Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Bonjour ♫♪♫ (complet jusqu'à nouvel ordre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ehenne Envel

Ehenne Envel
Guerrier (1.1)


Messages : 10

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Bonjour ♫♪♫ (complet jusqu'à nouvel ordre) Left_bar_bleue1/50000Bonjour ♫♪♫ (complet jusqu'à nouvel ordre) Empty_bar_bleue  (1/50000)
Inventaire:


Bonjour ♫♪♫ (complet jusqu'à nouvel ordre) Empty

MessageSujet: Bonjour ♫♪♫ (complet jusqu'à nouvel ordre)   Bonjour ♫♪♫ (complet jusqu'à nouvel ordre) EmptyLun 7 Sep - 8:11

Allons dans le coeur du sujet: y aurait-il quelqu'un pour un rp avec moi? Mon tout premier ici?

Je suis ouverte à toutes les propositions (dans la limite du raisonnable, bien sûr!), peu importe le lieu.
Ce glaçon est neutre jusqu'à nouvel ordre.
Par contre, je préviens de suite, je dois être un peu rouillée.
/croise les doigts pour avoir des réponses, vite/ A la prochaine!


Dernière édition par Ehenne Envel le Mar 8 Sep - 4:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leïna Drayne

Leïna Drayne
Fantastiquien


Messages : 28

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Bonjour ♫♪♫ (complet jusqu'à nouvel ordre) Left_bar_bleue51/50000Bonjour ♫♪♫ (complet jusqu'à nouvel ordre) Empty_bar_bleue  (51/50000)
Inventaire:


Bonjour ♫♪♫ (complet jusqu'à nouvel ordre) Empty

MessageSujet: Re: Bonjour ♫♪♫ (complet jusqu'à nouvel ordre)   Bonjour ♫♪♫ (complet jusqu'à nouvel ordre) EmptyLun 7 Sep - 8:49

Bonjour et bienvenue, Si tu le désires e veux bien RP avec toi, pour moi aussi le lieu m'importe peu.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel
Fantastiquien


Messages : 302

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Bonjour ♫♪♫ (complet jusqu'à nouvel ordre) Left_bar_bleue34/50000Bonjour ♫♪♫ (complet jusqu'à nouvel ordre) Empty_bar_bleue  (34/50000)
Inventaire: Unbitr (Faux) ; Dáinsleif (Epée) ; Apophis (Cobra royal)


Bonjour ♫♪♫ (complet jusqu'à nouvel ordre) Empty

MessageSujet: Re: Bonjour ♫♪♫ (complet jusqu'à nouvel ordre)   Bonjour ♫♪♫ (complet jusqu'à nouvel ordre) EmptyLun 7 Sep - 10:13

On petit un rp pour voir qui est le plus fort entre la glace et le feu sa me tente bien, je te laisse le choix du lieu (Grey vs Natsu) Wink
(Je vois quelqu'un qui est fan de SAO x))
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Danaé
Fantastiquien


Messages : 101

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Bonjour ♫♪♫ (complet jusqu'à nouvel ordre) Left_bar_bleue1/50000Bonjour ♫♪♫ (complet jusqu'à nouvel ordre) Empty_bar_bleue  (1/50000)
Inventaire:


Bonjour ♫♪♫ (complet jusqu'à nouvel ordre) Empty

MessageSujet: Re: Bonjour ♫♪♫ (complet jusqu'à nouvel ordre)   Bonjour ♫♪♫ (complet jusqu'à nouvel ordre) EmptyMar 8 Sep - 3:29

Si tu n'as pas encore assez de joueur je te proposer l'un de mes trois comptes (Aéon-Danaé-Sadness)
Juste pour prévenir, que je risquerait de ne pas pouvoir te répondre de manière régulière en ce moment, cours obligent ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Ehenne Envel

Ehenne Envel
Guerrier (1.1)


Messages : 10

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Bonjour ♫♪♫ (complet jusqu'à nouvel ordre) Left_bar_bleue1/50000Bonjour ♫♪♫ (complet jusqu'à nouvel ordre) Empty_bar_bleue  (1/50000)
Inventaire:


Bonjour ♫♪♫ (complet jusqu'à nouvel ordre) Empty

MessageSujet: Re: Bonjour ♫♪♫ (complet jusqu'à nouvel ordre)   Bonjour ♫♪♫ (complet jusqu'à nouvel ordre) EmptyMar 8 Sep - 4:16

Ouh là... Vous êtes nombreux ^^''
Allez, dans l'ordre!

