Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une rencontre pour le moins...fortuite ( PV Hécate )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane-Anaëlle

Morgane-Anaëlle
Guerrier (1.1)


Messages : 15

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une rencontre pour le moins...fortuite ( PV Hécate ) Left_bar_bleue21/50000Une rencontre pour le moins...fortuite ( PV Hécate ) Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: épée double


Une rencontre pour le moins...fortuite ( PV Hécate ) Empty

MessageSujet: Une rencontre pour le moins...fortuite ( PV Hécate )   Une rencontre pour le moins...fortuite ( PV Hécate ) EmptyMer 13 Avr - 16:32

Morgane-Anaëlle n'était pas une fée vraiment comme les autres, elle ne se contentait vraiment de pas grand chose. Elle voyait les autres de son village natale avec des maisons quelques fois plus grandes que la sienne et beaucoup plus luxueuse. Quand à elle, elle c'était contentée d'une petite maison loin de tous, très petite, juste bien pour une seule personne, tout de même bien divisée, avec des pièces de bonnes dimensions. Ce petit paradis faisait son bonheur, elle était heureuse ainsi, elle n'avait pas besoin d'avoir une grosse maison ou un luxe d'enfer pour être heureuse, la simplicité la rendait heureuse malgré son fort caractère et sa haine envers tous ceux qui peuplait ce monde... C'était peut-être son côté Kitsune qui faisait en sorte que cette petite fée était si différente et totalement contraire aux autres fées qui sont normalement passive et douce, tout le contraire d'elle à bien y penser.

Après un long moment de réflexion et avec une élan du moment suffisamment élevée pour la faire finalement agir, Morgane-Anaëlle décida finalement de quitter sa petite maison dans la forêt éternelle pour prendre la route en direction du château de maître Fûma pour y accomplir son rêve. Depuis qu'elle est jeune qu'elle désire plus que tout au monde faire partie de l'armée de maître Fûma et de mettre le talent, visiblement apparent, dans l'art de la magie ainsi que du combat avec son épée double, au profit du dirigeant d'Ângmâr qui serait surement ravi d'avoir une mage guerrière dans ses rangs.

Elle attendit donc que la fin de la journée arrive avant de commencer sa préparation pour son départ imminent. Le soleil se couchait tranquillement quand elle se motiva enfin à se préparer, vue son origine fée, elle aimait mieux voyager de nuit, connaissant la forêt comme sa poche, elle n'aurait aucune difficulté à s'orienter. Elle ramassa finalement un sac de cuivre suffisamment grand et en bandoulière pour la facilité à le transporter et elle fit le tour de sa petite maison pour ramasser les effets personnels nécessaire à sa nouvelle vie. Elle fit pièce par pièce pour finalement ramasser la totalité des choses dont elle voulait garder et de ce qu'elle aurait éventuellement besoin une fois l'armée de Fûma intégrée. Donc une fois qu'elle eut terminée de tout emballer ce qu'elle gardait, elle ferma magiquement sa maison pour la cacher de la vue de tous et la protégea pour que personne n'entre à l'intérieur y faire du mal au cas ou que quelqu'un réussisse à la trouver. Elle sella ensuite sa monture et y attacha son bagage avant de partir en direction d'Ângmâr, en pleine pénombre, mais ses sens et sa connaissance du terrain lui permit de trouver son chemin sans problème. Sa monture Destiny lui faisait pleinement confiance, elle était habituée au voyage nocturne et elle se fiait aveuglément à sa cavalière. Elles allaient à un bon rythme dans la noirceur de la nuit, n'arrêtant que quand c'était vraiment important pour gagner le plus de terrain que possible par jour. Les seuls arrêts étaient pour faire manger quelques pommes à sa monture et lui faire boire quelques gorgées d'eau, elle n'était pas cruelle à se point la tout de même. Plus elle avançait et plus le temps s’éclaircissait, sur le coup elle était un peu frustrée car elle n'avait pas parcourue le chemin qu'elle pensait faire, mais c'était déjà mieux que rien. Quand le jour se levait finalement, elle aperçue au loin la forêt sur les frontières des terres de Nürnen où elle y fit escapade pour se reposer quelques heures le temps de reprendre son énergie avant de repartir pour une autre nuit de voyage, en plus la nuit il ne faisait pas aussi chaud que le jour donc la température idéale pour voyager.

