas capable d'écouter des ordres. Je me redressa et la suivis de loin. Mon but était de voir si elle ne fesait pas de bêtises car, malgré tout, je devais quand même la surveiller en cas de problèmes.

Malgré ma vigilance, celle-ci me repéra et bondit sur moi en nous fesant rouler dans l'herbe et les fleurs sauvages. Ce que je vis était un animal près à ce défendre mais je n'avais aucune peur en moi car je la vis se calmer et "s'écrouler" sur moi pendant que je me redressa. Elle me posa des questions mais je les ignora. Je la pris dans mes bras et me dirigea vers la grotte. La seule réponse que je lui donna pendant le trajet était un "Non" calme.

Une fois arrivé vers la grotte, la nuit commençait à couvrir le ciel de sa couverture sombre. Je la déposa devant l'entrée et partie chercher du bois. Une fois ma collecte de faite, j'alluma un petit feu de camp pour la réchauffer et éloigner les créatures hostiles présentes la nuit. Je m'assis à côté d'elle et observa l'entrée à travers les flammes dansantes de ce petit bûcher pour des branches "païennes". Je fouilla dans mon sac et lui tendis quelques morceaux de viandes séchées.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Danaé
Fantastiquien


Messages : 101

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Nos rencontres ne peuvent-elle jamais se passer normalement ? (Pv Azazel) Left_bar_bleue1/50000Nos rencontres ne peuvent-elle jamais se passer normalement ? (Pv Azazel) Empty_bar_bleue  (1/50000)
Inventaire:


Nos rencontres ne peuvent-elle jamais se passer normalement ? (Pv Azazel) Empty

MessageSujet: Re: Nos rencontres ne peuvent-elle jamais se passer normalement ? (Pv Azazel)   Nos rencontres ne peuvent-elle jamais se passer normalement ? (Pv Azazel) EmptyJeu 3 Sep - 23:01

Il préférait garder le silence, me ramenant vers la grotte toujours dans le même silence, enfin il me laissa un non en toute réponse... Mais a quoi ? Enfin peut importe, je me concentrai surtout a ne pas lui remettre mon déjeuner dessus, vu que je devais appuyé sur mon ventre pour tenir contre lui sans lui enfoncer mes griffes dans la peau pour me retenir.

Il me posa dans la grotte, repartant presque aussi vite dehors, je me roulais en boule ne pensant plus le voir, mais il était juste partit chercher du bois pour faire du feu, je n'avais pas vraiment fait attention à la nuit qui était tomber. Mais restais perplexe en le voyant s'assoir près de moi tout en surveillant les flammes.

Je soupirai, me roulant sur le dos, observant un instant le plafond, puis penchai ma tête vers lui.

-Tu prends un peu trop à cœur ton rôle, je t'ai juste demander de me raccompagnée jusque Nurnen, pas devenir mon garde du corps...

Je lui souris, restant à l'envers.

-Je ne crains pas les démons et il n'y a pas de raison qu'il intervienne si tu ne t'énerve pas non ?
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel
Fantastiquien


Messages : 302

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Nos rencontres ne peuvent-elle jamais se passer normalement ? (Pv Azazel) Left_bar_bleue34/50000Nos rencontres ne peuvent-elle jamais se passer normalement ? (Pv Azazel) Empty_bar_bleue  (34/50000)
Inventaire: Unbitr (Faux) ; Dáinsleif (Epée) ; Apophis (Cobra royal)


Nos rencontres ne peuvent-elle jamais se passer normalement ? (Pv Azazel) Empty

MessageSujet: Re: Nos rencontres ne peuvent-elle jamais se passer normalement ? (Pv Azazel)   Nos rencontres ne peuvent-elle jamais se passer normalement ? (Pv Azazel) EmptySam 5 Sep - 5:20

Je continua à observer les flammes dansantes de ce faible feu, prêtant peu d'attention à ses paroles. Le tableau que dessinait les langues de feu par rapport à l'extérieur était comparable à l'Enfer rongeant un monde verdoyant. Ce monde était calme, seul le bruit du bois qui craque et éclate sous la contrainte du feu gâchait ce silence. Mais, malheureusement, ce doux tableau fut troublé par la suite des paroles de Danaé:

-Je ne crains pas les démons et il n'y a pas de raison qu'il intervienne si tu ne t'énerve pas non ?