Leïna, ça me dirait bien, même si il reste à trouver un lieu et une idée. D'après ce que j'ai lu, Leïna est aussi peu bavarde qu'Ehenne, ça va pas faciliter le contact.

Aza (?), j'adore l'idée! Qui est le plus fort! Mouahaha! Par contre, à moins qu'Azazel lui saute dessus, il va falloir trouver une corde sensible!

Et Danaé (et les autres ^^), c'est gentil de te proposer, mais je pense que pour l'instant, je vais m'en tenir à deux Rp. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel
Fantastiquien


Messages : 302

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Bonjour ♫♪♫ (complet jusqu'à nouvel ordre) Left_bar_bleue34/50000Bonjour ♫♪♫ (complet jusqu'à nouvel ordre) Empty_bar_bleue  (34/50000)
Inventaire: Unbitr (Faux) ; Dáinsleif (Epée) ; Apophis (Cobra royal)


Bonjour ♫♪♫ (complet jusqu'à nouvel ordre) Empty

MessageSujet: Re: Bonjour ♫♪♫ (complet jusqu'à nouvel ordre)   Bonjour ♫♪♫ (complet jusqu'à nouvel ordre) EmptyMar 8 Sep - 4:23

Ne t'inquiète pas pour ça Wink On pourra déjà commencer par une discution normale entre les deux perso et, à un moment, je fais ressurgir "l'Autre" pour déclencher les hostilités. Je te laisse choisir le lieu mais donne moi juste le lien lorsque le sujet est crée, sa me permettra de te répondre au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ehenne Envel

Ehenne Envel
Guerrier (1.1)


Messages : 10

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Bonjour ♫♪♫ (complet jusqu'à nouvel ordre) Left_bar_bleue1/50000Bonjour ♫♪♫ (complet jusqu'à nouvel ordre) Empty_bar_bleue  (1/50000)
Inventaire:


Bonjour ♫♪♫ (complet jusqu'à nouvel ordre) Empty

MessageSujet: Re: Bonjour ♫♪♫ (complet jusqu'à nouvel ordre)   Bonjour ♫♪♫ (complet jusqu'à nouvel ordre) EmptyMar 8 Sep - 5:49

Revenir en haut Aller en bas
Leïna Drayne

Leïna Drayne
Fantastiquien


Messages : 28

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Bonjour ♫♪♫ (complet jusqu'à nouvel ordre) Left_bar_bleue51/50000Bonjour ♫♪♫ (complet jusqu'à nouvel ordre) Empty_bar_bleue  (51/50000)
Inventaire:


Bonjour ♫♪♫ (complet jusqu'à nouvel ordre) Empty

MessageSujet: Re: Bonjour ♫♪♫ (complet jusqu'à nouvel ordre)   Bonjour ♫♪♫ (complet jusqu'à nouvel ordre) EmptyMer 9 Sep - 5:13

Pour le lieux, peut-être un village ou un coin tranquille où nos persos pourront se rencontrer, quand à l'histoire... J'avoue que je sèche un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Ehenne Envel

Ehenne Envel
Guerrier (1.1)


Messages : 10

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Bonjour ♫♪♫ (complet jusqu'à nouvel ordre) Left_bar_bleue1/50000Bonjour ♫♪♫ (complet jusqu'à nouvel ordre) Empty_bar_bleue  (1/50000)
Inventaire:


Bonjour ♫♪♫ (complet jusqu'à nouvel ordre) Empty

MessageSujet: Re: Bonjour ♫♪♫ (complet jusqu'à nouvel ordre)   Bonjour ♫♪♫ (complet jusqu'à nouvel ordre) EmptyMer 9 Sep - 5:20

Je cherche aussi...
Peut-être... Ehenne est un peu maladroite. On peut faire quelque chose du genre, elle est tombée et Leïna a senti sa présence... Je cherche, hein!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Bonjour ♫♪♫ (complet jusqu'à nouvel ordre) Empty

MessageSujet: Re: Bonjour ♫♪♫ (complet jusqu'à nouvel ordre)   Bonjour ♫♪♫ (complet jusqu'à nouvel ordre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour ♫♪♫ (complet jusqu'à nouvel ordre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» vos rp par ordre chronologique
» Conseils pour rédiger un poste complet et agréable à lire
» Evelar, chasseur de têtes et de bêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Avant de RP :: Demandes de rp-