Quand elle se réveilla, elle alla se purifier dans la petit étang près de leur campement et mit des vêtements propres avant de repartir. Son objectif pour la nuit était d'arriver aux frontières d'Ângmâr le lendemain matin, elle ne connaissait pas vraiment le terrain donc peut-être allait elle échouer mais elle ferait tout pour y arriver. De plus, elle ne connaissait pas le coin ni les forêts donc elle ne savait pas s'il y avait des créatures ou autres montres qui pourraient l'attaquer durant le voyage ou durant son sommeil. Chose sur c'est qu'elle allait marcher le plus discrètement possible pour ne pas attirer l'attention d'aucune créature. Il restait encore quelques heures avant la tombée de la nuit et elle était prête, donc elle se mit en route dans l'idée d'arrêter à Valhaine pour faire quelques provisions et ainsi se rapprocher des terres du prince Fûma pour faire escapade au Lac de Cristal avant de se rendre au château le lendemain. Elle prépara sa monture et parcourue quelques heures avant de finalement arriver à Valhaine vers la tombée du jour. Elle arrêta dans les quelques échoppes pour acheter divers produits alimentaires frais avant de continuer sa route vers Ângmâr.

Encore une fois, elle poussait sa monture sur un rythme un peu plus rapide qu'à l'habitude pour ne pas trop perdre de temps, elle était bien heureuse d'avoir activer son mode discrétion pour elle et sa monture, l'avantage d'être fée, car elle croisait des créatures qu'elle n'aurait pas aimer devoir affronter. Même malgré sa peur de rien, elle aurait tout de même eue quelques frissons de craintes dans le dos être face à ces créatures. Donc ses dans la discrétion la plus totale qu'elle traversa la région ainsi que la forêt aux frontières des terres de Fûma. Elle avait arrêtée que quelques fois dans des clairières pour faire manger et boire sa monture qui travaillait vraiment très fort au cours des deux derniers jours. Pendant leurs pauses elle lui parlait et s'excusait d'avoir à la faire travailler fort comme sa, elle brossait sa longue robe brune et soyeuse pendant qu'elle mangeait ses pommes pour ensuite repartir. Une fois à la sortie de la forêt, son cœur se mit à battre plus normalement car la grosse partie du stress était passée, le jour commençait à pointer le bout de son nez quand elle aperçue finalement le lac de cristal. Soulagée que son voyage s'achève enfin et qu'elle soit bientôt au château du prince, elle ralentit sa monture et se laissa galoper jusqu'à destination. Elle attacha Destiny à l'arbre le plus proche du campement qu'elle était sur le point de monter avant de relaxer et de se coucher le temps pour reprendre son énergie, car voyager de nuit était plutôt éprouvant sur l'énergie surtout quand elle avait passer la nuit sous le mode discrétion, qui avait épuisée son énergie mentale ainsi que physique pour ce qui est du voyage de nuit. Après avoir monter un camp très basique, elle nourrie son cheval et lui donna de l'eau avant de se diriger vers sa tente. Elle avait aperçue quelques créatures mais elles étaient passive donc elle se rassura et tomba dans les bras de Morphée quelques instants après avoir observer ces lieux magiques et vraiment magnifique.


Dernière édition par Morgane-Anaëlle le Sam 16 Avr - 10:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hécate

Hécate
Fantastiquien


Messages : 7

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une rencontre pour le moins...fortuite ( PV Hécate ) Left_bar_bleue4/50000Une rencontre pour le moins...fortuite ( PV Hécate ) Empty_bar_bleue  (4/50000)
Inventaire:


Une rencontre pour le moins...fortuite ( PV Hécate ) Empty

MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins...fortuite ( PV Hécate )   Une rencontre pour le moins...fortuite ( PV Hécate ) EmptyJeu 14 Avr - 0:00