Je la dévisagea d'un regard sévère, lui montrant ainsi qu'il avait des sujets à éviter. Je lui dit, toujours en la dévisageant:

-Il a des choses dont il faut éviter dans parler ici bas, Danaé. Maintenant, dors, on a un long voyage avant d'arriver chez toi et j'aimerais partir au plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Danaé
Fantastiquien


Messages : 101

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Nos rencontres ne peuvent-elle jamais se passer normalement ? (Pv Azazel) Left_bar_bleue1/50000Nos rencontres ne peuvent-elle jamais se passer normalement ? (Pv Azazel) Empty_bar_bleue  (1/50000)
Inventaire:


Nos rencontres ne peuvent-elle jamais se passer normalement ? (Pv Azazel) Empty

MessageSujet: Re: Nos rencontres ne peuvent-elle jamais se passer normalement ? (Pv Azazel)   Nos rencontres ne peuvent-elle jamais se passer normalement ? (Pv Azazel) EmptySam 5 Sep - 5:55

J'eus un rictus un moqueur, ne pas en parler...je vie au coté d'un être qui se crois au fléau pour tous, donc lui ou ma mère qu'est-ce que sa change... Je roulai sur mon ventre, le fixant un instant, prenant froid je me rapprochais un peu du feu, passant sans aucune gêne sur ses jambes, me couchant sur lui.

-Sujet à aborder ou non, peu m'importe, ma mère m'a trop tenue éloignée d'elle de craint de me faire du mal...ce n'est pas juste...même si vous pouviez vous montrez dangereux, je ne peux de toute façon pas vous en vouloir.


Elle reprit sa forme humaine, se redressant de ses jambes, elle lui agrippa le cou.

-Tu m'a demander de dormir...ok, mais garde moi près de toi...j'ai froid...j'aurai aimé avoir un grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel
Fantastiquien


Messages : 302

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Nos rencontres ne peuvent-elle jamais se passer normalement ? (Pv Azazel) Left_bar_bleue34/50000Nos rencontres ne peuvent-elle jamais se passer normalement ? (Pv Azazel) Empty_bar_bleue  (34/50000)
Inventaire: Unbitr (Faux) ; Dáinsleif (Epée) ; Apophis (Cobra royal)


Nos rencontres ne peuvent-elle jamais se passer normalement ? (Pv Azazel) Empty

MessageSujet: Re: Nos rencontres ne peuvent-elle jamais se passer normalement ? (Pv Azazel)   Nos rencontres ne peuvent-elle jamais se passer normalement ? (Pv Azazel) EmptyLun 7 Sep - 5:24

Je la regarda s'agripper à mon cou. Je soupira, un grand frère tu veux ? Tu fais le mauvais choix sur la personne ma pauvre. Je lui fis un geste de dormir la tête sur mes genoux. Je ne voulais pas être gêner si jamais un individu venait vers nous, et je savais bien que elle me lâcherait pas si je ne cédais pas à un de ses caprices. Je lui dit simplement:

-Soit, dors la tête contre mes genoux mais dors et ne me dérange pas.

La quittant des yeux, je re-observa l'entrée de la grotte où des tentacules sombres commençaient à envahir un ciel orangé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Danaé
Fantastiquien


Messages : 101

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Nos rencontres ne peuvent-elle jamais se passer normalement ? (Pv Azazel) Left_bar_bleue1/50000Nos rencontres ne peuvent-elle jamais se passer normalement ? (Pv Azazel) Empty_bar_bleue  (1/50000)
Inventaire:


Nos rencontres ne peuvent-elle jamais se passer normalement ? (Pv Azazel) Empty

MessageSujet: Re: Nos rencontres ne peuvent-elle jamais se passer normalement ? (Pv Azazel)   Nos rencontres ne peuvent-elle jamais se passer normalement ? (Pv Azazel) EmptyMar 8 Sep - 5:04

Malgré ça réponse quelques peu dure, je lui souris quand même, posant ma tête sur ses genoux, me tassant un peu contre lui, fermant mes yeux et me décidant à m'endormir, du moins je l'essayai ce n'est pas dans mes habitudes de ne pas revenir a la maison en soirée et je me doute que mes parents doivent se demander ou je suis.

Il semblait réellement porter son attention sur quelque chose cette fois, je me retournai pour regarder, il me semblait apercevoir quelques choses. Le pincement dans ma poitrine, me confirmant bien la présence d'un ennemi, je me mis à genou, m'armant d'un poignard. Je restai derrière lui étant donner, le fait que je sois blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel
Fantastiquien


Messages : 302

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Nos rencontres ne peuvent-elle jamais se passer normalement ? (Pv Azazel) Left_bar_bleue34/50000Nos rencontres ne peuvent-elle jamais se passer normalement ? (Pv Azazel) Empty_bar_bleue  (34/50000)
Inventaire: Unbitr (Faux) ; Dáinsleif (Epée) ; Apophis (Cobra royal)


Nos rencontres ne peuvent-elle jamais se passer normalement ? (Pv Azazel) Empty

MessageSujet: Re: Nos rencontres ne peuvent-elle jamais se passer normalement ? (Pv Azazel)   Nos rencontres ne peuvent-elle jamais se passer normalement ? (Pv Azazel) EmptyMar 8 Sep - 21:31

Ma méfiance fut juste, je vis, à travers les buissons, un mouvement massif. Ce que je vis aurais pu effrayer de simple paysan mais pour des personnes possédant les armes adéquoites, ce n'était rien. Une grosse masse velu et grognante sortit des fourrages et poussa un hurlement fort. Notre "hôte" était revenu à la maison. L'animal était un énorme grizzly, la bave lui coulait sur les babines et son œil, encore correct comparé à l'autre qui s'ornait d'une large balafre, nous observais d'un regard inquisiteur.