Au début la sylphe avait pensée resté le plus loin du milieu de ses nouvelles terres quelles arpentait, pas vraiment décider à se mélanger complètement à la populace, surtout depuis qu’elle avait eu à faire a des braconnier, qui avait tenter de la capturé, heureusement pour elle, elle peut prendre la taille d’un petit oiseau, ce que n’avait pas prévus les braconniers. Elle avait du coup fuit ver l’intérieurs des terres et traverser forêt et pleine à tire d’aile. Elle ne savait pas trop où elle était et n’avais non plus aucune idée qu’elle traversait en se moment les pleines de Nurnen. En s’arrêtant près d’un village, elle eut ouïe les dires de la région et apparemment celle-ci subissait quelques bouleversements et d’autre part, les attaques de créatures pas très sympathiques. Se battre c’était peu pour elle, elle risquerait d’abîmer son beau plumage, non, elle préférait s’éloigner de cette région et aller là où ça semble être plus calme, la haut dans le ciel, elle finit par remarquer une large étendue d’eau plus bas, le lac s’instillant de mille éclat avec la lune donnant dedans, elle ne put s’empêcher de s’y approcher émerveillé par la splendeur des alentours elle vola entre les branches, et vient se posé délicatement sur l’un d’elle. Lissant ses plumes quelques instant avant de remarquer une drôle de forme un peu plus loin, une monture et une femme… Elle se rapprocha doucement, les traits de cette femme son vraiment fin, elle ressemble à un être féérique. Qu’elle jolie personne, pensa-t-elle. Elle sourit et pendant un instant elle se dit que cette personne devait sembler aussi irréelle aux yeux des humains normaux, qu’elle-même. Elle resta perchée sur sa branche, garder cette apparence de nuit n’était pas très prudent, les chats sauvages pourrait bien la trouver à leurs gout, toujours dans le même silence, elle revêtit son apparence de rapace, tournant sa tête vers l’arrière et l’enfuyant dans son plumage avant de se laisser s’en dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane-Anaëlle

Morgane-Anaëlle
Guerrier (1.1)


Messages : 15

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une rencontre pour le moins...fortuite ( PV Hécate ) Left_bar_bleue21/50000Une rencontre pour le moins...fortuite ( PV Hécate ) Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: épée double


Une rencontre pour le moins...fortuite ( PV Hécate ) Empty

MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins...fortuite ( PV Hécate )   Une rencontre pour le moins...fortuite ( PV Hécate ) EmptySam 16 Avr - 11:33

Morgane-Anaëlle c'était endormie très vite quand elle était arrivée au Lac de Crystal, l'endroit très calme et très relaxant en plus de sa nuit intense de voyage ainsi que son usage de sa magie l'avait complètement exténuée. Quand elle s'est rassurée du calme et qu'elle ne se ferait pas attaquée pendant son sommeil, il ne c'était pas écoulé beaucoup de temps avant de sombrer dans le sommeil et de s'endormir profondément. 

Peu de temps après avoir tombée dans un profond sommeil, elle se mit à faire un drôle de cauchemar, elle voyait un immense oiseau vert qui l'attaquait, mais vraiment énorme, elle était blessée, gisant sur le sol regardant l'immense oiseau s'attaquer ensuite à sa monture. Son esprit avait matérialisés les créatures qu'elle avait vue avant de s'endormir et elle était maintenant entrain de faire un cauchemar irréaliste avec ce qu'elle avait vue.

Elle se réveilla en sursaut et en sueur quand le jour commençait à peine à s'installer, le souffle haletant avec les yeux grands ouverts en touchant son corps avec peur qu'elle soit vraiment blessée et jeta un regard à sa monture qui était parfaitement intact ainsi qu'elle même. Elle prit quelques minutes pour se calmer et retrouver une respiration normale tout en essayant de ralentir le battement trop rapide de son cœur. Les minutes passèrent et tranquillement elle retrouvait une état d'esprit saint et calme tout en repensant à ce cauchemar. Elle regarda partout au peigne fin sans y déceler la moindre trace d'agressivité, toute les créatures qu'elle avait vue étaient passive et n'avait pas aperçue cet immense oiseau nul part.

Elle eut l'instinct de regarder soudainement dans les arbres proches, après tout un oiseau se perche dans les arbres donc elle inspecta toute les arbres proches un à un jusqu'à ce qu'elle voit un oiseau vert, identique à son rêve mais beaucoup moins gros mais tout de même d'une bonne dimension. Une sorte de rapace verte foncée avec des longues plumes qui partaient dans le bas de son dos pour en faire une longue queue si elle pouvait appeler sa comme sa. Elle cherchait la tête mais elle semblait cachée mais elle ne tarderait pas à la voir, car elle ne laisserait pas cet oiseau l'attaquer comme sa. 

Elle matérialisa son épée double qu'elle plaça à la verticale et la propulsa en direction de l'oiseau. L'épée se dirigea en tournoyant verticalement en direction de l'oiseau qui passa près du rapace et coupa la branche sur lequel il était et Morgane-Ana vit l'oiseau tomber durement sur le sol avec la branche. Elle n'attendit pas son reste avant de sauter près de l'oiseau qui semblait reprendre conscience peu à peu. Elle lui pointa l'épée sur la gorge avec une air menaçante tout en attendant de croiser son regard laissant aucune chance au rapace de pouvoir s'enfuir sans se tuer sur la lame tranchante de son épée. Si les choses tournaient mal elle allait tout bonnement se servir de son pouvoir sur l'eau pour le noyer ou se servir de son pouvoir de contrôle sur les animaux pour le contrôler, donc elle n'avait aucune chance de s'échapper et cela la rassurait. Elle attendit donc patiemment que l'oiseau réalise dans quel situation il était, même si pour elle l'oiseau était menaçant que dans son rêve, mais elle avait encore de la difficulté encore à saisir la réalité du rêve car elle était encore trop sous le choc du cauchemar pour réaliser que l'oiseau était passif.

-QUI EST TU ET POURQUOI VEUX TU MA MORT ?!?!?!? QUI T'ENVOIE ?!?! RÉPOND AVANT QUE MON ÉPÉE DÉCIDE DE FAIRE DE TOI NOTRE PROCHAIN REPAS POUR DESTINY ET MOI !!!!!!

Morgane-Ana était vraiment entrain de péter une crise car elle était persuadée que cet oiseau voulait s'attaquer à elle et à sa monture, donc elle avait fait en sorte de prendre le contrôle pour ne pas se faire attaquer comme elle l'avait rêvée. Ses actions auraient peut-être des répercussions mais elle allait en avoir le cœur net sur cet oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate

Hécate
Fantastiquien


Messages : 7

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une rencontre pour le moins...fortuite ( PV Hécate ) Left_bar_bleue4/50000Une rencontre pour le moins...fortuite ( PV Hécate ) Empty_bar_bleue  (4/50000)
Inventaire:


Une rencontre pour le moins...fortuite ( PV Hécate ) Empty

MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins...fortuite ( PV Hécate )   Une rencontre pour le moins...fortuite ( PV Hécate ) EmptyJeu 21 Avr - 23:59

Hécate bien endormie, elle rêva de l’époque où elle était encore qu’un être immatériel et léger comme un nuage, elle se voyait encore parcourir les pleines et le monde au bon vouloir des courants aériens, elle se rappelait encore cette liberté qui était la sienne, on aurait pu l’entendre rire doucement dans ses songes, mais l’autre personne semblait elle aussi prit dans ses propres rêves. Souvent, souvent ses rêves revenaient, souvent elle regrettait l’époque où elle avait voulu faire plaisir à cet humain. Pas qu’elle avait à se plaindre de sa condition elle était traité comme une déesse, une déesse oui, mais emprisonné dans une cage dorée.
L’aube arriva, mais elle avait un peu de mal à sortir de son réveil, enfin jusqu’à ce qu’elle entende une personne lui demander pour qu’elle raison elle voulait sa mort…Quoi ? Hécate sortit sa tête de son plumage et se tourna lentement vers la fée qui la menaçait d’une lame, bien trop épuisée à son goût, non mais ! Pas de ça ma chère et mon beau plumage alors ? Elle ne comprenait pas trop ce que la femme lui voulait sur le coup, mais elle ne put retenir un petit rire moqueur et amusée, se redressant complètement et battant des ailes pour se détendre, elle tourna la tête sur le côté pour la regarder.
-Du calme ma chère, je ne vous veux aucun mal ! Je ne fais que visiter cette région.
Elle descendit de l’arbre se rapprochant un peu, tout en restant hors d’atteinte de la lame et avant de se posé sur le sol terreux de la forêt repris sa forme humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane-Anaëlle

Morgane-Anaëlle
Guerrier (1.1)


Messages : 15

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une rencontre pour le moins...fortuite ( PV Hécate ) Left_bar_bleue21/50000Une rencontre pour le moins...fortuite ( PV Hécate ) Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: épée double


Une rencontre pour le moins...fortuite ( PV Hécate ) Empty

MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins...fortuite ( PV Hécate )   Une rencontre pour le moins...fortuite ( PV Hécate ) EmptyMar 26 Avr - 9:37

Morgane-Anaëlle n'était toujours pas réveillée correctement, elle était encore sous le choc de son cauchemar et elle était sur le point de vouloir embrocher cette oiseau de malheur sur la lame de son épée, en plus elle osait rire de la menace qui était très sérieuse, ce qui rendait Morgane-Anaëlle encore plus en colère et bouillante de rage.