La bête repoussa un grognement et chargea vers nous. J'observa la créature dans les yeux, leva la main et claqua des doigts. D'énormes gerbes de flammes envahir le pelage du grizzly, brûlant et réduisant à néant tout poils et rongeant la peau et la chair de l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Danaé
Fantastiquien


Messages : 101

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Nos rencontres ne peuvent-elle jamais se passer normalement ? (Pv Azazel) Left_bar_bleue1/50000Nos rencontres ne peuvent-elle jamais se passer normalement ? (Pv Azazel) Empty_bar_bleue  (1/50000)
Inventaire:


Nos rencontres ne peuvent-elle jamais se passer normalement ? (Pv Azazel) Empty

MessageSujet: Re: Nos rencontres ne peuvent-elle jamais se passer normalement ? (Pv Azazel)   Nos rencontres ne peuvent-elle jamais se passer normalement ? (Pv Azazel) EmptyMer 9 Sep - 0:56

Notre ennemi ne tardant pas a ce montrer, le pauvre animal n'eus pas le temps de réaliser son erreur en nous chargeant, qu'il se retrouva le pelage enflammé. L'odeur de chair brûler ne tarda pas à se faire sentir, le grizzly quand a lui, se retourna prestement, pour fuir dans l'autre sens. Je rangeais mon arme.

En faite, je ne sais toujours pas pourquoi je l'ai garder, se poignard ma été donner par Õshi, il y a presque 1 ans maintenant, il me l'avait laisser, afin que je donne le coup de grâce à l'époque. Je soupirai le rangeant dans mon sac. Le danger semblant finis.

Je me décidai à dormir et laisser du moins pour cette nuit tranquille Azazel, enfin plus ou moins.

-Tu te rappelles, la nuit ou tu nous à croiser aux ruines ? Ce nom que ma mère ta donner...je l'ai entendu...

Marmonnai-je, pas trop sur de vouloir lui révélé cette information, je finis par m'endormir, peut importe, si cela pouvait attiré l'autre ou nom, je ne sais pas, si lui par contre dormi, mais vers l'aube, je me réveillai, me redressant et m’étirant. Je regardai autour de moi...j'étais seule. Je soupirai, mais tampis je me débrouillerai pour retourner chez moi. Me servant d'un morceau de bois, pour me tenir debout, je sorti de la grotte, me dirigeant vers les pleines d'Ângmâr.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel
Fantastiquien


Messages : 302

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Nos rencontres ne peuvent-elle jamais se passer normalement ? (Pv Azazel) Left_bar_bleue34/50000Nos rencontres ne peuvent-elle jamais se passer normalement ? (Pv Azazel) Empty_bar_bleue  (34/50000)
Inventaire: Unbitr (Faux) ; Dáinsleif (Epée) ; Apophis (Cobra royal)


Nos rencontres ne peuvent-elle jamais se passer normalement ? (Pv Azazel) Empty

MessageSujet: Re: Nos rencontres ne peuvent-elle jamais se passer normalement ? (Pv Azazel)   Nos rencontres ne peuvent-elle jamais se passer normalement ? (Pv Azazel) EmptyJeu 10 Sep - 0:26

Observant la torche animale qui filait vers les bois, je perçu la faible voix de Danaé me murmurer quelque chose. Elle nous avait donc bien entendu lors de cette journée aux ruines, je m'en doutais presque, à cet âge, ils n'obéissent pas beaucoup aux ordres. Je la fixa droit dans le yeux les détourna vers la lune.

Lorsque qu'elle s'endorma, je quitta la grotte pour calmer mes idées noires par une marche. Cette longue réflexion m'emmena jusqu'à l'aube. Je retourna jusqu'à la grotte où je vis Danaé commencer à la quitter avec quelques difficultés. Je la rattrapa et la souleva pour la porter sur mes épaules. Puis je partie en direction de chez elle sans un mot.

[Azazel out]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Nos rencontres ne peuvent-elle jamais se passer normalement ? (Pv Azazel) Empty

MessageSujet: Re: Nos rencontres ne peuvent-elle jamais se passer normalement ? (Pv Azazel)   Nos rencontres ne peuvent-elle jamais se passer normalement ? (Pv Azazel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nos rencontres ne peuvent-elle jamais se passer normalement ? (Pv Azazel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui de nous...? [PV: Azazel]
» Je passes ma vie aux ruines "pv Azazel"
» Une créature peu aimable en ville. (PV Ame/ Azazel)
» Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.)
» La folie,cette vielle amie...(PV Azazel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Ângmâr :: Grottes aux mille couleurs-