Il est vrai que de voir une fée en sous-vêtement avec seulement une camisole à bretelle fine de couleur foncée ainsi qu'une petite culotte de couleur foncée également, tenant une grosse épée plus grosse que la personne elle-même pouvait être plutôt comique.

Morgane-Anaëlle n'aimait vraiment pas l'attitude de cette chose verte avec des plumes, dont elle ne pouvait même pas savoir qu'est-ce que cela pouvait bien être. Elle s'en fichait éperdument après tout il allait finir cuit sur le feu pour elle et sa monture, donc son origine ne lui importait peu à vrai dire. Elle la regarda droit dans les yeux en utilisant son pouvoir de contrôle sur les animaux et fit tournoyer sa lame en même temps pour lui faire dire exactement ce qu'elle voulait savoir ou à la limite elle se tuerait elle même sur sa lame durant le contrôle de son esprit animal.


- Comment ose-tu te moquer sale monstre à plumes !!! Je répète la question, pour qui travail tu et pourquoi veut tu ma mort ? Cette fois il se pourrait que je n'acceptes pas toute les réponses, donc fais vite et parle.

Tout en lui parlant elle gardait le contact visuel fixe dans ses yeux tout en faisant aller son pouvoir de contrôle animale sur elle, il était garantie que c'est elle qui allait en sortir victorieuse car advenant le cas que la connexion se brise, elle avait d'autre possibilités pour en finir avec ce monstre à plume de façon rapide. C'est en fixant longuement la créature verte dans les yeux que la réalité commençait à lui revenir et que son choc post cauchemardesque la quittait peu à peu. Son instinct fée était entrain de lui faire sentir que cette créature volante était purement pacifique et sans danger pour elle, mais son côté kitsune lui avait bien envie de manger ce monstre plumé. Les idées sur le sort de l'étrangère au vert plumage devenait de plus en plus brouille et la confusion hantait son esprit peu à peu, comme si c'était cet oiseau de malheur qui lui faisait subir cet enchantement. 

Après un moment, elle ne savait plus du tout que faire d'elle, cet incertitude avait fait tomber toute ses barrières ce qui avait provoqué en elle l'abandon et la confusion interne dans son esprit. Elle finit par faire disparaître son épée double d'un mouvement de la main et tomba à genoux la tête dans les mains, elle avait un mal de crâne intense, si intense que la douleur lui avait fait perdre sa force dans les jambes. Ne regardant plus la bête ailée, elle se concentra plus tôt pour faire partir cette migraine intense sans se préoccuper davantage de l'oiseau, mais son esprit de vigilance était toujours présent il surveillait les faits et gestes de l'étrangère tout en étant prêt à toute forme d'attaque contre elle. 

Une longue période passa avant que sa migraine finisse par partir et qu'elle retrouve de la motricité dans ses jambes pour lui permettre de se relever. L'oiseau était toujours là à regarder ses faits et gestes, Morgane-Anaëlle avait envie de retomber en colère juste à la vue cet étrange créature verdâtre. Elle finit par la regarder de nouveau avec une air de fille pas toute là d'esprit et encore un peu en colère à cause de cette affreuse migraine. Elle finit par baisser la tête et de tourner le regard ailleurs que dans les yeux de cette oiseau.

-...Désolée...

Elle l'avait dit dans un ton suffisamment bas pour savoir qu'elle avait dit quelque chose mais sans vraiment comprendre quoi, disons que ce genre de mot n'était pas chose courante dans son vocabulaire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Une rencontre pour le moins...fortuite ( PV Hécate ) Empty

MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins...fortuite ( PV Hécate )   Une rencontre pour le moins...fortuite ( PV Hécate ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre pour le moins...fortuite ( PV Hécate )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre pour le moins spécial (Pv Acendia, Azazel et Aeon (ça va pas être le bordel tien))
» Une Map pour Fantastiqua
» Des volontaires pour un RP?
» Rp pour découvrire
» Rp pour débuter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Ângmâr :: Forêt-